Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miss crinière de feu [PV Iris Walker][Mini-RP]
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Ven 29 Mai - 3:03
ft. Iris Walker
Entrainement musclé
-They say she's too hot, they say she's too cold Chantonnais-je en me dirigeant vers ma case, d'un pas rapide. J'ouvre cette dernière avant d'y jeter tout mon matériel et tenter de refermer la porte.

- And all the boys say she was sent from the heavens Marmonnais-je en poussant de toutes mes forces sur la porte pour qu'elle se ferme par je ne sais quel miracle. Je parviens finalement à la pousser suffisament pour que je puisse passer l'anneau de mon cadenas et verouiller le tout. Bingo ! Qu'est-ce que je suis géniale oursin ! Je finis par m'écarter de ma case, l'air pas peu fière en admirant mon oeuvre. J'avais réussit à foutre plus de cahiers à l'intérieur que jamais ! Je repars tranquillement en chantonnant, un sourire léger flottant sur ces lèvres de déesse.

- But I'm not too sure that this girl is a blessing
She's got the Devil's eyes and they'll cut you like a weapon


J'allais retourner m'occuper de mon Ruffus lorsque mon regard se pose sur une grande miss à la crinière rouge. Je ralentis en prenant une seconde pour la regarder. C'est que je la connais ! Vaguement, très très vaguement !  Je me serais souvenue de ces splendides....Splendides...Yeux si je lui avais déjà parlé  un minimum.

Vite Emy-Mems, réfléchis, je ne peux pas l'aborder en lui parlant de mon Ruffus d'entrée alors faut trouver autre chose.

- Salut, ça a fait mal quand t'es tombée du paradis ?

Regret instantané. Cette phrase n'a jamais fonctionné c'est clair.

- Je plaisante, je suis Emily, enchantée. Dis-moi, je me cherche une nouvelle partenaire d'entrainement pour les week-ends. Comme tu fais partie du club d'arts martiaux je me permet de te l'offrir. Expliquais-je, un sourire éclatant aux lèvres.

Je me fais un tope la interne. La bouille de Vénus, les poings de Mars et la répartie de Diane ! Qu'est-ce que je m'adore.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juin - 2:55
Miss crinière de feuIris & Emily
Un mot pour résumer cette demi-journée ? Ennuyante. Nan sérieusement, elle n’avait qu’une seule envie : que la journée se termine le plus vite possible pour pouvoir retrouver son lit. Les cours étaient déjà très longs et ennuyants en temps normal mais ce jours-là c’était encore pire. C’était plat, il ne se passait rien d’exceptionnel et en plus de cela, elle avait eu la merveilleuse idée de faire une nuit blanche la veille et de boire un peu avec son binôme. Clairement, ce n’était pas une bonne idée de mettre ces deux-là ensemble.

Elle a quand même pu rattraper une bonne heure de sommeil l’heure précédente. Le banc avait l’air visiblement très confortable à ce moment-là et puis, honnêtement, ça ne changeait presque rien qu’elle dorme en cours. De toute façon participer au cours n’était pas sa priorité on va dire. Elle se sentait un peu mieux et sa migraine était partie entre-temps, une bonne chose déjà.

Elle se dirigeait calmement vers son casier mais une jeune fille était venue l’interrompre pour… attendez, quoi ? Oulaaah elle avait vraiment dit ça ? Elle qui pensait que sa migraine était partie, plus de doutes maintenant, elle était bien de retours. Elle répond en écarquillant ses yeux, ébahie par la qualité de cette disquette.

- Wooow, qu’est-ce que tu viens de dire là ? Un conseil, ne redit plus jamais ça.

Heureusement qu’elle plaisantait, ça aurait été grave dans le cas contraire. Elle pensait vraiment que ce genre de phrases pouvaient fonctionner ? Quelle naïve.

Au final, cette fille, au physique assez charmant elle n’allait pas se le cacher, cherchait simplement une nouvelle partenaire d’entraînement. Iris n’était pas contre l’idée mais le problème était qu’elle sortait souvent le weekend, généralement c’était le soir mais ça l’épuisait la journée. Elle devait évaluer si la lycéenne valait la peine de sacrifier ses weekends.

- Iris Walker, enchantée ma belle.

Elle lui sourit et serra la main d’Emily.

- Le weekend ? Si ton but est simplement de me voir, tu peux me le dire clairement et ça peut se passer en semaine, je suis assez occupée. Tu vois, je me doute que tu sois vraiment venue me parler parce que tu « cherchait une partenaire d’entrainement », je me trompe ?

:copyright:️ DABEILLE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Ven 19 Juin - 0:03
ft. Iris Walker
Entrainement musclé
Oooh, un regard lourd et des prunelles sérieuses. Cette fille promettait d'être intéressante, vraiment. Fallait juste que je me rappelle d'éviter les phrases dans le genre. En même temps, c'pas de ma faute ! J'y peux rien si les mots m,étaient venus à l'esprit tout seul devant une œuvre d'art dans le genre.

- Tu préférés que je te dise que ton père a piqué les étoiles et te les a mise dans ton regard ? Demandais-je, amusé par sa soudaine véhémence. Faut croire qu'elle était pas fan de ce genre de remarques à deux balles.

Ma belle ? Mon coeur manque un battement. C'est qu'elle a l'oeil cette nana ! Je ne peux m'empêcher de léééégèèèèrement rougir. Je chasse cette rougeur d,un sourire, 'fin, j'essaie avant de réajuster ma position.

- Je venais surtout pour avoir une partenaire mais...Disons que je me ne plaindrais pas d'avoir un peu d'agréable compagnie.   Expliquais-je, amusée par sa franchise. Décidement elle ne tournait pas autours du pot ! J'étais du genre directe mais là, elle l'était clairement plus que moi. Restait plus qu'à me convaincre que sa jolie bouille valait la peine de  sacrifier un de mes soirées avec mon Ruffus. En attendant qu'elle le rencontre du moins. Aucun doute qu'elle allait craquer pour sa jolie tête dès qu'elle la verrais !
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 21:26
Miss crinière de feuIris & Emily
Mais…elle le faisait exprès ma parole ! Ce n’était pas possible autrement. C’était encore pire que la dernière connerie sortie de sa jolie bouche.


Elle en avait de l’audace, pour provoquer Iris comme ça mais…ça lui plaisait bien à vrai dire. Elle aimait bien les gens avec du caractères, pas le genre qui, à la moindre petite menace, t’obéissait au doigt et à l’œil. Un bon point, la rouquine avait l’air amusante. Elle lui répond sur le même ton amusé.


- Dis-moi, tu es suicidaire ?


Iris lui avait simplement fait un compliment sur son physique que ses joues été déjà devenue aussi rouge que ses cheveux éclatants. Dommage pour elle si elle comptait être discrète. Pourtant, elle n’avait pas plus que ça regardé cette jolie chose qui se tenait devant elle.


Elle baissa directement les yeux vers la partie intéressante de celle-ci, ‘fin plutôt les parties les plus intéressante d’Emily. Ah ouais, finalement, cette fille valait sûrement bien le coup de rater quelques soirées. Surtout avec ces si gros…atouts. C’était du combien ça ? 85C ? D peut-être ? Le mot "belle" était bien faible pour résumer ce qu'elle voyait. Elle continua à apprécier bien indiscrètement la vue pendant que la lycienne parlait.


Au moment où elle semblait avoir finie de parler, Iris soupira et releva avec un léger regret sa tête. Ça ne fait rien, elle pouvait toujours admirer sa jolie bouille.


- Je vais faire comme si je te croyais d’accord ?


Elle lui jeta un regard légèrement séducteur prédateur avant de continuer :


- Sinon, tu la tiens de qui cette beauté ?


:copyright:️ DABEILLE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Ven 31 Juil - 7:35
ft. Iris Walker
Entrainement musclé
  Suicidaire ? Qu'allait-elle me fait ? M'étouffer avec ces boobs du tonnerre ? Un Ruffus imaginaire s'empresse d'apparaître pour me tirer les oreilles et me ramener à l'ordre. N'empêche je dirais pas non pensais-je en observant brièvement ces deux oeuvres d'art particulièrement exqui...OK on a compris avec les qualificatifs je crois.

- Oui, non. T'es absoluement à couper le souffle, ça porte presque à croire que t'es une succube incarnant mon désir le plus cher et visant juste à me voler mon énergie vitale. Expliquais-je en réalisant que j'avais parlé tout haut. Aussitôt, je ne peux m'empêcher de taper ma tête avant de répéter ce mouvement quelques fois, désespérée.

- Déso, j'ai pensé tout haut. Heureusement, mes boobies semblaient mille fois plus interéssant et je n'étais même pas sure si elle m'avait entendue. Une petite prière rapide au grand dieu Ruffus ni vu ni connu était de mise pour me tirer de cette situation plus que merdique.

- J'insiste, c'est pas comme si ta jolie bouille avait attiré mon regard même à travers le couloir Léger rire nerveux pour camoufler le fait que c'est très précisément ce qui s'est passé. Le canon se décide finalement à répliquer mais cette fois, je suis prête. Un sourire aux lèvres, j'encaisse ce compliment sans trop broncher.

- Ma beauté ? Aucune idée. Faudrait pas que t'aies fait le tour de la propriété avant d'évaluer la valeur ? Demandais-je en essayant de me rappeler de quelle film je tirais cette réplqie.

Probablement d'une série télévisée ringarde à bien y penser.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Sep - 17:45
Miss crinière de feuIris & Emily
Pas de chance pour la lycienne, malgré le fait qu’Iris semblait être occupée par autre chose de très intéressant, elle savait faire attention à plusieurs choses en même temps. Surtout quand ceux-ci concernaient une magnifique jeune femme aux cheveux rouges nommée Emily.


Elle lui sourit légèrement, appréciant quand même ses compliments mais sans pour autant commenter sur ce qu’elle venait de dire. Au lieu de ça, elle préféra juste ajouter :


- Tu as de la chance ma belle, que je ne te partage pas mes pensées à moi…


Elle lui fit un clin d’œil juste après pour bien qu’elle comprenne de quel genre de pensée elle parlait.


Elle avait déjà entendu ça quelque part, mais où déjà ? Peu importe, le principal était que cette jolie demoiselle lui avait tendue une perche qu’elle se ferait un plaisir de prendre.


- Peut-être bien, et si tu commençais par tourner sur toi-même ma jolie ? Ce serait un bon début.


Iris posa ensuite ses yeux foudroyant dans ceux de la magnifique lycienne pour pouvoir profiter le plus possible de ces petits bijoux.


:copyright:️ DABEILLE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Dim 6 Sep - 19:08
ft. Iris Walker
Entrainement musclé
Ma lèvre inférieur valse brièvement alors que je réalise que je me suis peut-être attaqué à un poisson un peu trop gros pour moi. Il est légèèèèèreeeement apparant que....C'est pas son premier rodéo. J'essaie de pas imaginer ce que son esprit que je devine légèrement tordu et bien....imagine.

- Euh...On peut discuter de ce que t'imagine dans un coin calme mais je crois pas qu'il faudrait traumatiser tout ce beau monde. Est-ce que j'avais vraiment envie que mes douces oreilles inno...Encore partiellement innocente entendent tout ce que cette petite miss a à raconter, même si ça risquait d'être plutôt flatteur. Le clin d'oeil m'achève finalement et mes joues prennent brièvement une légère teinte de rose.

Les mots Finish Her résonne aussitôt dans ma tête alors qu'elle me demande de me tourner sur moi-même. Ruffus welp, je pensais pas sérieusement qu'elle allait me demander de faire ça. Par moments, ma langue va un tout petit peu trop rapidement et mon super cerveau de belle gosse n'a pas touuujours le temps de filtrer mes paroles. Le regard relativement intense de la belle aux cheveux rouge...Ils sont naturels tiens ? Qu'est-ce qu'ils sont beaux n'empêche, faut vraiment que...Fooocus ! Gênée comme tout, je finis par tourner sur moi-même avant de i
brièvement remonter mes jeans pour ses beaux yeux.

- Bave pas. Parvins-je à lancer sans me mettre à soudainement bégayer violemment
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: