Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Où sont les chaussettes(mini)(Pv Stacy Belheart)
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Fév - 11:13
Où sont les chaussettes?

Fi détestait allez faire du shopping, elle qui aimait le calme et la solitude, les centres commercials étaient totalement l'inverse. Trop de monde tout le temps et puis trop de bruits, du bruit à la rendre folle.

Mais bon, le supplice ne durerait pas trop longtemps, elle devait juste aller chercher des chaussettes, de simples chaussettes. En effet, elles s'étaient toutes volatilisés dans le néant de sa chambre. Pas qu'elle soit en bordel, au contraire, Fi aimait vivre dans un milieu un minimum propre et donc la rangeait à chaque fois qu'elle voyait du brol traîner.

Enfin bref, elle se baladait à présent de magasin en magasin comparant le prix de chaques paires à la recherche de la meilleure offre et espérant bientôt pouvoir partir de cet endroit infernal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Fév - 1:13
Où sont les chaussettes ?

C’était une après-midi tout à fait normale. Stacy était allée faire du shopping comme elle le fait la majeure partie de son temps. Elle se souvenait qu’elle y était allée pour une raison particulière mais elle ne s’en rappelait plus. Tant pis, ça lui reviendrait bien un moment. En attendant, elle prenait tout ce qui lui passait sous le museau. Après tout, elle avait de l’argent à dépenser.


Arrivée au rayon chaussettes, l’hybride se souvenu de la raison de sa venue. Elle avait besoin de nouvelles chaussettes. Elle se rapprocha donc et commença à regarder les modèles car oui, même ses chaussettes sont choisies contentieusement.


Elle remarqua alors une fille qu’elle avait déjà vue dans les couloirs de Brightblade mais sans plus, elle n’était jamais allée lui parler. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder quel modèle elle prenait…des chaussettes noires toutes simples ?! Elle ne pu se retenir de partager son savoir en matière de mode. Elle ne pouvait pas la laisser acheter ce genre de chaussettes.


- Excuse-moi, tu comptes vraiment les prendre ?

ft. Fiora Ame

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Fév - 13:18
Où sont les chaussettes?

Après plusieurs minutes de comparaison de prix, Fi se décida à enfin acheter une paire. Elles étaient noires et basique, rien de bien extravagant. Elle chercha sa pointure, prit la bonne paire et se dirigea vers la caisse, contente que le supplice soit bientôt fini.

Mais quelqu'un lui parla, elle se retourna vers l'origine de la voix, c'était une adolescente, au vue de ses oreilles et sa queue, ça devait être une hybride renard. Qui était cette fille ? Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Qu'y avait-il de mal à prendre ces chaussettes ? Le noir, c'était une couleur passe-partout et puis ces chaussettes n'étaient pas chères du tout alors pourquoi pas ?

- ...oui, pourquoi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Fév - 18:21
Où sont les chaussettes ?

Stacy le voyait bien que la fille en face d’elle n’avait aucun goût pour la mode. Serait-ce les moins chères ? Elle avait pris l’habitude de ne plus regarder le prix. Tant qu’elle trouvait ça jolis, elle prenait. Ce qui, quelquefois, la revenait à des prix exorbitants ! Mais pour elle un million de rubis équivalait à une goutte d’eau dans la mer.


- Eh bien comment dire ? Elles sont fades enfin…tu ne trouves pas qu’elles sont ennuyantes ? Pourquoi est-ce que tu ne prendrais pas celle-ci à la place ?


Elle lui tendit une paire avec un tissus très doux et de la dentelle. Elle n’avait pas regardé le prix bien évidemment !  Par habitude de pouvoir tout se payer.

ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 20:38
Où sont les chaussettes?

Ennuyantes ? Mais c'était des chaussettes ! Jusqu'à preuve du contraire, les chaussettes n'étaient pas faites pour être distrayante, juste pour garder au chauds les petits petons. Fi jeta quand même un œil à la paire que l'inconnue lui tendait, par politesse. La question pour savoir si elle les aimait ne se posait même pas, il y avait de la dentelle et la dentelle c'était cher. Fi n'avait pas les moyens de se payer une telle paire.

- C'est gentil mais non, je ne changerais pas d'avis.

Qui était cette fille ? Avait-elle remarqué que Fi avait choisi la paire la moins chère et était-elle venue la narguer par pure méchanceté ? Non, l'inconnue ne l'avait sûrement pas fait exprès, en tout cas, c'était ce qu'elle voulait croire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 22:15
Où sont les chaussettes ?

La jeune fille avait décliné sa proposition. Elle ne s’attendait absolument pas à ça. En général, tout le monde trouve que ses conseils sont judicieux et qu’elle a très bon goût. Alors pourquoi pas elle ? Stacy se mit à comparer les deux paires pour peser le pour et le contre de chacune. Mais ça lui semblait pourtant évidant que celles qu’elle avait sélectionnés était bien mieux.


Mais oui ! C’est pourtant évidant ! Elle avait pris les moins chères. L’hybride se précipita pour chercher le prix. 87 rubis. Alors tout s’expliquait. Elle ne pouvait sûrement pas se payer des choses à un tel prix.


- C’est le prix qui te dérange ?


Cela lui aurait pourtant fait plaisirs qu’elle accepte sa proposition. Elle eut une idée !

- Et si je te les payais ?


Pour elle, ce prix ne représentait rien. Donc pourquoi ne pas les lui offrir ? Ça la rendrait certainement heureuse !


ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mar - 1:18
Où sont les chaussettes?

Le prix, Fi n'avait même pas prit la peine de le lire, elle savait qu'il était bien au au-dessus de ses moyens. L'inconnue voulait les lui payer ? Non, ce n'était pas possible, Fi ne s'attendait pas à ça, mais elle ne pouvait pas accepter. D'abord parce qu'elle ne voulait pas que quelqu'un ai pitié d'elle et encore moins dépendre de quelqu'un, même si c'était juste une paire de chaussettes. Ensuite, parce que c'était trop beau, il devait y avoir quelque chose de louche. Pourquoi cette fille offrirait des chaussettes à une parfaite inconnue sinon ? 87 rubis ça n'était pas rien ! Pour pouvoir la manipuler plus tard ? Pour pouvoir la rabaisser auprès des autres élèves de brightblade ? Même si elle allait refuser, Fi voulait en avoir le coeur net.

- Pourquoi feriez-vous ça pour moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Mar - 23:56
Où sont les chaussettes ?

Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Elle ne faisait pourtant rien de mal. C’était tout le contraire même, enfin de ce qu’elle pensait, c’était censé être gentil. Si ça se trouve, le problème venait d’elle ? Elle n’avait pas l’air bien méchante alors pourquoi cette méfiance ?

Généralement, elle ne se posait pas beaucoup de question sur la gentillesse des gens. Ils l’étaient parce qu’ils l’étaient. Pas pour une raison particulière. Ce qui lui a joué bien des tours.

- C’était juste pour être gentille.

Elle a finalement compris que la personne devant elle n’était pas de genre à faire confiance très vite. Elle était comme ces personnes que Stacy qualifiait comme « ennuyante ». Mais si elle voulait espérer devenir amie avec celle-ci, elle devait se calmer un peu.

- Je suis désolée, je manque peut-être un peu de tact parfois. Je m’appelle Stacy et toi ?

Cela lui arrivait d’oublier le fait que pas tout le monde n’appréciait son enthousiasme qui peut paraître quelque peu agressif pour certain.



ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 7:29
Où sont les chaussettes?

Juste pour être gentille ?...Possible bien que rare, quelle personne normalement constituée ferait ça par gentillesse, c'était trop simple et trop facile, il devait y avoir quelque chose derrière, oui sûrement.

Et maintenant elle se présentait, donc c'était pour pouvoir faire connaissance ? Pourquoi voudrait elle faire connaissance avec Fi ? Mais bon, pourquoi pas ? Cette fille avait intrigué Fi qui voulait en savoir plus sur cette démonstration de gentillesse un peu trop belle pour être vraie.

- Fiora.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Mar - 23:17
Où sont les chaussettes ?

Enfin un effort ! Ce n’était pas si compliqué pourtant. Fi avait quand même un air méfiant. Stacy ne ressemblait pourtant pas à une tueuse en série non ? Peut-être bien que si ? Ou alors pire ! Elle avait peut-être un bouton ?! Non…ce n’est pas possible, pas sur son joli visage parfaitement maquillé. Donc c’était ça ! Elle sortie un miroir incrusté de diamant de son sac à main pour vérifier mais rien. D’un côté elle était rassurée mais de l’autre elle se demandait pourquoi était-elle méfiante alors ?

- Enchantée…

Ce n’est pas grave, l’essentiel c’est qu’elle avait fait un pas vers elle et c’était déjà bien. Mais ça l’irritait quand même. Tant pis ! Elle devait poser la question !

- Qu’est-ce qui ne va pas ?




ft. Fiora Ame

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mar - 9:27
Où sont les chaussettes?

Stacy sortit un miroir et s'inspecta le visage l'air inquiet, Fi ne comprenait pas quelle était la raison mais elle se dit qu'il n'y en avait peut-être pas, peut-être que cette Stacy avait juste eu une soudaine envie de le faire. Elle admirait le miroir, il était incrusté de diamants, elle ne l'aimait pas, bien trop bling- bling pour elle. Elle se demandait si cette fille l'emmenait toujours avec elle, si c'était le cas, elle était fort imprudente, un miroir d'une telle valeur faisait sûrement de nombreux envieux et se le faire voler ou le perdre n'était pas impossible et il devait avoir coûté très cher.

Comment ça qu'est ce qui n'allait pas ? Pourquoi lui demandait-elle ? Enfin soit, Fi n'avait pas tant envie que ça de le savoir, elle répondrait que tout allait bien avec un de ses sourire specieux, comme d'habitude et puis voilà.

- Rien, tout va bien. Tu n'as pas peur de te le faire voler ou de le perdre ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mar - 16:41
Où sont les chaussettes ?

Se le faire voler ? Voilà quelque chose auquel elle n’avait pas pensée. Mais pourquoi faire une telle chose ? Ce n’est pas très sympa et ça ne le leur appartiens pas ! Ce n’est pas que ce miroir était précieux pour elle, bien au contraire elle en a des tas des comme ça ! Mais seulement par principe, on ne vole pas ! C’était bien simple de dire ça quand on aucun besoin de le faire.

- Ce ne serait pas gentil… mais j’en ai d’autres alors tant pis. Et sinon de le perdre, ce n’est pas près d’arriver. Je fais toujours attention à mes affaires.


Evidemment pour quelqu’un qui achète des chaussettes premier prix, avoir un miroir incrusté de diamant était impensable. Elle le regardait mais n’avait pas l’air de l’apprécier tant que ça.

- Il te plait ? Moi je le trouve très joli !


ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Mar - 7:19
Où sont les chaussettes?

Cette fille était vraiment... peu commune, évidemment que ça ne serait pas gentil si quelqu'un lui volait son miroir. Tant pis ? C'était un peu égoïste de dire ça comme ça, des personnes avaient sûrement travaillés dur pour pouvoir lui offrir de tels objets.

Visiblement, cette fille ne connaissait pas la valeur de l'argent et avait probablement toujours vécu dans un cocon doré. Fi trouvait que c'était assez triste, si elle avait toujours reçu tout ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas apprécier les choses à leurs justes valeurs.

- Pas vraiment, mais le principal c'est qu'il te plaise à toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Mar - 1:30
Où sont les chaussettes ?

Stacy fut brusquée par la raiponce de Fi. Comment pouvait-elle oser dire qu’un miroir incrusté de diamants n’était pas joli ? Et surtout devant l’hybride. Visiblement, elle n’avait vraiment pas de goût, Stacy l’avait remarqué par rapport à son choix de chaussettes mais à ce point-là ça devenait grave.

Elle ne comprenait pas le fait que l’essentiel, c’est que ça lui plaise. Ce n’est pas comme ça la mode ! A quoi cela sert d’être belle et bien habillée s’il n’y a personne pour t’admirer ? Eh bien là, c’était pareil ! Cela ne sert à rien d’avoir des objets de valeurs si personne ne les envies. Sa mère s’était forcée de lui mettre ça dans la tête depuis son jeune âge et elle avait réussis.

- Comment tu ne peux pas l’aimer ? Il est si beau pourtant ! Et…il brille !

ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Mar - 23:11
Où sont les chaussettes?

L'hybride semblait être détoutée par la parole de Fi, elle ne devait sûrement pas s'attendre à cette réponse. Elle devait probablement avoir l'habitude que tout le monde soit toujours de son avis.

Et pourquoi préciser que ça brillait ? Était ce un de ses critères de beauté ? Toute chose qui brillait était donc belle pour elle ? Fi ne comprenait décidément pas cette fille.

- La beauté est subjective et pour moi la brillance ne fait pas partie de mes critères.

Le premier critère était biensûr l'attachement sentimental, ce qu'on ressentait quand on voyait ou touchait l'objet en question, ce à quoi ou à qui il nous faisait penser etc.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mar - 23:03
Où sont les chaussettes ?

Stacy ne comprenait pas quand Fi disait que la beauté était subjective. Pour elle, il y avait des règles, on ne pouvait pas s’habiller comme l’on ne voulait. Ce qui est beau, est beau et ce qui ne l’est pas, eh bien ne l’est pas. Si plus rien n’était beau ou moche, comment savoir si ce qu’on portait, notre manicure, notre coiffure était bien ? On ne s’en sortirait plus !

En plus de ça elle n’aimait pas ce qui brille ? L’hybride était vraiment tombée sur un phénomène. Comment est-ce qu’elle pouvait dire ça ? A Stacy surtout ! La brillance faisait partie de ses critères principaux.

- Non ! La beauté n’est pas subjective ! Il y a des choses belles, et d’autres non, point ! Et si la brillance ne fait pas partie de tes critères, je suis bien curieuse de les connaître.

Stacy essayait de rester calme malgré tout. Elle n’était pas énervée, loin de là, juste un peu choquée.

ft. Fiora Ame

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 18:49
Où sont les chaussettes ?

Bizarre cette fille, d'un côté elle exprimait fermement son idéologie sans avoir l'air de vouloir le remettre en question, mais de l'autre elle était ouverte aux critères de Fi. Soit elle avait trop de fierté pour avouer que sa manière de penser et voir les choses était totalement irrationnelle et veut connaître les arguments de Fi pour pouvoir se rassurer en se disant qu'ils étaient totalement stupides. Soit, elle doutait déjà de ses propos et ça expliquerait pourquoi elle avait tant insisté dessus, pour essayer de se rassurer d'une certaine manière, si depuis toute petite on lui avait inculqué ces valeurs, elles étaient à présent profondément ancrées en elle et s'en débarrasser ne serait pas chose facile. Fi s'étonna elle-même d'avoir fait une analyse si approfondie de Stacy, ça ne lui ressemblait pas.

- L'attachement sentimental, la symbolique et la simplicité principalement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 12:29
Où sont les chaussettes ?


Les deux premiers critères étaient des critères sentimentaux. Et ce n’était pas parce que quelque chose plaisait à quelqu’un, que c’était forcément beau. Et puis il y avait le troisième critère que Stacy comprenait le moins. Depuis quand le fait que quelque chose soit simple donne de la valeur à cette chose ? C’est tout le contraire. L’hybride n’aimait pas ce qui était simple, sans intérêt quoi. C’était le meilleur moyen de se morfondre dans la masse et c’était loin d’être ce qu’elle veut.


- Je ne suis pas d’accord avec tes critères. On a le droit d’avoir ses propres critères dans la mode, mais il faut qu’ils soient valables.


La jeune fille sortie de son sac à main un magazine de mode intitulé « Quels sont les critères pour être belle ? », la dernière édition. Oui, elle se trimbalait souvent avec des magazines de mode, on ne sait jamais. Cela pouvait toujours être utiles comme cette fois par exemple.


- tiens, dans ce magazine il y a toutes les règles à suivre pour être jolie. Tu peux y jeter un coup d’œil.

ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 13:35
Où sont les chaussettes ?

Visiblement cette Stacy ne comprenait pas et elle n'avait pas l'air de vouloir comprendre donc Fi ne rajouta rien, inutile de se fatiguer. Elle sorti quelque chose de son sac censé appuyer ses propos, c'était... un magazine de mode... sérieusement ! Fi savait très bien ce qu'étaient les critères de beauté dans ce genre de magazine. Beaucoup complexaient à cause de ce genre de revue. Les photos de mannequins y sont la majorité du temps retouchée et quand bien même ça ne l'était pas, le mannequin en question subissait une pression immense pour justement ressembler à ce qui malheureusement était apparenté à de la beauté. Non, ça n'était clairement pas pour Fi, elle avait juste horreur de ça. S'enfermer dans une vision idyllique de la beauté en se basant sur les critères tous plus stupides les uns que les autres d'un magazine tout aussi stupide n'était pas pour elle, elle n'était pas dupe. Juste croire à ce que la société veut nous faire croire comme étant la beauté sans se poser plus de question et sans prendre de recul, c'était juste triste, pourtant cette Stacy semblait vraiment y croire dur comme fer, la pauvre.

- Nan merci, je n'aime pas ce genre de revue malsaine ... c'est juste commercial.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Mai - 0:32
Où sont les chaussettes ?
PUF.png


Stacy fut un peu déçue que Fi rejette son « cadeau », même si elle n’aimait pas ce genre de magazines et ce qu’il s’y trouvait, elle aurait pu faire un effort, au moins pour faire plaisir à la renarde. En plus de ça, elle osait les critiquer en disant qu’ils étaient malsains. Malsains ? Sérieusement ? Mais ce n’était absolument pas malsain peut-être un peu commercial mais surtout pas malsain ! Peu importe, cela ne servait à rien de débattre à ce sujet, les deux adolescentes n’étaient de toute façon pas d’accord et ne le seront pas. Elle voulait simplement qu’elle accepte son cadeau en guise d’amitié... si on peut appeler ça comme ça.

- D’accord je comprends que tu n’aies pas le même avis, mais s’il te plaît pourrais-tu juste l’accepter ? Je te l’offre.

Elle fit son plus beau sourire tendant la main et attendant patiemment qu’elle prenne le magazine.

ft. Fiora  Ame
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: