Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une retenue mérité à juste titre [pv Stacy]
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mer 25 Mar - 22:56
Shio en avait marre du temps en ce moment. Il était assez gris et maussade ce qui rendait les activités en extérieur impossible. Bref c'était pas aujourd'hui non plus que les étudiants allait faire 10x le tour de l'école. La prof avait donc décidé de faire cours à l'intérieur avec sa classe.

Comme elle n'était pas du genre strict et à imposer sa volonté à ses étudiants, même si en réalité si parce que en étant le prof elle avait quand même toujours le dernier mot, elle avait décidé de répartir ses étudiants entre 3 activités. Balle au prisonniers, volley et basket.

Le plus dangereux des 3 était quand même le premier car certains n'avait aucune pitié pour leurs petits camarades et parfois même lorsque certains s'acharnait un peu sur un camarade plus faible qui était recroqueviller sur lui même la prof n'intervenait pas. Enfin surtout quand c'était un(e) mauviette ou un(e) fil(le)s à papa car elle trouvait que ça faisait un peu partie de leur éducation.

Elle ne choisissait pas vraiment qui faisait quoi mais bon les cours de gym prenait une heure et il y avait une tournante toutes les 20 minutes comme ça tout le monde pouvait expérimenté un peu tout. Qui sait peut-être que certains trouverai un intérêt à faire du volley et du basket en dehors de ses cours.

Avec l'essor de la technologie, les jeunes préférait joué à un jeu vidéo ou était coller à leur téléphone qu'à faire du sport c'était triste. Ceux qui en faisait était souvent considéré un peu comme des gens bizarre ou des idiots sans aucune cervelle mais bon Shio trouvait que c'était les autres qui n'était pas normal et amorphe. Il vivait pas vraiment une vie épanouie et semblait avoir aucune passion surtout ceux qui était tout le temps en train de se prendre en photo avec leurs téléphone.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 13:05
Une retenue méritée à juste titre


L’adolescente avait vu mieux comme journée. Des journées où il faisait beau et ensoleillé, des journées où les oiseaux chantonnaient (un peu trop parfois, pour l’hybride ayant une ouïe surdéveloppée), des journées à l’image de Stacy quoi. Mais au moins, ils évitaient de faire 10x le tour de l'école.

Du coup, le cours se déroulait en intérieur, ce qui convenait parfaitement à celle-ci. Elle enfile alors sa plus belle tenue de sport. Un short et un t-shirt qu’on pourrait croire basique au premier abord mais lorsqu’on fait plus attention, on peut remarquer que ses finitions sont extrêmement bien travaillées et sa matière très qualitative. Sans oublier son bandeau porte bonheur, car évidemment, elle y croyait à toutes ces choses. Mais surtout, le plus important, sa coiffure irréprochable. Une magnifique queue de cheval qu’elle a fait soigneusement.

Maintenant qu’elle est prête, le cours peut commencer.  Elle prit connaissance des trois sports qu’elle allait devoir exercer. La balle au prisonnier, le volley et le basket. Ce sont des sports qu’elle métrisait pas mal, voir on pourrait dire qu’elle y est douée, comme la plupart des choses qu’elle fait. Sauf évidemment les sports de combat, là, on pouvait oublier. Elle ne s’exerçait pas vraiment dans ceux-ci mais y était forte juste comme ça, sans aucuns véritable effort. De plus, le volley et le basket étaient des sports d’équipes et travailler en équipe, ça la connait.

Elle commence alors à s’exercer comme l’a demandé madame Kyouki. On ne pouvait rien avoir à lui reprocher, elle faisait attention à ses camarades, bougeait bien, et surtout, appliquait parfaitement ce que madame lui avait demandait de faire.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 27 Mar - 18:18
Shiomizu ne détestait pas vraiment ses étudiants. Elle n'avait pas vraiment d'affinité avec eux mais elle ne les détestaient pas non plus pour autant. Elle avait surtout une profonde indifférence à leurs égards. Tant que ses derniers ne l'ennuyait pas, elle ne les ennuyait pas non plus.

Les groupes se formaient dans le calme et la bonne humeur ce qui permettait à la prof de suivre un peu toute cette saine dépense d'énergie du regard. Il y avait vraiment de tout dans ses étudiants ce qui était pas plus mal mais elle avait plus de mal à bien s'entendre avec les adolescentes qu'avec leurs équivalent masculin.

Surement parce qu'elle avait toujours été un garçon manquer et que la mode et le maquillage ne l'intéressait absolument pas du tout. C'était clairement pas le cas du renardeau qui suivait son cours. Elle devait suivre l'actualité people comme si c'était de la vrai information et les livres sur la mode devait être une véritable bible.

Rien que la regarder dans sa tenue donnait des envies de meurtres à la prof. Stacy était un peu godiche mais au moins elle était pas maladroite ce qui rattrapait un peu. Elle était largement en négatif dans les points de préférence personnelle que la prof donnait à ses étudiants mais il y avait pire qu'elle.

Elle était juste avant dernière dans le classement donc c'était pas si mal pour une petite bourge. Après vu le dernier du lot, il y avait pas vraiment de quoi être fier non plus. Le cours se passait bien les étudiants tournait quand il fallait et le cours aurait pu se passer sans aucun accident mais le temps rendant la prof un peu plus agressive ne joua pas en faveur de stacy.

La prof récupéra la balle au prisonniers qu'un des étudiants avait esquiver. Elle allait tester un peu les réflexes de l'animal de compagnie. La prof visa clairement l'étudiante un niveau de la jambe et observa un peu ses réactions.

[hrpg : je lance un dé pour voir à quel point je suis précise. En dessous de 50 tu vois la balle clairement arrivé et tu peux évité au dessus de 50 tu peux choisir mais plus tu te rapproche de 100 et plus il faudra justifier l'esquive]
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 27 Mar - 18:18
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
Une retenue mérité à juste titre [pv Stacy] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 20:51
Une retenue méritée à juste titre


Tout se passait bien juste que là. Elle s’entraînait à la balle aux prisonniers et esquivait les balles dû à son agilité. Puis sentie une balle s’approchait d’elle mais pas d’un de ses camarades, de la prof ?

- Qu…quoi ?

Heureusement, elle avait vu la balle à temps et madame Kyouki avait visé seulement ses jambes donc elle réussit tant bien que mal à l’esquiver. Elle regarda le ballon retomber à côté d’elle d’une violence extrême. Visiblement, il y avait un peu de haine de ce lancé. Stacy regarda la prof ébahie par ce qui venait de se passer. De ce qu’elle sait, elle n’est pas censée intervenir dans le jeu comme ça ? Surtout que vu ce lancé, elle aurait vraiment pu blesser l’hybride qui est assez fragile malgré tout. Elle resta le temps d’une demi seconde plantée, les yeux écarquillés, essayant de comprendre pourquoi est-ce qu’elle lui avait lancé cette balle. Et…si c’était autorisé ?

- Madame ?

Et BAM ! Un deuxième ballon venant cette fois d’un élève directement sur son bras. Elle était peut-être douée, mais se faisait facilement distraire. Comme là maintenant. Stacy se retrouve donc prisonnière.

Même si d’un côté, elle était assez fière d’avoir réussi à esquiver le ballon de madame Kyouki, que ça ne lui importait même plus que quelqu’un l’ait touché. Cela fait aussi parti de son caractère, toujours positiver. Surtout que cela ne devait pas être facile.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 27 Mar - 22:56
Bon la petite bourgeoise avait esquivé la balle mais bon c'était pas la peine d'en faire tout un foin. C'était pas la première fois que la prof rendait la balle en visant un étudiant. Il y avait que elle pour s'offusqué d'un geste pareil même lorsqu'elle touchait un étudiant dans le dos ce dernier ne râlait pas autant.

Elle avait quand même été éliminé mais c'était moins amusant si c'était à cause d'un étudiant. La prof ramassa le ballon de basket qui était sorti des limites pour le rendre à ses étudiants, en mettant un panier à 3 points par la même occasion. Il était pas rare que la prof intervenait un peu pour équilibré les équipes. Si le renardeau n'était pas si imbu d'elle même elle aurait vu qu'ils étaient à 2 fois plus nombreux que l'équipe adversaire.

-Mademoiselle? un problème?

Elle n'aurait normalement pas eu à poser la question mais bon la politesse l'obligeait un peu à répondre. Elle n'avait pas été cruelle outre mesure avec elle pourtant. Elle aurait pu offrir un 20/20 aux étudiants si elle était touchée et la même note jusqu'à la fin de l'année si on la touchait en pleine tête surtout si elle lui mettait un zéro si elle se faisait toucher.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 23:58
Une retenue méritée à juste titre


Elle avait vraiment l’air de trouver ça normal de viser un élève en pleine partie. Après elle prit un peu de recul, c’est vrai qu’ils étaient beaucoup plus que l’équipes adversaire. Donc ce geste pouvait se comprendre. Cela avait juste était trop brusque pour elle qui fonctionner dans les règles.

D’un côté, l’hybride était arrivée il n’y a pas si longtemps à l’académie, donc ne connaissait pas encore le fonctionnement de madame Kyouki. Si ça se trouve, pour elle c’était tout à fait normal d’agir ainsi. Stacy voulait tout de même comprendre son fonctionnement tout en restant respectueuse.

- Vous faites souvent ça ?

Elle lui répondit avec un grand sourire. Un sourire naïf et rempli de joie qui fait tout son charme.

Elle regarda d’ailleurs le panier que venait mettre la prof, ce qui confirma son hypothèse, elle avait l’habitude de se mêler entre les matchs. Stacy en profita même pour faire un commentaire, afin de bien passer au vu de la celle-ci.

- Joli panier.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Sam 28 Mar - 18:44
La balle avait pas vraiment fait mouche ce qui était bien dommage mais au moins stacy avait été éliminée c'était déjà ça. La renarde vient posé une question à la prof mais cette dernière n'était pas vraiment sur de sur quoi posait sa question. C'était un peu vague comme question car elle pouvait porter sur plein de truc différents en réalité.

La question pouvait avoir sur le fait qu'elle l'avait visée, sur le fait qu'elle semblait participé au jeu, qu'elle favorise une équipe par apport à une autre ou encore de sa haine envers les gens aisée. La dernière était moins probable mais la question pouvait porter sur n'importe lequel des autres points sans aucune préférence.

Stacy jouait de ses charmes sur sa prof mais ça ne marchait pas vraiment. Non pas qu'elle n'était pas jolie mais disons que la prof reconnaissait les gens superficiel ou hypocrite. Un menteur en reconnait un autre comme on dit et ça faisait bien longtemps que la prof avait appris à cacher ce qu'elle pensait laissant un masque d'indifférence ou de fausse joie sur son visage.

La renarde n'arriverait donc pas à la rouler dans la farine avec un petit compliment ou un sourire qu'elle servait à tout ceux qui voulait attiré son attention. Elle n'avait pas besoin d'être amie avec une personne populaire et elle n'en avait rien à faire de son argent ni même de savoir de qui elle était la fille.

-Ta question porte sur quoi exactement Stéphanie? Tu n'es pas très précise mais je suppose que tu dois parler de ma manière de superviser mon cours? A cas ou tu l'aurais pas remarqué je participe à chacun des cours mais il est vrai que comme je fini dans les premières dans les tours autour de l'école tu ne l'a peut-être pas remarqué même si je te double à chaque fois.

Comme plusieurs de ses étudiants la prof finissait avec 1 tour d'avance sur pratiquement tout les autres étudiants voir 2 sur les plus lent. Pour ce qui était de Stacy elle avait une bonne vitesse et avait de l'endurance donc la partie ou elle avait un tour d'avance n'était peut-être pas vrai cependant il était fort probable qu'elle finisse largement avant cette dernière sauf si elle finissait dans les 3 premiers. Shiomizu finissait généralement deuxième mais le premier était un véritable lièvre et pas dans le sens métaphorique, il était véritablement un hybride femme-lièvre donc c’était plutôt une hase mais détail.

Sans pouvoir, la prof ne pouvait clairement pas la rattraper mais c'était une exception car pour tout les autres de la classe de la renarde elle les battaient à la course et pas vraiment sans forcer. Elle participait donc aux cours mais là ils étaient un nombres pair donc ça aurait pas été très équitable de participé de manière assidue.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Avr - 22:41
Une retenue méritée à juste titre


- Pardon ?

Elle lâcha ceci instantanément en attendant « Stéphanie », de ce qu’elle sache, elle ne s’appelle pas Stéphanie ! Il est vrai qu’on peut se tromper surtout lorsqu’on est prof et que nous avons plusieurs élèves mais cela était sa première réaction et elle ne pût s’empêcher de l’exprimer. En général, les gens n’oublient pas d’aussi tôt son nom. Enfin, elle la corrige calmement toujours avec ce grand sourire.

- Je m’appelle Stacy, madame.

Madame Kyouki ne fit pas plus attention au compliment qu’elle lui avait adressée. L’hybride essayait seulement de paraître gentille, comme elle le fait avec chaque prof, il est important d’entretenir une bonne relation avec ceux-ci. Loin de là l’idée de les amadouer, elle n’en avait pas besoin mais plutôt pour se faire bien paraître. Et elle n’était pas du tout hypocrite, elle le pensait vraiment ce qu’elle disait. Il faut avouer que si elle avait essayé de mentir, ce serait vu tout de suite. De plus que ce serait une honte pour la famille Belheart de ne pas avoir des résultats scolaires à la hauteur.

Maintenant qu’elle y réfléchi, il est probable qu’elle l’ait vue faire des tours avec eux, voir même la dépasser quelques fois. Elle senti comme si la prof éprouvait un sentiment de supériorité en lui disant cela, peut-être que Stacy se trompait mais en tout cas, c’est ce qu’elle laissait dégager.

- Maintenant, que vous le dîtes, c’est vrai que je vous ai vue courir avec nous. Cela doit m’être simplement sorti de la tête.

Son endurance était très bonne et son hybridation renard la rendait d’autant plus rapide. Mais elle ne dépassait pas la prof pour autant, qui devait sûrement s’entraîner beaucoup plus que l’adolescente, ce qui lui permettait de la battre mais sans plus. Et encore moins le premier qui était vraiment très rapide. Sur ce coup-là, elle devait admettre qu’il était beaucoup plus fort et n’avais aucun mal à ça. Elle n’était pas vraiment dans la compétition à vrai dire, et puis, elle faisait quand même partie des trois premiers, ce qui était déjà une réussite.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mer 1 Avr - 22:57
La prof écoutait Stacy d'un oreille distraite. Elle l'a regardait dans les yeux mais ce qu'elle lui disait avait plus tendance à rentrer par une oreille et sortir par l'autre. Durant la discussion, la prof fit qu'en même un petit pas en arrière pour évité un ballon au prisonnier perdu puis se concentra sur la numéro 2 de la classe mais la numéro 3 au classement général.

Elle s'était plus attendu à ce qu'elle s'offusque et lui sorte un prétexte à la mort moi le noeud pour défier la prof au volley ou au basket mais l'étudiante n'en avait rien fait. Elle devait simplement être convaincue d'être largement supérieur à la prof sans même devoir le tester.

Dans le regard de la prof on pouvait voir une pointe d'ennui voir d'exaspération mais il n'y avait pas de haine ou même de sentiment négatif pas plus que de positif d'ailleurs. C'était un regard neutre, un regard qu'elle offrait un peu à tout ses étudiants parce que bon elle faisait prof pour le salaire et les avantages et la pas la beauté du métier.

Face au monologue de la renard Shio ne dit pas grand chose. Elle se contenta simplement de lui répondre sur un ton hautement surpris.

-Tu es sur que c'est pas Stéphanie?

La prof se moquait un peu de l'étudiante en répétant le mauvais prénom mais ça pouvait encore passé cependant demandé à l'étudiante si elle avait pas un trou de mémoire sur son propre prénom pouvait l’irritée bien plus que l'erreur de prénom.

C'était pas que la prof ne reconnaissait pas son erreur mais avant de la reconnaître, il fallait simplement être sur et certains que l'étudiante n'avait pas un trou de mémoire momentané. Personne était à l'abri d'une erreur après tout.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Avr - 23:50
Une retenue méritée à juste titre


Soit elle faisait exprès, soit je ne sais pas. Logiquement, c’est SON prénom donc l’hybride devrait quand même le connaître un minimum. Il faudrait vraiment atteindre un niveau excessif de trou de mémoire pour oublier comment on s’appelle et malgré qu’elle soit facilement distraite, elle n’oubliait pas les choses aussi facilement. Elle essaya de garder tout de même son calme.


- Euh, non madame, je m’appelle Stacy, comme je vous l’ai dit.

La prof n’avait pas l’air d’être plus intéressée plus que ça par ce que l’étudiante disait. Comme si elle l’ennuyait. Et pourtant, elle ne voulait pas abandonner ! Son objectif : se faire bien voir par la prof, voir même appréciée. Espérons juste que la mission ne soit pas aussi difficile qu’elle n’y paraît.

- Et sinon, vous êtes devenu prof de sport parce que vous aimez ça ? Vous pratiquez beaucoup ?

Elle espéra ne pas se faire rejeter par celle-ci. Il n’y avait rien de mal à ce qu’elle faisait, si ? Elle voulait simplement gagner sa confiance et sympathiser.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Jeu 2 Avr - 9:09
La prof soupira un peu et regarda l'heure. Le changement se ferait pas avant 5 ou 10 minutes. Elle allait donc devoir supporté la renarde jusqu'au changement d'activité il semblerait. Si elle avait su qu'elle lui casserai autant les pieds elle n'aurait certainement pas essayer de l'éliminé ou en tout cas pas en visant sa jambe.

De plus elle s'offusquait parce qu'elle était incapable de retenir son nom mais elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour paraître sympathique ou faire preuve à sa mémoire. La prof avait été explicite au premier cours. Elle avait demandé qu'on l'appelle mademoiselle ou Shio-sensei voir mais c'était plus pour la blague Shio-sama.

C'était pourtant logique de dire mademoiselle elle n'avait pas de bague et en plus elle n'avait que quelques années de plus que Stacy. Elle aurait 20 ou 25 ans de plus la oui ça aurait été normal mais elle n'avait même pas encore la trentaine actuellement.

Ce que la prof n'aimait pas avec Stacy c'était qu'elle était venue lui parler pour tenter de gagner ses faveurs. Elle devait faire ça avec tout les profs et c'était peut-être même sa personnalité et son éducation qui voulait ça mais Shio n'aimait pas les gens qui faisait du frotte-manche à tout va. Elle les trouvaient vide et hypocrite.

Certes tout le monde modifiait un peu sa personnalité pour paraître un peu plus que ce qu'il n'était, à part un ou deux marginaux peut-être, car pour la plupart des gens la vrai personnalité ne convenait pas à la société mais Stacy était un peu le concentré de tout ce qui n'allait pas dans la haute société.

Tant que Stacy avait besoin de la prof ou lui serai utile elle serait gentille, souriante et ferait tout pour qu'elles aient une bonne relation mais dès que ses années d'études seraient terminer elle oubliera jusqu'à même l'existence du prof. Elle pourrait même trébucher dans la rue que Stacy ne tenterai même pas de l'aider à se relever elle se contenterai de la regarder avec mépris parce qu'elle prenait un peu trop de place sur le trottoir.

Tout le monde était au courant que Stacy était quelqu'un d'important ou plutôt sa famille avait un certain statut particulier ce qui faisait qu'elle était privilégiée juste parce qu'elle avait eu la chance de naitre dans une bonne famille. Certains prof aimait même raconté certaines histoires qui s'était passé entre eux et la jeune fille. A entendre tout les profs c'étaient la parfaite petite étudiante qui réussissait tout ce qu'elle faisait, qui était amusante, polie et tout ce qui va avec le package quoi.

Bref tout ça pour dire que tout le monde se faisait manipuler en beauté et qu'ils avaient même quasiment eu des consignes comme quoi ils devaient ménager la demoiselle parce qu'elle était le futur espoir de l'académie voir même de se pays. Shio n'en avait rien à faire de son statut et ça devait bien être une des seules dans toute l'académie.

-Tu sais normalement à la balle au prisonnier on reste avec les autres étudiants lorsqu'on est éliminé parce que en théorie c'est pas définitif si un de tes alliés fait une belle action tu peux retourner. C'est déjà passé 2 fois pour ton équipe d'ailleurs et une fois pour celle en face.

La prof se retourna ensuite vers le terrain de basket pour prévenir un des étudiants qu'il avait fait une faute offensive avant de revenir au niveau de Stacy parce qu'elle devait toujours être la comme un pot de colle.

-Au passage je pense avoir demandé qu'on m'appelle mademoiselle mais je peux comprendre qu'une personne de votre stature ne veuille pas se soumettre au demande du bas peuple.


Le ton avait été un peu sec avec la jeune femme mais elle commençait vraiment à l'énerver à rester à côté d'elle.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Avr - 2:47
Une retenue méritée à juste titre


Stacy avait complétement oublié la balle aux prisonniers, trop occupée à sympathiser, ou plutôt dans ce cas-ci, à essayer de sympathiser avec elle.

- J’avais complétement oublié, je suis un peu tête en l’air.

Elle tenait à avoir une bonne relation avec elle parce que, tout d’abord c’était sa prof et elle devait du respect et aussi parce que c’était dans ses manières mais surtout parce qu’elle aimait bien sympathiser bien que celle-ci n’avait pas l’air d’en avoir vraiment envie. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle continuerait à agir ainsi même après ses études. Elle ne voit aucunes raisons pour laquelle elle cesserait d’être tout aussi gentille, polie, aimable, généreuse et j’en passe.

Il est vrai qu’elle avait loupé l’info. Elle était sûrement occupée à discuter avec un autre étudiant quand elle avait précisé qu’elle préférait qu’on l’appelle mademoiselle plutôt que madame. Ce n’était pas si grave, ça arrive de louper une info et ça ne changeait pas grand-chose, elle restait polie et c’était le principal. Il faut avouer que son physique la vieillissait un peu aussi. Une séance de rafraichissement ne lui ferait pas de mal mais si la prof ne daignait même pas répondre à ses questions, il est donc inimaginable qu’elle écoute ses conseils. Son but était vraiment d’avoir l’air gentille en partageant ses conseils.

- Ah, excusez-moi mademoiselle. Si vous vouliez mes conseils, si vous preniez plus soin de vous, ça vous rajeunirait sûrement. Vous pourriez comme par exemple, vous maquiller ou alors paraître plus féminine, vous ne pensez pas ?

Puis elle s’arrêta sur quelque chose, pourquoi avait-elle précisé « du bas peuple » ? Voulait-elle lui faire comprendre quelque chose ? Elle savait déjà que sa notoriété lui permettait plus que d’autres personnes mais cela n’avait rien à avoir avec le fait qu’elle ait oublié de l’appeler « mademoiselle » au lieu de « madame ».

- Je…non rien à avoir…

Stacy ne savoir pas quoi répondre à cela. Sur le moment même, elle était restée perplexe face à cette remarque. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça, il fallait qu’elle lui prouve qu’elle n’est pas du genre à mépriser les personnes plus basses qu’elle, quitte à déformer un peu la réalité.

- Vous savez mademoiselle, cela n’a rien à avoir avec votre classe sociale, je n’avais juste pas entendu. Je ne peux pas me permettre de dire que je suis plus importante que vous. Vous êtes ma prof et je me dois de respecter vos consignes.

Peut-être bien qu’elle eût menti sur certaines choses comme le fait qu’elle n’était pas plus importante qu’elle, au fond l’hybride savait que si. Elle venait d’une famille noble et bien gradée par rapport à la jeune femme qui était qu’une simple prof de gym dans une académie. Si elle le voulait, elle pourrait très facilement la faire renvoyer pour n’importe quelle raison. Heureusement qu’elle n’est pas du genre. Elle n’allait quand même pas lui avouer cela alors qu’elle essayait d’entretenir une bonne relation avec elle.

ft. Shiomizu Kyouki

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 17 Avr - 9:31
La prof poussa un long et profond soupir devant la remarque de son étudiante. Elle n'avait même pas chercher à le cacher d'ailleurs. D'habitude lorsqu'une personne l'ennuyait ou qu'elle allait un peu trop loin la prof faisait comme si de rien n'était mais avec Stacy c'était différent. Tout le monde faisait ça avec elle, elle ne pouvait donc jamais savoir quand elle poussait le bouchon beaucoup trop loin.

Tout le monde prenait des pincettes avec cette petite princesse sous prétexte que son père était influant, sous prétexte qu'elle était jolie, qu'elle était sympathique avec tout le monde, sous prétexte qu'être ami avec elle augmentait largement son statut social.

La prof n'en voulait pas vraiment à cette petite bourgeoise de la traiter de vieille. Tout ses étudiants pensait qu'elle était vraiment agée par apports à eux. Il n'y avait qu'entre 8 et 10 ans d'écarts entre les années supérieurs mais pour ses derniers ça faisait une énorme différence.

Pour ce qui est de Stacy c'est surtout sa manière de le dire. En gros, c'était normal pour elle de se tromper parce qu'elle n'écoutait pas les cours puisque les recommandations d'une petite prof n'avait que peu d'importance dans son monde et surtout parce que contrairement à elle Shiomizu n'était pas féminine.

Stacy devait savoir pourtant la véritable différence entre mademoiselle et madame. Si elle ne la connaissait pas c'était pas non plus la mort mais lorsque ça venait de cette adolescente, la prof avait l'impression que chaque phrase était une sorte d'insulte.

-Je vois. Tu préfères discuter avec tes petits camarades plutôt qu'écouter une simple prof de gym.

La phrase n'avait pas été dites sur un ton hargneux ou sec mais plus comme un état de fait. En gros, la prof remettait le statut social sur la table de manière à peine dévoilée. Ne pas l'écouter parce qu'elle la trouvait incompétente aurait été beaucoup moins vexant que de ne pas l'écouter juste parce que personne ne lui dirait de toute façon rien.

-Après le mademoiselle c'était plutôt pour cette raison là mais je suppose qu'une personne aussi pu féminine que moi contrairement à une resplendissante jeune fille comme vous ne risque pas d'être remarqué de sitôt.


La prof avait montré sa main gauche. Si Stacy avait un soupçons de jugeotte elle ferrait vite le lien entre le discours de la prof et le manque de bague à sa main. Parce qu'en réalité, l'âge n'avait aucune importance, ni même le physique, tant que la personne n'était pas mariée en théorie on devait l'appeler mademoiselle et ce qu'elle ait l'âge de stacy, de Shio ou même qu'elle ait 80 ans.

La prof se contenta ensuite de repousser un peu l'étudiante plus loin pour lui éviter le malheur d'être défiguré. Elle espérait juste pas l'avoir pousser un peu trop loin pour l'avoir fait évité une ième balle perdue.

[hrpg: je te laisse choisir à qu'elle point Shio te pousse. Shio a de toute façon clairement assez de force pour te faire tomber mais je te laisse le choix]
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Avr - 1:38
Une retenue méritée à juste titre


D’habitude, les gens le cachaient quand elle les ennuyait. Sans doute parce qu’elle est noble et qu’ils se montraient plus sympathique avec elle, ce qui fait qu’elle ne remarquait jamais quand elle allait trop loin à moins de le lui dire mot pour mot. Dans ce cas-ci, elle n’avait nullement essayé de se retenir.  Stacy avait compris qu’elle l’ennuyait et même l’énervait et pourtant elle ne le faisait pas exprès, tout ce qu’elle voulait c’était bien s’entendre avec la prof, c’était si facile avec les autres donc pourquoi c’est plus compliqué avec elle ? L’enseignante devait en avoir après l’hybride pour quelque chose mais la question était quoi ? Sans doute à cause de sa noblesse.

L’adolescente avait l’impression qu’elle retournait tout ce qu’elle disait contre elle. Elle n’avait simplement pas entendu une consigne et elle en conclue qu’elle ne préfère pas obéir à une simple prof. Pourtant elle essayer d’instaurer une bonne entente en s’excusant même ! Alors que clairement, vu sa classe sociale, ce n’était certainement pas à elle de s’excuser.

Stacy regarda la main de sa prof. Il lui fallut un temps de réaction avant de faire le lien entre ce qu’elle disait et le pourquoi elle levait la main. Effectivement, il n’y avait pas de bagues donc c’était bien mademoiselle mais ce n’est pas comme si cela sautait aux yeux non plus, elle n’était pas allée vérifier sa main pour savoir.

Malgré tout, elle préféra continuer à jouer la parfaite petite fille et s’excuser.

- Excusez-moi, je ne sa-aaah !

La renarde avait été poussée par mademoiselle Kyouki alors qu’elle lui parlait. Vu la force de celle-ci et son corps fragile, il n’a pas été bien compliqué pour la prof de la pousser jusqu’à la faire tomber. Elle se retrouvait par terre, essayant en vain de calmer sa colère. Mais qu’est-ce qui lui a pris ?

Avant même qu’elle puisse sortir un seul mot, elle vit la balle qui se précipitait tout droit vers là où elle était. Finalement, la prof ne voulait pas la blesser, du moins je crois, mais plutôt l’empêcher de se prendre cette balle. Elle était peut-être moins horrible qu’il n’y parait. Elle se releva et essuya sa tenue de sport avant de foncer vers Shio s’apprêtant à lui faire un câlin.

- Merciiii !

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Jeu 30 Avr - 21:37
Une retenue mérité à juste titre



Stacy servait vraiment à rien. Elle était même pas capable de se foulée la cheville correctement. La prof ne l'avait pas poussée pour lui faire mal forcément mais elle aurait trouvé ça assez jouissif qu'elle se blesse quand même. Enfin pas trop juste par inadvertance quoi.

Mais non même ça elle pouvait pas faire. Décidément elle se donnait un mal de chien pour énervé sa prof, ça devait être dans sa nature d'énervé les gens car elle le faisait sans même le faire exprès. L'archi duchesse mis un petit temps avant de se relever mais au moins elle foutait la paix à la prof c'était déjà ça.

Shio regarda la montre et il était temps de changer d'exercice pour tout le monde. Au moins stacy allait enfin lui lâcher la grappe. Cette dernière d'ailleurs venait pour remercie sa prof d'avoir voulu lui éviter une blessure. Elle faisait que son boulot et elle avait pas besoin de sa reconnaissance.

La prof se contenta simplement de faire un demi pas en arrière pour éviter le calin et en profita même pour lui donner un counter. L'instinct de la prof aurait été de lui attraper le visage pour la faire basculer et lui fracasser le crane sur le sol mais c'était un peu excessif comme contre. Elle se contenta simplement de lui mettre une pichenette au niveau du front.

Après Shio avait pas mal de force et savait ou frappé précisément au niveau du front pour que son étudiante ressente une vive douleur. Elle ne se priva donc pas du tout pour le faire et honnêtement on pouvait pas vraiment dire qu'elle venait de porter la main sur elle. C'était juste un petit geste amicale.

-Au lieu de faire l'idiote va rejoindre les autres. On change donc fini la balle au prisonniers pour toi et c'est l'heure de faire une autre activité.

Elle espérait juste que c'était pas l'épreuve de basket ensuite car elle savait que parmi les adversaire il y en avait un qui n'avait aucune endurance et il se ferrait remplacer vite fait par la prof. Sans lui les équipes n'étaient plus à 5 contre 5 et c'était fortement déséquilibré même si dans l'équipe de la renarde il y en avait un qui était à deux doigts de passé professionnel.

Faire entré la prof rééquilibrerai les équipes mais ça voulait dire se coltiner de nouveau Stacy même si cette fois c'était un adversaire cependant elle pouvait pas se défouler sur elle au basket puisque c'était un sport qui n'étiat pas vraiment de contact. La prof espérait qu'elle allait faire du volley pour qu'elle lui lâche la grappe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Mai - 12:13
Une retenue méritée à juste titre


La prof esquiva son câlin et elle n’en attendait pas moins, au lieu de ça elle lui fit une pichenette mais que Stacy avait ressentie comme quelque chose de plus fort, une pichenette n’était pas censée faire mal si ? Elle ne pût se retenir de se plaindre même d’une si petite chose.

- Aïe, ça fait mal.

Il ne serait pas étonnant qu’elle ignore son commentaire, comme la plupart des autres d’ailleurs. Elle l’avait vraiment énervée mais c’était dans sa nature de faire chier les gens, parfois intentionnellement et d’autre pas, comme maintenant. Mais une chose est sûre, c’est que ce n’était pas encore terminé.

L’hybride devait changer de sport et choisir entre le basket ou le volley, tout deux des sports d’équipes, ce qu’elle n’affectionnait pas particulièrement elle qui pensait qu’elle était la seule compétente.

Si elle choisissait le basket, elle jouerait sûrement avec la prof pour rééquilibrer les équipes. Ça lui permettrait donc de lui montrer son talent et l’impressionner. La renarde pensait sérieusement pouvoir la battre ignorant totalement l’expérience et la force de celle-ci.

Alors que si elle choisissait le volley, elle lâcherait certainement la prof.

- D’accord mademoiselle, je vais aller en basket.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 1 Mai - 13:54
Une retenue mérité à juste titre



Bien sur que ça faisait mal, c'était un petit peu le but de l'opération. Enfin ça la prof allait pas lui dire parce que sinon elle allait geindre comme le gros bébé qu'elle était pendant des heures et des heures sinon.

Au final, c'était au tour du groupe de Stacy d'aller au basket. Parce que oui c'était pas vraiment un choix volontaire et délibéré de sa part, c'était une tournante donc ça voulait dire qu'il y avait un ordre à respecter. On faisait pas ce qu'on voulait et elle aurait clairement pas pu aller joué au basket alors que c'était son tour d'aller faire du volley.

La prof ne l'aurait pas permis de toute façon et elle l'aurait attrapée par les oreilles pour la remettre dans le bon endroit. Enfin pas méchamment hein juste comme on voit dans certaines oeuvre de fiction ou on attrape le coin de l'oreille pour tiré les gens. La prof avait jamais essayer mais Stacy devait faire une bon cobaye avec ses grandes oreilles d'hybride.

Les joueurs n'était même pas encore installé que le soit disant grand malade vint voir la prof. Elle savait ce qu'il allait dire mais le laissa quand même rappelé à la prof qu'à cause d'une maladie appelé asthmes il ne pouvait pas vraiment fournir des efforts physiques intenses et donc qu'il ne pouvait pas joué au basket.

Il était vrai que le basket n'était pas comme la plupart des sports ou on avait une vitesse constante mais était plus un jeu ou on trottinait pour rester en mouvement puis qu'on devait sprinter dès l'instant ou on avait le ballon. Beaucoup de vive accélération en soi et c'était pas vraiment compatible avec sa maladie.

La prof soupira plus parce qu'elle allait devoir affronter l'équipe de Stacy plus parce que au moins pour une fois elle allait pouvoir intervenir de manière légitime. La prof mis quelques secondes à discuter avec ses coéquipier pour savoir qui voulait quel place. Chose que semblait pas faire Stacy qui avait laissé les autres choisir leurs place mais c'était directement placé au poste de Ace de l'équipe.

Enfin c'était encore difficile à savoir parce que le post de Ace est plutôt un statut particulier dans l'équipe plutôt qu'une position particulière mais elle attendait en tout cas à l'entre-deux. C'était un peu le moment le plus important du début du match et en général on laissait le joueur le plus grand ou qui sautait le plus haut s'occuper de ce genre de chose.

Après une rapide discussion avec les autres, la prof jouerai donc le rôle d’ailier droit ce qui était un post d'attaquant. Elle avait un ailier gauche, un meneur et deux défenseur. Impossible de savoir la disposition de l'autre équipe car c'était beaucoup plus brouillon.

Le seul bon joueur, ou en tout cas le seul dont la prof était certaines que se soit un bon, c'était mis au post de meneur. C'était pas une mauvaise stratégie surtout quand on avait dans son équipe une personne qui n'en faisait qu'à sa tête.

La prof observa un peu son équipe et envoyé l’ailier gauche faire l'entre-deux. Il était certes pas très rapide lors de la course mais il avait un certains avantage sur Stacy. Il était grand près 1m90. La prof aurait très bien pu s'en charger mais elle était surtout là pour conseiller les autres de l'équipe, il n'y avait aucun intérêt à faire tout le travail.

La prof ne savait pas pourquoi mais elle était presque sur que Stacy allait choisir exactement la même position que la prof. Elle aurait peut-être du prendre le rôle de meneur car l'avantage de ce poste c'était qu'on était pas mal en retrait par apport aux autres joueurs.

Celui qui aurait du jouer mais qui était trop malade pour cela fut choisi pour prendre le rôle d'arbitre. C'était certes un jeu mais il valait mieux qu'il fasse quand même quelque chose plutôt que resté juste assis sur une chaise en attendant la fin de l'heure. Et puis il fallait une personne neutre pour lancer le ballon de l'entre-deux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 0:56
Une retenue méritée à juste titre


Elle prit quand même le temps de consulter ses coéquipiers avant mais elle n’écouta qu’à moitié ce qu’ils disaient, elle était focalisée sur le fait de vaincre la prof. Pour ce qui en est es autres joueurs, elle ne faisait pas attention à eux, elle laissait ses coéquipiers s’en charger, comme de tout le reste. Elle était persuadée que si elle voulait vaincre l’équipe de la prof, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Ce n’était qu’une simple prof après tout, ça ne devait pas être si compliqué de la vaincre.

Elle avait choisi le même poste que celle-ci, ailier droit. Pour ce qui est du reste, elle laissa son équipe s’en charger. Cela l’importait peu de savoir quelle poste ils avaient choisi.

Elle était allée elle-même faire l’entre deux sans vraiment consulter les autres élèves. En étant clairement trop confiante même devant la taille du garçon. Elle réussit quand même l’entre deux, certes le jeune homme avait une taille avantageuse mais Stacy bénéficiait de plus d’agilité et de rapidité grâce à son hybridation.

Une fois le ballon en main, elle se mit à dribbler jusqu’à atteindre le panier et marquer le premier point. La suite du match ne se déroula pas très différemment, toujours Stacy qui jouait un peu « toute seule » et en n’ayant fait presque aucunes passes.

Elle avait vraiment surestimé la prof, il était tellement simple de la dribbler et c’était encore plus facile de dribbler les autres. Elle était persuadée qu’en continuant comme ça, elle pouvait réussir à les battre, juste parce qu’elle était douée mais cela ne suffisait pas. Elle allait très vite redescendre sur terre.

ft. Shiomizu Kyouki

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 8 Mai - 18:55
Une retenue mérité à juste titre



Chose surprenante stacy remporta l'entre-deux. Elle sautait plus haut qu'on pouvait le pensé. Chose moins étonnante elle avait certaines capacité pour ce sport. Enfin collait bien à sa réputation de petite princesse parfaite.

La prof se contenta pendant un petit temps de se mettre sur le chemin de stacy. Elle essayait de récupéré le ballon mais elle se faisait facilement dépasser et une fois Shio dribbler le reste de l'équipe suivait. Stacy semblait contente de ses performances mais elle jouait pratiquement toute seules. Certes elle marquait pas mal de point et son équipe prenait de l'avance car elle était instoppable mais l'équipe de Shio ripostait avec un jeu avec de belles passes.

Plus d'une fois, la prof c'était retrouvé face à Stacy et n'arrivant pas à la surclasser faisait une passe pour pouvoir faire avancer le jeu. Depuis le début, de la partie on pouvait clairement voir que Stacy avait le dessus sur sa prof et qu'elle était obligé de contourné le problème plutôt que l'affronter.

Le jeu semblait pas équitable, Stacy était plus rapide, plus agile que se soit au niveau de ses sauts ou au niveau du dribble que la prof. Pour l'instant la seule manière de gagné semblait d'empêcher à tout pris stacy de toucher le ballon. Chose compliqué car ses coéqiupiers lui envoyait souvent la balle.

Chose normal puisqu'elle n'avait vraiment raté qu'un panier depuis le début. Sur les 40 points de son équipes 38 était du fait de stacy. Sur les 20 points de l'équipe de Shio, 0 était du au fait de la prof. Rien que ses chiffres montraient clairement la supériorité de l'étudiante sur son professeur.

-Dit moi Stacy. ça te dis un petit pari? Si mon équipe gagne et que je te bats en duel au moins 6x, je te mets 2 heures de colles. Si ton équipe gagne, je te dispense de venir en cours et je te mets 20/20 jusqu'à la fin de l'année avec toutes tes présences bien sur.

La prof observa l'étudiante et se demandait si elle allait accepter. Normalement oui parce que c'était dans la nature de cette dernière de se croire supérieur et rien que faire perdre à Shio devait suffit à l'apater mais si elle ajoutait des conditions là prof n'était pas contre l'idée non plus. De toute façon de ce qu'elle avait vu, Stacy était douée mais avait un talent brut.

Il était presque temps de lui montré à le niveau qu'on pouvait atteindre lorsqu'on avait du talent et en plus on travaillait. La prof avait la ferme intention de ne plus laisser Stacy marquer un seul point jusqu'à la fin du changement d'équipe. Les 10 prochaines minutes allait devenir un enfer pour elle mais la prof était pas cruelle. Pendant 5 minutes, elle se contenterai de se mettre au niveau de stacy pour la contré simplement et l’empêcher d'aller plus loin. Elle n'allait pas mettre de point.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 5:35
Une retenue méritée à juste titre


Elle avait remporté le match haut la main avec ces performances impressionnantes. On n’en attendait pas moins d’elle après tout. En plus de la prof qui ne marquait aucuns paniers et arrivait seulement à faire quelques passes. Pfff, facile ça, Stacy aussi pouvait le faire mais bon elle préférait se concentrer plutôt de la vaincre. C’était fou à quel point la prof perdait en crédibilité tout d’un coup.

Rien de surprenant non plus dans les résultats, elle dépassait largement l’équipe de la jeune femme ce qui prouvait encore sa supériorité face à elle. Ça lui plaisait et elle compter bien s’en venter à la prof. D’habitude, elle n’était pas vraiment égocentrique mas là elle ne se retenait pas de venter ses exploits à mademoiselle Kyouki.

- Vous n’êtes vraiment pas si forte que ça. Je vous ai surestimé.

Ce genre de commentaire ne devrait vraiment pas lui plaire et quelque chose montrait que Stacy allait le regretter rapidement. C’était la proposition que celle-ci lui fit. Si elle gagne, enfin…son équipe mais elle n’y voyait pas la différence, elle pouvait être dispensée de cours et aurait la note maximale jusqu’à la fin de l’année. L’hybride était persuadée de pouvoir gagner, après tout si elle l’avait fait une fois, elle pouvait le faire. Mais n’avait pas besoin de gagner un pari pour pouvoir avoir la note maximale.

Même si le fait qu’elle soit dispensée de ce cours l’arrangeait fortement, son cher ami Shouta avait fourche le lundi au moment où elle avait sport. Donc ça l’arrangerait pas mal de ne pas y aller pour profiter au mieux de sa dernière année avec lui.

Et si en plus de ça elle pouvait bien lui montrer à quel point elle est plus forte, plus rapide, plus talentueuse qu’elle, elle n’allait pas refuser. Au fond, elle le savait déjà qu’elle était meilleure qu’elle, c’était juste encore un moyen de le montrer.

- C’est d’accord ! Préparez-vous à vous faire laminer. Je ne vous en veux pas si vous perdez, le principal c’est de participer.

Elle lui fit un grand sourire innocent qui pouvait facilement être énervant à ce moment-là.

Elle n’avait pas plus que ça réfléchis à ce qui se passerai si elle perdait Ce n’était même pas imaginable. Elle ? Stacy Belheart, archi duchesse. Avoir deux heures de colles ? Jamais ! De son vivant n’a jamais eu et n’aura jamais d’heures de colles. Si cela arrivait, ça mettrait sa réputation en l’air, elle ne pouvait pas se le permettre en tant que parfaite petite fille Belheart.

Elle reprit ensuite le match persuadé de son talent. Elle continua donc avec la même technique du « je joue seule et comme je suis forte ça passe » mais la partie se compliquait de plus en plus. Rien par rapport aux autres élèves qui eux, ne jouaient pas mieux mais plus par rapport à la prof qui réussi à lui prendre la balle 1 fois..puis 2…3..

« Nan mais il se passe quoi là ? Elle ne jouait pas aussi bien tout à l’heure ! »

Stacy n’avait pas réussi à marquer un seul panier, la prof la bloquait à chaque fois et l’empêchait de le faire. Sa première pensée ? C’était de la triche ! Elle n’acceptait pas de perdre et encore moins de se faire humilier de la sorte. Ce n’était réellement en rien de la triche, mademoiselle Kyouki était juste plus forte et savait mieux jouer qu’elle et Stacy refusait de l’admettre.

Seulement les 5 premières minutes s’était écoulée et Stacy fatiguait déjà. Elle était certes, très rapide et souple mais elle avait beaucoup plus de difficultés à tenir sur la durée, son principal défaut en sport. Elle reprit son souffle et continua le match.

Le problème c’était que son adversaire était loin d’être épuisée, elle, elle commença à dribbler très facilement Stacy et à marquer des paniers, beaucoup de paniers ! Trop même, ils rattrapaient tout leur retard et l’hybride parvenait de moins en moins à bloquer les tirs de sa prof.

ft. Shiomizu Kyouki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Jeu 4 Juin - 10:30
Une retenue mérité à juste titre



Le fait que Stacy accepte le pari n'avait rien d'étonnant. C'était dans sa nature d'accepté ce genre de défi. Les gens arrogant était tellement prévisible. Parce que Shio avait été sympathique, la renarde se pensait invincible sur un terrain de basket.

Le pari avait été accepté et il était temps de faire redescendre sur terre la jeune demoiselle qui avait clairement la grosse tête qu'elle lévitait. Premier duel et première défaite pour Stacy mais c'était que le début d'une longue série et puis il était évident que la première défaite n'allait pas être prise au sérieux.

Pour la jeune demoiselle c'était évident que c'était un coup de chance mais il n'y avait aucune chance là dedans. La prof avait simplement un niveau équivalent à Stacy pour l'instant donc elle ne passerai plus aussi facilement. Il arrivait par fois que Stacy passait la prof mais cette dernière revenait sur elle avant qu'elle puisse tiré et contrait au dernier moment.

La prof avait tenter et réussi aussi 2 tir à trois point. Elle continuait de faire des passes bien sur mais elle avait commencé à marqué. Après 5 minutes, Stacy commençait à fatigué et aurait bien eu besoin d'une petite pause. La prof pour l'instant avait juste réduit l'écart mais elle avait rempli déjà la moitié des objectifs des duels.

-Bon échauffement terminé. On vas pouvoir y aller à fond maintenant.

La prof fit un sourire à Stacy. Le même genre de sourire qu'elle lui avait fait après avoir accepté le pari puis lorsqu'elle reçu la balle la prof descendit un peu son centre de gravité. La prof faisait moins grande et semblait faire la même taille que Stacy.

La prof avait par contre gagner en stabilité et en vitesse. La balle semblait aussi dotée d'une volontés propre puisqu'elle partait un peu dans tout les sens et bougeait extrêmement rapidement. Pourtant jamais la balle ne partait très loin, elle était toujours rattraper par la prof.

Le dribble de la prof était devenu plus chaotique mais lors de la victoire de la prof Stacy avait même pas du comprendre comment elle avait été passée. Sans une hésitation, la prof alla en direction du panier. Elle passa l'équipe de Stacy avec une facilité déconcertante comme si ses derniers n'était même pas un obstacle. Rien à voir avec ce que Stacy avait fait car elle avait du par moment se décalé un peu ou semblait quelques peu gênée par les coéquipiers de Shio.

La prof ne semblait pas avoir ce genre de problème. Elle n'avait certes pas tout fait en ligne droite mais à aucun moment elle avait perdu en vitesse et n'était resté sur place. Impossible pour stacy de la rattraper. Le prof termina par faire un dunk au niveau du panier.

Au bout des 5 minutes restantes, la prof mis littéralement l'équipe de Stacy en pièces et se contenta parfois de passé Stacy une ou deux fois avant de partir en direction du panier. Histoire de bien lui montré qu'elle pouvait la passé comme elle voulait et quand elle voulait.

Elle avait également parfois tiré des paniers dans des angles quasiment impossible pour bien montré à Stacy que simplement visé l'anneau ou se placé bien en face du panier n'était pas forcement suffisant. La prof profita du dernier duel ou stacy était la plus fatiguée pour lui montré son meilleur geste technique.

A force de changement de main, de partir à gauche à droite, en avant et en arrière elle réussi à faire trébucher l'étudiante pour qu'elle se retrouve lamentablement assise sur le sol. La prof se contenta ensuite simplement de faire un panier à 3 points pour terminé son pari. Victoire de l'équipe de Shio avec 2 points d'avance et elle devait bien avoir gagné 20 duels.

-Je pense qu'on se verra en colle ce soir.

La prof retourna sur la banc pour boire un peu d'eau. Contrairement au vrai match, il y avait pas 15 minutes de pauses mais juste 1 ou 2. Après tout les vrais matchs durait trop longtemps pour avoir le temps de tout faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: