Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 2 Mai - 8:41
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]



Shouta avait été patient. Fortement patient même peut-être même plus qu'à son habitude puisqu'il avait attendu une semaine complète après le début de la cérémonie d'entrée avant de sortir le grand jeu auprès de Stacy.

Une semaine c'était plus que suffisant pour laisser le temps à ses anciens camarades de lui raconter leurs vacances. C'était plus que suffisant pour que les nouveaux venu ait le temps de déjà commencé à s'intéresser à elle et pour les plus rapides de lui déclaré sa flamme.

Connaissant la jeune femme, elle avait surement une bonne tripotée d'amies à qui elle racontait pas mal de chose et des soupirant mais il fallait maintenant qu'il montre à tout ses gens que Stacy était à lui et personne d'autres.

Il avait attendu l'intercours après les deux premières heures de cours avant de mettre son plan à exécution. Dès que la sonnerie avait retenti il était parti à la recherche de la classe de stacy en laissant ses affaires à sa place. De toute façon c'était pas comme s'il en avait quelques chose à faire de son sac à dos. Le matériel était d'excellente, le meilleure sur le marché et coutait plusieurs milliers de jewels mais pour le trillionnaire c'était une goutte d'eau.

Si on lui volait ses affaires, il pourrait facilement les racheter mais il ne le ferait pas. Il demanderai simplement à ses garde du corps de tabasser le gars qui les lui avaient voler parce qu'on touchait pas à ce qui était à lui. Si c'était une demoiselle, il trouverai bien une manière de l'humilier pour lui faire comprendre la leçon.

Bref, il arpentait les couloirs du lycée depuis un petit moment et demandait à tout ceux qu'il croisait ou il pouvait trouvé Stacy. Avant même qu'il soit arrivé dans sa classe, il y avait déjà des rumeurs qu'il était en train de la cherché.

En fonction de la source c'était soit un beau gosse qui dégageait un certains charisme et pour d'autres c'était une ième victime de la beauté de la renarde qui venait simplement lui déclaré sa flamme. Après un petit temps acceptable il arriva enfin au niveau de la classe de son amie d'enfance mais il ne put pas la rejoindre tout de suite.

Quelques curieux étaient en train de lui couper la route. Il mettrait un peu de temps avant de rejoindre Stacy mais c'étiat pas grave, c'était pas comme si elle allait se sauver. Surtout depuis qu'elle avait vu qui était le beau gosse en question.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 17:13
Where is Stacy ? In the classroom !!!


Stacy était ravie d’apprendre que son meilleur ami avait rejoint le lycée, ils allaient désormais pourvoir passer encore plus de temps ensemble que ce qu’ils passaient déjà. Le problème, c’était que cela faisait déjà une semaine qu’il était à l’académie et qu’il n’était pas venu lui parler. Certes, ils se voyaient encore mais pas en public, ce qui étonna l’hybride parce qu’à chaque fois qu’ils changeaient d’établissement ou de classe, il venait lui faire des avances et se montrait très familier avec elle, devant toute sa classe juste pour la mettre encore plus en valeur mais surtout, montrer qu’elle lui appartient.

La renarde savait qu’il viendrait tôt ou tard, en attendant, elle avait déjà fait connaissance avec les gens de sa classe et s’entendait pas mal avec eux. Bien sûr, elle ne s’entendait pas avec eux comme elle s’entendait avec Shouta, il était irremplaçable et elle le savait bien. Evidemment, la plupart des filles l’enviaient alors que les garçons la courtisaient mais elle ne faisait pas attention à eux.

Les deux premières heures de cours étaient passées, deux heures à réapprendre ce qu’elle savait déjà. Elle terminait les exercices avant tout le monde, ce qui lui laissait le temps de rêvasser un peu ou comme ce jour-là, se demander quand est-ce qu’il allait venir.

La pause avait à peine commencé depuis quelques minutes qu’il y avait déjà un engouement pour un « beau gosse » ou un « tocard » qui la cherchait. Il ne lui fallût que quelques secondes pour comprendre qui était ce charmant jeune homme, Shouta. Il ne pouvait s’empêcher de ramener l’attention sur lui.

Stacy continuait avec ses amies qui évidemment ne pouvait s’empêcher de décrire le jeune homme comme un dieu de la beauté avec ses cheveux si bien coiffés, ses yeux étincelants et sans oublier son style. Elle le savait très bien tout ça, c’était elle qui s’occupait de sa coiffure et de choisir ses vêtements depuis des années. Elle ne les écoutait qu’à moitié à vrai dire, elle attendait juste qu’il vienne.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 2 Mai - 17:36
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]


Après avoir pris le temps de faire semblant d'écouter, il arriva enfin à se libéré des deux sangsues qu'était les jeunes demoiselles. Elle voulait tout savoir de ce bel inconnu et l'une des deux était vraiment mignonne cependant il avait mieux à faire que de répondre à des questions.

Poliment Shouta s'excusa en disant qu'il devait voir quelqu'un et que la pause serait finie avant qu'il ait eu le temps. De toute façon, elles auraient le temps de venir lui parler plus tard car il était presque certains qu'il viendrait traîner souvent dans la classes de Stacy pour prendre de ses nouvelles et surtout pour s'assurer que personne ne cherche à lui voler la renarde.

Le jeune homme s'avança d'un pas décider en direction de son amie d'enfance. C'est à peine s'il faisait attention à ce que les autres pouvait dire ou faire. Il n'allait pas percuter les gens pour passer mais leurs existences étaient un peu insignifiante pour lui. Tranquillement, il recula la chaise qui était devant le bureau de Stacy pour s’asseoir dessus et observer la duchesse dans les yeux.

La propriétaire du bureau serait pas content de se faire voler sa place mais bon il devrait se sentir honoré qu'il lui emprunte sa chaise. Le jeune homme avait les deux bras sur le bureau de Stacy. Le gauche avait pris possession de la plupart de l'espace et il se servait du bras droit pour maintenir sa tête.

Il se tenait fièrement sur le bureau de la demoiselle sans aucune honte et son visage était à quelques centimètres de celui de l'hybride. Pas suffisamment prêt pour qu'on pense qu'il était en train de l'embrasser, enfin peut-être ceux qui était dans le dos du jeune homme, mais il était clairement dans l'espace vitale de son amie.

-Tu es dur à trouvé Stacy. Tu aurais au moins pu m'envoyé un message pour me dire ou tu te trouvais. Sinon le début de ta journée se passe bien?

C'était pas mal pour une entrée en matière. Déjà il était rentré en conquérant et il était installé correctement sur la chaise avec un petit côté rebelle. Il avait bien pris la peine de prendre possession de la totalité de l'espace et c'était montré plus arrogant que la plupart des gars de la classe. Il y avait peu de chance que l'un d'entre eux puisse toucher sa gomme alors se vautré sur le bureau c'était même pas une option.

Shouta avait également envoyé un autre message de sa supériorité. Il avait le numéro de téléphone de la renarde lui. Il était pas comme ses camarades de classes qui ne pouvait rentré en contact avec elle que durant les cours ou via la boite mail officielle de l'école.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 18:29
Where is Stacy ? In the classroom !!!


Elle était assise sur sa chaise attendant encore et encore quand elle le vit s’approcher d’elle et s’installer face à elle. Elle ne pût retenir un grand sourire à la vue de son meilleur ami. Il était enfin arrivé mais Stacy cacha un peu le fait qu’elle l’attendait et fit plutôt comme si elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne. Mais ce n’était sûrement pas au jeune homme qu’elle allait cacher ça, il la connaissait depuis bien assez pour savoir quand elle mentait.
Comparé aux autres garçons, Shouta n’avait aucune honte à la regarder dans les yeux ou à s’imposer dans son espace vital et ça plaisait pas mal à l’hybride. Il était bien le seul à pouvoir faire ça et il en était conscient, c’était bien pour ça qu’il en profitait pour narguer les autres garçons.

- C’est plus marrant, je trouve.

Décidemment, même au fil des années il ne changeait pas, il tenait toujours à montrer sa supériorité. L’hybride n’était as myope, elle savait très bien que s’il lui a parlé de lui envoyer un message c’était principalement pour que les autres comprennent qu’il avait son numéro.

- A merveille ! Et toi ?

Les autres élèves ne pouvaient s’empêcher de les regarder ébahies par le culot qu’avait le jeune homme pour être allés se poser sur son bureau et de la chance qu’ils avaient de pouvoir parler à de si jolies personnes. Il faut avouer que ça lui plaisait bien.

- Je suis tellement contente que tu ais rejoint l’académie !

Histoire de bien en rajouter mais aussi parce qu’elle le pensait vraiment et qu’elle était certaine que ça lui ferait plaisir d’entendre ça, même s’il le sait déjà. D’ailleurs, pour rejoindre l’académie il faut avoir un pouvoir et, de ce qu’elle sache, il n’en n’avait pas. Peut-être qu’il était apparu quand elle était partie. En tout cas, elle était impatiente de le connaitre.

- Mais attends, si tu as rejoint l’académie, c’est que tu as un pouvoir. C’est quoiii ?

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 2 Mai - 18:51
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]


Elle avait pas tord, c'était vrai que c'était plus marrant de la chercher dans l'école plutôt que savoir ou elle était. Ça permettait un peu rendre justice à sa personne. Elle avait été un peu comme une chasse au trésor et pouvoir la rencontré était un peu la récompense.

Le jeune homme aurait apprécié pouvoir lui répondre à ses questions mais elle les enchaînait beaucoup trop vite. C'était peut-être l'un des seules défaut de Stacy qui était aussi une de ses qualité : elle était impatiente et pleine de vie. Enfin ça la rendait spontanée et adorable néanmoins c'était parfois difficile d'avoir une conversation avec elle puisqu'elle passait souvent du coq à l'âne.

-Je suis content aussi de l'avoir rejoint puisqu'on peut se voir plus souvent. Pour le pouvoir c'était quoi déjà?

Le jeune homme fit mine de réfléchir. Il connaissait parfaitement son premier pouvoir mais il avait du mal à se souvenir du terme exact de son second pouvoir. Stacy voulait une réponse claire et définitive pas une approximative. Elle était comme ça soit on lui cachait le truc soit on lui disait tout il y avait pas de demi mesure avec elle.

-En réalité tu pose la mauvaise question Stacy. Lors de mon admission on m'a dis que j'avais des capacités. Capacités au pluriel Stacy.

L'étudiant ne savait pas combien d'étudiant avait de un pouvoir passif en plus de leur pouvoir principal mais il aimait bien insisté surtout devant sa meilleure amie qu'il n'avait pas un pouvoir mais deux. C'était un peu la preuve de sa supériorité. Même en terme de pouvoir il était parfait.

-Je vais te montré le premier mais le second c'est pas possible.

Le jeune homme mis la main dans sa poche puis sorti une énorme liasse de billet qu'il posa sur la table devant Stacy. Il fouilla ensuite plusieurs de ses poches pour faire apparaître 3 ou 4 autres liasses à côté de la première.

-J'ai la capacité de faire apparaître des billets dans mes poches. Super pratique non?

Le jeune homme adressa un petit sourire innocent à l'étudiante puisqu'ils étaient tout les deux bien au courant que c'était pas un pouvoir. Il était juste bourré de fric et il en avait non stop sur lui mais au vu du bruits qu'il commençait à y avoir dans la classe il était temps de le remettre à sa place.

Difficile de savoir si le bruit venait du simple fait de sa richesse ou si certains était véritablement persuadé que c'était son pouvoir. Le jeune homme s'avança ensuite en direction de son amie d'avance pour éloigné une mèche qui lui arrivait devant les yeux.

Il s'approcha ensuite comme pour l'embrasser et il entendit le bruit autour de lui se stopper mais il n'allait pas être aussi arrogant le premier jour. Il se contenta simplement de chuchoter dans son oreille.

-Célérité et maîtrise accéléré des armes.

Il souffla ensuite dans son oreille pour la faire friponnée de plaisir avant de retourné à sa place. Enfin à la place qu'il était en train d'occuper pour laissant les autres discuter entre eux une nouvelle fois.

Ils allaient avoir de quoi discuter pour un moment là et Stacy allait pouvoir être le centre d'attention pendant un petit moment. Chose qu'elle adorait soit dit en passant et c'était surement pour ça qu'elle le laissait faire son cirque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 19:56
Where is Stacy ? In the classroom !!!


Elle avait tendance à enchaîner les questions quand elle était toute excitée, au point de ne pas laisser l’autre personne répondre. Elle essayait pourtant d’apprendre à canaliser son énergie quand elle parlait mais ce n’était pas facile et puis ça ne le dérangeait pas tant que ça, on peut dire qu’il avait pris l’habitude de ses enchaînements de questions.

Stacy fût surprise d’apprendre qu’il n’en avait pas un mais deux pouvoirs. Elle supposait qu’acquérir deux pouvoir alors que nous n’en avions aucun ne devais pas être une chose facile et ça ne l’étonna pas qu’il en ait deux, s’il y avait bien quelqu’un qu’elle connaissait, assez talentueux pour en avoir deux, c’était bien son chère Shouta.

- Oh, je ne m’en attendais pas moins de toi. Alors je rectifie, quels sont tes pouvoirs ?

L’hybride acquiesça et le regarda sortir une liasse de billets, puis 2, puis 3, 4. Elle se demandait à quoi il jouait ? Jusqu’à ce qu’il lui annonce son « pouvoir », elle se mit à rire car elle savait très bien que ce n’était pas ça. Une chose est sûre, c’est qu’il n’avait pas perdu son sens de l’humour. Elle savait très bien qu’il avait toujours plusieurs milliers de jewels sur lui et elle aussi d’ailleurs. Pour eux, cette somme ne représentait rien d’important, c’étaient juste des petites pièces. Elle répondit d’un ton sarcastique :

-  Quel pouvoir extraordinaire ! Je dois avouer que tu m’impressionne Shouta.

Il s’approcha d’elle et remit une mèche en place, elle le remercia d’une voix beaucoup plus douce et calme et lui adressa un sourire. C’était bien le seul à pouvoir toucher à ses cheveux de cette manière, elle serait devenue hystérique avec n’importe qui d’autre, sauf son frère bien entendu.

Il s’approcha encore plus près comme pour l’embrasser, les regards de ses camarades de classe se demandant s’il allait vraiment le faire étaient rivés sur eux. Mais il se contenta de lui chuchoter son pouvoir. Alors comme ça, il était devenu plus rapide. Stacy avait hâte de le voir à l’œuvre, se demandant à quel point était-il rapide et si elle pouvait toujours le dépasser à la course dans sa forme renarde.

Elle sentie un frisson la traverser quand souffla dans ses oreilles. Etant plus sensible des oreilles, elle sentie un plaisir à l’affût de son souffle chaud sur ceux-ci. Une couleur rosée se fit paraître sur ses joues, sous son maquillage.

Stacy allait être le centre de l’attention pendant un bon moment avec tout ce cinéma mais elle sait très bien que Shouta non plus, ne serait pas à l’abri de plusieurs déclarations.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 2 Mai - 20:31
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]



Aucune des réactions de la renarde ne fut une surprise pour lui. Elle n'était son amie d'enfance pour rien, il connaissait ses réactions par coeur. Elle n'avait pas broncher quand il avait parler de 2 pouvoirs car elle n'était pas du genre jalouse de l'adolescent. Elle était plutôt contente de ses réussites comme lui était content des siennes.

Ils étaient tous les deux jaloux certes mais jamais l'un de l'autre, ils étaient bien au dessus de ça. Il fut quand même satisfait que son "pouvoir" enchante autant la jeune noble. Certes, elle était capable de le faire aussi mais ça restait plus impressionnant quand c'était lui qui le faisait parce qu'il avait tendance à avoir toujours un peu plus qu'elle histoire que les gens garde bien en tête que c'était lui le plus riche.

Cette voix, ce sourire c'était ça la preuve de sa supériorité. D'autres pourraient essayer toutes leurs vies sans avoir ce sacre saint graal qu'offrait Stacy à un petit nombre de privilégié. Même ses camarades, qui la connaissait pas forcement, pouvait voir la différence avec son sourire habituel et la série sur le gâteau c'était le petit rouge sur ses pommettes.

Il aurait bien aimé continué à ce petit jeu encore longtemps mais la pause entre les cours n'était pas non plus éternelle. Il aurait vraiment apprécié pouvoir dormir sur le banc de Stacy, car oui lui il passait plus de temps à dormir en cours qu'à écouter. Chose qui mettait les prof en rogne parce qu'il avait de bonne notes quand même cependant la jeune noble n'y était pas étrangère.

Professeur redoutable et en plus elle prenait bien note. Pourquoi il ferait l'effort d'écouter en cours alors qu'il pouvait avoir des cours particulier avec son amie? Oui il avait les capacités et écouter en cours lui suffisait carrément mais alors il ne pourrait plus passé des moments privilégié avec la noble c'était une des seules fois ou il était content qu'elle ai de l'avance sur lui.

Dans tous les autres cas, les deux ans d'avance était une malédiction car c'était une chose qu'il ne pouvait pas rattraper. Elle serait majeur bien avant lui, elle pourrait conduire bien avant lui et boire aussi. Par contre elle ne se mariera pas avant lui, elle n'était pas le genre à se marié ou si elle l'était elle avait une tel exigence au niveau de ses prétendants qu'il souhaite bon courage à l'heureux élu.

D'autant plus qu'il le saboterai avant et si c'était pas lui c'était Matthew car nul n'était digne de cette déesse renard. Pour revenir au sujet principal, il savait pertinemment à quoi pensait la jeune demoiselle. Il avait qu'à plonger son regard dans le sien pour la comprendre si bien que parfois certains c’était demandé s'ils n'avaient pas télépathie en second pouvoir.

-Kif-kif mais plus endurant. Je vais bientôt devoir y aller Stacy tu manges avec moi à midi? Si oui dis moi ce que tu veux que j'envoie un message à Steven pour qu'il nous apporte ça.

La fin de l'heure était vraiment proche et il n'avait pas besoin de regarder sa montre pour le savoir. Il y avait deux signes plus qu'évident que la fin de la pause approchait. Le premier c'était que Douglas, le majordome attitré de l'héritier était venu le chercher et l'autre c'était que le propriétaire de la chaise lui lançait un regard noire pour qu'il se bouge.

Douglas l'accompagnait un peu partout mais comme l'école avait refusé de le laisser suivre les cours, il se contentait de resté dans une petite chaise dans le couloir. Il gardait toujours le jeune homme en visuel car ils s'étaient arrangé pour qu'il soit au niveau de la porte ce qui facilitait son évacuation mais aussi n'obligeait pas le garde du corps à rester debout pendant 8h d'affilée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 22:44
Where is Stacy ? In the classroom!!!


Cela n’aurait pas dérangé Stacy de continuer à jouer à ce petit de jeu avec lui, c’était amusant et elle appréciait ses avances. Malheureusement, la pause était presque terminée. Elle n’avait aucune envie de reprendre les cours et rien qu’en le regardant, elle savait que lui aussi. Mais pas le choix, les cours étaient importants, même pour quelqu’un qui connaissait déjà la matière et puis si c’était pour donner cours à Shouta par après, elle pouvait faire cette effort-là.

La renarde aurait vraiment aimé qu’ils aient le même âge, déjà parce qu’ils seraient sans doute dans la même classe mais aussi parce qu’ils pourront gouter au plaisir d’être majeur, ensemble. Certes, elle pourrait l’attendre mais pas facile de résister à ça. A part une seule chose, le mariage, elle ne comptait pas se marier de sitôt. Déjà parce que sa mère était très exigeante et que si son n’était pas au moins millionnaire voir milliardaire, mieux valait même pas espérer.

Après ça, il y aura Matthew qui se montrera très méfiant, et protecteur envers Stacy parce que c’était sa petite sœur adorée et que personne ne pouvait lui faire de mal. Mais le pire resta Shouta qui lui, se montrerait sans pitié envers son futur époux. Il anéantirait le gars avant même qu’il ait pût essayer de l’embrasser. Il ne supportait déjà pas qu’un mec l’approche de trop près et lui faisait une crise de jalousie alors elle n’osera même pas imaginer ce que ce serait s’il apprenait qu’elle allait se marier. Pourtant, lui avait bien une fiancée mais elle n’en savait pas plus sur elle et ça ne l’intéressait pas.

Elle ne pût s’empêcher de sourire encore plus quand elle entendit sa réponse. Il la connaissait bien trop que pour pouvoir comprendre à quoi elle pensait.

- Parfait, on verra ça plus tard.

Stacy était ravie à l’idée de manger avec lui à midi, elle se sentait un peu seule parce que la plupart des étudiants mangeaient dans le réfectoire, ce qui était inconcevable pour ces deux gosses de riches.

- D’accord, j’aimerai bien manger une pizza à la truffe.

Elle ne mangeait pas forcément toujours différemment des autres élèves, juste qu’elle, elle mangeait ça en version riche et bien cuisinée.

- On se dit à midi alors ?

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 2 Mai - 23:15
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]


Le gars était de plus en plus lourd. Il commençait même à taper du pieds sur le sol pour signaler son mécontentement mais il n'avait même pas essayer oralement de lui dire de bouger. ça aurait été une bonne chose de commencer par là. Pas que Shouta se soit bouger pour autant mais il aurait au moins fait preuve de politesse.

-Si tu veux mais tu vas perdre comme toujours.

Petit mensonge parce que leurs victoires étaient plutôt à 50-50. Ils avaient plus ou moins le même niveau. Certes pas dans tout les domaines et dans certaines discipline stacy gagnait à tout les coups et dans d'autres c'était son meilleur ami. Shouta avait interdit les métamorphose complète à son amie parce que c'était totalement injuste et qu'elle gagnait chaque fois les courses sinon en plus il fallait dire qu'elle été aussi mauvaise gagnante que lui.

En plus, ils ne se défiait jamais sans gage à la clée parce que s'il n'y avait pas de conséquences c'était pas amusant. C'était pas des roturiers qui s'amusait à courir pour le plaisir ou faire une activité physique pour avoir un esprit sain dans un corps sain. Non s'ils fournissaient des efforts, il fallait une récompense à la clée.

-Encore une pizza? Tu vas finir énorme à force et tu rentrera plus dans tes vêtements. Je sais que tu aimes le shopping mais inutile de changer de taille pour pouvoir en faire.

Le jeune homme lui adressa quand même un sourire enjoleur. Comme pour ses cheveux ça devait être un des seules à la critiqué sur son poids ou son apparence. Soyons honnête elle était magnifique clairement dans la catégorie des divinités grecs mais à cause de ça elle recevait aussi pas mal d'insulte de la part de jalouse.

Stacy faisait attention à être absolument parfaite donc son apparence était soit disant un sujet tabou néanmoins tabou ou pas Shouta n'était pas un peureux contrairement à elle. Il n'avait pas peur de mettre les pieds dans le plat lui.

-Oui on se retrouve ici à midi. Sera plus simple que de se donner un point de rendez-vous aléatoire.

Le jeune homme se leva tranquillement de la chaise comme si de rien n'était. Il prit son temps car le manque de patience d'un élève de terminal était le cadet de ses soucis. Il allait retourné dans sa classe sans aucune envie mais 2h c'était quand même vite passé.

Le trillionaire se contenta quand même de dire au revoir à son amie en lui donnant un baiser sur la joue. En tout cas c'était son objectif et tant qu'elle tournait pas la tête tout se passerai bien. Serai dommage qu'il atteigne ses lèvres au lieu de sa joue mais de toute façon l'un ou l'autre elle se formaliserai pas.

Les deux heures suivantes lui parurent une éternité même s'il dormi sur son siège durant la première heure. Durant la deuxième heure, il dut aller au tableau parce que le prof trouvait son attitude des plus révoltantes et pensait le coincé. Dommage mauvaise matière : cours de langues.

Faisant partie d'une famille de marchands il avait été en contact avec beaucoup de personnes de nombreuses nationalités et de nombreuses langues durant ses affaires. Il ne parlait pas un nombre de langues impressionnante mais il avait une maîtrise de l'anglais plus que suffisante. Il prit un malin plaisir à traduire correctement toutes les phrases qu'elle soit de français à anglais ou d'anglais à français.

Lorsque la sonnerie retenti enfin il put se diriger dans en direction de la classe de sa meilleure amie. Steven arriva presque en même temps avec la pizza encore chaude de l'archi duchesse. Shouta aimait bien les mets raffiner il avait donc choisi de prendre une pizza au foie gras et à son confis d'oignon.

La truffe était pas un mauvais choix soit dit en passant mais c'était pas la pizza préférée du jeune homme. ca ne l'empecherai pas de pioché dans l'assiette de la renarde parce qu'il concevait ses repas avec elle comme des partages ou chacun des deux pouvaient prendre dans le plats de l'autre.

Parfois lorsqu'il y avait un prétendant un peu trop collant, il donnait même à manger lui même à Stacy mais pour l'instant il ne serai pas obliger d'en arriver là. Douglas avait laisser sa place à Steven et était un peu parti en avance au niveau de la cours pour viré un ou deux maltaurus et prendre la meilleure place en y mettant une couverture de pic-nic.

-Milady. Si vous voulez bien me suivre, votre table vous attends.

Il tendit simplement son bras à la demoiselle avant de la conduire au niveau de la cour. Steven les suivaient avec les deux pizza sans faire aucun commentaire même s'il était bien conscient qu'à cette vitesse là le repas risquait d'être tiède.


Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Mai - 15:49
Where is Stacy ? In the classroom !!


Il la taquinait mais ils savaient tous les deux qu’ils avaient le même niveau si elle ne se métamorphosait pas, ce serait trop facilement gagné et ce ne serait pas marrant.

- C’est ce qu’on verra.

Puis, il fit un commentaire sur son poids qui l’a un peu dérangé, il avait de la chance que ce soit lui, pour n’importe qui d’autre, elle ordonnerait à ses gardes de s’occuper de lui comme il faut. Elle n’aimait pas la violence mais il ne fallait pas abuser, personne d’autre ne pouvait parler de son physique comme ça. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir quand il lui souriait. Stacy lui lâcha simplement un petit grognement en guise de réponse.

Le jeune homme se leva et essaya de lui faire un baiser sur la joue mais l’hybride tourna la tête et ce baiser se transforma en baiser normal, chose qui ne la déplaisait pas non plus. Elle l’avait un peu fait exprès mais à vrai dire, elle n’y voyait pas la différence, ils n’étaient pas à un baiser près.

- D’accord

Les deux heures passèrent rapidement, pendant la première elle avait passé un test qu’elle était, bien évidemment, sûre d’avoir réussis. Elle n’avait jamais raté de test et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait arriver. Cependant, la deuxième était beaucoup plus ennuyante, heureusement, c’était terminé.

Shouta était venu la chercher et avait même demandé à Steven de leur préparer une place. Il avait beau être un simple péon certes, riche mais péon, il savait se comporter comme un vrai gentleman avec la renarde.  Cela lui plaisait beaucoup et encore plus en sachant qu’il ne se comportait ainsi qu’avec elle.

- Avec plaisir.

L’hybride prit son bras et se dirigèrent dans la cour. Elle aimait bien qu’on la flatte de cette manière, les autres garçons le faisaient aussi mais comparé à eux, Shouta comptait vraiment pour elle. Ils s’installèrent à la table et commencèrent à manger, chacun s’échangeant des parts de pizza. Elle entama la discussion avec une simple question dont elle connaissait déjà la réponse.

- Tes deux heures se sont bien passées ?

Pas besoin d’être télépathe pour voir qu’il avait dormi, déjà parce qu’elle le connaissait et qu’elle savait que les cours, ce n’était pas ce qui l’enchantait le plus, mais aussi parce qu’il faisait ça depuis très longtemps. En plus, ses cheveux était un peu ébouriffé. Même comme ça, il ne perdait pas de son charme, à croire qu’il y avait des gens comme lui et Stacy, nés pour être beau dans toutes les situations.

- Je sais que tu as dormi mais tu aurais pu faire un effort, Shouta.

Elle sorti sa brosse de son sac à main et en profita pour le recoiffer rapidement. Autrement, elle n’aurait pas se concentrer sur autre chose. Elle rangea sa brosse et continua à savourer sa pizza.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Dim 3 Mai - 16:18
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]


La table n'était pas digne des grands restaurants mais ils s'en contenterai. Le réfectoire que ce qu'il avait vu était assez luxueux. Lui non plus pas digne d'un grand restaurant mais restait très sympathique pour des gens du bas peuple cependant il n'y avait pas de place VIP ou d'endroit ou être tout tranquille. Il était pas question qu'il y mettent les pieds.

Pour en revenir à la table, il avait quand même tout prévu, une belle assiette, des serviettes, des couverts mais pas de bougies car il trouvait que le lieu ne s'y prêtait pas. Il y avait quand même un petit bouquet de fleur, les préférées de Stacy, mise sur la table. Parce qu'il était plus qu'évident qu'il n'allait pas manger sa pizza à main nue. C'était un peu inconvenant.Il y avait bien évidemment 2 verres et de quoi boire.

Comme souvent entre ses deux là, ils étaient capable de faire les questions réponses. Le jeune homme se contenta de lui afficher un petit sourire parce que sa réponse était partiellement exacte mais il était occuper à compter dans sa tête.

*5 4 3 2 1*

Lorsqu'il arriva à zéro se fut l'instant ou la renarde sortie son arme favorite de son sac. Elle l'emmenait partout ce petit bouts de métal qu'elle utilisait en toute occasion. Shouta ne chercha même pas à se dérober à ce peignage rapide parce qu'il savait bien que ça compliquerai les choses. Il avait essayer dans leurs jeunesses mais il s'était finalement retrouver totalement acculé et maintenant par un garde du corps pendant qu'elle lui remettait de l'ordre dans sa tenue.

Il était persuader qu'elle avait commencé ce genre de chose quand il savait pas encore marcher mais il ne lui avait jamais demandé. Il l'imaginait parfaitement même du haut de ses 3 ans se servir de lui comme d'une poupée et lui peigner les cheveux pendants de longues heures jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite du résultat. La jeune homme en profita pour retiré de ses cheveux un pétale qui venait du bouquet. Quel imprudent bouquet n'empêche! puis il pu enfin répondre à sa question.

-Pour votre gouverne madame l'archiduchesse. Je n'ai dormi que la moitié du temps. Le reste j'ai été envoyé au tableau pour faire des exercices. Inutile de vous parlez de mes performances devant l'assemblée mais je n'ai point fait honte à votre enseignement.

Il prenait toujours des phrases un peu pompeuse lorsqu'il montrait une fausse indignation certainement parce qu'il avait vu pas mal de gents faire de même avec la mère de Stacy et qu'il trouvait ça super drôle.

-Et toi tes 2 heures ça été?

La manière de manger de Shouta était digne d'un noble, il ne faisait pas de bruit et ses gestes étaient raffiner. Il mangeait comme ça depuis des années et il ne savait même plus si ça venait de son éducation ou si c'était parce que de base il voulait faire comme les grands et imiter Stacy. Une chose est sur c'était que leurs manière de mangée était fortement similaire sans pour autant être synchronisée. Il ne serait jamais un noble mais ça ne coûtait rien de se conduire comme eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mai - 10:34
Where is Stacy ? In the classroom !!!


Elle avait déjà vu des tables plus jolies et mieux dressées mais elle ne pouvait pas s’en plaindre après tout, ils ne sont que dans un lycée, c’est évident que les tables ne seraient pas à la hauteur de celles qui se trouvait chez elle. Il avait quand même pris la peine de mettre de jolies assiettes, couverts, verres enfin la base quoi. Il lui avait même offert des roses de préférence roses, ses préférée, jolies et elles faisaient de jolis bouquets. Elle fut touchée par ce geste malgré qu’elle y soit habituée.

Quand elle avait fini son peignage, elle fit un sourire, satisfaite de sa coiffure. Exactement le même que celui qu’elle faisait quand elle était petite et qu’elle était enfin satisfaite de sa coiffure après 5 bonnes heures de brossage non-stop. Et avec le temps, son obsession n’avait fait qu’augmenter.

Il ne se lassera donc vraiment jamais de cette façon de parler même si bon, il fallait avouer que c’était quand même marrant. La plupart des gens parlaient de cette manière avec sa mère et aussi quelques personnes avec elle. Shouta essayait de les imiter quand il montrait une fausse indignation sans doute mais elle préférait quand il lui parlait comme son meilleur ami, tout le monde n’avait pas ce privilège-là.

- oui enfin, j’ai eu un test la première heure et des exercices la deuxième, tout ce qu’il y a de plus banale.

Elle essaya de continuer à manger calmement et discuter calmement mais elle ne pouvait pas avec toutes les questions qu’elle avait en tête sur son admission par exemple ou encore son pouvoir et aussi son binôme.

D’ailleurs, comment réagirait-il s’il apprenait que son binôme est un garçon ou pire, qu’elle partage sa chambre avec lui. Elle savait qu’il n’apprécierait sûrement pas ça mais une chose est sûre, c’est que si elle le lui cache il l’apprécierait encore moins.

- Sinon, comment tu as eu tes pouvoirs ? Tu es rapide comment ? Je suis sûre que je te dépasse encore. Tu as déjà un binôme ?

Trop tard, elle ne savait pas tenir sa langue et ce n’était aujourd’hui que ça allait changer. Elle prit une grande inspiration et se mit à boire l’eau se trouvant de son verre.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Mer 6 Mai - 18:16
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]


Il écoutait son amie d'une oreille attentive. Il mangeait en même temps parce qu'il avait quand même faim et que Stacy était plus du genre à poser les questions qu'y répondre. Il profitait donc de ce petit moment d’accalmie pour manger un peu.

Bien courte pause qu'elle lui avait offert. Il allait être obligé d'utiliser son arme secrète. L'arme du meilleur ami qui était le seul à pouvoir faire dans tout l'univers. Il attendit qu'elle pose son verre d'eau pour faire son attaque.

Rapidement il fit traverser sa main de l'autre côté de la table pour posé son index sur les lèvres de la jeune demoiselle. Ils se connaissait suffisamment pour qu'il puisse lui demandé de bien vouloir arrêter de parler pendant plus de 3 minutes.

Stacy savait très bien ce que signifiait d'ailleurs ce geste car il avait commencé à le faire lorsqu'ils étaient enfants. Le geste était simplement une demande qu'elle ne parle plus, qu'elle le laisse finir son plat et ensuite elle pourrait lui poser toutes les questions qu'elle voulait mais il ne pouvait pas et manger et la satisfaire.

Il avait essayer mais au final, il n'avait jamais le temps de terminé son repas car quand elle le voulait stacy était un véritable moulin à parole et elle n'était pas vraiment réputée pour avoir un appétit d'ogre. Enfin plus qu'un moulin à parole, elle était du genre à poser beaucoup de question, beaucoup trop si bien qu'elle avait le temps de manger mais Shouta pas.

Ils avaient donc convenu qu'elle avait le droit de posé une question avant qu'il ne mange et qu'ensuite elle devrait attendre qu'il ait fini avant d'en poser d'autres. Règle qu'elle semblait oublié continuellement, l'obligeant à tout les repas à faire encore et toujours ce geste.

Le jeune homme prit ensuite un temps raisonnable pour finir sa pizza. Il n'allait pas l'engloutir comme un morfal non plus. Il n'était pas un noble certes mais il devait avoir certaines manières. Une fois qu'il eut fini de manger, il lui adressa enfin un sourire, se leva puis vint s'asseoir à côté d'elle.

En fonction de son humeur et du temps qu'il faisait, la suite du rituel changeait un peu. Parfois il la couvrait de baiser entre ses questions parfois ils passaient le reste du temps de midi à marcher main dans la main et parfois il faisait que discuter en étant sur le même banc en se mettant face à face.

La table c'était bien et romantique mais ils avaient besoin de cette proximité entre eux. Les deux étant particulièrement tactile, ils avaient besoin de ressenti un peu la présence de l'autre à proximité. Ce midi, il était d'humeur plus câline, il se contenta donc de laisser glisser ses doigts sur la joue de Stacy pendant qu'il lui répondait.

-Selon le gars de l’accueil donc j'ai oublié son nom. Tu sais le toubib qui évalue tes pouvoirs et tout. J'ai toujours eu mon second pouvoir mais il est ce qu'on appelle un pouvoir passif. C'est juste que ni toi ni moi on s'en ai rendu compte. Pour le premier, il est apparu lorsque j'étais en train de m’entraîner avec Huang. J'en ai eu marre que ce vieux fou me donne des coups non stop en se moquant de moi et cette frustration, ce pic d'adrénaline à suffit à faire sortir mon pouvoir.

Etant trop loin pour attraper son verre, il se rabattu sur celui de Stacy. Il savait que ça ne la dérangerai de toute façon pas qu'il boivent à son verre. Ils avaient depuis longtemps dépassé l'étape du baiser indirect de toute façon.

Durant la discussion, il avait bien évidemment de temps en temps changer de main et de joue pour pas que l'une sous jalouse de l'autre. Comme dit précédemment, il était vraiment d'humeur caline aujourd'hui et ça venait du fait que ça faisait une semaine qu'il avait réduit les contacts avec la renarde. Il avait à présent besoin un peu de se rassuré sur fait que les sentiments de cette dernière n'avait pas trop changer malgré la distance.

-Pour la vitesse.

Le jeune homme se retourna en direction de Steven. Ce dernier posa sa main au niveau de son oreillette pour entendre un autre garde qui était pas là, lui donner l'information qu'il cherchait. Shouta avait été supervisé un peu durant son entrainement par une de ses gardes du corps qui avait garder un registe de tout ses records. Lui n'en avait que faire tant qu'il était avec sa meilleure amie qu'il se déplace à 10km/h ou 300 c'était du pareille au même.

-Selon Abigaelle. Vous avez une moyenne de 62km/heures sur n'importe qu'elle terrain mais en plaine et si une ligne droite et donc sans aucun obstacle votre records est de 71,08 km/heures. De ce qu'elle a calculer vous pouvez maintenir ses accélérations pendant un peu prêt 7 minutes. Votre records étaient 6 minutes 52 secondes et 59 millièmes. Ce qui selon abigael est ...


Le jeune homme leva la main pour lui dire d'arrêter tout de suite la description. Il savait bien qu'il allait dire ce qui est un supérieur à Mademoiselle Stacy selon nos informations. Il aurait ensuite bien sur arrondi les angles en disant qu'ils avaient pas de données récentes et que la différences restait minimes quand même cependant ça aurait pas plus à la demoiselle.

En théorie, Steven aurait même pas du commencé à donner autant d'information sans passé par lui d'abord mais bon il était aussi au courant qu'il ne cachait quasiment rien à la jeune noble. Il avait donc l'autorisation de donnée l'ensemble des informations à cette jeune demoiselle sauf s'il en recevait un contre ordre. C'était d'ailleurs le cas pour l'ensemble des gardes du corps.

Ils étaient autant aux ordres de Stacy que les siens. Ils ne devaient faire aucune différence et si elle était en danger, ils avaient le devoir de la protéger même au péril de leur vie. Enfin peut être pas autant car Stacy ne pouvait pas annulé un ordre direct du jeune homme. Elle pouvait les menacer, invoqué la destitution de l'ensemble de leurs lignée ou leurs promettre le courroux de Shouta s'il l'apprenait, s'il avait formellement interdit une information, il ne pouvait pas la transmettre à Stacy.

Lorsqu'il arriva au niveau de la discussion du binôme, l'attitude du jeune homme sembla beaucoup plus dominatrice. Il se mit à embrasser longuement Stacy ne lui laissant que très peu de répits pour reprendre son souffle. Il ne se décida à lui répondre qu’après une demi douzaine de baiser langoureux.

-Je n'ai pas de binôme non, je suis en attente. Et toi?

Il savait que si sa meilleure amie avait abordé le sujet c'était le cas. Il se contenta donc de joué un peu avec ses oreilles le temps qu'elle répondent. Il comptait lui faire avouer de gré ou de force. Il savait que s'il en arrivait pas au moins à ça elle filtrerai un peu les informations. Elle savait également qu'il ne laissera ses précieuses et sensible oreille tranquille que si elle déballait l'ensemble de son sac. Il était bien évident qu'il n'était pas brutale avec ses dernières, il se contentait simplement de les caresser au point de lui donner par moment des petites décharges de pur plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 2:45
Where is Stacy ? In the classroom !!


Il lui avait fait encore le même signe qu’il lui faisait à chaque fois qu’elle parlait trop. C’était le seul à qui elle accepterai de se taire s’il le lui avait demandé. Pas un long moment mais elle se tairait quelques minutes ce qui était déjà bien en soi une bavarde comme elle.

Elle attendit alors qu’il termine de manger. Elle avait déjà terminé et n’avait mangé seulement trois parts ce qui lui suffisait amplement, elle n’avait pas un grand appétit et puis elle faisait très attention à son régime, chaque gramme de plus ou de moins comptait. Ça ne lui empêchait pas non plus de se faire plaisir de temps à autres comme aujourd’hui.

Quand il eu enfin fini il venu s’assoir à côté d’elle pour pouvoir être encore plus proche. C’était certain qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre et qu’il avait toujours besoin de sentir l’autre à proximité. Surtout ces derniers jours où ils avaient été moins proches. L’hybride aimait bien quand il se montrait affectueux de cette manière avec elle.

Cela lui fondait un peu le cœur de savoir que son meilleur ami avait se faisait taper à de nombreuses reprises. Elle n’aimait pas de base la violence et elle ne l’aimait encore moins lorsqu’il s’agissait de ses proches. Le bon côté des choses, c’était que grâce à ça, son pouvoir était apparu.

Pour répondre à sa question, Steven s’était mis à lui énoncer pleins de chiffres qu’ils avaient enregistrés. Il avait une bonne vitesse mais elle était persuadée d’être à la même que lui. Ce qui les départagerait serait plutôt la durée, la renarde était certes, rapide mais ne tenait pas autant que lui à cette même vitesse. Elle ralentissait assez rapidement.

Il avait bien fait de demander à Steven d’arrêter car Stacy n’aurait certainement pas aimé qu’il lui dise qu’il était bien plus rapide qu’elle, que ce soit vrai ou pas. Dans tous les cas, elle voudra essayer par soi-même pour bien être sûre.

D’un coup, le garçon se mit à l’embrasser et se montrait plus dominant. Ça ne dérangeait pas vraiment l’hybride à vrai dire donc elle se laissait faire, même si d’un côté elle savait pourquoi il faisait cela. La question posée était assez délicate et elle devait faire attention à chaque mot qu’elle employait. Il ne pourrait pas supporter qu’elle partage sa chambre avec un autre que lui mais il ne supporterait pas non plus qu’elle le lui cache sinon il penserait qu’elle aimait ce gars en question.

Il avait déjà ses mains sur ses oreilles et était sûrement prêt à les utiliser comme moyen de pression d’un moment à l’autre. Il connaissait ses points faibles et il s’en servait souvent contre elle pour avec ce qu’il voulait comme par exemple là maintenant pour savoir des choses sur son binôme. Heureusement, pour l’instant ce n’était que de simples caresses délicates, ce qu’elle appréciait pas mal.

- Oui, j’ai quelqu’un pour binôme.

Elle préférait répondre sans mentir mais en ne donnant aucunes informations sur le genre de celui-ci. Elle détournait un peu le regard, n’osant pas le regarder dans les yeux car elle savait très bien qu’elle ne savait pas cacher des choses, encore moins à lui. De toute façon, elle ne savait même pas ce qu’elle espérait, cela se voyait clairement qu’elle essayait de cacher quelque chose.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Ven 8 Mai - 19:18
Where is stacy? in the classroom!!! [Pv Stacy]


Le jeune homme lâcha les oreilles de sa meilleure amie. Elle ne lâcherai pas l'information comme ça. Elle pouvait être très têtue parfois et le fait qu'elle ai détourné les yeux était mauvais signe. Il était vrai que certaines personnes était capable de déceler les mensonges des gens en regardant leurs yeux.

D'autre disait qu'il était possible jusqu'à sonder même l'âme des gens lorsqu'on plongeait son regard dans celui d'un autre. Il était claire au vu de leurs relations qu'ils avaient une connexion entre eux et que ce genre semblait de rumeurs semblaient prendre sens pour eux deux.

Shouta posa délicatement sa main sous le menton de Stacy pour obligé cette dernière à relever la tête et surtout le regarder dans les yeux. Elle pouvait toujours fermé les yeux plutôt que détourner le regard certes mais c'était retarder l'échéance. Le jeune homme approcha ses lèvres de celle de la jeune noble et se mis à l'embrasser doucement.

Il l'avait déjà plusieurs fois embrassée aujourd'hui mais pas comme ça. C'était fois il y avait plus, il y avait une certaine forme de profonde douceur dans son baiser, il était doux et chaleureux. C'est ce genre de baiser bien plus que les autres qui lançait les rumeurs car c'était des baisers très tendre, très intenses et très doux c'était clairement un baiser "amoureux".

Il savoura se moment puis il attendit la réaction de la demoiselle. Lorsqu'il vit que c'était pas celle voulue, il lui en donna un deuxième mais rien n'y fait. Il faut dire qu'il avait un peu oublié de poser la question même s'il savait qu'entre eux deux c'était pas vraiment utile.

-Il s'appelle comment? Parle moi de lui?

Certes le mots binome était masculin mais si Stacy se taisait c'était surtout parce qu'elle était en collocation avec un homme. Si c'était une femme, elle aurait déjà sortie la liste de tout ses défauts en commençant bien sur par le pire : sa garde robe. Elle n'avait rien souffler à part le fait qu'elle ait un binome. ça ne pouvait être qu'un homme.

Il déposa un troisième puis un quatrième baiser puis un autre et encore un autre et au final il perdit un peu le compte. A chaque fois il se montrait le plus doux et attentionné possible pour la rassuré, lui montré qu'il tenait à elle et qu'il savait qu'elle ne le trahirai pas. Enfin, il pourrait clairement s'énerver si elle choisissait mal ses mots mais pour l'instant il se voulait rassurant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Mai - 3:06
Where is Stacy ? In the classroom !!
PUF.png


Elle avait essayé de détourner le regard pour éviter de confronter celui du jeune homme. Il était beaucoup plus difficile pour elle de lui mentir quand elle le regardait dans les yeux et de toute manière il devinerait ce qu’elle pense. Comme toute à l’heure, dans la salle de classe quand elle se posait des questions sur son pouvoir. Mais il redirigea sa tête vers lui l’obligeant à le regarder dans les yeux.

La renarde soupira intérieurement quand il lâcha ses oreilles. Elle savait très bien qu’il lui poserait des questions sur ce fameux binôme mais au moins il n’allait pas les utiliser comme moyen de pression. Non, cette fois-ci il se montrait beaucoup plus doux et affectueux en l’embrassant même.

D’habitude, ce genre de baiser lui plaisait mais là maintenant, elle n’avait pas la tête à ça, elle se demandait plus comment elle faire pour lui mentir et si elle devait le faire. Au vu de sa réaction il se montrerait plutôt doux si elle le lui avouait. En revanche, si elle décidait de le cacher ce serait autre chose, cela dépend des moments mais il pourrait vite s’énerver. Mais il faut admettre que c’est amusant pour l’hybride de voir à quel point Shouta tiens à elle. Ça lui permettait de se sentir enviée et ça faisait du bien à l’ego.

Elle décida alors de juste continuer à nier le fait que son binôme soit un homme.

- Il ? Je n’ai jamais dit que c’’était un homme.

Il n’y avait aucune chance qu’il la croie mais elle avait quand même essayé.

- De toute façon même si c’est un homme, ça change quoi ?

Elle savait très bien que Shouta n’apprécierait pas cette remarque de trop mais elle avait envie de le taquiner un peu. Evidemment que ça changeait et beaucoup même, enfin pas pour elle mais plus pour lui. Il ne supportait déjà pas quand elle était trop proche avec un autre gars alors partager la même chambre, c’était inimaginable.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 23 Mai - 18:07
Where is Stacy? In the classroom!!!
HeartfeltDistinctGuernseycow-size_restricted.gifStacy avait décidé de jouer l'innocente. Certains aurait même dis la petite peste. Il ne servait pas vraiment grand chose de mentir.

Bien sur que c'était un homme sinon elle lui aurait déjà dis depuis longtemps. Ne pas lui dire c'était un peu vouloir jouer sur sa jalousie et ils étaient tout les deux bien conscient mais c'était un très mauvais mouvement à faire en début d'année ce genre de chose.

Leurs rapports de force était égaux tout le temps sauf en début d'année. Shouta ne pris même pas la peine de répondre à la question qui était dénuée de sens et se contenta juste d'aller chercher un petit bout de métal dans la poche avant de sa veste.

Le jeune homme le déposa sur la table en le garda couvert avec sa main. Il eut un tout petit bruit qui ne se répercuta pas très loin. Il n'avait de toute pas besoin d'en faire plus pour que Stacy sache ce qu'il venait de poser sur la table.

-Tu sais ce que je cache n'est pas? Si tu me dis tout c'est à toi sinon ben je la garde pour moi et comme c'est la dernière année ou on peut vraiment être dans la même école elle a encore plus de poids que les années précédentes.

Shouta n'était pas quelqu'un de méchant. Il était toujours partisan pour laisser les gens avoir leurs libres arbitres c'était juste que si le libre arbitre allait pas dans son sens il s'assurait de piper un peu les dés.

Il n'avait pas menacer la jeune femme ou mis une épée de damoclès au dessus de sa tête mais il était vrai aussi que sans la clée de sa chambre, l'année scolaire de stacy allait très certainement devenir beaucoup plus pénible voir un véritable enfer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juin - 3:26
Where is Stacy ? In the classroom !!


Elle aimait bien le taquiner mais Stacy ne garderait de toute façon pas ça pour elle bien longtemps. C’était juste histoire de s’amuser un peu avec la jalousie de Shouta mais c’était évident qu’elle lui dirait tout et ça, par n’importe quel moyen. Elle était de base quelqu’un qui ne savait ni garder un secret ni mentir et si en plus on compte qu’elle essaye de mentir à son meilleur ami, celui qui sait quoi faire et à quel moment pour lui faire cracher le morceau, c’était impossible. Et puis, elle le connait, quand il veut quelque chose il l’obtiendra et par tout le moyen possible.

C’était fréquent chez les personnes nobles ou riches, pour pas dire enfants trop gâtés. Ils sont très capricieux et quand ils veulent quelque chose, ils l’obtiennent toujours. Shouta et Stacy font aussi partie de cette catégorie d’enfants trop gâtés par la vie. La vie était truquée pour que tout aille dans leur sens, tout simplement.

L’hybride attendit la réponse du jeune homme mais il ne daignait pas répondre. Il sorti quelque chose qu’il ne voulait pas vraiment lui montrer mais rien qu’au bruit de ce bout de métal à la table elle comprit tout de suite ce qu’il cachait dans sa main.

« La clé de sa chambre »

Vraiment, il était prêt à tout pour qu’elle crache le morceau, même remettre toute une année scolaire en question. Si elle ne l’avait pas, elle allait se retrouverait à devoir toquer à sa porte comme toutes les autres personnes, chose qu’elle n’acceptait pas. Le fait d’avoir accès à ce privilège faisait tout d’abords du bien à l’égo et puis ça montrait encore une fois sa supériorité par rapport aux autres personnes.

En plus, elle passait une grosse partie de son temps dans la chambre de Shouta, c’était un peu comme sa deuxième chambre, son lieu de refuge. Surtout qu’elle en aurait encore plus besoin cette année comme son binôme n’avait pas l’air des plus sympathiques et calme. Elle s’y sentait bien et la question ne se posait même pas, elle ne pouvait pas refuser sa clé juste pour le rendre jaloux.

- C’est d’accord, je ne sais pas encore grand-chose sur lui mais de ce que je sais il s’appelle Eros et rien d’étonnant il est en terminal aussi, je n’en sais pas plus sur lui. Sinon physiquement, c’est un deux, rien ne va dans sa coiffure, ses vêtements, sa barbe, une catastrophe quoi mais toujours arrangeable. Voilà le topo.

Elle fit attention à prendre un ton neutre quand elle le décrivait pour éviter les malentendus.

Shouta devrait directement comprendre quand elle lui avait dit que son binôme était un deux qu’il ne pouvait pas lui plaire et, être rassuré car il devait savoir avec le temps que Stacy ne serait jamais attirée par un deux physiquement, sachant que Stacy et Shouta représentaient le dix.

Elle tendit ensuite la main attendant gentiment qu’il lui passe la clé, elle avait répondu à toute ses questions alors il n’y avait pas de raison qu’il refuse de la lui donner. Mais bizarrement, elle avait l’impression d’avoir loupé un détail, mais quoi ? Après quelques secondes à fixer le vide elle s’en souvenu.

- Ah, oui et aussi, il se pourrai qu’on soit plutôt trois dans la chambre…comment dire ? Il a un démon, Mino, qui le suis partout donc je n’ai pas d’autre choix que d’accepter sa présence dans la chambre. A vrai dire, il me fait un peu peur mais Eros a dit qu’il était sympa et qu’il ne fera pas de mal. Il a même dit que je lui faisait probablement plus peur qu’il ne faisait peur, c’est peut-être vrai ?

Voilà, là elle avait à peu près tout dit, si avec ça il ne lui donnait pas la clé, elle ne savait plus quoi faire.

ft. Shouta Ooganemochi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Sam 13 Juin - 9:36
Where is Stacy? In the classroom!!!
HeartfeltDistinctGuernseycow-size_restricted.gifSans dire un mot. Shouta se contentait d'écouter ce que sa meilleure amie avait à lui dire. C'était au tour de cette dernière de parler et de déballer tout ses petits secrets.

Il aimait ses moments là. Il avait l'impression d'être supérieur à sa meilleure amie dans ses moments là. Le gout si particulier de la victoire était ce qu'il y avait de mieux au monde. Enfin surement la deuxième chose, la première étant les lèvres de l'hybride.

Pendant qu'elle parlait Shouta aborait un sourire victorieux. Stacy devait certainement pas apprécié ce sourire là mais bon elle avait souvent ce genre de sourire aussi alors c'était de bonne guerre entre eux deux. Il ne coupa nullement la parole à l’archiduchesse plus parce qu'il valait quand même mieux en finir vite avec ça plus que parce que c'était impoli.

Une fois le monologue de la renarde terminer, le jeune homme prit délicatement la main de son amie dans la sienne, chose qu'il devait être un des seul à pouvoir faire et utilisa sa deuxième main pour déposer délicatement la clé dans sa paume.

-Ceci est un grand privilège. N'en abuser pas jeune demoiselle.


Il avait pris le ton plus d'un vieillard. Histoire de rendre ça mystique. Comme le vieux magicien qui donne un artefact puissant à un héros tout en le prévenant qu'entre de mauvaises mains il pouvait détruire le monde. En tout cas, le binome n'était pas un risque. Vu tout ce que Stacy avait dis il n'avait pas à ce formalisé pour Eros.

Shouta espérait quand même que son propre binome serait plus intéressant. Juste histoire d'avoir une autre victoire sur Stacy.


Codage par Libella sur Graphiorum
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: