Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un assez bon amortisseur [ft. Tristan Natoras]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 18:31
Un assez bon amortisseur


Ce jour-là, Stacy était sortie et contrairement à ce qu’on l’on pouvait croire, ce n’était pas pour faire du shopping, mais pour admirer les paysages qui l’entourent, les écouteurs aux oreilles. Elle écoutait de la musique assez calme, celle qui détends. Afin de décompresser avec les cours qui, même en étant facile, étaient fatiguant.

. L’hybride ne faisait même plus attention à ce qui l’entourait, noyée dans ses pensées. Ce qui est étonnant vu le nombre de mondes autours, on pourrait parier qu’elle irait parler à l’un d’entre eux, juste comme ça, mais là non. Elle était un peu près calme cette fois. C’est fou ce que la musique peut lui faire.  

Elle pensait à tout et n’importe quoi, des dernières rencontres qu’elle a faites par exemple ou alors avec quoi mettre sa dernière jupe ? Ne faisant même plus attention à là où elle allait. Puis elle repensa à son dernier mascara tout neuf. Ça mettait si bien ses yeux pétillant en valeur. On lui faisait beaucoup de compliments à propos de son physique et elle aime bien ça. Et puis ce n’est pas comme si…

- Aaah !

Stacy faillit trébucher et lassa passer un cri aigue avant de se rendre compte que non, elle n’était pas tombée. Quelqu’un l’avait rattrapé. Elle ouvre les yeux et se retrouve face à un homme blond, au yeux bleu et…assez musclé.

- Oh, merci

Elle lui fit un sourire avant de reprendre.

- Je m’appelle Stacy, enchantée.

On savait que ça ne durerait pas. Elle ne pourrait pas rester une seule seconde sans parler avec de nouvelles personnes.

ft. Tristan Natoras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Mer 25 Mar - 20:20
Ft Stacy
Tristan venez de passer plusieurs jours en mission avec les allées et venues dans la ville. À la fin de la mission  il a eu la permission d'avoir quelques jours de congé. Il voulait directement se faire une petite promenade dans le parc pour se remettre l'esprit en place et faire un briefing sur ce qu'il s'est passé pendant la mission. Devant l'entrée il y avait un fast-food oui il s'est pris une boisson et quelques donuts puis il entra dans le parc se promenant discrètement pour éviter de rencontrer des gens. Ce n'est pas quelqu'un de très sociable. Il reste souvent perdu dans ses pensées. Sans se rendre compte Tristan s'est pris un poteau en réfléchissant trop. Comme si Mère Nature voulait absolument que Tristan pense à autre chose.

Tristan attendais sa petite sœur, tu n'avais qu'une hâte c'est de la voir. En plus son club s'est donné rendez-vous dans un café. Il a cherché on se promenant dans le parc aucune trace une petite sœur dans les parages ni de ses camarades. Tristan dû se douter quelle ne pourrai pas venir et qu'elle avait autre chose à faire. Donc ce n'est pas très grave puisque, il va la voir ce soir. Soudain Tristan sur la route du retour vu une jeune hybride mi-homme mi renard tribu c'est à cause d'une racine dans le sol. Il se dépêcha de la rattraper au plus vite. Ses pouvoirs long bien aider. Grâce à ses sens super développé Tristan pu récupérer la jeune fille parfaitement. Elle regarder tu as l'air surpris mais avec un sourire de soulagement. Elle était très bien habillé. Tristan se dit heureusement qu'elle n'est pas tomber ça lui aurait abîmer ses habits. Elle se présente elle s'appelait Stacy. Tristan est certes méfiant le voyez dans les regards de cette jeune fille une gentillesse extrêmement présente.  il ressentait au plus profond de lui. Et peu de personnes lui sont cet effet. Tristan la regarde bizarrement comme si l'analyser. Puis il la regarde et lui dis avec la voix tremblante du à sa timidité:

- Euuh bien moi c'est Tristan enchanté. Ça va vous vous n'êtes pas fait mal ?

Dit-il d'un air bienveillant.
Il remet la jeune fille debout et gêné il se recule un petit peu.
Un assez bon amortisseur
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 20:27
Un assez bon amortisseur


L’homme avait vraiment une carrure imposante. Ce qui fait qu’on pourrait facilement penser que c’est quelqu’un de ferme et qui sait s’imposer, et pourtant, sa voix tremblante montrait tout le contraire. Cela était vraiment étonnant surtout pour Stacy qui définissait le caractère des gens par rapport à leur physique et leur corpulence.  

Elle avait assez de mal avec les gens timides. Sans doute parce qu’elle est tout le contraire ? Cela ne lui empêchait pas pour autant de les apprécier (normal, elle aime tout le monde, excepté Syana peut-être, mais ça, c’est une autre histoire). C’est juste que la communication est un peu compliquée, l’hybride prend clairement le dessus et encore, heureusement pour lui, elle ne lui a pas encore lancée sa bombe atomique de questions.

- Non ça va, merci.

Un bon point, il avait l’air gentil. Celui-ci essayait même de savoir si elle ne s’était pas faite mal. Donc bon, pourquoi pas faire connaissance ?

- Tu viens souvent ici ?

Lui avait-elle demandé toujours avec un grand sourire pour décompresser un peu la gêne que pouvait ressentir Tristan.

ft. Tristan Natoras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Ven 24 Avr - 22:59
Ft Stacy
Il était rare que Tristan parle aux inconnus, mais sa sœur le pousse souvent à parler aux autres alors pourquoi pas ne continuer à parler. La sœur de Tristan est totalement le contraire de lui et il le sait très bien. Il a peur des amitiés, de se fier aux autres mais apparemment le destin en a choisi autrement. Il a décidé de ne plus être seule, s'ouvrir un peu plus aux autres.Son  triste passé a fait de Tristan quelqu'un de plutôt distant et timide. De plus il intéresse peu de personnes, et souvent les fait fuir par son regard froid comme la glace. Ses réactions parfois si étranges que tu as l'impression qu'il est un meurtrier. Mais cette fois-ci  la jeune fille qui le regardait  avec ses airs de curieuse n'avait pas peur de lui  au contraire, pour la première fois depuis des années quelqu'un s'intéresse à lui. C’était une question simple mais souvent tout le monde partait en le voyant. Donc cette fois-ci il voulait changer se sociabiliser en tout cas c'est ce que son cœur lui dit et non sa tête qui lui dit de rester à l’écart. Pour lui tout être étranger peut être un ennemi, un adversaires possibles mais cette fois-ci, il ne va pas écouter sa tête comme il fait toujours mais il veux cette fois écouter son cœur. Il prend son courage à deux mains et il répond à sa question le plus sereinement possible :

- Oui car avec ma petite sœur on y vient souvent passer du bon temps tous les deux. Et toi ?
Un assez bon amortisseur
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Avr - 1:52
Un assez bon amortisseur


Elle voyait qu’il se détendait peu à peu ce qui lui plaisait pas mal. Il lui semblait un peu plus ouvert à la discussion. Stacy n’aimait pas vraiment les personnes timides, ils étaient sympas mais pas facile d’avoir une conversation avec eux surtout qu’elle parle beaucoup.

- Cool tu es proche avec elle ? Moi, je viens souvent profiter du temps, il fait assez beau ces jours-ci, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Ça leur ferait un point commun s’il s’entendait lui aussi bien avec sa sœur, de plus qu’il a l’air d’avoir le même âge que son grand frère Matthew. Il compte beaucoup à ses yeux et elle ne pourrait s’en passait, cela remettrait toute son existante en question ainsi que son bonheur. Il a toujours été là pour elle et l’a toujours protégé quoi qu’il arrive.

Elle en avait même oublié le fil de ses pensées, il faut admettre que l’homme avait un regard troublant, à la fois froid et doux en même temps. Tant pis, elle réfléchira à comment accorder sa nouvelle jupe plus tard, maintenant qu’elle est là autant faire de nouvelle rencontre.

- Sinon…tu es ici depuis longtemps ? Je ne t’ai encore jamais vu.

ft. Tristan Natoras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Jeu 28 Mai - 23:13
Ft Stacy

-Je suis dans la capitale depuis 13 ans mais mes parents habite Nihes et puis tu sais la capitale est grande. Il est rare que je traîne autour du parc. Mais cela fait maintenant que quelques temps que j'y passe plus de temps puisque ma sœur est rentrée au lycée et elle veut que l’on y sorte.

Répondu Tristan. Il commençait  doucement à bien se détendre.  Tristan a laissé sa méfiance de côté et commençais à devenir beaucoup plus doux dans sa façons de parler. Sa posture était aussi beaucoup plus décontracte. Puis il voyait bien qu'il n'avait aucun intérêt de se méfier une belle jeune fille qui a environ le même âge que sa sœur. Soudain son téléphone vibra, c’était un message de sa sœur. Il était marqué : Salut je ne peux pas venir. Je serai directement à la maison j'ai laissé mes amis un peu en plan car j'avais envie d'être peu seule car j’ai passé une sale journée.  Á tout à l'heure. Gros bisous. Il regarda Stacy et lui dis d’une voix douce,  bien plus agréable que le début  :

- Veux-tu continuer la promenade avec moi si ça ne te dérange pas bien sûr ?

C'était un grand pas ce que Tristan faisait mais il le fît pour qu'il puisse enfin compter quelque chose d'intéressant. Ne pas se contenter de rester froid avec ses collègues disons qu’elle que peu particulier ni de sa sœur. Une fois celui qui n'avait plus envie d'être seul mais avoir des amis.Se trouver des vrais amis était devenu un de ses objectifs. Et puis il espérer que Stacy accepte sa proposition. Espérons que le destin n’en aura pas décider autrement.
Un assez  bon Amortisseur  
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: