Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier rendez-vous [pv Syana]
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 2 Mai - 8:56
Premier rendez-vous [Pv Syana]


Des années que cette première entrevue aurait du avoir lieu. Chaque fois repoussée parce que la jeune femme avait été trop occupé pour venir se présenter ou faire un simple bonjour. Depuis des années, c'était le paternel qui c'était un peu occupé de tout ça mais ça pouvait plus duré ce cinéma.

Du haut de ses 15 ans, il était à présent un homme et il allait prendre les choses en main et il avait la ferme intention de provoqué une première rencontre. Il avait été patient et compréhensif mais il était à présent plus que temps de voir sa fiancée en chair et en os.

Il avait fait les choses correctement, il s'était renseignée sur ses habitudes et son emploi du temps et lui avait donné rendez-vous le week-end à une heure ou elle ne faisait normalement pas grand chose et ou elle avait eu le temps de se changer et se doucher après ses entraînements. Il lui avait adressé une lettre la semaine précédente en lui donnant rendez-vous dans un café près de son lieu de formation à 15h30 précise.

Le jour J il avait envoyé une voiture pour venir la cherché ainsi que certains de ses gardes du corps. Certains y verrait une escorte, d'autres des babysitter et en fonction de son attitude certains y verrait même peut-être un kidnapping. Il était certes un peu rentre dedans et poussif mais sa patience était à bout.

Aucun contact, aucun coup de file même pas une petite carte pour son anniversaire en signe qu'elle était prête à honorer ses engagements. Il avait donc prit le taureau par les cornes pour crée un premier contact avec sa chère et tendre fiancée.

Puisque le rendez-vous était à 15h30, le jeune homme se pointa à 15h45. Il avait certes fait un peu attendre la demoiselle mais ça faisait 6 ou 7 ans qu'elle le faisait poireauté, elle pouvait bien attendre 15 pauvre minutes surtout que bon les gardes du corps lui avait déjà dis qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait au menu en attendant et que maitre Shouta arriverait bientôt. Il avait même l'instruction de laisser sous entendre qu'il n'était pas du genre ponctuel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 5 Mai - 15:31
Premier rendez-vous
Shouta
Ooganemochi
Syana
Tsü
Syana avait froncé les sourcils, quand elle avait reçu la lettre. Elle ne recevait jamais de lettres d’habitude. Quand elle avait ouverte, elle avait été encore plus perplexe. Pendant un instant, elle s’était même demandée qui était ce Shouta et ce qu’il lui voulait.

Puis, elle s’était rappelée, et avait déchiré la lettre. C’était cet idiot à qui ses parent l’avaient fiancée. Qu’est-ce qu’il faisait à la capitale ? Pire, pourquoi voulait-il la voir ? Elle n’en avait aucune idée et, pour être honnête, elle ne voulait pas le savoir. Pour elle, tout allait très bien quand ils n’avaient aucun contacte et ne cherchaient pas à en avoir.

Elle avait la ferme intention de refuser. Ce n’était pas un petit gosse de riche sorti de nulle part qui allait lui dicter quoi faire. Pourtant, à l’heure où elle aurait dû se mettre en route, une voiture était apparue de nulle part. Vu les quatres gars baraqués, visiblement des gardes du corps ou quelque chose comme ça, qui en étaient sorti et qui s’approchèrent d’elle pour la faire monter dedans, elle avait préféré ne pas trop protester. Elle allait lui dire deux mots directement, à ce Shouta.

Un silence avait plané pendant tout le voyage en la voiture, et ils étaient arrivés au café à 15 heures 30 précise. Elle avait soupiré et s’était installée à une table. Elle se serait au moins attendue à ce qu’il soit déjà là quand elle arriverait, mais non.

Ça faisait maintenant un quart d’heure qu’elle poirautait. Elle serait bien partie, mais un garde du corps, le même qui lui avait dit qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait sur la carte et que “Monsieur payerait”, l’avait gentillement reconduite à sa place, avec de moins en moins de délicatesse à chaque fois.

Enfin, “Monsieur” daigna passer la porte du café. Elle ne se leva pas, et mis un point d’honneur à l’ignorer royalement. Elle continua à boire son café indifféremment tout en les notes qu’elle avait prévu d’étudier cette après-midi-là. Il pouvait bien essayer de passer du temps avec elle, elle n’allait pas lui faciliter la tâche.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Mar 5 Mai - 18:22
Premier rendez-vous [Pv Syana]


S'il avait été en retard c'était pas vraiment de sa faute. Il avait voulu arrivé à l'heure mais il s'était rendu compte que venir les mains vide n'aurait pas été très galant. Il s'était arrêter chez le fleuriste pour prendre un petit quelque chose pour sa promise cependant il m'y plus longtemps que prévu à se décider.

Ses gardes du corps n'avait pas vraiment leurs mots à dire et d'habitude il faisait ses courses avec Stacy néanmoins il n'allait pas l'appeler pour lui demandé de l'aider à choisir des fleurs pour une autre femme. Pas question non plus de lui offrir les fleurs préféré de sa meilleure amie. Si l'une des deux l'apprenait il se faisait étriper et certainement par les deux.

Il passa donc presque 30 minutes dans la boutique à demander des conseils au fleuriste. il avait eu du mal à choisir entre les hortensias : amour naissant, déclaration d’attachement, espoir d’amour ou les Jacinthes : déclaration de beauté, envie d’amour partagé, impatience d’aimer. Il ne voulait pas venir avec des roses car tout le monde connaissait la signification de ses dernières et il voulait pas qu'elle pense qu'il ne s'était pas creuser la tête pour lui faire plaisir.

Au final, il choisi quand même le bouquin d'hortensias car même si la signification était un peu moins intéressante elle était quand même plus jolies. Il avait pris un gros bouquet de plusieurs couleurs différentes. Sa fiancée ne semblait pas avoir fait un effort particulier sur sa tenue. Elle n'avait donc pas vraiment envie de le voir il semblerait, elle avait peut-être d'autre projet qu'elle avait du annuler mais comme il n'avait pas son numéro de téléphone ni son adresse mail il n'avait eu aucun échange avec cette dernière, il n'aurait pas pu le savoir sinon il aurait bien évidemment annulé pour une meilleure date.

Syana n'avait pas pris grand chose. Juste un café, elle était donc soit timide/réservé et n'avait pas osé commander ou alors elle n'avait aucune intention de rester très longtemps. Au vu de son attitude, il était fort probable que se soit la seconde option.

D'une voix suffisamment forte pour être entendu mais pas trop pour déranger les autres clients. Il s'adressa à l'hybride. Il avait un ton fortement enjoué et son attitude ne montrait pas vraiment d'arrogance ou une supériorité, chose rare chez lui, c'était il se voulait plutôt sympathique.

-Voila donc ma ravissante Fiancée. Il me tardait de faire ta connaissance Syana. Je t'ai apporté quelques fleurs. J'espère qu'elle te plairont

Il pensait la majorité de ce qu'il pensais. Syana n'était pas moche du tout et était mieux en vrai qu'en photo, il aimait bien son petit regard rebelle qui lui rappelait quelqu'un d'autre par contre c'était pas non plus un top modèle. Plus jolie que la moyenne peut-être, il aurait pu trouver pire mais il aurait clairement pu trouver mieux et il avait déjà eu des relations d'un soir avec des femmes plus jolies qu'elle.

Il s'approcha sans aucune peur. Bien que Syana semblait hostile envers lui, il ne la craignait pas pour autant. Il n'avait pas vraiment à craindre ce qui était déjà sa propriété. Elle était sienne même si elle n'en était pas encore convaincue.

Pendant qu'il lui tendait le bouquet, il regardait sa fiancée de haut en bas. Un regard transperçant, un regard de marchand. Il ne la regardait pas comme un homme regarde une jolie femme mais plus comme un homme avant d'acheter un cheval ou une voiture. Dans son fort intérieur il avait envie de lui demandé se de tourner pour l'inspecter sous tout les angles mais il savait pertinemment qu'elle allait pas le faire et surtout très mal le prendre.

Il n'avait pas tendu le bouquet à Syana du bout des bras mais plus mis dans sa direction pour qu'elle vienne le prendre. Il voulait qu'elle se lève parce qu'il avait deux objectif. le premier c'est d'évaluer sa taille. Assise il était difficile de savoir à combien elle mesurait. Il faisait 1M80 ou presque et de ce qu'il voyait elle était plus ou moins de la même taille.

Le second était de profité du faite qu'elle soit debout et suffisamment proche pour lui volé un baiser en guise de bonjour.Son plan tombait un peu à l'eau si elle ne voulait pas prendre du tout les fleurs mais il espérait qu'elle se montre au moins courtoise malgré le fait qu'il n'ait présenté aucune excuse pour son retard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Dim 10 Mai - 15:51
Premier rendez-vous
Shouta
Ooganemochi
Syana
Tsü
Lentement, Syana daigna enfin lever un oeil de ses notes.Visiblement, sa tentative pour faire comprendre à son “fiancé” qu’elle avait mieux et plus important à faire que de lui parler avait été un cuisant échec. Pire, elle était à peu près certaine qu’il avait compris, pour décider qu’il n’en avait rien à faire. Le message avait été suffisamment clair, non ?

Elle le regarda un instant, essayant de déterminer si on se foutait d’elle. La première chose qui lui sauta aux yeux, ce fut qu’il était jeune. Très jeune. Il devait avoir facile 4, voir 5 ans de moins qu’elle. Certes, ce n’était pas grand chose à l’échelle d’une vie, mais à cet âge-là, ça faisait une grande différence. Pour elle, c’était un garçon, pas un homme.

Ensuite, toujours dû à son jeune âge, il était du coup mineur, dans tous les sens du terme. Ça ne pouvait pas être une bonne chose, vu ce que le mariage, et les fiançailles impliquaient évidemment. Certes, elle ne comptait absolument pas remplir son devoir de ce côté-là, mais… ça restait tout de même quelque chose à garder en tête, au cas où.

Parce que la prochaine chose qui la frappa, c’était qu’il avait l’air très content de la rencontrer, et pas d’une manière qui lui plaisait vraiment. Certes, elle commençait à comprendre qu’il avait attendu ce moment pendant un certain temps, mais même. Niveau rentre dedans, on faisait difficilement mieux.

Elle fronça légèrement les sourcils. Bon… il parlait comme si on était au 18eme siècle. Certes, c’était un style, mais clairement pas son préféré. Au bout d’un moment, ce n’était pas parce qu’on était super riche qu’il ne fallait pas vivre avec son temps. De plus, elle n’était pas le genre de personnes qui appréciait qu’on fasse des manières. Elle soupira légèrement, se retenant de lever les yeux au ciel.

Au lieu de ça, elle jeta un regard aux fleurs en question. Honnêtement, elle n’y connaissait rien aux fleurs, et ce n’était pas une lacune qu’elle comptait combler de sitôt. Pour elle, ce n’était qu’un paquet de fleurs essentiellement roses, violettes et blanches.

Pourtant, elle ne pouvait pas nier qu’elles sentaient bon. Elle avait toujours eu un odorat plus développé que la moyenne, dû à son pouvoir, et les sentait de là où elle était. Lentement, elle se leva et les attrapa, avec la ferme intention d’enfouir son nez dans le bouquet.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Lun 11 Mai - 21:06
Premier rendez-vous [Pv Syana]


Lorsque Syana lui prit un peu de force les fleurs des mains le jeune homme poussa un long soupire. Il était pas difficile de voir que l'hybride appréciait 100 000 fois plus la présence des fleurs que celle du jeune homme.

Elle faisait simplement de son mieux pour l'ignoré, au mieux elle tolérait sa présence. C'était pas vraiment une rencontre de rêve et de très loin. Elle semblait être incroyablement déçue et son regard en disait long sur ce qu'elle pensait.

Enfin pas tant le regard mais plus ses oreilles. L'avantage d'avoir connu une hybride toute sa vie c'était qu'on était capable de comprendre les sautes d'humeur et les non dis des gens rien qu'en observant leurs oreilles. Stacy et Syana n'était pas de la même espèce mais leurs réactions physique se ressemblait beaucoup.

Le jeune homme poussa un second soupire avant de s'installer sur la chaise en face de Syana. Il fit appeler le serveur et observa ensuite la carte en silence. Il savait pas trop quoi prendre et espérait que le café avait de la nourriture de qualité. Il passa presque 5 minutes à ennuyer le serveur en demandant des précisions sur l'ensemble des plats, la différences entre les différents thé, cafés, savoir si c'était des infusions ou si c'était simplement des sachets pas chère.

Au final il fit un choix. Un milkshake à la framboise avec une tarte au citron. Une crêpe suzette ainsi qu'un lattle noisette. Le serveur avait instruction de ne venir lui servir la crêpe et le latte qu'une fois qu'il aurait fini son milkshake et sa tarte. Il avait été très clair là dessus.

Le serveur allait partir lorsque l'adolescent leva les yeux au ciel. On voyait bien à son air assez juvénile et son manque de manière que ça devait être une de ses premières fois comme serveur. C'était une des seules raisons pour laquelle il avait laisser passé certaines de ses erreurs comme l'impossibilité de lui répondre à tout.

-Serveur. Vous ne demandez pas à la demoiselle si elle prends quelques chose?

Il savait très bien que sa remarque le mettrait malaise et le ferrait suer à grosse gouttes mais il avait même pas pris la peine de demandé si son invitée voulait quelques chose. Elle ne semblait pas vouloir commander autre chose mais la moindre des politesses aurait été de le lui demander au moins.

Surtout que vu ce qu'il avait commander, il avait l'intention de rester un petit moment à discuter avec la militaire. Elle avait très certainement envie de partir mais se serait fort dommages d'écourter leurs premières rencontres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Dim 17 Mai - 17:23
Premier rendez-vous
Shouta
Ooganemochi
Syana
Tsü
Syana ne cilla pas en voyant tout ce que le jeune homme commandait. Clairement, il avait faim. Certes, elle se souvenait vaguement qu’avec la poussée de croissance, vers cet âge-là, elle aussi mangeait plus, mais ce n’était pas à ce point-là. Pourtant, elle se retint de faire un quelconque commentaire.

Au lieu de ça, elle se contenta d’enfouir son nez dans le bouquet pour mieux sentir les fleurs. Franchement, ce n’était pas quelque chose auquel elle pensait vraiment, mais il faudrait peut-être qu’elle se mette à en acheter une fois de temps en temps pour sa chambre. Ou peut-être une fleur en pot, ça serait moins coûteux…

Elle se perdit donc rapidement dans ses hésitations sur le style de fleurs à choisir. L’aspect n’était honnêtement pas quelque chose qui la branchait particulièrement, mais il faudrait qu’elle se consulte avec son binôme avant de prendre une décision de ce côté-là. Elle était plus préoccupée par l’odeur. Mais quelque chose de trop agressif ou puissant lui filerait rapidement une migraine, il faudrait donc qu’elle soit prudente.

Soudain, elle sursauta légèrement en se rendant compte que le serveur attendait une réponse de sa part. Les cafés, ça n’avait jamais été trop son truc. Elle avait toujours été un plutôt un oiseau de nuit, et elle avait tendance à ne pas trop voir l'intérêt d’un aprem en terrasse. Elle préférait nettement, quand elle voyait ses amis en journée, se balader ou se poser simplement dans la cour pour discuter. Venir dans un café n’était qu’un coup à se faire déranger.

En tout cas, le jeune homme n’était apparemment pas de son avis, sinon il n’aurait pas organisé le rendez-vous ici. Et le serveur attendait toujours une réponse. Zut. Elle réfléchit un instant, avant de sourire légèrement à celui-ci.

- Merci, mais ça devrait aller.

Pour être honnête, elle n’avait pas vraiment faim. De toute façon, elle évitait en général de manger entre les repas, sinon elle le sentait passer pendant les entrainements. Et elle ne comptait pas rester assez longtemps pour prendre un deuxième café.

Normalement, elle devrait expliquer tout simplement à Shouta que ces fiançailles n’étaient qu’un délir de ses parents, et qu’elle n’avait aucune intention de respecter les engagements qu’ils lui avaient pris. Avec un peu de chance, il comprendrait, la laisserait partir, et ne la recontacterait plus jamais. Peut-être qu’ils se croiseraient dans les couloirs de l’académie, mais pas plus.

D’ailleurs, elle allait lui dire tout ça maintenant, sans perdre plus de temps. Peut-être même qu’il la laisserait partir avec les fleurs, sait-on jamais. Elle prépara donc un petit sourire, mais prit quand même le temps de demander avant :

- C’est quoi comme fleurs ?

Elle ne pouvait pas s’en empêcher, comme ça elle pourrait au moins en racheter, et il serait ressorti quelque chose de bénéfique de cette entrevue. Maintenant, elle pouvait cracher le morceau et en finir.

- Alors… Je vais pas y aller par quatres chemins, j’ai absolument pas envie de faire ta connaissance. Rien contre toi, gamin, mais mes parents on fait un tas de truc cons quand j’étais petite, et ces fiançailles c’est un très bon exemple. Je propose donc que, maintenant que c’est dis, et comme je compte pas t’épouser de toute façon, on se sépare juste en se faisant la bise et on retourne chacun à notre petite vie tranquille.


Clairement tout sauf subtil, mais bon… ça avait jamais été son truc, de tourner autour du pot. Au moins, maintenant il n’y avait plus d'ambiguïté. Elle se leva donc, attendant que Shouta en fasse de même, tout en attrapant son sac en bandoulière et en l’enfilant.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Mer 20 Mai - 9:05
Premier rendez-vous
HeartfeltDistinctGuernseycow-size_restricted.gifSYana avait le mérite d'être franche on pouvait lui donner cela. Le seul soucis c'était que son discours n'était pas cohérent avec ce qu'on lui avait dit et ça ennuyait beaucoup le jeune homme. Il n'avait pas non plus aimé son ton médisant qui le traitait de garçon.

Au vu de la réaction des gardes du corps, ça semblait pas leurs plaire non plus. Il ne s'attendait pas par contre que Abigaelle fasse une scène dans le café. Elle avait toujours eu le sang chaud et avait prouver plus d'une fois qu'elle avait un caractère bien tremper.

-Un peu de respect envers le jeune maître. Le fait que vous soyez sa fiancée ne vous donne pas le droit de le traiter de gamin.

Le jeune homme leva simplement sa main pour la faire taire. Il allait devoir se creuser la tête pour penser aux instructions qu'ils allait devoir donner pour accorder certains privilèges à Syana. Il se laisserait pas marcher sur les pieds par ce chat de gouttières mais il ne voulait pas non plus que se soit ses gardes du corps qui le défende. Il aimait les femmes soumises mais il ne voulait pas non plus avoir une poupée de chiffons.

Il voulait que sa fonctionne un peu comme avec son père en somme, Syana avait droit à la parole et a exprimer ses opinions mais ses derniers ne serait pris en compte que si le jeune homme trouvait sa remarque bien fondée sinon son avis ne serait pas pris en compte.

-ce sont des hortensias selon le fleuriste leurs signification est un amour naissant, déclaration d’attachement, espoir d’amour. Je pense que ça convenait bien pour notre rencontre.

Le jeune homme avait laisser tomber les tournures de phrases compliquée et parlait un peu comme un jeune de son âge. Syana devrait mieux apprécier l'absence de décorum. Elle était du genre franche et rentre dedans, contrairement à stacy, il valait mieux n'y mettre aucune forme avec elle.

-Honnêtement j'ai pas du tout envie de t'épouser non plus à l'heure actuelle. Physiquement bon ça va mais de toute façon comme tu l'a précisé je suis encore un gamin et le mariage est certainement pas tout de suite. On se marie pas à 15 ans. J'étais venu pour un premier contact car je pensais que c'était ton père qui s'y opposait mais le problème viendrait de toi.

Le jeune homme pris un peu de ce qu'il avait commander. Il laissait à Syana ainsi le temps de digéré les informations. Il n'était pas venu clairement pour fixé la date du mariage mais juste confirmer que sa fiancée était au courant qu'elle était fiancée en réalité. L'absence de bague à son doigts devait être un signe de rébellion.

Shouta lui ne la portait pas au doigt mais généralement au cou grâce à une petite chaîne. Il n'avait pas voulu y aller trop fort pour une première rencontre et la mettre à son doigts et au vu de la réaction de sa promise, il avait eu raison de le faire. Elle aurait clairement eu l'impression des un lion en cage ou quelque chose comme ça.

-Par contre je suis plus partant pour faire des efforts si tu en fait. J'aimerai apprendre à te connaitre car pour moi tu reste et restera ma fiancée. Fait des années qu'on me bassine avec ça et on m'a prévenu très clairement que si je faisais pas tout pour que nos fiançailles marche et mène au mariage ben je me faisais déshérité. Tu connais la valeur de mon héritage?

Il préférait être honnête avec le chat. Il venait clairement de lui avoué que les fiançailles avec elle n'était pas quelque chose que lui avait voulu mais venait également de ses parents mais que elle ou une autre aurait très bien faire l'affaire tant qu'il aurait son héritage. Après ça peut sembler un peu dur à encaisser de lui dire je veux t'épouser pour pouvoir avoir mon héritage et m'en fou de toi mais si elle connaissait la valeur de l'héritage peut-être qu'elle comprendrait mieux.

Il entendit quelques uns de ses gardes râler un peu devant ses propos et semblait trouver ça plus que révoltant ses propos. Certains était persuadé qu'il était fou amoureux de Syana et se rendait compte qu'en fait il ne tenait pas tant que ça à elle. D'autres semblait plutôt ravi comme si la disparition du chat laisserait place à un renard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mer 20 Mai - 13:42
PUF.png
Premier rendez-vous
Shouta
Ooganemochi
shouta10.jpg
Syana
Tsü
92c0b510.jpg
Syana haussa les sourcils, d’abord en voyant que les gardes ne comptaient pas s’écarter, et ensuite en entendant l’une d’eux lui parler avec un ton particulièrement hargneux. Voilà qui était contrariant, au moins.

Elle n’était clairement pas du genre qui mépriserait cette femme parce qu’elle était visiblement inférieure à elle hiérarchiquement parlant, sans parler que cette supériorité ne lui était pas vraiment légitime. Par contre, ce n’était pas à cette femme qu’elle s’était adressée. Peut-être que c’était son boulot de protéger le gamin en question, mais pour autant qu’elle en sache, elle ne l’avait pas menacé.

Pendant un instant, elle observa la garde, pas de très bonne humeur tout à coup. Elle comprennait qu’elle veuille défendre son maître, mais il y avait des limites. Techniquement, celui-ci était un gamin, c’était un fait. Il n’y avait aucun mal à le dire, si ?

- C’est un gamin, non ?

Puis elle se tourna vers le jeune homme en question, l’évaluant rapidement du regard. Ce n’était pas du tout contre lui qu’elle était en colère, et il s’en rendrait probablement compte. Elle cherchait juste les arguments dont elle avait besoin.

- T’as... quoi ? 14 ans, maximum ? Donc t’es encore un enfant. Donc pas de quoi t'énerver, toi

Elle se retourna pour regarder la garde à sa dernière phrase. Pour elle, s’était logique, tout simplement, et c'était un peu triste de devoir l’expliciter. Même, c’était une des raisons pour lesquelles elle n’envisageait pas de remplir son “devoir”.

Même si elle n’était pas conditionnée à refuser tout ce qui venait de ses parents, c’était malsain d’envisager quoi que ce soit avec un gamin. Certes, il ne parlait pas de quoi que ce soit d’immédiat, mais même…

Et puis, à tous les coups, elle devrait faire gaffe à ce qu’elle ferait entre temps, n’aurait pas l’autorisation d’envisager une relation durable avec un autre gras, devrait probablement faire des choses avec lui, etc… Trop de contraintes auxquelles elle n’était pas prête à se soumettre.

Elle eut un petit sourire en coin, alors qu’il lui annonçait qu’il n’avait pas envie de l’épouser. Voilà qu’on avançait enfin… Son expression ne changea pas, quoi qu’elle se fit peut-être un peu plus insolente quand il arriva à la conclusion qu’elle était celle qui les empêchait de se rencontrer.

- J’aurais bien aimé, mais je crois que c’est plus mon père là. J’ai à peine entendu parler de toi il y a un moment, et puis plus de nouvelles avant maintenant. Il devait avoir peur que tu sois déçu…

Elle dût tout de même faire un effort, et prendre une grande inspiration, pour ne pas relever le fait qu’il l’évaluait comme il l’aurait fait avec une marchandise. Ce n’était pas très flatteur, mais mieux valait ne pas envenimer encore plus la situation.

Alors qu’il parlait, elle plissa légèrement les yeux. Il présentait vraiment ça comme un accord commercial, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il était un moyen pour lui de débloquer de l’argent… Parfait. Au moins ça avait le mérite d’être clair, ce qui était un bon début.

- Non, et m’en fous totalement, pour être honnête avec toi.

Mais il lui restait un petit point à expliciter. Puis-ce qu’il la voyait comme un outil, il devrait savoir que si on veut que la main d'oeuvre coopère, il faut qu’elle ait un bénéfice dans l’affaire. La plupart du temps c’était un simple salaire, mais ici c’était plus compliqué. Elle savait tout ça surtout parce qu’elle avait entendu son père rabâcher les oreilles de Liam avec ce genre de préceptes, l’espérant voir avoir une carrière encore plus belle que la sienne.

- Et moi j’y gagne quoi ? Je te préviens, si tu me réponds un truc débile du genre “de l’argent et un mari super”, je pars, quitte à mettre mon poing dans la machoir de celle-là.

Elle pointa du doigt la femme qui avait parlé un peu plus tôt en défendant son maître. Pour être honnête, ça serait avec plaisir, mais elle n’allait pas dire ça à voix haute.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Jeu 21 Mai - 8:59
Premier rendez-vous
HeartfeltDistinctGuernseycow-size_restricted.gifShouta soupira un peu. Pourquoi ça devait être lui qui devait faire preuve de maturité parmis les gens présent ici. Elle le traitait de gamin mais depuis leurs rencontre c'était elle qui se comportait en enfant.

Elle n'était pas contente et il pouvait le comprendre mais elle pourrait au moins faire l'effort de s'asseoir et discuter calmement. Elle faisait une esclandre dans le café simplement parce qu'il voulait faire sa connaissance.

Il n'avait jamais dis que ça engageait à quelques chose, il n'avait pas été un goujat, il pensait pas avoir fait quoi que se soit pour la mettre en colère mais elle semblait se défouler sur lui. Après elle devait pas être habituée à être celle qui devait se sacrifier pour le bien de tous.

Il suffisait de la voir pour voir qu'elle était plutôt rebelle de nature et qu'elle était pas du genre à accepter les contraintes mais ça devait venir de son hybridation. Les chats n'étaient pas réputés pour être des créatures très dociles.

Le jeune homme s'était simplement contenter de la regarder s'énerver sans dire un mot. Buvant son milkshake de temps en temps pendant qu'elle hurlait à s'en faire perdre la voie. C'était dommage qu'il n'était qu'au milkshake. La scène aurait été plus classe s'il buvait son café.

Shouta soupira une seconde fois et même si l'envie était grande de lui faire signe de s'asseoir il ne le fit pas. Il savait de toute façon qu'elle allait refuser et il comptait pas se la mettre en plus à dos. Elle avait clairement pas envie de s'asseoir et il allait pas lui demandé puisqu'il savait déjà comment ça allait finir.

Il allait faire le geste, elle allait refuser, les gardes du corps allaient s'en meler et de gré ou de force elle se retrouverai sur la chaise. Le genre de situation qu'il voulait à tout prix éviter. Il se montrait donc patient et compréhensif avec elle.

-En réalité j'en ai 15 mais j'aurai pu te dire 17 que tu aurais certainement pas demandé ma carte d'identité pour vérifier. Si on en croit la théorie je suis donc plus un adolescent qu'un gamin néanmoins, si tu acceptes de me revoir, tu verra vite que je suis plus mature que la plupart des jeunes de mon âge.

Il ne poussa pas le vice jusqu'à lui dire que comme elle était moins mature que ceux de son âge ça compensait donc largement. Il était bien conscient que se genre de réflexion ne lui aurait pas plus et en plus elle aurais ajouté médisant à ses défauts.

-Pour ton père je pense savoir pourquoi et je peux t'expliqué si tu veux mais je pense que tu as déjà une idée.

Le jeune homme se contenta simplement de boire un petit peu de sa boisson avant de regarder les oreilles de sa fiancée. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il avait toujours sous-estimé la beauté de sa fille et/ou ses qualités. Pour le physique facile de faire le lien avec son hybridation et même si la culture était fortement ouverte d'esprit, il était sur que les hybrides étaient souvent mépriser et beaucoup de personne était rebuter par leurs apparence mi animale.

-Avant d'entamer les avantages que tu auras je dois d'abord te souhaite bon courage si tu veux mettre une droite à Abigaelle. J'espère que tu pensais pas que tu pouvais la vaincre et principalement parce que c'est une femme parce que se serait faire une grave erreur de la sous estimé. De tout mes gardes c'est elle la meilleure en combat rapprocher. Elle a fini major de sa promotion après ses études de gardien. Elle a donc déjà appris tout ce que tu es en train d'apprendre et si elle avait pas quitté l'armée elle serait ta supérieur hiérarchique.

Abigaelle les avaient rejoint assez récemment. Elle n'avait que 26 ans ce qui voulait dire qu'elle n'avait été vraiment à l'armée qu'un an ou deux mais ça suffisait certainement pour maîtriser quelqu'un comme Syana. La possibilité de mettre la main sur une militaire était déjà la preuve d'influence de la famille de Shouta.

-Je vais essayer de te faire la version courte pour tout ce que tu as à gagner mais je pense que se serait mieux que tu sois assise. Cela va prendre un petit moment mais si tu veux pas c'est pas grave tu peux rester debout.

Il laissa la jeune femme s'asseoir mais il avait surtout dit la deuxième phrase plus pour ses gardes du corps que pour elle. C'était une instruction indirect à ses gardes pour la laisser rester debout. Histoire d'évité l'escalade.

Le jeune homme fut le plus rapide possible mais il mit quand même presque 15 minutes à dresser l'ensemble du tableau. Il s’arrêtait par moment pour boire et manger mais en gros il expliqua à qu'elle point sa famille était riche et influente. Il avait commencé bien sur par dire que son héritage ne se chiffrais pas en million ou même milliards mais trillion.

Il expliqua ensuite le type d'activité que possédait l'entreprise, ne donnant aucune information confidentielle parce qu'elle était certes sa fiancée mais elle n'avait pas prouver sa valeur. Le domaine des activités était vaste, extrêmement vaste au point qu'il fallut presque 5 minutes pour tout listes. Parce que ça allait touchait quasiment tout les secteurs.

Ils avaient accès financièrement à plein de choses mais physiquement il n'avait pas forcement une influence direct. Ils avaient des hommes et des femmes de confiance mais aucune personne eux même. Pas un cousin général ou homme politique et Shouta suspectait son père d'avoir choisi Syana pour avoir une portée de petits enfants plutôt qu'un ou deux.

Il avait quand même vendu un peu ses qualités de futur époux dans le lot mais il avait surtout mis l'accent sur le faite qu'elle serait à ses côtés à la tête d'un empire, qu'elle pourrait quasiment aller ou elle voulait quand elle voulait car toute les portes lui serait ouverte. Si elle voulait la jouer carriériste, la famille avait les moyens de l'aider à monter assez haut.

Il mit l'accent aussi sur le fait que sa famille était une honnête famille de marchand et qu'elle était irréprochable. Ils n'avaient pas de squelettes dans le placard et ne s'était jamais abaisser à faire des pot de vins. Parfois ils avaient cassé le prix du marché mais c'était pas vraiment illégale juste à la limite de la concurrence déloyale.

-Voila un peu le topo. Inutile de de préciser qu'on s'attends de toi que tu te comporte de temps en temps en épouse et que tu fasse ton devoir conjugale pour l'obtention d'au moins 1 héritier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 15 Juin - 10:16
Premier rendez-vous
Shouta
Ooganemochi
Syana
Tsü
Syana soupira intérieurement. Visiblement, le gamin se prenait pas pour de la merde. Mais elle avait 4 ans de plus que lui, elle avait mieux à faire. Mais bon, apparement il ne semblait pas comprendre ce concepte-là.

Levant les yeux au ciel, elle soupira pour de bon à la remarque sur son père. Il l’exaspérait de plus en plus, à se considérer au dessus de tout le monde. Elle avait bien compris qu’il avait plus de manières qu’elle et qu’il était mieux élevé. Elle savait qu’il était très riche, c’était même la première chose que son père lui avait dit à son sujet. Mais ça ne changeait rien au fait qu’il était arrogant au possible. Il avait probablement aussi d’autres traits de caractère, mais pour l’instant il ne lui avait en gros montré que celui-là.

De son point de vue, maintenant qu’il était établi qu’ils ne voulaient pas se marier, les fiançailles n’avaient plus aucune valeur. Un quelconque héritage ne changeait rien là dedans. Alors il devrait la laisser partir de son côté et, s’ils se recroisaient, ils pourraient simplement s’ignorer mutuellement, comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés.

En plus de tout ça, elle n’aimait pas du tout que quelqu’un d’autre ait du pouvoir sur elle. Rien que le fait qu’elle ne puisse pas partir ne lui plaisait pas, et qu’il lui rappelle qu’elle n’avait aucune chance contre la garde du corps n’arrangeait rien. Mais ça ne s’arrêtait pas là. Elle commençait à comprendre qu’elle n'annulerait pas ces fiançailles d’un claquement de doigt et que tant qu’elles seraient valables, il aurait du pouvoir sur elle, d’une manière ou d’une autre.

Par pure principe, elle haussa légèrement les épaules avant de jeter un regard noir à la garde. Elle n’en avait rien à faire du fait qu’elle ait été à l’armée. De toute façon, elle avait conscience qu’elle ne ferait pas le poid face à quelqu’un dont le métier était tout de même de pouvoir battre n’importe qui qui s’en prendrait au petit blond. Elle était certes fière, mais un minimum réaliste aussi.

À contre coeur, elle se rassit sur la chaise. De toute façon, la colère était légèrement passée et elle savait parfaitement qu’elle n’avait absolument pas le choix. Elle soupira tout de même quand elle vit que la fameuse Abigaelle avait commencé un geste pour la forcer à s’asseoir au cas où elle ne le ferait pas d’elle même, avant de se stopper quand son maître avait précisé que l’hybride pouvait rester debout si elle le souhaitait.

Franchement, Syana avait un peu pitié de cette femme, qui semblait devoir chacun de ses mouvements à un ordre, explicite ou non. Elle savait très bien qu’elle même serait incapable de vivre comme ça, rien que le sentiment qu’elle ne pouvait pas partir quand elle le voulait l’oppressait légèrement. Mais un tel niveau de servitude engendrait un mélange de pitié et de dégoût chez elle.

Pendant le quart d’heure qui suivit, le gamin lui esposa en long, en large et en travers à quel point il était riche et puissant et à quel point elle le deviendrait en l’épousant. Vraiment, il avait l’air d’être si content de sa vie que c’en était presque amusant. On voyait bien qu’il n’enviait personne et qu’il trouvait normal que tout le monde rêve d’être à sa place. Il allait être bien surpris d’apprendre que ce n’était pas vraiment son cas.

D’abord, la richesse n’avait jamais été quelque chose qui l’attirait particulièrement. Du moment qu’elle avait de quoi vivre, confortablement de préférence, posséder des trillions lui importait peu voir pas du tout. Donc, dans la mesure où elle savait que son futur dans l’armée était plus ou moins assuré, ou du moins qu’elle aurait une solde stable et suffisante jusqu’à quitter les omnis, ça n’était pas ça qui allait la convaincre.

La puissance ne lui importait pas vraiment non plus. Elle était plus dans une optique de “vivre et laisser vivre” et se fichait pas mal de pouvoir forcer les autres à faire ce qu’elle voulait. Pire que ça, le gamin semblait totalement du genre à abuser de ce pouvoir. Ça ne faisait que contribuer à l’image de gamin pourri gâté qu’elle avait de lui.

Et enfin, tout ça ressemblait vachement à de la fausse liberté. Elle pourrait faire ce qu’elle voudrait, tant que ça restait acceptable pour la femme du grand Shouta Ooganemochi. Elle doutait franchement que ça reste une option de décider tout à coup qu’elle n’avait pas envie de faire ce qu’elle était censée faire mais plutôt d’aller dans un bar avec son binôme, de s’amuser, de boire beaucoup trop et de se réveiller le lendemain matin dans le lit d’un inconnu.

À la place de ça, elle voyait bien comment elle allait finir à une soirée mondaine, à sourire en dégustant du champagne et à discuter de la pluie et du beau temps avec des gens atrocement riche avant d’avoir compris ce qui lui arrivait. Le tout dans l’ennui le plus total. Mais elle ne pourrait à tous les coups pas partir, parce qu’elle était la femme de l’héritier Ooganemochi et que donc ça donnerait une mauvaise image de la famille.

En fin de compte, ce que le petit blond présentait comme des avantages n’en étaient pas vraiment pour elle, et le tout ressemblait plus à un amas de contrainte qu’à autre chose. Elle ne risquait pas d’accepter tout ça de sitôt.

La dernière phrase finit de la convaincre que ces fiançailles n’étaient pas faites pour elle. Déjà, parce qu’elle ne voulait pas d’enfants. Ça crie, ça pleure et ça demande trop de travail. Et ensuite parce que, si jamais elle en voulait, elle voudrait choisir avec qui elle les faisait, au moins. Son haussement de sourcils devait bien communiquer son avis sur la question.

Elle laissa un court silence avant de dire quoi que ce soit. Les yeux dans le vide, elle réfléchissait, vérifiant qu’elle ne passait pas à côté de quelque chose dans son raisonnement. Ça commençait à devenir un petit peu sérieux et elle voulait être sûre de ce qu’elle disait.

Alors… Déjà, avant de dire quoi que ce soit, contente pour toi que tu hérites de tout ça, vu que ça a l’air de te rendre heureux.

Ça pouvait paraître niais, mais elle préférait commencer par là, même si ça pouvait couler de source. Ça ne pouvait qu’être positif, et elle voulait qu’il soit clairement établi que son intention n’était pas de lui nuire. Avec ce qui allait suivre, ça pouvait être utile.

Ensuite, que ce soit clair, j’en ai rien à faire de l’argent et du pouvoir. Tu pourras essayer autant que tu veux, c’est pas quelque chose qui me fait envie. Donc pas besoin de m’expliquer à quel point ça changera ma vie et ça sera merveilleux, du moment que j’ai de quoi vivre, je m’en fous.

Deuxième fait utile d’établir. Maintenant qu’il savait ça, il comprendrait probablement bien mieux ses réactions. Au moins, comme ça, ça éviterait les malentendus. De plus, s’il y avait vraiment d’autres avantages à ce mariage qu’il n’avait pas mentionnés parce qu’ils semblaient ridicules à côté de la fortune et du pouvoir, il saurait que ça serait utile de les préciser. Personnellement, elle n’en voyait aucun, mais elle savait très bien qu’elle avait une fâcheuse tendance à passer à côté de choses totalement évidentes.

Elle devait sembler bien différente d’il y a 15 minutes où s’était énervée sur la garde du corps pour un incident sans importance, elle en avait parfaitement conscience. Mais elle était capable d’être calme et mature quand la situation le demandant. Maintenant que la discussion était devenue réellement sérieuse et qu’il n’était plus question ni d’un jeu de séduction débile ni d’un concours d’égo, c’était beaucoup plus facile de ne pas se laisser emporter.

-  Donc… y’a d'autres avantages, hors de l’argent dont je me fous totalement et du fait que je devrais toujours rester dans le domaine du correcte, ce qui risque de m’ennuyer assez vite ?

Elle essayait de réfléchir le plus vite possible, ses yeux tantôt dans le vide, tantôt dirigés vers le gamin. Pour une fois, elle n’avait franchement pas envie de rater quelque chose d’important. Cependant, un détail la dérangeait un peu.

-  Et pour l’héritage, tu peux pas juste discuter avec ton frère ou ta soeur et t’arranger avec lui ou elle ? ça simplifierait vachement les choses, non ?

Fixant le blond, elle attendit une réaction. Elle était partie du principe que s’il n’héritait pas, l'argent irait à un frère ou une soeur. Peut-être que c’était un oncle ou autre, elle s’en fichait. Le plus important, c’était qu’elle ne comptait pas l’épouser, mais qu’elle essayait de penser à une solution pour qu’il n’y perde pas trop.

Au fond d’elle, elle avait bien compris que ce n’était pas aussi simple que ça. Si ça avait été le cas, elle était à peu près sûre qu’il aurait annulé les fiançailles depuis un moment. Après tout, ce n’était pas parce qu’il était riche qu’il ne voulait pas choisir sa future femme lui-même. Elle soupira légèrement. Ça devait se voir qu’elle même ne croyait pas en ce qu’elle avait proposé. Mais bon...

Elle préféra faire une pause avant de continuer. Mieux valait attendre la réaction de Shouta, histoire d'être sûre. Et, même si c'était franchement pas son genre, elle commençait à réfléchir aux conséquences si elle acceptait ce mariage. Si elle pouvait toujours faire ce qu'elle voulait, qu'elle devrait juste avoir un enfant qu'avec un peu de chance elle n'élèverait de toute façon pas elle-même, ça valait peut-être le coup qu'elle y réfléchisse... En fait, elle accepterait seulement si ça ne changeait rien à sa situation actuelle. Ce qui lui fit d'ailleurs penser que la fidélité serait un sujet à aborder dans quelques instants...
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Lun 15 Juin - 19:05
Premier rendez-vous
HeartfeltDistinctGuernseycow-size_restricted.gifS

houta écoutait sa fiancée d'une oreille attentive mais le jeune homme se contentait de rester souriant. Il était de bonne humeur parce qu'il profitait de son premier rendez-vous avec Syana et que bon il y avait rien qui pouvait vraiment l’empêcher d'être heureux.

Il avait du mal à comprendre sa promise et ne comprenait pas en quoi avoir tout ce qu'on pouvait souhaiter était signe d'ennui et de malheur. Syana devait être quelqu'un de profondément négatif et ne pas savoir apprécier les petits bonheurs de la vie si elle ne voyait pas en quoi être riche pouvait être si agréable.

Après c'était pas donné à tout le monde d'être riche mais Shouta était né dans la richesse. C'était un peu comme une seconde nature chez lui et lorsque les gens lui demandait comment il pouvait encore profiter alors qu'il avait tout ce qu'il souhaitait. Il se contentait simplement de répondre que la personne pouvait pas comprendre car elle était pas assez riche.

-Alors en commençant par la fin. Je suis enfant unique comme mes parents avant eux et leurs parents avant eux. Généralement dans la famille on a toujours réussi à n'avoir qu'un seul enfant ce qui évite les batailles pour l'héritage. Si je n'ai pas la fortune c'est l'état qui l'aura et on peut pas dire qu'il soit vraiment possible de négocier avec lui.

Shouta savait très bien que même s'il se fiançait ou se mariait pas avec Syana les chances qu'il n'hérite pas soit infime car sa famille ne prendrait pas le risques de perdre sa fortune pour la laisser à l'état cependant la famille pouvait pas non plus se permettre de laisser leur unique héritier sans descendance. C'était peut-être le seul aspect ou Shouta n'était pas vraiment libre de faire ce qu'il voulait.

Certaines personnes passait leurs vies à profiter du fait de ne pas être parent et certains voulait carrément pas d'enfants. Shouta n'avait pas vraiment ce luxe lui après bon il n'était pas non plus du genre moine ou asexué donc faire un héritier ne sera une corvée que s'il doit attacher sa promise au lit pour lui faire un héritier.

-Pour ton autre question non. En même temps généralement ça suffit à tout le monde donc j'ai pas vraiment chercher un autre avantage. Pour l'ennui je pense pas que ça avoir avec la fortune. C'est à toi de faire en sorte de faire quelqu'un chose d'intéressant de ta vie que tu sois riche ou pauvre change rien. On dirais même que tu fais tout pour être malheureuse et t'ennuyer comme si c'était une fatalité mais je peux me tromper.

Il ne reprochait rien à Syana mais elle lui donnait l'impression de passer plus de temps à se rebeller contre tout et n'importe quoi plutôt que profiter vraiment de sa vie. C'était bien de se battre pour ses convictions et imposer sa voix mais Syana le faisait depuis tellement longtemps que ça devait lui prendre tout son temps. Bref sous prétexte de rester libre et d'avoir la belle vie elle passait son temps à se compliqué la vie si bien qu'elle n'était pas prête à atteindre son objectif.


[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Jeu 2 Juil - 7:24
Premier rendez-vous
Shouta
Ooganemochi
Syana
Tsü
Syana haussa un sourcil devant le reproche. Certes, il ne la connaissait pas, mais même s’il le croyait, dire ça à voix haute n’était pas une bonne idée. Depuis le début, elle avait fait un effort pour rester aimable, même si ça ne s’était probablement pas vraiment vu. Elle l’avait peut-être traité de gamin, mais ce n’était pas une réelle insulte pour elle, juste un constat.

À part ça, elle pensait avoir été assez claire sur le fait qu’elle n’avait rien contre le blondinet en tant que personne. Elle ne voulait juste pas l’épouser. C’était l’idée de mariage qu’elle détestait, et, à l'exception des amabilités profondes pour la garde, elle n’avait pas été agressive envers qui que ce soit.

Hors shouta, qui était tout de même en position de vouloir la convaincre, se permettait de lui faire des reproches sur ses choix de vie. Ça semblait évident que, si on voulait persuader quelqu’un de faire quelque chose, l’attaquer en tant que personne ou lui faire un reproche était une technique assez… particulière. Il devait vraiment avoir confiance en le fait qu’elle ne pouvait pas refuser pour se permettre ça.

De plus, il avait assez mal visé, s’il croyait qu’un commentaire comme ça allait la toucher. Déjà parce que par “ennuyer”, elle essayait juste de dire un peu élégamment que ça la faisait chier de se surveiller parce qu’elle avait une réputation à tenir. Visiblement, il avait mal compris, tant pis pour lui. Elle allait tout de même le corriger, pour éviter les malentendus.

- Je parlais pas de cet ennui-là. Je disais que ça me faisait chier d’avoir à toujours rester correcte, pas que je n'aurais rien à faire.

Ça devait se sentir dans sa voix qu’il l’exaspérait et l’amusait en même temps. Avec un peu de chance, il ne prendrait pas ça mal. C’était juste que c’était vraiment une situation débile. Ça lui apprendrait à essayer de rester polie.

Maintenant, les choses sérieuses. Ce qu’elle voulait savoir, avant de ne serait-ce que penser à accepter, c’était ce que ça changerait concrètement dans sa vie. C’était totalement possible que ce ne soit qu’un mariage de convenance et que ça ne change en fait rien. Peu probable, mais possible. Si c’était le cas, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait pas accepter. Ça ne ferait qu’assurer son héritage à quelqu’un d’autre, pas d'inconvénient pour elle.

- Et… si j’acceptais, ça changerait quoi pour moi, concrètement ?

Au ton de sa voix, on devait sentir qu’elle ne considérait pas vraiment cette options sérieusement. Ça aurait pu être intentionnel, pour éviter que Shouta ne se mette à prendre son accord comme acquis, mais ce n’était pas le cas. Elle se doutait juste que le blondinet n’était pas du genre à ne pas tirer un maximum de profit de chaque situation ou personne.

Et puis, il y avait un point en particulier qu’elle comptait fermement aborder. Comme elle ne connaissait pas vraiment Shouta, elle ne savait pas s’il serait du genre à l’aborder de lui-même. Elle préférait donc ne pas prendre de risque et poser directement la question.

- Tu t’attends pas à ce que je te sois fidèle, si ?

Ça pourrait être évident pour beaucoup de gens que, dans un mariage, la fidélité était essentielle, mais pas pour Syana. Et ce pour trois raisons.

D’abord, parce que, pour elle, ça rendrait un certain nombre de soirées bien moins amusantes. Même sortir avec Iris, qui faisait pourtant les meilleures soirées ou presque, ne serait pas aussi intéressant si elle devait faire attention à ne pas trop se lâcher. Ça pouvait paraître immature, mais bon…

Ensuite, parce que Eros. Simple, mais bon… Pas qu’elle considère que ce soit particulièrement l’homme de sa vie, elle n’était pas du genre à penser comme ça. Mais même si ce n’était pas lui, elle préférerait nettement pouvoir choisir avec qui elle sortait sans avoir de comptes à rendre à un gamin de 15 ans.

Et enfin, parce que, même quand elle était en couple avec quelqu’un qu’elle avait choisi et qu’elle aimait, la fidélité ne lui venait pas naturellement. Elle avait du mal à se dire que, si elle trouvait mieux ou au moins aussi bien, elle ne pouvait pas juste s’amuser comme elle le voulait. Et ça, c’était quand elle avait choisi la personne. Là, comment dire qu’elle n’aurait pas vraiment de scrupules. Alors autant éviter les incidents en décidant qu’elle aurait le droit de faire ce qu’elle voulait sur ce plan, non ?
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Jeu 2 Juil - 18:37
Premier rendez-vous
HeartfeltDistinctGuernseycow-size_restricted.gifS

yana n'avait certainement jamais assisté à un véritable rendez-vous d'affaire. Cela semblait évident car elle voulait conclure la vente dès la première rencontre ce qui n'était souvent pas le cas et puis elle n'était pas très cohérente non plus.

Elle le traitait de gamin en début de rendez-vous et là elle espérait se retrouver face à un maitre de la vente. Soit il était jeune et inexpérimenté et donc la convaincre était hors de ses compétences soit il pouvait arrivé à la convaincre mais alors il était pas si gamin que ça. Il pouvait pas être vraiment les deux.

-Ca change ce que tu veux changé. Tu me demande de te vendre la parfaite opportunités. L’occasion à ne pas manquer mais pour te faire ce genre d'offre déjà faudrait que je sache un minimum ce qui te plait. Te lancer des arguments comme ça risque pas vraiment de t'intéresser. Je connais ni tes rêves, ni ta personnalité et encore moins ce que tu fais de ton temps libre et c'était pour ça que j'étais venu de base apprendre à te connaitre pour ensuite tenter au bout de plusieurs rendez-vous de te proposer un accord plus que respectable.

Après tout c'était compliqué comme situation car sans parfaitement connaitre Syana impossible de lui faire une offre personnalisée. Il y avait que les amateurs qui offrait la même chose à tout le monde. Shouta n'était pas le genre à lancer un fillet à la mer puis remonter ses prises en faisant un tri.

Shouta était plutôt un pécheur à la ligne, il prenait une canne à pêche, il utilisait le bon type d’appâts et le bon type de flotteur pour attiré uniquement le poisson qui l'intéressait et ensuite il le ferait.

-Pour la fidélité ...


Le jeune homme fit un petit signe à son majordome pour qu'il pose un document devant Syana. C'était la version allégée. Il y avait que 3 ou 4 pages tout au plus. Il y avait pas la liste de tout les biens des ooganemochi qui constituait une partie du contrat. Leur contrat de mariage serait sous la séparation des biens car il était évident que Syana partirait pas avec la moitié du patrimoine au moment du divorce.

Le majordome ouvrit pour Syana le contrat à la bonne page. Il y avait une suite d'obligation qu'elle devait respecté comme une certaine docilité. En gros il était écrit noire sur blanc que se qu'on attendait d'elle c'était d'être fertile et de pouvoir écarter les cuisses selon la demande de son futur épouse.

L'infidélité n'était pas une cause de rupture du mariage par contre l'infertilité en était une. La maltraitance de l'héritier potentiel également. On ne lui demandait même pas d'être une bonne mère. Il était même mis qu'à l'instant ou il y avait un héritier si Syana, son nom était pas nommer juste un blanc à coté du mot la futur génitrice, voulait prendre la poudre d'escampette elle pouvait le faire.

-Comme tu le vois c'est pas quelque chose qu'on attends de toi. On pourrait même dire qu'on me cherche pas une épouse mais une génitrice. Si ce qui te plait c'est te faire tringler par un ou plusieurs hommes, femmes ou même un poney libre à toi. On te demande juste de te protéger pour éviter que j'attrape des maladies et qu'on soit sure que l'enfant soit de moi et c'est tout. Je connais des gens qui organise des orgies si c'est ça qui te fait plaisir, si tu sais bien géré ton temps tu peux même t'arranger pour en faire une chaque jour.


Il sait pas ce que Syana espérait mais il allait pas vraiment lui mentir sur ce sujet là. Il avait pas aborder sa propre infidélité mais comme elle n'était pas répréhensible ça voulait bien sur dire que ça pouvait aller dans les deux sens. Il n'avait aucune intention d'être fidèle à Syana de toute façon. Ses paroles pouvaient semblé crues ou même pas considéré sa future épouse comme un être humain mais on ne lui avait pas appris à être fou de Syana.

On lui avait juste dis qu'elle serai docile et remplirait le rôle pour lequel on l'avait choisi. Leurs mariages sera un contrat pure et dure. Si Syana voulait un truc avec sentiment c'était pas vraiment la bonne adresse.

-Si tu t'y prends bien tu peux même être libéré de ton fardeau d'ici un an.

Il n'allait pas lui sauté dessus ou l'amener dans les toilettes pour lui faire un gosse en 2 minutes mais il était certains que d'un aspect purement pragmatique faire un enfant ne demandait pas d'amour.

[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: