Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faut bien fêter ça, non ? [Alexy et Syana]
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Mar - 14:04

Faut bien fêter ça, non ?

Une musique résonnait dans tout le bar, encourageant la jeune femme à finir sa mise en place. Seule, elle ferait tourner cette soirée d'ouverture ! C'était tout simplement ce qu'il lui fallait ! Poussant les tables, laissant de la place pour tout le monde, elle s'arrangeait pour que rien ne soit laissé au hasard ! Casey ne savait pas exactement tout ce qu'elle pourrait faire, ni même s'il y aurait du monde mais, dans le fond, elle s'en moquait un peu. Que voulait-elle ? Tout simplement profiter de la soirée, de la musique et de la population de la capitale. Après tout, c'était aussi un peu pour ça qu'elle était venue jusque là ! En plus du fait qu'elle cherchait sa sœur ! Mais soit, ce n'était pas encore de l'ordre du jour ! Elle gardait ça dans un coin de son esprit, profondément ancré dans son cœur. Quitter son petit village et son frère avait été assez difficile, mais ses convictions étaient tout de même là !

Pendant presque deux heures, la jeune femme courait dans tous les sens, s’occupant comme possible de tout ce qui se passait et lui passait sous la main. Il était 21 heures lorsque tout fut enfin parfait et totalement prêt ! Elle attendait deux personnes particulières pour pouvoir bien profiter de tout ceci et fête l’arrivée de Casey en ville.

La porte restant ouverte pour accueillir tout le monde mais également Syana et Alexy principalement, enfin, ce n’était qu’eux, qu’elle attendait, avec eux, une bonne soirée était envisageable ! La fête battait son plein, captain mikado s’occupait de tout le monde, faisant ses cocktails avant de s’offrir une petite pause. Son regard doré parcouru la pièce bondée de monde à l’heure actuelle. Cependant, elle ne voyait pas les personnes qui l’intéressaient, ne les ayant pas encore vues à vrai dire. Peut être qu’ils arriveraient un peu plus tard… ? On ne sait jamais, en tout cas, elle se servit un grand verre d’eau fraiche avant de s’asseoir derrière le bar. Tiens, elle pourrait passer un peu de temps ici, histoire d’être plus à son aise !

Restant calmement ici, elle laissa les gens commencer à partir, la remercier ou tout simplement revenir prendre un verre au bar. Elle avait recueilli deux ou trois numéro, mais non, elle n’allait pas les appeler. Ce n’était pas son style. Soudain, son regard fut attiré par deux oreilles dépassant de la foule. Elle leva la main.

- Heeeeey ! Syana !

Et puis merde, elle pouvait bien appeler la jeune femme de cette manière ! Manquait plus qu’Alexy maintenant, mais elle savait qu’elle n’allait pas tarder à le trouver et le voir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Dim 15 Mar - 18:02
Faut bien fêter ça, non ?
Alexy
Amilton
Casey
Morgan
Bon… Pour la faire courte, Syana était en retard. Encore. Et pas qu’un peu. Elle avait eu beau se mettre toute une série d’alarmes pour se rappeler qu’elle devait se dépêcher, elle n’avait pas arrêté de digresser.

Pas qu’elle ait oublié la soirée d’ouverture du bar de Casey, non. Elle n’avait juste pas arrêté de penser à d’autre choses qu’elle devait ou avait envie de faire et qui, bien sûre, étaient en chemin. “Ça ne prendra que 30 secondes…”. Mais de fil en aiguille, il était bien plus tard que ce qu’elle avait prévu.

Elle poussa enfin la porte du bar de son amie et parcourut lentement la salle du regard. L’ambiance était très sympa et il y avait pas mal de gens, même s’ils commençaient petit à petit à partir. Elle eut un petit sourire. Casey avait fait du bon boulot.

Pourtant, elle passa quelques instant plantée là à chercher la Casey en question. Elle ne dépassait pas du comptoir, ou à peine, et par conséquent, Syana ne l’avait pas vue. Quel sens de l’observation…

Puis ses oreilles remuèrent tout à coup. On l’avait appelée, non ? Elle jeta un autre regard circulaire sur la salle, et repéra enfin la tignasse rousse de son amie. Elle s’approcha d’elle, et s’assit sur une chaise du bar, en face d’elle. Elle lui jeta un regard interrogateur accompagné d’un demi sourire.

- Qu’est-ce qui t’as pris de te cacher comme ça ?

Puis elle releva la tête et regarda à nouveau autour d’elle. Al n'était pas censé être là lui aussi ? Et en plus, il n’était pas vraiment du genre à arriver en retard.

- Tu vois ? Même Al ne t’a pas trouvée.

Mais elle fut presque immédiatement démentie par une silhouette qui s’approchait d’elles. Elle eut un deuxième petit sourire, puis s’affala légèrement sur sa chaise, histoire d’avoir l’air d’être là depuis un moment. Oui, son but était qu’Al se sente au moins un peu coupable de son retard, sans savoir qu’elle ne valait pas vraiment mieux.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Mar - 17:29
Faut bien fêter ça, non ?
Casey & Syana
Cette nuit, Alexy n'avait pas dormi, il avait été passionné par la lecture d'un livre et à chaque nouvelles pages, il se disait, comme tout bon passionné de littérature, qu'il dormirait juste après ces quelques pages mais il finit par lire tout un chapitre, puis un deuxième et au fur et à mesure, il finit, sans trop de surprise, par le finir entièrement, faisant donc une nuit blanche.

À l'aube, quand il l'eu terminé et après avoir longtemps médité sur cette fin qui le laissait assez perplexe, il s'endormit et se réveilla vers 19h, il avait bien dormi et était d'humeur joyeuse, d'humeur à aller faire la fête. Oui, il se dit que ça serait bien d'aller décompresser un bon coup, et pourquoi pas avec Casey et Syana ?

Il s'apprêtait à les appeler quand il se rappela qu'une soirée était déjà prévue pour fêter l'ouverture du bar de Casey. Ah, que le monde était bien fait parfois ! Ça lui était totalement passé au dessus de la tête mais d'une certaine manière, il n'en était que plus heureux, maintenant, il fallait juste qu'il retrouve l'adresse, et ça c'était un autre histoire. Tout en cherchant dans le bordel de son appartement, il espérait ne pas avoir raté les meilleurs moments.

Après une bonne heure de recherche, il finit par se dire qu'il n'en avait pas besoin et qu'il allait probablement être capable de trouver le bar de son amie, il y était déjà allé une ou deux fois donc le retrouver ne serait pas si compliqué.

Après avoir tourné en rond un long moment, il demanda son chemin à des passants qui heureusement pour lui, en revenaient justement, ils le lui indiquèrent, il les remercia et partit.

Au bout d'encore quelques minutes de marche, il se trouvait face au bar, qu'il était beau, Casey pouvait être très fière d'elle. Il franchit le seuil de la porte, à présent il devait trouver ses deux amies. Il entendit au loin quelqu'un appeler Syana, il cru reconnaître la voix de Casey donc se dirigea vers l'origine de cette voix. Son visage s'illumina quand il vit qu'il avait eu raison, c'était bien elles, toutes deux assises au comptoir, l'une en face de l'autre.

- Salutation mesdames, comment allez-vous ? J'espère que je n'ai rien raté !

Il saisit une des chaises qui se trouvait à côte de Syana et s'y installa tout en regardant autour de lui afin d'analyser l'ambiance actuelle du bar.
Informations
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 14:46

Faut bien fêter ça, non ?

Etrangement, même si les gens quittaient le bar petit à petit, ce n’était pas ce qui serait dérangeant. Tout le monde sait que la meilleure partie de la soirée vient après ! En petit comité et Casey avait tout prévu ! Même s’ils finissaient tout les trois cette soirée, ça serait amusant et c’était le principal ! Mais il ne fallait pas qu’elle oublie qu’elle cherchait de la main d’œuvre, quelqu’un qui pourrait l’aider un tant soit peu lorsqu’elle ferait en plein rush. Une ou deux personne pourraient faire l’affaire, difficilement plus. Surtout qu’il faudrait tirer un salaire et si le bar ne fonctionne pas après cette soirée, ça serait rapidement assez compliqué de payer tout le monde en plus du loyer du bar. C’était énormément de frais, mais c’était son envie. Mais non ! Pas de payer des impôts ou autre. Non mais je vous jure… Mais passons !
 
Casey regarda la jeune féline s’installer en face d’elle, lui offrant un large sourire.
 
-          Ahah, désolée, j’étais occupée à servir les gens et à faire connaissance. Je viens juste de me poser quelques instants. Comment tu vas ?
 
C’est vrai ! Elle n’avait pas vu Alexy dans le bar, peut être qu’il n’était pas arrivé mais c’était assez étonnant, connaissant le personnage. Mais n’oublions pas que ça peut arriver à n’importe qui ! En parlant du loup, le voilà qui arrive, s’installant au bar à son tour tout en les saluant et demandant s’il n’avait rien raté.
 
-          Je te rassure, tu n’as pas raté quoique ce soit, la soirée commence tout juste en plus ! Au fait, je vous sers quoi ?
 
Penser au bien être de ses clients, de ses amis, c’était tout ce qui l’intéressait. Les prix avaient été cassés pour cette première soirée, mais il était totalement hors de question de faire payer ses amis ce soir ! Peut être un autre jour s’ils décident de boire un verre entre deux heures, mais pas pour ce soir !
 
-          Dites-moi, comment se sont passées vos journées ?
 
Prêtant une oreille attentive à se amis, la barmaid fit glisser deux bières de l’autre côté du bar, adressant un clin d’œil à l’homme qui reparti avec les deux boissons, lui ayant envoyé l’addition par la même occasion. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 20 Avr - 12:31
Faut bien fêter ça, non ?
Alexy
Amilton
Casey
Morgan
L’hybride eut un petit sourire. Franchement, ce bar était super, et elle n’allait pas tenir rigueur à sa propriétaire d’avoir voulu prendre une petite pause. C’était largement compensé.

- Prête à profiter de la fête, et toi ? Pas trop épuisée par les rectifications de dernière minute ?

Syana connaissait bien son amie, et savait que l'ouverture du bar avait dût se précéder d'un bon moment de course effrénée à la recherche du moindre petit problème qui pourrait nuire à la fête.

Franchement, maintenant qu’elle était plongée dans l’ambiance, elle était en pleine forme. Heureusement, il était tôt, et même si quelques personnes partaient, ça ne voulait pas dire que la fête était totalement finie non plus.

Voilà enfin Alex. Elle lui sourit, tout en se demandant pourquoi il était en retard. Il lui arrivait de s’oublier, mais ce n’était tout de même pas trop son genre de passer à côté d’un événement pareil. Elle remarqua les cheveux encore un peu ébouriffés et le regard reposé de son ami.

- Monsieur a bien dormi ?


Elle réfléchit un instant à la proposition. Boire, voilà une bonne idée. Elle jaugea le panel affiché derrière la barmaid. Elle ne savait pas du tout quoi choisir. Elle se contenterait probablement de varier au cours de la soirée, mais le premier verre était le plus important.

- Je fais confiance au capitaine !

Elle soupira à la question de son amie, et s’affala théâtralement sur le bar. Voilà le genre de sujet sur lequel elle ne voulait surtout pas s’attarder. Mieux valait totalement oublier les problèmes du dehors et se concentrer sur la fête.

- Cours, cours et re-cours ! Et pas grand chose d’intéressant en plus ! C’est même pour ça que je suis là, pour noyer mon ennui !


Elle tendit une main exagérément désespérée vers une bouteille au hasard de l’autre côté du bar, tout en souriant. Ça faisait du bien de passer à nouveau du temps avec eux.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juin - 12:58
Faut bien fêter ça, non ?
Casey & Syana
Alexy était assit à côté de Syana et regardait tout autour de lui afin d'analyser l'ambiance actuelle du bar. Les gens avaient l'air de s'amuser et il y avait de la bonne musique, ça promettait une super soirée tout ça, plus qu'à profiter ! Il imaginait déjà ce qu'ils pourraient faire et de quoi ils pourraient parler jusqu'à ce qu'une remarque de sa chère Syana le ramène à la réalité. Est-ce qu'il avait bien dormi ? On ne peut mieux ! À vrai dire, il avait dormi comme un gros bébé après son biberon.

- Ça se voit tant que ça ? Oui, super bien !

Il lui sourit et s'étira longuement les bras avant de se retourner vers Casey. Il était heureux d'apprendre que rien ne s'était encore passé, il était arrivée au bon moment. Qu'est ce qu'il voulait boire ? Il réfléchit, ce fut court mais intense, il en vint à la conclusion qu'il n'en avait aucune idée mais qu'il se contenterait de n'importe quoi et à vrai dire il n'avait pas envie de sombrer dans une longue réflexion inutile.

- Okay cool ! Tu peux me mettre ce que tu veux, je ne suis pas difficile, tu sais bien !

Il se retourna pour assister au coup de théâtre de Syana, pauvre petite, si jeune et pourtant déjà tant ennuyée par son quotidien monotone. Heureusement que cette soirée avait eu lieux, il n'y avait rien de mieux pour lui changer les idées.

- ooooh ma pauvre petite Syana ! Ne t'en fais pas, maintenant on est là et on va remédier à ton ennui, n'est ce pas Casey ? Dit-il en adressant son plus beau sourire à son amie. De mon côté rien de particulier, j'ai lu, dormi et me suis perdu dans le bordel de mon appart...

Il se gratta l'arrière de la tête un peu gêné par ses aveux, bien qu'il savait que ses deux amies étaient au courant de son désordre. Il avait aussi un petit sourire malicieux sur son visage, il avait vraiment hâte de profiter de cette fête, ça faisait si longtemps !
Informations
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: