Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] S'attaquer à plus fort que soi (PV Casey)
Lesley Amilton
Lesley Amilton
Messages : 57
Lun 30 Mar - 11:15
S'attaquer à plus fort que soift. NOM Prénom

Lesley courait tranquillement dans les rues de la capitale, vers la place centrale. Contrairement aux gens autour d’elle, elle ne ressentait pas de panique particulière. Certes, le champ de force avait volé en éclat, et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient en très bonne posture, mais elle ne ressentait aucune peur.

Il faut dire qu’elle n’en avait pas grand chose à faire, que des militaires, des étudiants ou des civils meurent. Tant pis pour eux. Ce n'était que la loi de la nature après tout. Les faibles mouraient, les forts survivent. Elle était forte, donc elle survivait, et c’était la seule chose importante.

Pire que ça, elle voyait même dans cet événement une occasion à saisir. Si elle réussissait  bien défendre la ville, à taper sur quelques monstres, à sauver quelques civils tout en restant indemne ou presque, elle se ferait bien voir. Il fallait profiter des moments comme celui-ci pour briller.

Elle était dans les rues de la ville, à quelques minutes à peine de la place centrale, quand un bruit sourd avait retentit, et qu’une pluie de fine particules était tombée. Elle avait levé les yeux, et pris un instant pour comprendre ce qui était entrain de se passer. Alors, elle avait pris la décision qui s’imposait : courir vers l’endroit où il y aurait un maximum de personnes à sauver.

Qia,d eme arriva enfin à la place, aucun monstre ne l’avait encore atteinte. Heureusement. Engager un combat dans la précipitation, sans avoir eu le temps de jauger son adversaire, c’était courir à sa perte.

Elle tenta pour un instant de crier aux civils de reculer. Evidemment, avec les cris de panique, elle aurait bien pu chuchoter que ç’aurait eu le même effet. Elle abandonna donc vite cette idée et se contenta d’essayer de surveiller un maximum d’angles. Si un monstre approchait, il faudrait absolument qu’elle le repère.

À peine quelques instants plus tard, la foule s’écarta en un clin d’oeil et se vida instantanément dans les rues adjacentes. Il ne restait qu’une poignée de personnes. Alors, elle aperçut enfin le monstre qui s’avançait. Elle ne l’avait pas vu, comme il était arrivé dans son angle mort.

Elle resta sur place, et dégaina ses révolvers.

Lesley Amilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Mai - 13:15

S'attaquer à plus fort que soi

La panique s’était installée, très rapidement, bien plus rapidement que ce qu’elle aurait pu imaginer. A vrai dire, la jeune femme laissait son regard parcourir les alentours, regardant la population qui cherchait un peu de protection. Un minimum de protection qui ne serait pas vraiment utile si jamais les choses viennent à s’envenimer encore plus. Et vu la taille des bestioles, la barmaid laissait son regard parcourir tout le monde, non sans se préoccuper de sa propre peau. Mais bon, elle était tranquille, à l’abri des regards en train de bouffer ses mikados. Oui, même en cette période, la jeune femme prenait du temps pour manger et grignoter ces petits bâtons enrobés de chocolat.

Il n’y avait plus personne d’un coup, plus vraiment et tout s’expliqua rapidement par la présence d’une des créatures de l’extérieur. Eh bah bordel… La jeune femme laissa son regard parcourir le monstre très rapidement. Bon, voilà qui compliquait la chose plus que de nécessaire. Soupirant doucement, la rouquine glissa la main sur le manche de son arme, la dégainant dans un geste précis et extrêmement habitué. Fronçant les sourcils doucement, la barmaid regarda l’adolescente qui n’avait vraisemblablement pas encore remarqué la présence de la grosse bébête.

Restant cependant légèrement en retrait, Casey créa une lance, juste devant l’inconnue avant de propulser la dite lance ne parte en direction de la créature. La rouquine gardait un mikado entre les dents avant de doucement s’approcher de l’inconnue qui ne semblait pas bien vieille.

- Tu devrais surveiller un peu partout. Tes angles morts sont très importants à surveiller.

Loin d’elle l’envie de lui faire la morale ou lui dire ce qu’il faut faire, et comment le faire justement. Gardant la main sur le manche de son sabre qu’elle venait de ranger. D’un simple geste, elle récupéra la lance de glace, l’appuyant simplement sur son épaule. C’est tellement cool, la glace.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Amilton
Lesley Amilton
Messages : 57
Dim 17 Mai - 12:15
Titreft. NOM Prénom

Lesley fit rapidement volte face vers le monstre en question. Elle ne jeta qu’à peine un regard à celle qui lui avait parlée. Juste assez pour se rendre compte qu’elle ne la connaissait pas et que, donc, elle n’en avait rien à faire de son opinion. Elle avait autre chose à faire à cet instant précis.

Tout de même, elle nota que l’inconnue était armée d’une lance. Celle-ci ne semblait pas être faite de métal normal, mais elle ne prit pas le temps de relever quelle était sa composition exacte. Si tout se passait bien, l’aide de l’inconnue ne serait pas le moins du monde nécessaire. Elle espérait franchement que celle-ci n'essayerait pas un truc débile, croyant la sauver mais ne réussissant qu’à faire de l’ombre à sa victoire.

-  Merci beaucoup pour le conseil… marmonna-t-elle donc clairement ironiquement.

Enfin, elle se concentra sur le monstre en question. C’était un genre de gros scorpion à deux dards. Lesley réfléchit un instant, avant de remettre un nom sur la bête. Death Stalker, non ? Elle en était à peu près certaine, mais ce n’était absolument pas le plus important. On s’en foutait, du nom des cadavres.

Ce dont elle devait se souvenir, c’était des autres choses qu’elle avait appris sur ce gros scorpion. Il lui semblait qu’un des dards étaient empoisonnés, mais elle n’en était plus certaine. En tout cas, il n’était pas présenté comme l’un des plus dangereux monstres de l’extérieur.

Elle leva donc l’un de ses revolvers, pour viser l’oeil droit du monstre. Ça pourrait très bien où l’énerver horriblement, ou lui faire peur. Pour être honnête, elle ne savait même pas si ça allait vraiment lui faire quelque chose.

Mais ce qu’elle avait bel et bien remarqué, et qui raisonnait avec quelque chose qu’elle pensait qu’un de ses profs lui avait dit, c’était qu’il semblait avoir une portée assez limitée. Donc, elle devait faire un maximum de dégâts avant qu’il ne s’approche trop d’elle et de l’inconnue.

Après avoir fermé un oeil pour mieux viser, elle tira. Elle aurait pu tirer directement après avec son autre révolver, mais ça ne lui semblait pas une si bonne idée que ça. Il valait mieux voir la réaction du monstre face à une balle avant d’en tirer une deuxième, au cas où ça l'énerve juste sans lui faire de réel dégât.

Lesley Amilton
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 17 Mai - 12:15
Le membre 'Lesley Amilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] S'attaquer à plus fort que soi (PV Casey) Attaque ratée (0 dégât)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Mai - 2:11

S'attaquer à plus fort que soi

Casey gardait un sourire en coin. Son intervention faisait clairement chier la jeune femme et c’était justement ce qui amusait la barmaid. Se battre ? Très peu pour elle ! Plus à l’aise derrière un bar que dernière les armes, elle ne les utilisait qu’en cas d’extrême urgence. Là ? C’est vrai, ça pourrait en être une mais tant que quelqu’un se battait, elle ne voyait pas l’intérêt de débarquer et se battre d’une manière ou d’une autre. Accessoirement donner un bref coup de main, mais rien de plus. C’est son frère, qui se bastonne.
 
Gardant un léger sourire aux lèvres, elle s’installa sur des décombres en sortant des mikados, en coinçant un entre ses dents sans quitter l’inconnue du regard. Si elle savait se battre, ça promettait un bon petit combat, une bonne distraction même ! Le Death Stalker était un ennemi redoutable ! Si on ne faisait pas attention à ses deux dards ! Lequel était le plus dangereux ? Tout dépendait de l’organisme et des résistances des gens. Se connaissant, elle serait sans doute plus mise en danger pas le dard coupant de la bestiole.
 
Gardant un large sourire et un certain détachement concernant la situation, la jeune femme
 
-          N’hésite pas si tu as besoin d’autres conseils hein !
 
De la provocation ? Très clairement ! Et Casey le revendiquerait si jamais !
 
La jeune femme tira dans l’œil de la bestiole mais ça ne lui fit absolument rien. Aucune réaction du monstre. Ce n’était pas bon signe, en général, l’œil est quelque chose de véritablement sensible ! Beaucoup plus que n’importe quelle autre partie. En tout cas, tout ceci ne fit qu’augmenter la volonté du scorpion à tout détruire et tout tuer. Ou au moins, la personne qui lui avait tiré dessus. En un sens, la barmaid était heureuse que sa lance n’ai servi que de diversion et n’avait pas touché le monstre. D’ailleurs, il mettait de violents coups de dards vers la nana qu’elle ne nommera pas tant qu’elle n’a pas le nom. Quelque chose lui disait qu’elle ne l’aurait pas tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: