Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 FTE] ft. Mara
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 15:54

A la question "comment a-t-il encore fait pour en arriver là ?", la réponse est en réalité toute basique. En ce fameux jour où l'apocalypse frappais a la porte de la ville, notre cher héro se trouvait justement, en plein centre ville afin de marchander avec son ami corbeau. Oui, certes, son arme était terminée et oui, certes, il voulait lui montrer. Mais aussi continuer d'utiliser les corbeau de son groupe afin de récupérer facilement des pièces pour ses futurs projets. Il n'avait pas du tout fait attention a ce qui se racontait partout concernant le champ de force. De toute façon, ils étaient protégés, non ?

Eh bah non.

Ce fut soudain. Le bruit sourd fit couiner Bells qui sautilla autour du garçon, essayant d'apaiser l'acouphène dont elle était victime. Oui, Sora se posa rapidement la question de ce que pouvait bien être ce bruit. Mais l'envol des corbeaux lui donna un gros indices.

"Sora, il faut partir…"


Et devant l'inquiétude de Bells, il ne pouvait qu'acquiescer. Quand elle se montrait stressée, il ne cherchait pas a comprendre. En règle générale, elle était calme et posée. Mais là, a la regarder, quelque chose d'horrible devait s'être produit. Ils prirent donc le chemin de l'académie, en hâte. Mais pas de bol, au détour d'une rue, la renarde se figea, ordonnant a Sora de ne pas bouger. Genre, comme s'il allait obéir. Sauf que oui… Il aurait dû. En regardant dans ladite rue, il le vit. Un Beowulf. Nan mais- Il avait un ticket d'abonnement avec ces bestioles ou c'était comment ? Heureusement, il ne l'avait pas vu. Mais pour combien de temps ? Car l'imposante bestiole semblait déjà avoir flairé quelque chose. Et c'était certainement pas le glacier du coin. Bells tira son renardeau en arrière pour le placer derrière le mur, hors du champ de vision du monstre. Ce dernier venait déjà par ici.

"Va te mettre a l'abri. Je vais faire diversion"


"Tu quoi ? Mais… Attends !"

Et Bells fila vers le monstre pour le forcer a aller plus loin. Sora risqua un regard et les vit disparaitre un peu plus loin. Non, il ne dirait pas qu'il était inquiet sur le coup. Mais en vrai il était tétanisé. Comment Bells avait osée le laisser en plan comme ça ? Et si… Non ! Elle reviendrait ! C'était certain ! Mais avant d'avoir a réfléchir encore, il entendit un autre grognement un peu plus loin. Il n'hésita plus et commença a courir pour s'éloigner. La renarde finirait par le retrouver. Au bout du chemin, il percuta quelqu'un assez violemment mais ne chercha pas plus a comprendre que ça et tira l'inconnue dans une ruelle étroite, afin de se mettre au moins un peu a l'abri.

"Bordel mais ils sortent d'où ces trucs, là ?"


Voilà qui risquait d'être compliqué de rentrer a l'académie sans attirer d'ennemis…

ft. Mara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Avr - 19:16

Terrens
Sora

GREYFELL
Mara

「 Event mars 」
Ça faisait presque une heure que Mara se baladait tranquillement dans les rues du Wald. Rien de bien palpitant, elle réfléchissait juste de sujets et d’autres, comme son frère, l’armée, les examens… Ses préoccupations du moment quoi.

Quand elle était sortie de l’académie, elle n’avait pas du tout fait attention à l’endroit où ses pas la menaient. Elle voulait juste prendre l’air. Sans s’en rendre compte, elle s’était retrouvée au milieu du Wald, un des quartiers dans lesquels elle avait passé le plus de temps petite.

Même s’il pouvait sembler ne pas être l’endroit le plus accueillant de la capitale, elle l’aimait beaucoup. Habitant près de là, elle avait passé beaucoup de temps à explorer les ruelles et à y jouer. Elle en connaissait toute une partie comme sa poche, et s’y sentait à l’aise, malgré les fréquentations pas toujours idéales.

En tout cas, elle était plongée dans ses pensées, et sursauta violemment en entendant un bruit sourd, qui parvenaient de partout à la fois. Instinctivement, elle regarda autour d’elle. Voyant les petites particules brillantes qui pleuvaient, elle leva les yeux, et c’est alors qu’elle vit qu’il n’y avait plus de champ de force.

Elle n’était jamais sortie de la ville, donc ne comprit pas exactement ce qui se passait, du moins au début. Puis elle entendit un rugissement, et vit ce qui devait ressembler à un oiseau de proie en beaucoup trop gros et agressif voler au dessus de la ville. Un monstre.

Elle passa un moment pétrifiée, ne sachant pas comment réagir, les yeux rivés vers le ciel. Puis, quelqu’un la percuta de plein fouet, et l’emmena dans une ruelle adjacente sans s’arrêter de courir. Ça eut pour effet de la réveiller un petit peu.

Un petit peu. Elle ne parvenait toujours pas à mesurer l’ampleur de la situation. Raison pour laquelle sa première réaction fut de se tourner vers le jeune homme qui lui était rentrée dedans, l’air agacé.

- Ça t’arrive souvent, de percuter les gens comme ça ?

Elle s’apprêtait à enchaîner sur une autre réplique, probablement toute aussi aimable, quand elle entendit un bruit. Comme un rugissement. Alors, l’information selon laquelle les monstres allaient envahir la ville fit enfin son chemin jusqu’à son cerveau. Et zut.

Enfin, elle réalisa que ce rugissement était un petit peu trop proche. Ce serait peut-être une bonne idée de partir, non ? Elle attrapa le poignet du garçon, et se mit à courir vers un nouveau croisement, l’air un peu paniqué.

- Il se passe quoi ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Avr - 19:11

Sora passa un moment sans trop bouger. Ah. Donc, par reflexe il avait entrainé cette fille avec lui. Ouhai pourquoi pas… Voilà de quoi faire jaser encore Bells si elle s'en sortait. Mais ce n'était clairement pas le moment. En plus, elle n'avait pas l'air d'être des plus commodes vu comment elle posait sa question. Alors qu'il venait surement de la sauver d'un Beowulf affamé ! Quelle ingratitude !

"De rien surtout. Si tu veux te faire bouffer, tu peux retourner dans la rue principale"


Bonjour, enchanté. Voilà la traduction. Enfin, disons que c'est la traduction, ce sera mieux. Sora , Reconnaitre qu'il a fait une faute ? Mais pour qui le prenez-vous ? Ce n'est vraiment pas son genre. Ils auraient pu se disputer comme ça pendant un bon moment si un grognement ne les avaient pas interrompu soudainement. Ah non ! Il était quand même pas vraiment suivit par une bestiole ? Pas le temps de réfléchir ou de vérifier ! Son poignet fut agrippé par sa camarade qui l'entraîna plus loin. Pourvut juste qu'elle n'aille pas trop vite, sinon son genou ne tiendrais pas la route… Heureusement, il arrivait a peu près a suivre. Il manqua tout de même de se vautrer une fois ou deux. Et une fois arrêtés, il récupéra son poignet.

"Juste… Préviens la prochaine fois que tu détale comme ça s'il te plait…"

Il tendit l'oreille, mais ne perçu rien pour le moment. Un peu de répit ? Bon, il ne fallait quand même pas rester au milieu du chemin et il commença a avancer dans une autre rue.

"Apparemment le champ de force a lâché. Et y a des bestioles qui se baladent dans toute la ville. C'est un truc dans le style. Vaut mieux pas trop traîner. Y a des trucs coriace apparemment et… J'ai pas mon arme sur moi. Sinon je les auraient dérouillés ces sales bêtes"


On y crois… Bien sûr… Enfin, pourvus qu'elle y croit. D'ailleurs tiens… Bells n'était pas encore revenu. Elle devait revenir… Forcément qu'elle reviendrais n'est-ce pas ? Il commençait a s'inquiéter vraiment sur le coup. Mais pas le temps de tergiverser, un autre bruit attira son attention. Bon, les ruelles, c'était pas si mal au final. Il s'y cacha directement.

"Et y en a partout en plus de ces trucs… ON peux pas faire un pas tranquille…"


ft. Mara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 15:40

Terrens
Sora

GREYFELL
Mara

「 Event mars 」
Mara s’arrêta brusquement. Elle sentait que le jeune homme qui la suivait allait être des plus exaspérants. Il lui avait peut-être sauvé la vie, mais ce n’était pas une raison pour se montrer énervant par la suite. Elle soupira. Pourquoi elle avait pas pu tomber sur quelqu’un comme Fi ? À la réflexion, celle-ci serait probablement restée à se poser des question jusqu’à la nuit des temps plutôt que d’agir, donc ce n’était pas plus mal.

Pourtant, il y avait bel et bien un entre-deux entre ne pas agir et être insupportable, non ? Vraiment, elle avait comme le pressentiment que le jeune homme allait lui taper royalement sur les nerfs.

-  Mouais… tu fais pas beaucoup mieux hein

Elle plissa légèrement les yeux. La tête du jeune homme lui disait vaguement quelque chose, même si elle ne se souvenait pas vraiment là où elle l’avait vu. Probablement était-il simplement à l’académie. Elle nota ça dans un coin de sa tête.

Légèrement désorientée, elle jeta un nouveau coup d’oeil vers le ciel. C’était possible, ça ? Aussi loin qu’elle se souvenait, elle n’avait jamais vu le ciel sans dôme protecteur. Ça faisait vraiment bizarre, de se dire qu’elle pouvait croiser un des monstres de l’extérieur à chaque coin de rue.

Un léger doute s’insinua dans son esprit. Certes, elle le croyait quand il s’agissait du champ de force. Il fallait bien se rendre à l’évidence. Pourtant, elle ne s’expliquait pas comment il avait eu accès à toutes ces informations.

Pourtant, elle ne dit rien à voix haute. Si ça se trouve, elle était juste très lente pour ce qui est de tirer des conclusions. Dans le doute, elle ne voulait pas passer pour idiote, et se passa donc de tout commentaire.

Elle eut un petit sourire narquois. Il avait oublié son arme. Evidemment. Elle soupira. Remarque, elle non plus ne s’était pas battue. Elle n’était donc pas très bien placée pour faire la moindre remarque. Se contentant donc d’un simple haussement d’épaule, elle chercha une excuse quant à sa propre fuite.

Ce n’était pas vraiment facile. Elle avait ses couteaux à sa ceinture, elle les emmenait toujours quand elle allait en ville. Faut dire qu’elle passait beaucoup trop de temps dans les quartiers mal famés. Vu que son apparence en elle seule n’était pas des plus menaçante, elle avait pris l’habitude de les garder visible, histoire de dissuader toute tentative d’attaque.

Elle finit par se dire que de toute façon, elle n’avait pas été prête. Désorientée, elle n’avait pas su comment réagir avant qu’un sauvage ne l’emmène dans une ruelle. Voilà. S’il lui en avait laissé le temps, elle se serait battue. Mais non, donc elle avait préféré le mettre en sécurité plutôt que de risquer qu’il fasse quelque chose d’autre de stupide.

-  Evidemment ! Moi je me serais bien battue, mais je me suis fait emportée dans une ruelle avant d’avoir eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait.

Elle leva les yeux au ciel. Bien sûre, il n’avait pas l’air de pouvoir s’empêcher de faire des remarques débiles. Elle lui fit les gros yeux.

-  Ah bon ? J’avais pas remarqué

Bon… Probablement, elle allait se retrouvée coincée avec ce gars jusqu’au rétablissement du champ de force. Ce n’était pas une perspective qui lui plaisait particulièrement, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Si c’était le cas, autant faire un minimum connaissance, non ?

-  Alors… Tu t’appelles comment ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juin - 19:17

Qui disait Sora, disait forte patience et nerf solide. Ou alors l'assommer rapidement était une bonne solution. Bon… Peut-être pas dans la situation actuelle en fait. Il en baverait assez par la suite. Son but là, c'était de retrouver Bells et de retourner se planquer a l'académie. Ca c'était un très bon plan.

… elle venait de l'accuser de lui avoir sauvé potentiellement la peau ? Alors qu'elle l'avait tiré a son tour juste après ? Nan mais… On était où là ? Lui, sentait qu'il ne l'apprécierait pas beaucoup cette fille. Pourquoi donc l'avait-il percuté elle et pas quelqu'un d'autre. Ou personne, ça aurait grave arrangé la situation. Il ne pouvait même pas faire appel aux corbeaux pour se sortir de ce pétrin. Et elle avait l'air aussi sur la défensive que lui. Ca promet tout ça !

"Oh bah si tu veux retourner te battre, je ne t'en empêche pas"

Il ne la retenait pas du tout. Elle pouvait aller faire joujou avec le Beowulf si ça lui chantait. Très peu pour Sora par contre. Et l'inquiétude commençait a le ronger. Bells n'était toujours pas revenue. Il préféra ne pas répondre a la pique qui lui fut adressée. Nan mais vraiment… C'était pas spécialement le moment.

Bon visiblement, le calme était un peu revenu.  Le monstre s'était surement éloigné. Un bon point déjà. Si seulement il était aussi courageux que grande gueule, ce serait bien plus facile. Et voilà que d'un coup, la jeune fille brisa le silence qui venait de s'installer. Ah, on faisait quand même la conversation du coup ? Bon après tout, quitte a rester terrer pour l'instant.

"Sora. Et toi, tu…"


Non, pas le temps. Un grognement résonna soudainement avant de faire revenir le calme pendant quelques instants. Puis, au bout de la ruelle, apparut le Beowulf qui les traquaient. Ah ! Pas bon du tout ça ! Mais alors qu'il commençait a s'approcher, quelques choses l'attaqua. Une boule de fourrure rousse qui venait de s'accrocher a son cou et mordait frénétiquement. Bells ! Elle était revenue finalement ! Et elle s'attaquait avec force a la créature qui tentait de la dégager.

"Bells ! Revient ! T'y arrivera pas comme ça !"


Et il était partagé… entre fuir ou foncer aider sa mère en difficulté, qui lui hurlait de prendre la fuite tant qu'elle gardait le monstre avec elle.

ft. Mara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 16:40

Terrens
Sora

GREYFELL
Mara

「 Event Mars 」
Mara soupira sans répondre à la remaque de son “sauveur”. Certes, il n’avait pas spécialement tort, mais elle n’allait tout de même pas le lui admettre. Donc elle se contenta de lever les yeux au ciel comme s’il y avait quelque chose d’évident qu’il ne comprenait pas.

Pour être honnête, elle ne fit même pas un effort pour essayer de retenir son nom. Pourtant, bizarrement, elle n’eut pour une fois pas de mal à le retenir. Sora… ça devait être parce qu’il ressemblait à son merveilleux prénom à elle. Ou juste qu’elle le retenait justement parce qu’elle n’avait pas fait d’effort pour.

Se doutant de la question qui allait suivre, elle s’apprètait à répondre quand le Sora en question s’intérompit. Elle qui espérait qu’ils avaient semé le monster… Ce grognement prouvait le contraire. Ça aurait été trop facile…

Se préparant à partir à nouveau en courant, elle se stoppa en entendant ce que Sora disait. Bells… c’était qui ça ? Elle commença par se demander si quelqu’un était venu les aider et avait attaqué le monster, mais elle l’aurait probablement vu. En tout cas, Sora connaissait visiblement cette Bells et s’inquiètait pour elle.

Elle n’avait absolument pas fait attention au petit machin orange qui avait attaqué le monster. Pour être honnête, elle aimait bien les animaux, mais sa proper survie était plus importante qu’une boule de poiles. Donc, quand elle fit le lien entre le nom et la bestiole, elle soupira. Merveilleux. Elle était tombé sur un amoureux des animaux.

Se retenant de faire un quelconque commentaire sur le fait qu’il était tellement aimable que même ses amis ne semblaient pas humains, elle tenta de se concentrer sur ce qui était important dans l’instant present. C’est à dire pourquoi elle avait le presentiment que Sora ne voudrait pas bouger de là avant d’avoir sauvé la boule de poile.

- On s’en fout de la bestiole, cours ! On a peut-être une chance de le semer là.

Elle était trop gentile, à ne pas partir simplement en courant dans l’autre direction en le plantant là. Mais bon… ça semblait evident que Sora était toalement sans defence, elle se sentirait coupable de l’abandonner avec 100% de chances de se faire manger. Par contre, il ne faudrait pas qu’il soit trop débile non plus. Elle n’allait pas rester avec lui indéfiniment et, s’il décidait d’aller se faire tuer pour sauver sa bestiole, il le ferait très bien tout seul.

- Elle s’en sortira très bien toute seule, au moins le temps qu’on fuie.

Totalement faux. Entre le renard et le Beowulf, on se doutait bien qui allait finir le crane fracassé contre le sol. Mais en disant ça, elle augmentait peut-être ses chances que Sora ait la gentillesse de bien vouloir courir. S’il ne réagissait pas maintenant, ou pire, s’il attaquait le monster, tant pis, elle fuirait seule. Il l’aurait cherché.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Juil - 18:54

S'il n'était pas aussi concentré sur le combat devant lui, il aurait répondu d'une manière peu recommandable aux paroles de cette fille. On ne s'en fichait pas de voir ses parents se donner corps et âme pour sa survie. Même si c'était une mère adoptive. Mais l'idée ne lui traversa même pas l'esprit a cet instant.

"Mais…"

Ce fut le seul mot qui réussi a sortir de sa gorge alors qu'un reflexe le poussait a faire quelques pas en arrière déjà. La lâcheté, ça se perd pas du jour au lendemain. Quand bien même la situation paraissait critique. En tout les cas, Bells lui hurla a nouveau de fuir. Qu'elle viendrais le rejoindre a l'académie. Une nouvelle promesse. Qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir non plus. Mais l'humain avait confiance, même si son angoisse montait en flèche. Mais peut-être que si elle ne l'avait pas devant elle, elle pourrait mieux se concentrer sur le monstre.

"Je… Oui… Je… J'espère…"


Et il fila avec la jeune fille, laissant Bells s'occuper du Beowulf, avec l'espoir qu'elle revienne a l'académie. Souhait peut-être erroné par la puissance du monstre. Il en avait déjà vu un a l'œuvre. Et ils s'étaient mis a trois, y compris un ours et un loup afin de le faire simplement fuir. Là, c'était bien différent. Mais il fonça droit vers l'académie, sans plus se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. Il ne pensait qu'au pire. Et si Bells ne revenait pas ? Non, il n'arrivait pas a se faire a cette option. Qui était pourtant la plus probable.

Et enfin, ils atteignirent les portes. Sora se stoppa net après l'avoir traversé et se retourna pour voir si la renarde les suivaient. Mais aucune trace de sa fourrure de feu. Il n'imaginait plus le pire maintenant. Il commençait presque a y croire. Il se tourna alors vers la jeune fille.

"D-Désolé de t'avoir entrainé la dedans. Mais on ne risque plus rien"

Et ce fut toute sa façade qui s'écroula subitement, gardant un minimum de sang-froid pour ne rien montrer. Mais il était plus qu'anxieux a l'heure actuelle. Et ce qu'il gardait normalement pour lui, fut prononcé quand même.

"J'espère… Que ma renarde va revenir…"

Il n'avait plus qu'à attendre. Et espérer.
ft. Mara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Aoû - 18:10

Terrens
Sora

GREYFELL
Mara

「 Event Mars 」
Une fois les portes de l’académie passées, Mara s’arrêta enfin pour reprendre son souffle. Dieu merci, Sora avait eu la merveilleuse idée de ne pas rester piqué là et de courir avec elle pour sauver sa peu. C’est presque si elle se serait sentie coupable de le planter là. Presque.

De toute façon, la question n’avait pas eu à se poser. Il n’avait pas résisté plus que ça et avait docilement couru jusqu’à l’académie. Mais bien sûr, une fois les portes passées, le jeune homme s’était arrêté pour voir si sa renarde de compagnie les suivaient.

- T’inquiètes. Du moment qu’on s’en est sortis...

Oui, maintenant qu’elle n’avait plus l’impression qu’elle pouvait se faire manger à tout instant, elle était un peu plus aimable. Pas trop non plus, mais elle avait compris que le jeune homme était inquiet et elle n’avait aucune raison d’être méchante.

Pourtant, honnêtement, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il semblait si inquiet. Ok, il n’y avait que peu de chances pour que la renarde ne survive, mais ça ne pouvait pas être si grave, si ? Elle essaya d’imaginer son propre animal de compagnie dans la même situation, mais bon... elle ne serait clairement pas dans cet état. Elle serait triste, certes, mais pas à se point-là. Et puis son Eveann n’aurait jamais fait ce genre de truc, ça jouait aussi.

Il espérait que sa renarde allait revenir... ça paraissait peu probable. Honnêtement, elle n’y connaissait rien aux montres, elle n’avait jamais été face à l’un d’eux. Mais vu la taille du machin, un petit renard ne ferait pas long feu.

Mais remarque, ça ne semblait pas le genre de trucs qu’il avait besoin d’entendre. Pourtant, lui mentir ne servirait à rien, elle n’allait pas lui dire que sa renarde allait s’en sortir à coup sûr et qu’elle avait sans aucun doute terrassé le monstre.

- C’est pas de t’inquiéter qui va l’aider de toute façon.

Elle avait légèrement haussé les épaules en parlant. Clairement pas ideal, comme réconfort, mais elle ne voyait pas ce qui pouvait le rendre si triste. Elle en avait vus, des morts, et ce n’était pas que ça l’atteignait pas, mais elle voyait ça comme une partie de la vie. Et puis ça ne restait qu’un animal de compagnie non ? Elle adressa tout de même un petit sourire à Sora. Ça n’avait vraiment pas l’air facile pour lui…

- Pourquoi elle est aussi importante cette renarde de toute façon ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 22:56

Il avait l'impression que des heures venaient de s'écouler en l'espace de quelques minutes. Pourtant ils venaient a peine d'arriver. Oui. Ils s'en étaient sortis. Et il pouvait en être content. Seulement il ne pouvait pas. Pas tant qu'il ne verrait pas Bells revenir vers lui. C'était peu probable n'est-ce pas ? Pourtant il espérait quand même. Comme un enfant qui attendait le retour triomphal de sa mère. Ironique comme comparaison, non ? Mais bien évidemment, s'inquiéter ne la ferait probablement pas revenir plus vite.

"Ouhai. Je sais…"

Et pourtant. Bon, elle avait déjà combattu des monstres, rien que le jour où elle avait adopté Sora. Mais elle était encore jeune a cette époque. Elle avait a présent l'âge d'une vieille renarde. 9 ans. C'était déjà pas mal pour une renarde. Encore plus une qui devait supporter le garçon. Peut-être d'ailleurs qu'elle l'avait un peu trop protégé et couvé. Tellement qu'il ne pouvait voir sa vie sans elle. Même s'il savait qu'un jour il serait seul.

"C'est pas qu'une renarde"

Difficile de répondre sans dire quoique ce soit. Après tout, elle ne comprendrait très certainement pas. Et puis non, il avait toujours préservé son secret alors il n'allait pas le dévoiler maintenant.

"C'est trop compliqué a expliquer… Désolé…"


Et il ne fallut encore que quelques temps pour finalement entendre un gémissement plaintif et un jappement très bancal. Miracle ? Peut-être bien. Mais la magnifique fourrure de feu de Bells était teintée de rouge et sa démarche boitant la faisait sans aucun doute souffrir a chaque pas qu'elle faisait.

"Bells !"

Le garçon se jeta vers la renarde qui se laissa simplement tomber dans ses bras, perdant connaissance dans la même fraction de seconde. Elle était dans un piteux états et il ne pouvait pas la laisser là. Il la souleva et se tourna rapidement vers Mara.

"désolé pour tout ça. Je vais aller m'occuper d'elle…"


Et il fila vers son dortoir, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour soigner sa maman renarde. Mais au moins, elle était revenue.

ft. Mara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: