Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au parc, au repos... Avec un temps comme ça ? (pv Ivy)
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Mar 11 Fév - 14:19
Sur sa peau devait régner quelques coupures assez légère, bien que cela pouvait picoter le jeune homme… Ce dernier ne sembla en avoir quasiment rien à faire. Pourquoi ? Car c’était un lot quotidien dû au fait de se faire passer pour un être abjecte. Orion faisait partit des gens qui préféraient se sacrifier pour que les autres se portent mieux, mais personne ne pouvait le voir ou le comprendre. Sauf télépathe. Le visage souriant et son regard perçant, c’était un peu ça qui faisait croire à un type plutôt malfaisant. Bien que ce soit de loin le cas, Orion préféré que les gens le pensent ainsi.

C’était à 13h30 à peu près qu’il avait entamé un affrontement avec deux autres étudiants. Règlement de compte ou type qui voulaient jouer les justicier en lui mettant une raclée pour qu’il regrette ses actes envers les autres… Orion n’avait pas mémoriser le prétexte des deux types. Mais ces derniers savaient qu’il était un solitaire. Dans la ruelle où tout c’était déroulé, le jeune homme n’avait pas eut grand-chose à faire. Oui, Orion c’était laisser malmener au début, balader par les deux, l’un semblait maîtriser le vent et l’autre… Un pouvoir assez chiant qu’était l’illusion. Cela pouvait expliquer quelques coups d’inattention. Mais Orion dû attendre que l’un d’eux le saisisse par le col pour agir. Un coup de boule suivit d’une droite, perturbant l’illusionniste dont son sort se dissipa sous une forme de pression. Orion ne l’avait pas laissé fuir, en vérité… Il aurait usé de son pouvoir si il aurait fallut. Son état était assez déplorable, mais les deux devaient être dans des poubelles à regretter d’avoir affronté le monstre maléfique de l’académie. Oui Orion se voyait comme un monstre en vérité. N’importe qui aurait put le voir ainsi en vu de ses agissements. l’attitude d’Orion… Enfin… Chercher les autres, en malmener quand ils sont trop agressif… Oui Orion portait un masque pour que les autres s’entre aident. Mais pour lui ? Il n’en avait rien à faire, le solitaire qu’il était… Se sentait bien ainsi. Pas de regret.

L’heure qu’il devait être actuellement ? 14H15 environ ? Il ne savait pas vraiment vu qu’il rouillait tranquillement sur son banc, proie facile pour qui voulait. Mais qui oserait s’en prendre à lui, les tâches de sang sur son t-shirt faisait l’effet. Oui cela faisait s’éloigner les gens de lui, surtout avec son air, même dans cette sieste il avait le léger sourire. Qui pourraient se dire qu’il est gentil ? Bref, Orion avait castagné deux gaillards, peut être qu’ils reviendront pour crier vengeance ? Ou fuiront-ils en le voyant désormais ? Tant de choses pouvaient se faire et se dire, mais là, notre ami en avait rien à faire et sembla paisiblement bien installé ! Mais jusqu’à quand ? La météo ? Le vent devait sans doute souffler, mais ce n’était pas gênant, les nuages au dessus ? Gris… Mais si jamais il devait pleuvoir, ce n’était pas un problème. Bah, ça arrangerait peut être masse monde ? Qui sait.. ?
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: