Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La descente aux enfers [ft. Eros Daymos]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 1:38
La descente aux enfers


Elle était là, plantée devant ce qui allait lui servir de « chambre ». Si on pouvait encore appelait cela une chambre. Elle qui pourtant est toujours énergique et ne bégaie jamais, avait pour la première depuis son arrivée, voir depuis des années, buggé. Une pièce, ne faisant même pas le dixième de la sienne. Avec deux lits en plus ? Donc elle était censée partager ça ? Comme si ce n’était pas déjà assez petit comme ça. Son premier reflexe a été de voir le dressing enfin dans ce cas-ci, le placard à vêtements.

NON ! On pouvait lui infliger des choses, mais là, ils dépassent les bornes ! Non mais on est où là ? Elle pouvait comprendre que ce n’est pas forcément le grand luxe qu’elle aurait mais ils pouvaient faire un effort. En tout cas, son ou sa coloc’ avait intérêt à ne pas avoir trop de vêtements parce que là, ça n’irait pas.

D’ailleurs, en parlant du loup, Elle entendit la porte s’ouvrir mais ne se tourna pas pour aller saluer la personne avec qui elle allait devoir partager cette maudite pièce. L’hybride était bien et bel en colère oui. Génial, où est-ce qu’elle va ranger ses cinq valises maintenant ?

Stacy était quand même curieuse de voir avec qui elle allait devoir partager sa chambre. Pourvu que ce soit quelqu’un de sympa. Qu’il y ait au moins un côté positif de la chose. Hélas, quand elle se tourna elle vit un garçon, ce n’est pas ce qui la dérangeait mais plutôt…tout ce noir…

- Hey !

Il fallait qu’elle y remédie Sinon elle allait littéralement péter un plomb. Au moins la coiffure, quoi que ça va, ce n’est pas ce qu’il y a de pire ! Elle verrait ça plus tard, en attendant go faire connaissance ! Qu’au moins elle s’entende bien avec son coloc’. Non mais sérieusement qu’est-ce qu’elle fou là ? Fini sa vie de princesse…

- Je m’appelle Stacy et toi ?

ft. Eros Daymos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mer 29 Avr - 11:08
De grandes et profondes inspirations Éros. La journée était presque terminée, il ne restait plus qu'à regagner mon chez-moi avant d'aller m'écraser dans mon lit. C'est sur cette pensée que je réajuste doucement la bandouillère de mon sac à dos avant de longuement soupirer. Je devais toujours me frayer un chemin à travers la foule de monde. C'est dans ces moments que j'enviais la taille de Mino et son air de démon. Il n'avait peut-être pas ma jolie gueule mais il savait se frayer un chemin que ce soit à coups de crocs ou tout simplement grâce à sa présence...Imposante.

J'étais donc resté coincé cinq bonnes putain de minutes dans les interminables couloirs de l'école à essayer de me frayer un chemin. J'avais finit par perdre patience et je n'avais pas tardé à me frayer un chemin à grand coups d'épaules. Ô diable le semblant de politesse qui m'habitait, j'avais besoin de reposer ces oreilles après une journée entière à écouter des conneries sans nom que babillait les professseurs. Une fois sorti des bouchons, j'avais prit la direction des dortoirs, bien content d'être tiré de là. Sur le chemin, j'avais enfilé mes écouteurs avant de les glisser dans mes oreilles pour le restant du trajet.

Ce trajet avait été relativement bref puisque cinq minutes plus tard, j'arrivais devant la porte de ma chambre. Quelle avait été ma surprise lorsque j'avais poussé cette dernière et qu'elle avait devoilée une jeune femme ou une jeune fille armée de deux oreilles ainsi que d'une queue touffue. Cette surprise s'était vite transformée en une colère froide en voyant mon placard ouvert et pratiquement éventré. Qui étais cette peste !?

Alors que je bouillonnais à l'intérieur, Mino choisit ce moment pour se pointer, son souffle régulier venant s'échouer dans mon cou, sans pour autant qu'il ne soit visible. Il avait faim, très faim et cette chose semblait être alléchante. Décidement, j'avais de la chance moi, deuxième hybride sur lequel je tombais, restais plus qu'à savoir ce qu'elle pouvait bien foutre ici.

- On se connait ? Qu'est-ce que tu fous chez moi toi ? Demandais-je avec amertume. 'Tain, ça suffisait plus que je drague un hybride, fallait qu'il y en ait un chez moi aussi ???

- Stacy ? Pourquoi as-tu fouillé dans mon placard alors ma petite Stacy ? Demandais-je, d'un ton empreint de sarcasme et d'ironie.

La porte se referma doucement derrière moi alors qu'une ombre se profilait sur nous. Mino semblait décider à rencontrer notre nouvelle amie pensais-je alors que mon compagnon apparaissait derrière moi. Si avec ça elle ne décampait pas vitesse grand V, je ne savais pas ce qu'il fallait faire pour qu'elle fasse du balai.

Descente aux enfers
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Avr - 2:31
La descente aux enfers


Il n’avait sûrement pas été informé de l’arrivée d’une coloc’, se disait-elle. Ce n’est pas grave, elle se présenta simplement comme sa nouvelle colocataire essayant malgré elle de faire un sourire (un peu faux). Elle ne voulait surtout pas paraitre méchante pour ne pas avoir une mauvaise entente avec lui, il manquerait plus que ça. Sérieusement, ce n’était déjà pas assez simple de passer d’un palace luxueux à un placard à balai servant de chambre.

- On est colocataire !

Stacy avait bel et bien sorti quelques fringues à lui pour faire de la place, mais seulement ce qu’elle ne trouvait pas très joli. Il fallait qu’elle fasse un minimum de place pour les siens. Evidemment, elle lui en achètera d’autres un peu plus…ou moins…sombre. Il fallait qu’il s’y habitue s’ils doivent partager la même chambre, elle ne tolèrera pas de couleurs sombres dans sa « garde-robe » si on peut toujours appeler ça comme ça.

- hmm… oui désolé, je faisais juste un tri dans tes vêtements, il n’y a pas assez de place pour les miens.

L’hybride allait se retourner et continuer ce qu’elle faisait alors que la porte se referma toute seule et qu’une s’est approché d’eux. Commençant déjà à flipper parce que oui, elle flippe très facilement. Elle ne pût s’empêcher de poser la question au jeune homme. Avec une voix tremblante. Ses poils commençaient doucement à s’hérisser, ses sens lui permettait de sentir une présence mais la jeune femme ne savait pas quoi.

- C’était quoi ça ?

Tout juste sa phrase terminée, le démon apparaît derrière lui. Elle ne pût s’empêcher de lâcher un cri des plus aiguë, ce qui ne plaira sûrement pas au lycéen qui avait déjà les tympans en bourrique. Elle n’avait encore jamais vu un démon en vrai et n’avait pas envie d’en rencontrer un. S’il y avait vraiment une créature que Stacy ne devait pas rencontrer, c’était celle-ci. Ce n’était décidément pas son jour de chance. Elle aurait pût partir mais les deux..enfin, l’homme et la créature plutôt était planté devant la porte. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas aussi démoniaque que ce qu’elle avait entendu.

- Sa..salut…

Elle essaya de parler mais ne pouvait à peine sortir un son de sa voix, la pauvre était complètement terrifiée. Elle avait rarement été comme ça et aurait vraiment eu besoin de son frère à ce moment-là. Malheureusement, il ne pouvait pas voler à sa rescousse tout le temps, il était très chargé.

ft. Eros Daymos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Ven 1 Mai - 7:32
Du calme Éros, prend de très longue inspiration et très longue expiration. Le bon côté des choses c'est que peut-être que cette coloc alla....Putain ! Il n'y avait pas de bon côté des choses, j'étais coincé avec un putain de chat comme coloc' ça va deux minutes les hyrbrides, mes vêtements vont finir couverts de poils à la fin ! Respire ducon...C'est la colère qui te fait parler. Je n'étais pas du genre respectueux mais Syana avait bien su susciter le mien, pas besoin de la rabâcher sur quelque chose qu'elle ne contrôle pas.

D'un autre côté, Stacy, elle pouvait contrôler son clapet. L'arrivée de Mino avait mit fin à ses jacassements de pie. Je savoure le silence quelque seconde alors que Mino me dépasse avant de brièvement renifler puis aller s'accroupir sur le lit de la jeune fille. Je lui adresse un regard noir avant qu'il ne se redescende en se permettant de grogner.

- File, va manger. Lui ordonnais-je avant de re-centrer mon attention sur Stacy. Ces couleurs à en arracher la rétine, ce sourire assez étincellant pour m'aveugler....Oh elle me tapait déjà sur le système celle la...

- Mino, 'ton nouveau meilleur pote si tu décides à retoucher à mes vêtements sans demander. J'ai trois putains de t-shirt, viens pas me dire qu'ils étaient dans tes jambes. Grondais-je avant de détourner les yeux de cet air d'enfant parfait sur deux pattes. Je devais constamment me rappeler qu'elle n'avait peut-être pas choisit de tomber sur moi. J'allais vraiment devoir en glisser deux mots au débile profond qui s'était dit que de nous placer ensemble allait être une bonne idée. Il ne risquait clairement pas de gagner un prix nobel de la paix ce con.

- Je dors à droite, tu dors à gauche. Moitié moitié côté placard, Mino fait ce qu'il veut faudra t'habituer. Si tu suis ces règles ton séjour ici sera des plus agréable. T'aura la chance de côtoyer ma superbe personnalité au quotidien, quoique, contente toi de la cotôyer de très loin, tu seras gentille. Expliquais-je avant d'aller m'installer sur mon lit.

Descente aux enfers
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Mai - 19:34
La descente aux enfers


Ok, récapitulons la situation. Elle se retrouve dans une chambre pitoyable avec un gars très sympathique qui la menace avec son ami le démon mais sinon tout va bien. Elle essaya de se calmer comme elle pouvait, déjà si elle ne se faisait pas bouffer par cette créature, c’était assez bien. Il était grand, tout noir et avec une gueule horrible. De quoi faire flipper Stacy pendant un bon moment, elle ne réussirait certainement pas à fermer l’œil avec cette bête dans les parages.

Le démon se posa sur son lit sans pression mais l’hybride se tu pour une fois, là il était clairement question de vie ou de mort donc mieux vaut faire profil bas avec ça dans les parages.

Aller manger ? En plus cette chose mangeait. Elle se demanda instinctivement ce qu’il mangeait en pensant au pire. Mange-t-il des humains ? Des renards ?? Rien que d’y penser lui donnait la chair de poule. Mais le bon côté des choses c’est qu’il était parti et heureusement, autrement elle n’aurait lâché que quelques mots.
 
Comme si ce n’était pas assez, le jeune homme comprit que Mino ne lui inspirait rien de bon et il en profita même contre elle. La mauvaise chose était qu’il savait déjà comment la menacer, à partir de ce moment-là, ça devenait compliqué pour elle car elle ne ripostera pas.

Seulement trois t-shirts ? Mais dans quel monde vit-il ? Cela devait justifier son style très négligé. Stacy était tout juste arrivée qu’il lui imposa déjà ses règles, comme s’il pensait qu’elle allait sérieusement les suivre.

- Seulement trois t-shirts ? Alors si tu as si peu de vêtements, je trouve ça raisonnable d’avoir une plus grande partie du placard.

Lui avait-elle répondue en montrant ses cinq valises posées au milieu de la chambre.

Elle resta perplexe devant sa remarque « s’habituer à ce que Mino fasse ce qu’il veut », il lui semblait que c’était un binôme donc il n’avait rien à faire dans la chambre. C’était suffisant de devoir le supporter.

- Comment ça m’habituer à ce qu’il fasse ce qu’il veut ? Il ne reste pas dans la chambre, si ?

Elle avait répondu d’un ton assez inquiet, ce n’était pas agréable pour elle de devoir cohabiter avec l’une des créatures lui faisant le plus peur.

ft. Eros Daymos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mar 5 Mai - 6:41
Raisonnable ? Mais s'était qu'on lui avait cogné la tête  celle la ! J'avais besoin d'à peine trente centimètre de placard c'est tout ! Pourtant, elle trouvait tout de même moyen de manquer de place. Je grommèle avant de croiser les bras. Ma frustration était palpable  et avec raison.

- Tu m'expliques pourquoi t'as besoin d'autant de valises ?! C'est pas comme si tu risquais de devoir te taper un défilé de mode ! Il y a quoi dans tous ces sacs, me dit pas que ce ne sont que des vêtements. Suppliais-je presque, au bord du désespoir. Je saisis mon oreilelr avant de le plaquer contre mon visage, agacé. J'aurais tellement préféré tomber  sur sa jumelle non officielle....Je devais vite me faire à l'idée de sa présence puisque je doutais que quoique ce soit fasse en sorte qu'elle déménage, peu importe ce que je dise à la direction.

Si tu veux qu'il dorme dehors t'auras qu'à lui dire, compte pas sur moi. De toutes façons dici deux semaines tu pourras plus te passer de lui. Voit le comme un grand garde du corps. Qui risque de te dévorer s'il a faim. Je finis par me relever, agacé. Autant qu'elle ne se mette pas à fouiller dans mes affaires. Je rassemble rapidement mes maigres effectifs avant de tout foutre sur mon lit, juste au bout.

- Tiens, arrête de râler maintenant.  Grognais-je avant de lui tourner le dos.

Descente aux enfers
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mai - 1:32
La descente aux enfers


Evidemment qu’elle avait besoin d’autant de valises et il ne fallait pas en attendre moins pour une personne aussi superficielle que Stacy. Elle devait avoir une tenue pour chaque situation, en plus de ça, elle devait prendre tout son matériel de coiffure et sans oublier sa tonne de maquillage qui à elle seule, prenait une valise entière. Mais au vu de la chambre, l’espace pour poser tout c’était minime et elle ne pouvait pas non plus demander à son binôme de lui passer sa table.

- Il n’y a rien de mal à prendre soin de soi et d’ailleurs, un petit soin ne te ferai pas de mal. Je peux m’en occuper si tu veux.

Elle réussit à le convaincre d’enlever ses vêtements et elle lui en était très reconnaissante. C’était pou cela aussi qu’elle essayait de se rattraper en lui proposant un soin. Il y avait très peu de chance qu’il accepte mais ça ne coûtait rien d’essayer.

- Merci.

Elle se mit alors à déballer ses valises et à disposer calmement ses vêtements dans les deux placards qui maintenant, lui appartenait. Autant dire qu’elle avait du boulot.

Stacy n’oserait certainement pas dire à Mino de dormir dehors, par peur qu’il le prenne mal et qu’il ne s’énerve. Qui sait ce qu’il pourrait lui faire si c’était le cas. Donc pas le choix, elle sera bel et bien, obligée de supporter non seulement le jeune homme, mais aussi la chose qui venait avec. Elle n’avait pas besoin non plus de garde du corps, surtout si lui-même lui faisait peur.

- Euh..non ça ira, finalement il peut rester.

Si l’hybride devait partager sa chambre avec lui, il valait mieux qu’elle en sache un peu plus sur lui et cette bête. Elle était du genre grande gueule donc elle n’essayera sûrement pas de se retenir.

- Et donc tu t’appelles comment, toi ? Tu as quel âge ? Mino c’est ton ami ? Ou plus comme ton animal de compagnie ? Il n’est pas méchant hein ? Il sait parler ? Il comprend quand tu lui parles ?

Elle aurait certainement pu continuer pendant des heures mais il fallait qu’elle reprenne un peu son souffle. Ce Mino avait attiré sa curiosité et elle n’allait sûrement pas le laisser tranquille de sitôt.

ft. Eros Daymos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Sam 16 Mai - 23:28
J'essayais vraiment de supporter cette espèce de boule de stresse absolument insuportable. Je crois que le pire dans tout ça, c'est que je pourrais absoluement ne pas lui répondre et elle continuerait de parler et de monologuer pendant une solide heure sans qu'elle ne se rende compte que je ne lui répondais plus. En parlant de monologuer, la petite...Douce créature adorable...Me pose une question qui me fait frissonner. Des soins ? Quelle genre de propo...Ouais, elle n'insinuait probablement pas ça.

- Va falloir que tu travailles sur ton choix de mots en ma présence. Expliquais-je en restant vague. Faudrait pas non plus traumatiser cette petite chose plus que nécéssaire. Je l'observe du coin de l'oeil alors qu'elle défait ses affaires...C'est absolument hideux ces tenues par contre. Je continue de l'observer alors qu'elel installe le tout dans son petit coin en prenant soin de tirer chacune de ses tenues grâce à un système que je ne comprenais absolument pas. Elle semblait savoir ou chaque chose devait précisément aller. L'espace d'un instant, je me surprend à espérer qu'elle est une de ces fan de ménage.

C'était à mon avis peine perdue vu à quel point elle avait foutu un bordel dans la pièce dès son arrivée.

- Je me disais aussi. Si ça peut te consoler, tu lui fais probablement plus peur qu'il ne te fait peur. C'était absolument faux mais ça, pas besoin qu'elle ne le sache. J'avais à peine eut le temps de terminer ma phrase qu'elle se relançait sur une nouvelle série de questions. Mon cerveau marque un instant de pause pour essayer de comprendre ce qu'elle vient de raconter.

- Éros, trop vieux pour toi, pas vraiment imagine le comme un protecteur ambulant, absolument, non et oui, généralement...Vaguement. Mino n'était pas exactement...Brillant. En terme de réflexion, aucune chance qu'il ne me ponde un raisonnement logique mais il savait très bien comment se rendre utile. Il avait par exemple remit ma colocataire à sa place. Je l'observe donc longuement une fois qu'elel s'est calmée et qu'elle a reprit son souffle.

- Respire, je ne compte pas te remettre sur ton lit si tu t'évanouis. Marmonnais-je.
Descente aux enfers
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Mai - 0:15
La descente aux enfers
PUF.png


Effectivement, Stacy ne proposait pas le même type de soins qu’aurait pu penser l’homme. Elle avait remarqué qu’il avait l’air fatigué et que la peau de son visage était clairement un peu trop négligée. Elle avait ramené pas mal de produits pour le visage avec elle, des masques, des crèmes etc… Elle avait besoin de prendre soin de son magnifique visage afin de toujours avoir une peau douce et parfaitement parfaite. Elle le devait bien pour sa carrière dans le mannequinat.

Certes, ces produits n’étaient pas conçus pour les hommes mais elle les avait testés sur Shouta et le résultat était plutôt bon. Après c’est aussi vrai que Shouta était un bon model avec une beauté naturelle exceptionnelle contrairement au binôme qui lui…on va dire est…différent. Mais ils devraient faire effet.

La renarde n’insinuait rien d’autre en parlant de soins et ne doutait pas une seule seconde que sa proposition pouvait prêter à confusion, surtout pour quelqu’un comme Eros. Au début, elle ne comprit pas vraiment ce que l’homme voulait dire par-là, bien trop innocente pour comprendre directement ce genre de choses. Elle pensait d’abord qu’elle avait été malpolie ou quelque chose dans le genre.

- Comment ça ? Je n’ai pas compris, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Il avait vraiment essayé de lui faire croire qu’elle lui faisait peur là ? N’importe qui d’autre aurait compris que ce n’était qu’un simple mensonge pur et dur, tout le monde sauf elle. L’hybride n’y croyait pas totalement non plus mais ça la rassurait quand même beaucoup.

Stacy fit ébahie en l’entendant répondre à TOUTE ses questions. Elle savait très bien que c’était difficile de comprendre et de répondre à ses questions quand elle les enchainait les unes sur les autres mais il avait malgré tout répondu à tout.

- Je t’ai peut-être sous-estimé.

Elle avait sorti sa phrase un peu comme ça sans donner plus de précisions sur le pourquoi du comment de ce qu’elle vient de dire. Mais il devrait plutôt le prendre comme un compliment.

ft. Eros Daymos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mer 3 Juin - 8:51
Fallait quand même m'expliquer pourquoi cette espèce d'huluberlue  trainait autant de valises et comment elle parvenait à trainer tout son "matériel" de soin. C'était probablement une de ces aspirantes top-modèle sans avenir. Dire que j'allais devoir supporter ses manières de princesse, l'odeur de parfum insuportable et tout le reste qui venait avec...

- Laisse tomber, tu comprendras quand tu seras grande. Soupirais-je. Littéralement et figurativement. Elle pouvait largement prendre en taille, 'fin, je l'espérais pour elle parce que la troisième tablette de l'armoire risquait d'être un défi pour elle.

J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'elle ose balancer une connerie pas possible. J'arrête ce que je fais avant de lui décocher un regard noir. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Elle m'avait sous-estimé ? Comment ça ??

- C'est supposé vouloir dire quoi ? Je me redresse en position assise de façon à pouvoir mieux la regarder. Les premières impressions avaient été mauvaises ? Pourtant, je lui avais reservé un accueil chaleureux ! 'Fin, presque...Faut dire que Mino n'avait pas exactement aidé plus que ça. Je passe mes jambes hors du lit en essayant de me figurer comment j'allais pouvoir ramener quiconque dans la chambre sans que cette peste ambulante ne fourre son nez dans mes affaires.
Descente aux enfers
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Juil - 23:33
La descente aux enfers


Stacy n’allait sûrement pas en rester là avec un simple « tu es trop petite pour comprendre », déjà parce qu’elle pensait que c’était faux, même si honnêtement, il y a pleins de choses que Stacy n’est pas prête à entendre et qu’on évite de lui dire par peur de la traumatiser ou de bouleverser son petit monde de bisounours. Et puis, c’était aussi son côté petite fouine qui voulait absolument tout savoir même ce qui ne la regardait pas. Donc de ce côté-là, il pouvait être sûr qu’elle allait lui faire cracher le morceau.

Pour elle, son argument n’avait aucun sens. Eros ne lui avait peut-être pas donné son âge mais selon la logique des choses, il ne devait pas dépasser 20ans même avec des redoublements ce qui n’était pas beaucoup plus grand que l’hybride. Lui dire cela était vraiment la traiter de gamine. Certes, elle agissait parfois de manière enfantine mais elle savait se montrer mature quand il le fallait, comme lorsqu’elle discute avec les autres nobles même si là, on parlera plus de manières que de maturité. Son argument l’avait quand même pas mal agacé.

Pour ce qui en est de sa taille, il est vrai que là il la dépassait largement, mais Stacy était loin d’être petite au niveau d’une de ses amies par exemple : Mara qui elle, valait le coup de le dire, était petite. Elle n’allait peut-être pas grandir mais sa taille lui convenait très bien comme ça. Et au pire, si elle n’arrive pas à atteindre quelque chose elle pourra demander à son si gentil binôme de l’attraper à sa place.

- Alors déjà, il ne me semble pas que tu sois beaucoup plus âgé que moi et j’estime être assez grande pour savoir. Il ne me semble pas non plus avoir dit des mots « déplacés » ni quoi que ce soit, je t’ai juste proposé des soins. Quel est le problème ?

Elle continua sa réflexion mais elle ne comprenait vraiment pas et voyait toujours pas où est-ce qu’elle avait dit quelque chose de mal, sans se douter une seule seconde que ce qu’elle avait dit pouvait avoir une connotation sexuelle assez évidente pour tout autre personne. Mais son esprit était tellement innocent qu’elle n’arrivait pas à cette conclusion d’elle-même.

Elle rangeait tranquillement le reste de ses affaires dans son armoire puis se retourna vers Eros pour lui réadresser la parole quand elle vit son regard noir se poser sur elle. Il ne n’insinuait rien de bon, pourquoi est-ce qu’il réagissait comme ça face à un compliment ???  Son regard, ou lui, lui faisait peur.

- Arrête de me regarder comme ça ! C’était un compliment !

Hurla-t-elle toujours avec sa voix très aiguë.

Visiblement, il ne l’avait pas pris comme tel. Pourquoi est-ce qu’il voyait que le mauvais côté des choses ? Elle lui avait qu’elle l’avait sous-estimé, certes, mais ça voulait dire qu’il était mieux que ce qu’elle avait pensé de lui aux premiers abords même si là honnêtement, avec le regard qu’il lui jette, elle reviendrait peut-être sur ses mots. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il prenne mal ses compliments ?

ft. Eros Daymos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Sam 25 Juil - 7:43
J'inspire longuement en fixant cette peste ambulante alors qu'elle débite plus de milles mots par dixième de secondes. En plus d'être profondément niaise et énervante, ce primate attardé ne semble pas connaître le monde qui l’entoure, clairement pas. J'étais supposé lui faire un schéma pour qu'elle comprenne ? Mon poing fermé vient s'appuyer contre ma joue alors que je mime brièvement le soin auquel je pense. Le peu que je connaissais d'elle me disait que je venais probablement de briser cette pauvre petite chose innocente et profondément stupide. Silencieux, je l'observe avant de retourner lourdement me laisser tomber sur le dos, mort intérieurement.

- T'estime être grande sauf que...Tu l'es pas, désolé de briser tes rêves de gamines. En plus d'agir comme un bambin, tu ressembles à un bambin, pas de chance pour toi. Je passe ma main dans mes cheveux en essayant de réarranger ces derniers pour me concentrer sur autre chose que cette espèce de peste qui en plus d,occuper de l'espace, faisait un raffut pas possible à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

- Je suis pas mal plus âgé que toi..Mentalement, clairement et de loin Grognais-je. Mes mains descendent rapidement sur mon visage et je frotte ce dernier en espérant que c'te putain de nuisance allait disparaître comme par magie

En entendant sa voix muer l'espace d'un instant, j'attrape un coussin avant de le lui balancer à la gueule en priant tous les dieux de la faire taire.

- T'es décidément plus énervante que je l'avais cru.  Ça aussi c'était un compliment à ses yeux ?

Descente aux enfers
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: