Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event mars 2020 FTE] – Il se passe quoi ici ?
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 23:39
Il se passe quoi ici ?

Au départ, ce n’était pas une journée bien différente des autres pour la jeune fille. Omis le fait qu’elle n’avait pas cours ce jour-là et qu’elle avait du temps libre. La lycéenne n’allait pas s’en plaindre, ça faisait du bien un peu de repos. En plus, elle pouvait profiter de ce temps libre pour aller faire du shopping, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’en faire, genre trois jours à peu près, waw maintenant qu’elle y repense, il était temps ! Elle avait vu une robe d’été MA-GNI-FI-QUE et elle voulait à tout prix l’acheter. C’était le genre de robe qui mettait bien tout ce qu’il faut en valeur, le genre de robe avec laquelle on ne passait pas inaperçu. Il la lui fallait !

Son chauffeur l’avait déposé déposer à quelques centaines de mètres de l’entrée du centre commercial. Il aurait très bien pu la déposer à l’entrée mais Stacy voulait marcher un peu avant de faire les boutiques, juste histoire de prendre l’air et de sentir le soleil sur sa peau. Elle continua donc tranquillement son chemin vers le centre commercial tout en chantonnant.

Elle fut brusquement arrêtée par un énorme bruit puis elle senti quelque chose se poser délicatement sur le bout de son nez, de la pluie pensait-elle, même s’il ça paraissait bizarre puisqu’il faisait encore beau, avant de rouvrir les yeux et de se rendre compte que ce qui tombait du ciel n’était pas de la pluie mais des paillettes ! Tout en s’émerveillant devant ces paillettes tel un enfant elle commenta :

- Waw, c’est magnifique.

Clairement, il n’y avait aucune différence entre sa réaction et celle d’une petite fille. Elle mit un moment avant d’avoir le moindre petit questionnement sur la provenance de ceux-ci parce que non, les paillettes ça ne tombe habituellement pas du ciel.

« Ça vient d’où ? »  

Elle leva la tête pour vérifier d’où pouvait venir ces merveilles quand elle s’aperçu que le champ de force n’était plus présent. C’était mauvais signe ça non ? A vrai dire, elle n’en savait presque rien et ne mesurait pas vraiment la gravité de la situation, dans tous les cas elle survivrait et serait à l’abri pendant que d’autres régleraient ça à sa place.  

En temps normal, elle serait rentrée chez elle pour éviter tous les risques mais cette robe… elle la voulait tellement, il n’y avait pas de doute possible cette robe lui avait tapé dans l’œil. Elle se dit qu’elle pouvait juste abréger sa journée shopping en allant seulement chercher la robe qu’elle voulait et puis qu’elle rentrera chez elle pour se mettre à l’abris au cas où il y aurait un quelconque danger.

Ce n’était clairement pas le choix le plus intelligent qu’elle ait fait mais c’est assez difficile pour quelqu’un qui ne rencontre jamais de problèmes graves de connaître le sens des priorités. Elle continua donc son chemin mais comme on peut s’en douter, ça ne s’était pas passé comme prévu.

Alors qu’elle continuait tranquillement à marcher vers son lieu favori tandis que les autres personnes commençaient à paniquer, elle percuta quelqu’un de très très grand visiblement. Elle leva peu à peu la tête pour s’excuser envers cette personne.

- Ah, veuillez m’ex…aaaah !

Le problème c’est qu’il ne s’avérait pas être une personne mais une créature assez grande et effrayante, un Beowulf plus précisément. Elle sursauta et fit un bon en arrière quand elle vit le monstre. Son premier réflexe a été d’hurler avec sa voix aiguë, le genre de cris qui arrache bien les tympans. L’hybride n’avait jamais vu ce genre de créature auparavant. La seule chose qu’elle avait vu et qui y ressemblait était le démon de son binôme mais ce n’était pas la même chose. Eros ne laisserai pas Mino manger Stacy enfin… elle espérait.

Il fallait qu’elle se calme, ça n’arrangerait en rien la situation si elle continuait d’hurler comme une malade donc elle recula encore et leva la tête pour mieux voir la bête qui était devant elle. C’était encore pire que ce qu’on lui avait raconté, elle était totalement pétrifiée et tremblait de partout. La jeune fille essaya quand même de garder son calme, malgré la difficulté face à cette chose. Réfléchis, il faut trouver une solution et vite !

Une pensée totalement stupide lui surgit soudainement, si ça se trouve, cette créature n’est pas si méchante pas vrai ? Qu’avait-elle fait de mal après tout ? Si ça se trouve elle avait une raison de faire ça. Aucune personne rationnelle ne pourrait avoir ce genre de réflexion mais Stacy si. On n’est pas dans un monde de bisounours où même les méchants ne s’avèrent pas être si méchants.

- Euh…salut madame ou monsieur, je vous avoue que je ne sais pas vraiment. Je m’appelle Stacy et je voulais savoir, pourquoi attaquez-vous tout le monde ? Vous savez, ce n’est pas comme ça que vous allez vous faire des amis mais bon, si vous voulez je peux vous aider, tout le monde mérite une deuxième chance après tout.

Eh oui, elle l’avait vraiment fait, elle avait vraiment fait quelque chose d’aussi stupide. Mais malheureusement pour Stacy, sa réponse ne fut pas celle qu’elle attendait. Il se mit à grogner et il avait l’air furieux. La jeune fille se remit à paniquer, il ne semblait pas vouloir être ami et discuter avec elle, tant pis, elle aura essayé. Le principal maintenant c’était de rester saine et sauve et aussi… d’avoir cette foutue robe ! Parce que même dans ce genre de situation elle était capable d’avoir des envies aussi superficielles.

La créature allait attaquer d’un moment à un autre, c’était donc foutu pour l’hybride. La seule chose qu’elle avait trouvé à faire était de se cacher les yeux avec ses mains, en espérant que par n’importe quel miracle elle réussie à survivre.

Le Beowulf avait essayé de la griffer mais quelque chose l’en avait empêché, elle resta quelque microseconde en fermant les yeux et en se demandant pourquoi elle n’avait pas encore senti de coup avant de les rouvrir et de voir un mini champ de force devant elle. Elle eu un instant de soulagement car la seule personne qu’elle connaisse et qui possède cette capacité était son frère. Il était encore venu la sauver.

- Sérieusement ? Stacy qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi n’es-tu pas à l’académie ?

Son premier réflexe lorsqu’il apprit pour le champ de force était de vérifier que sa petite sœur bien aimée était en lieu sûr. Bizarrement, il le sentait que Stacy n’était pas là où il fallait à ce moment-là. Il avait l’habitude après tout et elle avait quand même le don de se mettre dans les pires situations. Heureusement qu’il pouvait la localiser avec son téléphone, dès qu’il avait vu où elle se trouvait, il avait foncé vers elle et ils avaient eu de la chance car une seconde près la jolie petite bouille de la renarde aurait été anéantie.

- Nous n’avions pas cours aujourd’hui et je voulais aller acheter une robe que j’avais vu dans un magazine.

Pour la jeune fille, ce qu’elle disait semblait tout à fait rationnel mais on ne peut en dire autant pour Matthew. C’était totalement idiot ce que sa sœur avait fait mais d’un côté, ce ne l’étonnait même pas. Il savait très bien qu’elle adorait le shopping et que pour elle son choix était normal. Sur le coup, ça l’avait plus énervé, il fallait vraiment être stupide pour faire une chose pareille et puis, ce n’étaient pas les bases en self-défense qu’il lui avait apprise qui allait changer grand-chose face à une telle bête.

Il mit un coup au Beowulf puis il porta rapidement Stacy pour la déposer dans une ruelle plus loin. Il avait étudié ce genre de bêtes à l’armée et même si ce ne sont pas les plus impressionnantes, leur capacité de vie était très élevée. Il avait besoin de concentration pour pouvoir combattre et c’était impossible avec l’hybride dans les parages. De plus, ce n’était pas comme si on pouvait le tuer avec simplement un coup.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu as risqué ta vie juste pour une robe !

Il prit une inspiration et essaya de se calmer. Il prit aussi le temps de rappeler le chauffeur pour qu’il la ramène.

- Bon, maintenant rentres au manoir. Au moins tu seras en sécurité là-bas.

Tout c’était passé très vite pour Stacy, d’une seconde à l’autre elle s’était retrouvée dans les bras Matthew et maintenant loin du monstre. Elle pouvait enfin souffler mais ça n’allait sûrement pas tarder. C’est aussi pour ça que son frère lui avait demandé de partir et tout de suite. En général, elle ne remet pas en question les ordres de son frère mais là, c’était autre chose. Elle voulait vraiment cette robe !

- D’accord, mais avant je vais juste chercher la robe.

Elle pouvait vraiment être très capricieuse et têtue quand elle le voulait mais là, ce n’était vraiment pas le moment. Matthew commençait vraiment à perde patience. Elle jouait à quoi là ? Et puis, ils avaient assez d’argent et de prestige que pour pouvoir avoir le magasin le magasin où ils la vendent. Il pouvait même payer pour qu’on lui confectionne cette robe spécialement rien que pour elle.

- Mais tu peux en avoir mille des robes comme ça ! Juste pour l’instant rentres au manoir.

Ce n’était pas faux ce qu’il disait mais imaginez les nombres de personnes qui l’auront déjà à ce moment-là. Elle ne pouvait pas porter des robes que tout le monde a, même si le nombres de personnes à l’avoir est pas mal réduit à cause de son prix.

Elle soupira et accepta de rentrer chez elle à contre-cœur, elle savait qu’elle ne devait pas le désobéir autant et que c’était pour son bien.

- D’accord.

Son frère lui répondit en lui souriant et quelques secondes après le chauffeur était déjà là. Le chauffeur lui ouvrit la porte et elle rentra après avoir fait un signe de la main pour saluer Matthew. Il fit de même puis parti assurer son rôle au sein de l’armée.

Elle posa sa tête sur la vitre et repensa à tout ce qui s’était passé durant cette journée. Elle avait vu un Beowulf pour la première fois, faillit mourir et le plus important dans tout ça, elle n’avait pas eu sa robe ! Elle s’en souviendra de ce jour, vraiment.

Stacy Belheart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: