Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveautés de décembre !
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 13 Déc - 0:42
▬ Citron.
L'hiver à Brightblade !


HO HO HO !!
Winter is coming.


La neige dévoile son grand manteau blanc... les cheminée et les chauffages chauffent... on entend les crissements des pas dans la neige... Les collégiens font des batailles des bonhommes de neiges, les lycéens se livrent des batailles de boules de neige sans pitié... Les étudiants chill devant Netflix révisent leurs examens milieu d'année devant du choclats chaud, pendant que les militaires surveillent et protègent, dans le froid, les citoyens qui emmènent leurs enfants faire du patin à glace et de la luge...

Les décorations se mettent en place, les boutiques font le plein de stock... Allez, on réfléchi déjà au cadeau qu'on va offrir !

Ah quelle douce ambiance !


Que de festivité à Brightblade ! Le temps des plaids, des chocolats et de rester bien douillet devant des téléfilms de noël à la co... hum.

Des cadeaux partout !


En dehors de l'aspect RP, le petit Père Noël et ses lutins vous ont préparé trois belles surprises :

Un design spécial noël.
Deux événements de noël.


Et oui, vous avez sûrement remarqué que le forum s'est paré de ses habits de fêtes pour vous accompagner une bonne partie de l'hiver !

Un nouveau design réalisé par Azuka Lee, avec les précieux conseils d'Ashley Ren et surtout ses précieuses réparations quand Azuka a cassé tout le forum pour faire des tests... non vraiment, si vous saviez... cette fille est une calamité !

Pour les événements, nous avons fait un sujet entier dédier à ces deux événements pour vous expliquer plus en détail le Weihnachtsmarkt et le Secret Santa. [+ d'infos ici]

Il est presque obligatoire de lire ces informations pour comprendre les festivités de Noël. Ne soyez pas timide et venez vivre l'instant à fond ! O/*

Un dernier mot !


Nous espérons que ces news en vous plaisent !
Que ce soit le design (qu'il ne fait pas mal à vos yeux) ou encore les événements, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur tout ça à la suite de ce poste.

Si vous avez des suggestions, des remarques ou que vous voyez "un bug", merci de nous le faire remonter pour que nous puissions voir/résoudre ça.

Merci encore à vous de faire vivre le forum ! *^*

Bonnes fêtes de fin d'année ! ♥
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Déc - 17:25
Je vais rassurer tout de suite concernant le design : il ne fait pas mal aux yeux (pas pour moi en tout cas). J'aime bien les couleurs et l'arrière plan, c'est sobre tout en donnant plein de couleurs à celui qui regarde :p

Sinon j'ai pas de suggestion particulière à faire, je dois simplement vous féliciter toutes les deux pour le travail fourni ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: