Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne peut changer le passé [Azuka]
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 21 Nov - 18:37
On ne peut changer le passé« Rejoins-moi où on les utilisait.
Ryû. »

C’était tout ce qui avait été noté sur une feuille de papier, une simple lettre qu’elle venait d’envoyer à Azuka. Pour la première fois depuis bien longtemps, une crainte s’emparait de l’esprit de Reiko. Quelle serait la réaction de la jeune femme qu’elle avait côtoyée un long moment ? Qu’était-elle devenue ? Lui en voudrait-elle ? Si certaines des questions qu’elle se posait restaient sans réponses, juste une ne pouvait en avoir une. La dernière. Bien sûr qu’elle devait lui en vouloir ! Qui le l’aurait tout simplement pas fait ? Elle ne savait pas du tout ce qui se passait dans l’esprit d’Azuka, ni même ce qui lui avait traversé l’esprit ces six dernières années. L’avait-elle oubliée ? Possible, certaines personnes préfèrent oublier les autres lorsqu’ils disparaissent de la surface de la terre. Compréhensible me direz-vous.

Faisant les cents pas dans la forêt, elle sentait Ryû tenter d’accentuer ce sentiment horrible qui l’envahissait encore plus. Il avait parfois, enfin rarement, la présence d’esprit de respecter Reiko et ses états d’âme, mais la plupart du temps, il ne faisait qu’accentuer ses derniers, sans doute pour chercher à se libérer de nouveau. Insistant sur les questions, Reiko continuait de s’en poser à n’en plus finir. Et si jamais Azuka ne se présentait pas ? Si elle pensait que c’était une très mauvaise blague… ? Non, ce n’était pas possible, ça. La jeune femme qu’elle connaissait avant de disparaitre était la seule à l’appeler de la sorte, les risques que ce surnom ai fuité étaient tellement minimes qu’il fallait sans doute éviter de trop s’y attarder.

Après avoir marché un long moment, la femme s’installa sur un vieux rocher, restant bien enfouie dans sa cape de voyage noire. Elle était confortable et cela lui donnait un petit peu de courage. Les retrouvailles risquaient d’être assez… Etranges. Ente Azuka avec qui elle avait partagé de nombreux moments, et Ashley… Quoiqu’Ashley était sans doute trop perturbée par la disparition, cela serait bientôt l’anniversaire de cet événement donc autant éviter de débarquer en pleine période de frustration. Elle connaissait sa fille, elle la connaissait sur le bout des doigts et il valait sans doute attendre encore un peu avant de revenir.

Le regard ambré de Reiko scrutait les arbres, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement dans la forêt qui lui indiquerait la présence de quelqu’un qui approchait. Rien. Pendant de longues minutes, personne n’approchait, ni même venait mais l’ancienne militaire ne se laisserait pas décourager, elle prendrait son mal en patience. Après tout, elle le devait bien. A tout le monde. Soupirant discrètement, un mouvement assez proche la fit bondir sur ses jambes, dans un geste trahissant plus sa nervosité qu’autre chose. Son cœur manquant de rater un battement en voyant Azuka arriver. Elle avait grandit, c’était indéniable et Reiko espérait sincèrement qu’elle soit parvenue à devenir la femme qu’elle voulait être. S’approchant de quelques pas, quittant la capuche qui camouflait sa tignasse blanche et en bataille, elle prit la parole, hésitant.

- H-Hey Azuka.

Non, pas de surnom, pas pour le moment elle préférait voir avant. Cette apparence, Hebi la connaissait bien, étant une des seules personnes à l’avoir vu de la sorte. Mais bon, ce n’était que le cadet de ses soucis. La réaction d’Azuka était ce qu’elle redoutait le plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Nov - 6:55

On ne peut changer le passé
« Rejoins-moi où on les utilisait.
Ryû. »


C'était tout. Plus de cinq ans d'absence et juste ça... Azuka écrasa la mot dans sa paume. Elle ferma les yeux. Se concentrant. Elle essayait de se calmer... La voix de son serpent raisonnait en elle... cette chose là, il l'appelait, il appelait au sang. Elle expira, avant d'ouvrir les yeux. Un mélange d'émotion étaient entrain de se battre en elle, elle n'arrivait pas très bien à les différencier... la joie, la haine, la colère, le soulagement... Que devait-elle faire ? Y aller ? Le dire à Ash d'abord ?

Azuka passa sa main dans ses cheveux, c'était si dur à prendre comme décision. Elle n'allait rien lui dire. Pas maintennat... ça ne servait à rien. Peut-être que c'était une blague dans le fond .. ? Non, personne ne sait pour leur surnom. Et Ash n'était pas assez stupide pour faire ce genre de blague... La jeune femme haussa les épaules. Elle hésitait. C'est sûr qu'elle irait. C'était même certain. La rage au ventre peut-être, mais surtout avec beaucoup d'appréhension : comment allait-elle la retrouver... avait-elle changé... ? Azuka n'en savait rien, et elle ne savait pas trop quoi penser... Elle verrait bien. Se lancer en terrain incconu, ce n'était pas la première fois qu'elle le ferait.

Sa journée au boulot était difficile, très difficile... c'était compliqué. Un peu trop même. Ses pensées étaient tellement ailleurs... un peu plus et elle signait l'autorisation d'un groupe d'étudiant à partir dans les terres dangereuses au lieu de les envoyés aux abords des villes. Ah, concentres toi. Azuka soupira... elle regardait l'heure passer. C'était le moment. Ce lieu, elle savait où c'était. Elle connaissait "Ryu" par coeur... enfin, la connaissait-elle encore par coeur ... ?

Azuka était encore en tenue militaire, elle n'avait pas perdu plus de temps, et c'est donc dans la forêt, à l'endroit habituel qu'elle rejoignit cette femme. La dernière chose qui permettait à Azuka d'être sûre venait de partir... son aura, ses yeux, ses cheveux... elle connaissait, même très bien cette apparence... alors elle était bien de retour ? Un sourire nerveux étira les lèvres d'Azuka, elle qui voulait se la jouer pokerface, décidemment, elle ne pouvait rien faire contre elle. Elle avait le don de lui soutirer ses véritables sentiments...

"Hey". C'est tout... elle n'avait rien trouvé de mieux ? Azuka la fixa, s'avançant encore de quelques pas. Elle avait changé, mais pas tant que ça... elle était belle, comme toujours. La jeune militaire serrait les poings, Ryu pouvait facilement sentir l'aura démoniaque "d'Hebi" s'affoler. Et Azuka luttait contre ça.

- Salut...

Que pouvait-elle dire d'autre. Azuka s'avança, elle était à deux pas d'elle. Elle la regardait, le mélange d'émotion d'accentuait... Son aura commençait à déborder, un peu trop. Azuka ne put s'empêcher de laisser alors un rire nerveux sortir, elle se frotta la tête, regardant la femme de haut en bah.

- J'y crois pas... c'est vraiment toi... !

Oui, même encore maintenant, elle avait du mal à y croire.



ft Reiko Ryû
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 28 Nov - 20:49
On ne peut changer le passéElle sentait ce qui se tramait en la jeune femme, elle le savait parfaitement mais pouvait tout aussi bien le comprendre. Six ans d’absence. Six années sans donner la moindre nouvelle et voilà qu’elle rappliquait avec un simple mot et un pauvre « Hey » sorti de nulle part. C’était presque risible. En fait, non, c’était totalement risible. Une personne d’un minimum censée aurait sans doute dit plus de choses que simplement ça. Mais que voulez-vous y faire ? Elle-même ne savait pas ce qui était bon de faire, ce qu’il ne fallait pas faire. Elle aurait même imaginé se prendre un coup, pas volé et clairement mérité. Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas.

Brisant le peu de distance restante entre elles deux, Reiko attira la jeune femme contre elle, la serrant doucement en lui laissant le loisir de la repousser si le cœur lui en disait. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui accepterait l’étreinte de ce genre. Mais bordel… Cela faisait du bien d’avoir une présence familière assez proche. Oui, c’était sans doute égoïste de part, sans doute un des actes les plus égoïstes qui lui avait été donné de faire mais c’était un peu rassurant. Rassurant mais égoïste à la fois. Reiko murmura, n’ayant aucun doute sur le fait qu’Azuka l’entende. Vu la proximité en même temps…

- Je suis tellement désolée ma grande…

Des tremblements assez légers pouvaient être sentis par Azuka si elle y prêtait attention. Des paroles qui pouvaient signifier absolument tout comme absolument rien. S’excusait-elle pour sa disparition ? Pour les nouvelles qui n’ont jamais été données ? Un peu de tout ceci ? Sans doute. Mais c’était tellement compliqué de revenir, de reprendre une vie d’un tant soit peu normale. Bien que le terme de normalité était inconnu pour beaucoup de personne… Allez faire votre vie avec un pouvoir, des disparitions, des morts et des traumatismes pour beaucoup. Les civils sont souvent les moins à plaindre, à l’abri de tout ceci. Enfin, plus à l’abri que les autres bien qu’également plus vulnérables s’ils décident de sortir sans y avoir été préparé. Enfin, là n’était pas la question et il serait peut être temps de lâcher Azuka si cette dernière ne l’avait pas déjà repoussée. Si tel était le cas, elle ne l’aurait pas mal prit.

- C’est bien moi… Si tu savais comme je suis désolée… Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt, de ne pas avoir pu envoyer une lettre un peu plus tôt ou n’importe quoi d’autre pour vous éviter des tracas. Ce n’est clairement pas excusable de ma part de vous avoir laissé en arrière. Excuse-moi.

Reiko s’était penchée en avant, les yeux clos pendant qu’elle parlait. Ce n’est qu’en se redressant qu’elle remarqua la tenue de la jeune femme, et le petit insigne. Cela la fit doucement sourire bien qu’elle ne dit rien pour le moment. Elle était parvenue à atteindre ce rang. Bras droit. Elle n’en avait jamais douté. Jamais, surtout en voyant ses capacités. Au fond, Reiko était extrêmement heureuse pour Hebi, sans qu’elle ne parvienne à adresser un mince sourire, légèrement gêné, à l’égard de la jeune femme qui lui faisait face. Azuka était devenue une belle femme, il fallait l’avouer.

- Tu es... Devenue une très belle femme, permet moi de te le dire.

Les gens évoluent et changent après tout, c'est comme n'importe quoi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Déc - 4:51

On ne peut changer le passé
Azuka avait seulement fermé les yeux... Ah. Qu'est ce que ça faisait du bien... elle était là, contre cette femme qu'elle avait toujours admiré, elle pensait que certaines choses avaient évolué, s'était éteinte ou... non. Inutile de se voilà la face, rien n'avait changé, strictement rien. En 6 ans l'admiration et les sentiments de la jeune femme étaient restés inchangés, inutile d'essayer de voir les choses autrement. Non, il y avait bien une chose qui avait changé : Azuka avait grandi, mûri (si on veut) et surtout elle avait atteint son objectif. Et pourtant, maintenant, dans son ventre, beaucoup de sentiment se mélangeaient, même elle, elle n'était plus sûre exactement de ce qu'elle ressentait, ce qu'elle éprouvait.

Azuka serra les dents, les mots de Reiko lui faisait l'effet de coup de poing et sa voix était une caresse... trop de mélange, beaucoup trop de sentiment les uns à l'opposés des autres. Arg... que pensait pendant ce câlin qui avait l'air de durer une éternité... ? Azuka ouvrit les yeux, doucement, lentement, et à mi-clos, comme si elle ne voulait pas sortir de cette réalité. Et pourtant : il le fallait.

Elle était désolée. Ca, elle ne faisait que le répéter... Azuka serra les poings, elle essayait de calmer son serpent... son esprit. Elle avait tellement envie de lever se poing pour qu'il aille s'encastrer dans la mâchoire de la femme devant elle. Et pourtant, ses bras n'avaient qu'une envie : l'enlacer à ne plus la lâcher, une peur qu'elle disparaisse à nouveau. Et Azuka, la fameuse bras droit des éclaireurs, celle qui ne s'avoue jamais vaincue et qui lutte... allait presque baissé les bras, elle était vulnérable là, tout de suite. Comme si elle était revenue la jeune étudiante qu'elle était avant. Avant tout ça.

- Tu sais, j'ai continué de m'occuper d'Ashley pendant tout ce temps...

Elle la regardait, devant elle comme ça. Qu'est ce que c'était risible. Les deux "plus grandes combattantes"... haha, tu parles. Elles étaient pitoyables, là, tout de suite, l'une à perdre ses moyens et l'autre à s'incliner.
A la remarque de la petite insigne, Azuka détourna le regard... comme elle aurait aimé qu'elle soit là pour la voir sur l'estrade ce jour là, qu'elle puisse voir à quel point elle s'était battue et démené pour y arriver. La bras-droit soupira, et la fixa :

- Tu as changé. Toi aussi. lança-t-elle en la regardant.

Azuka se passa une main dans les cheveux, se grattant un peu la tête, elle regardait alors la forêt aux alentours, soupirant. Elle fixa alors Reiko.

- Tu sais. J'étais anéantis quand tu es parti. Et là, tu arrives et tu vas à nouveau tout chambouler dans notre vie... ?! Tu crois que tu peux arriver comme ça et tout ira bien... ?

Voilà. C'était dit. L'aura d'Azuka s'était fait plus pesante, et pourtant, elle ne le voulait pas. Dans ses yeux, Reiko, et seulement Reiko, pouvait réellement savoir ce qu'elle ressentait. Il n'y avait quelle qui comprenait la jeune militaire... Azuka soupira et baissa la main dans ses cheveux. Puis un sourire triste s'afficha sur son visage,

- Tu m'as tellement... manqué...



ft Reiko Ryû
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Mar 3 Déc - 19:01
On ne peut changer le passéDoucement, et une fois avoir vu qu’Azuka ne la repoussait pas, Reiko passa la main dans la tignasse de la jeune femme, et désormais bras droit. C’était lent, bien qu’emprunt d’une profonde douceur. Peut être que cette simple étreinte leur faisait du bien, à toute les deux ? La blonde l’espérait sincèrement. Sinon, pourquoi serait-elle toujours contre Hebi ? Reiko resta là quelques instants avant que le contact ne soit rompu. Ne pas abuser de la situation était sans doute plus adapté que rester trop longtemps dans les bras l’une de l’autre ?

Souriant très discrètement, bien qu’un peu tristement, elle se demande ce qu’était devenue la petite fille qu’elle avait recueillie il y a de ça 13 ans. La petite tête blonde, était-elle entrée à la fac ? Comment allait-elle ? Reiko se doutait qu’elle avait évoluée. D’une manière ou d’une autre et une mince curiosité pouvait se lire au fin font de son regard. Au moins jusqu’à ce qu’elle ne prenne soin de la cacher. Ne cherchant cependant pas de retenir ses questions, Reiko prit la parole, la main se portant sur le manche de son sabre. Son habitude qui ressortait assez souvent, et un peu plus sous le stress qu’elle ressentait.

- Comment les choses ont été pour elle… ? Et pour toi ? Je ne sais pas si j’ai le droit de demander après autant de temps, mais… J’ai besoin de savoir.

Reiko sembla un peu hésiter mais cela ne dura que quelques instants.

- Merci, d’avoir prit soin d’Ashley. Merci beaucoup.

Approchant une main de l’épaule d’Azuka, Reiko la retint finalement. Elle était fière. Oui. Mais triste d’avoir raté cet événement. C’était un moment important, il n’y avait rien à dire là-dessus, une chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie et elle l’avait raté. Tout bonnement. La culpabilité que l’ancienne militaire ressentait était tout bonnement horrible. Vraiment. Et cette dernière ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure que le temps passait mais elle ne pouvait plus rien fait vis-à-vis de tout ceci, bien que l’envie ne lui manquait pas.

Reiko se mordit la lèvre. Azuka n’avait pas tord, elle avait tout chamboulé en disparaissant, elle chamboulait absolument tout en apparaissant de la sorte, sans prévenir, sans rien dire de plus. Peut être qu’elle aurait simplement dû rester morte aux yeux de la capitale, d’Azuka et de sa famille ? Sans doute en fait, toutes les émotions d’Azuka, son aura pesante… Peut être que cela appuyait le fait qu’elle n’aurait jamais dû revenir ? Rester au fin fond des montagnes et n’être qu’une marchande ambulante si elle avait décidé de refaire un passage ici ? Les choses auraient sans doute été préférables, pour tout le monde. L’espace de quelques instants seulement, l’ancienne militaire manqua de regretter son geste, son retour et tout ce qui était.

Légitime. Elle ne pouvait trouver ses dires que légitimes. Sa colère, l’ambiance pesante à cause de leurs auras qui entraient en confrontation d’une certaine manière. Ryû en sentant ceci souhaitait se manifester mais il fut simplement tût par Reiko qui ne voulait pas que les choses ne s’aggravent.

- J’aurais sans doute dû rester loin, je ne voulais pas revenir tout chambouler. Un seul choc était suffisant… Si mon retour t’es trop compliqué, je repartirais, ne ferais que mon boulot ici sans chercher à rester trop longtemps. Je… Ne suis plus totalement Riley, après tout.

Il y avait une étrange intonation sérieuse dans la voix de l’ancienne militaire. En serait-elle seulement capable ? Non, elle ne voulait pas en fait. Elle ne voulait pas repartir maintenant. La gorge nouée, Reiko avait esquissé un léger pas en arrière, comme si elle avait été de trop. Ce n’était sans doute pas l’objectif d’Azuka, elle avait eut la sensation qu’elle voulait lui faire manger son poing dans un coup qui n’aurait pas  été volé. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait, d’ailleurs ? Peut être qu’il viendrait plus tard…

- Tu m’as manqué également. Tu peux en être sûre. Je ne doute pas que ces dernières années n’ont pas dû être facile, n’ont pas été les plus simples mais je ne pouvais pas revenir plus tôt. Je ne voulais pas vous faire souffrir, je ne pensais pas que ce dont je t’ai fait part avant de… Disparaitre se passerait véritablement.

Une simple discussion avant son départ, et c’était la seule chose qui avait pu être faite. C’était ridicule en réalité. Un baiser sur le front, le dernier contact avant la disparition. Bordel, pourquoi avait-il fallut que son groupe tombe sur un dragon de cette taille ? Aussi proche de la ville, c’était tout simplement impensable ! Mais elle ne se souvenait plus de grand-chose, son réveil au bout d’un mois, les nombreuses blessures, les vomissements et le sang craché pendant plusieurs mois. Un contre coup pour avoir laissé Ryû la contrôler autant de temps, qui l’avait fait parcourir le pays à pied en quelques jours seulement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Déc - 5:27

On ne peut changer le passé
Beaucoup trop de question, beaucoup trop d'émotion, trop de mots brûlaient les lèvres d'Azuka. Qu'avait-elle fait pendant tout ce temps ? Pourquoi être partie si longtemps sans donner de nouvelle... ? Pourquoi, d'un coup, elle revenait, avait-elle une mission ? Azuka aurait tellement aimé tout savoir, tout lui poser comme question... Pourquoi redevenait-elle la jeune étudiante face à Reiko... ? Celle qui la regardait s'entraîner en cachette avant de la rejoindre, celle qui l'admirait, qui admirait sa poigne et son caracète, elle qui enviait sa vie de famille alors qu'elle s'y était - presque trop - intégrée... Pourquoi d'un coup, elle perdait ses moyens en face d'elle... ? Azuka était démunie. Elle avait presque envie de rire d'elle même, vraiment, elle se trouvait si pathétique. Ses félicitations la rendait tout de même fière, et cette main sur son épaule, elle aurait aimé l'avoir. Reiko était si proche depuis six ans et tellement distante... Azuka se passa la main dans ses cheveux, essayant de garder un minimum de recul, ou du moins de le montrer,

- Oui, tout va bien.

Elle n'avait réussi qu'à dire ça. Lamentable. Vraiment. A vrai dire, elle aurait préféré ne pas répondre, juste se taire et la regarder. Sûrement regler tout ça comme avec les autres ? Une bonne baston et ils vont boire une bière. Mais Reiko n'est pas les autres... Elle est bien plus. Azuka la fusilla presque du regard quand elle parlait qu'elle n'aurait jamais dû revenir, là, la baffe était presque partie, mais elle arrivait encore à se contrôler. Même si Hebi avait très envie d'aller dire bonjour à Ryû... !

Azuka soupira. A ses dernières paroles... Elle se plaignait, elle, mais Reiko aussi a dû en vivre des choses, elle a dû en baver, suremonter des épreuves : avait-elle le droit de la juger ... ? Elle ne connaissait même pas la cause de ce départ, elle ne savait même pas pourquoi elle revenait sous cette forme... Alors, pourquoi était-elle si méchante avec son amie de toujours ?

La bras-droit soupira, elle se gratta la tête avant de soupirer puis de détendre ses épaules, elle glissa une main dans les cheveux de la jeune femme, posant son front contre le sien, elle avait fermé les yeux, appréciant le contact, doucement elle caressait les cheveux de Reiko, si doux... Si apaisant. Elle frôla son nez avec le sien, avant de s'écarter doucement et d'embrasser son front... Bouclant une boucle de six ans :

- J'aurais dû te le dire il y a six ans...Bon retour. murmura-t-elle doucement, comme si elle ne voulait pas que les arbres l'entendent.

Oui, des mots qu'elle aurait dû lui dire à son retour de mission... Elle était de retour maintenant, non ? Azuka venait de lui montrer qu'elle avait grandi et changé, peut-être pas en apparence (quoi que les kilos et la poitrine en plus) mais dans son caractère... avant, elle lui en aurait sûrement décoller une en lui criant dessus... Quoi que, elle avait presque envie de le faire... avait-elle vraiment changer au final ?

La jeune militaire s'était reculée, offrant un doux sourire à Reiko. Comme déjà dit : elle perdait tellement ses moyens face à la jeune femme.



ft Reiko Ryû
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Dim 15 Déc - 2:10
On ne peut changer le passé« Tout va bien ». C’était une réponse come un autre, avait-elle le droit d’être déçue de ne pas avoir eut plus de détails que ça ? Pouvait-elle faire l’emmerdeuse pour avoir des détails en plus ? Non, tout simplement non. Elle n’avait pas le sentiment de les mériter. La femme détourna brièvement le regard, convaincue de ce fait. Enfin, là n’était pas le problème, il faudrait qu’elle trouve un moyen d’approcher sa fille d’une manière ou d’une autre. Et si ce n’était pas Azuka qui lui mettait le coup, Ashley s’en occuperait sans doute volontiers. Quoique… Avait-elle, ne serait-ce un jour, été en colère ? Sa disparition, qu’avait-elle fait naître en ces deux filles et désormais jeunes femmes ? C’était la bonne question.
 
Cependant, bien qu’elle n’avait récolté qu’un « Tout va bien », elle avait doucement hoché la tête, ne répondant pas tout de suite et réfléchissant un petit peu. Encore un peu en fait.
 
-          Je vois. C’est une bonne chose en soi.
 
Les muscles tendus, la claque qui aurait pu partir… Rien ne vint, rien ne rencontra son visage, sa joue ou n’importe quelle autre partie de son corps. Parfois, une bonne gifle ça remet les idées en place, lorsqu’elle est méritée, lorsqu’on fout la merde, qu’on ne prête pas vraiment attention aux conséquences de ses actes. Qu’avait-elle fait ? Elle avait pu se soigner, certes, se remettre de la possession doucement mais il lui avait fallut plus d’un an pour que tout soit parfaitement calmé, qu’elle puisse rester consciente assez longtemps, que les marques disparaissent sous les soins d’un médecin. L’acide avait laissé beaucoup de marque à son réveil, les soins n’étaient pas des plus agréables, ni les plus rapides mais ils avaient su faire disparaître toutes les marques présentes. Ryû s’en foutait, d’être blessé, Reiko beaucoup moins.
 
Elle fut d’ailleurs assez surprise de voir ce genre, bouclant en effet la boucle. Il vaut mieux tard que jamais, c’est vrai. Mais six putain d’années quoi. Reiko souriait légèrement, appréciant le contact, le baiser. Le moment présent dans sa globalité. Elle souffla, aussi fortement qu’Azuka.
 
-          Merci… Je ne suis pas prête de quitter la capitale…
 
Cela avait suffit à la conforter dans le fait que partir ne serait pus possible, que l’envie soit là ou non. Peut être qu’elle pourrait faire en sorte de trouver un autre boulot ? Parce que marchand ambulant, ça va bien quand on bouge, mais plus lorsqu’on veut rester au même endroit, poser ses valises et refaire sa vie. D’ailleurs, Reiko n’avait plus beaucoup d’affaires, elles étaient toutes restées chez elle et… Yoichi. L’ancienne militaire était d’ailleurs certaine, et à juste titre, qu’il avait refait sa vie, qu’il avait perdu espoir en son retour. Qui ne l’aurait pas fait, d’ailleurs ? Beaucoup de personne perdent espoir quand il s’agit de militaires, d’Éclaireurs qui disparaissent en mission. Qui disparaissent pour ne jamais réapparaître dans la plupart des cas, car tout simplement décédés et sans doute bouffé par les charognards.
 
Ayant fait un pas dans la direction du bras droit, Reiko passa le revers de la main sur la joue d’Azuka, un geste qu’elle n’avait fait que très rarement, si peu que faire une croix sur un calendrier pourrait être une bonne idée !
 
-          Si tu savais comme je suis fière de toi, comme je suis fière de la personne que tu es, et que tu es devenue.
 
Elle farfouilla doucement dans sa cape, dans une des poches intérieures avant de sortir un petit écrin, simple et sobre si elle ne se trompait pas, celui là était pour Azuka. Un simple coup d’œil dans un des angles lui permis de le dire. Le posant délicatement dans les mains de la jeune femme qui lui faisait face, elle prit de nouveau la parole.
 
-          Même si je n’étais pas présente, je n’ai pas arrêté de penser à vous deux.
 
Une simple chaîne d’argent avec un petit pendentif. Avec le nombre de ville, de village qu’elle avait pu voir et traversé, elle avait trouvé deux-trois petits objets qu’elle n’avait pu se résoudre à vendre. C’était pourtant quelque chose de plutôt banal, sans histoire particulière mais c’était ça, qui lui avait plus. La plupart des objets qu’elle avait vendus avaient leur propre histoire et légende. Pourquoi ne pas l’écrire ?
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Déc - 2:38

On ne peut changer le passé
-  Merci… Je ne suis pas prête de quitter la capitale…

Si seulement Reiko savait ce que ces mots provoquaient chez Azuka. Joie, réconfort, soulagement… oui, Azuka était rassurée de cela, si elle lui disait, elle ne pouvait que la croire, non ? Et pourtant, une part d’elle avait tellement peur qu’elle disparaisse à nouveau comme ça, du jour au lendemain. Azuka la regardait, ne la lâchant pas du regard, comme si elle voulait imprégner son image, au cas où elle venait à re-disparaître. Même si cette apparence elle la connaissait, Azuka était toujours surprise de la voir, cette forme là…

Ce geste, il fit des frissons à notre jeune militaire, c’était si… étrange, presque déstabilisant. Et pourtant, Azuka avait fermé quelques secondes les yeux pour se concentrer dessus, ce geste qui lui faisait monter rage et apaisement. Trop d’émotion contraire, Azuka avait dû mal à s’en remettre, d’ailleurs, il y avait encore une partie d’elle qui ne voulait pas y croire : quand allait-elle se réveiller ? Azuka se contenta de sourire à sa phrase : elle était fière, c’est tout ce qu’il lui fallait pour sourire. La bras-droit était vraiment comme un enfant qu’on félicite, et c’était si agréable. Elle sentait la pression de ces années sur les ses épaules qui commençaient à redescendre et… c’était assez fatiguant tout compte fait.

- Moi aussi j’ai beaucoup pensé à toi… me demandant si tu étais toujours en vie… ou si un jour mes éclaireurs allaient me ramener ta dépouille ou une preuve de ta mort...

Oui, ces pensées l’avaient longtemps hanté, si bien qu’elle avait désobéi aux ordres un certain nombre de fois pour faire ses propres recherches… Mais rien. Jamais. Alors elle avait fini par se dire « d’attendre », qu’un jour ou l’autre elle aurait une réponse. Et là voilà, aujourd’hui, la jeune femme était devant elle… vivante. Et c’est tant mieux, après tous les scénarios qu’elle s’est fait dans sa tête, il n’y en avait pas beaucoup où l’ancienne militaire était vivante.

Azuka regarda le petit écrin… Elle avait même ramené un cadeau ? Sans trop savoir pourquoi, Azuka eut un sourire narquois, presque moqueur… Six année et un collier. Eh bien, Azuka le regarda et le pressa contre sa poitrine en souriant à la jeune femme :

- Merci beaucoup... dit-elle en passant le collier à son cou…

Azuka réajusta sa queue de cheval avant de regarder le petit pendentif tomber entre ses seins, juste sur son tatouage. Elle posa sa main dessus, souriant brièvement, puis elle regarda Reiko :

- Je n’ai pas de cadeau pour ton retour, j’suis désolée. dit-elle avec un sourire amusée.

A part s’être occupée d’Ashley et d’avoir réalisé sa promesse, non, elle n’en avait pas vraiment. Mais bon, le fait qu’elle ne lui mette pas son poing dans la tête, c’était assez cool comme cadeau, non ?

La rouquine se gratta alors la tête, regardant quelques secondes ailleurs, avant de la regarder droit dans les yeux, reprendre les choses sérieuses ;

- Et maintenant… ? Tu vas faire quoi ? Tu comptes reprendre contact avec d’autres personnes… ?

Elle s’interrogeait surtout vis-à-vis d’Ashley, allait-elle lui annoncer son retour ? Elle serait sûrement moins conciliante que son aînée au sujet du poing dans la figure. Même si une vraie question brûlait les lèvres d’Azuka : « qu’as-tu fais pendant ces années… ? Que t-est-il arrivé… ? ». Mais la militaire savait être patiente. Parfois.



ft Reiko Ryû
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Mer 18 Déc - 4:22
On ne peut changer le passéDoucement, sa main était redescendue, ne cherchant pas à trop abuser.
 
-          Hmm… J’imagine que tout ce qui a été retrouvé c’était des lambeaux de vêtements, les carcasses des autres et beaucoup de sang ? Tout ce que je c’est, c’est que j’avais beaucoup de brûlures et que les vêtements que je portais à mon réveil n’étaient pas les miens.
 
Elle ne savait pas non plus ce qui s’était passé à la capitale. Un groupe d’Eclaireur qui se fait attaquer, ce n’est pas quelque chose de forcément rare, mais un dragon ici, un groupe entier qui disparaît ou se fait décimer, c’est déjà quelque chose d’autre. En tout cas, Reiko restait persuadée que les preuves de sa mort avaient été apportées, montrées plusieurs fois.
 
Lorsqu’elle mit l’écrin entre les mains de son interlocutrice, le sourire narquois de cette dernière ne passa pas inaperçu. Cependant, Reiko préférait passer outre. Elle n’aimait pas revenir les mains vides, mais c’était peut être un peu… Ridicule ? Non, elle ne pouvait pas penser ça ! La laissant mettre le collier, Reiko secoua la tête doucement. Un cadeau ?
 
-          Eh, je ne le mérite clairement pas. Tu as eu beaucoup de choses sur les épaules par ma faute, tout ceci s’ajoutant à tes responsabilités. Tu as veillé sur Ashley pendant tout ce temps, tu as accepté de venir ici sans même savoir si c’était vraiment moi qui serais présente. J’aurais pu être n’importe qui mais tu es là. Je ne me suis pas mangé ton poing malgré l’envie qui te rongeait.
 
Elle restait plus que sérieuse, ne méritant pas de cadeau. De toute manière, elle avait tout ce qu’il lui fallait maintenant : la présence de la rouquine, des nouvelles, et une proximité qu’elle espérait pouvoir retrouver au cours du temps. Que cela soit avec Azuka ou Ashley. La tâche serait certainement ardue, penser le contraire serait totalement inconscient et même clairement stupide !
 
Une seule question parvint à la déstabiliser.
 
Reiko regarda le sol, incapable de soutenir le regard de la jeune femme pour cette question. Reprendre contact avec les autres ? Pas vraiment, à vrai dire, cela serait sans doute plus une source à problème qu’autre chose. Hors de question que les choses se passent de nouveau mal. Ashley… Yoichi. Oui, ces deux là seraient mit au courant, quoiqu’elle avait des doutes pour le dernier. Il la reconnaîtrait, certes, mais aucuns des deux n’irait voir l’autre. Que pourraient-ils se dire ? Pas grand-chose, elle en avait peur. Il avait sans doute refait sa vie, et hors de question de s’immiscer dans celle-ci une nouvelle fois. Les temps changent, les gens évoluent et changent également. Soupirant de nouveau, plus discrètement, l’ancienne militaire prit la parole.
 
-          Ashley, oui. Mais pas tout de suite. Elle n’en reste pas moins ma fille. Yoichi je ne pense pas et les autres… Je préfère éviter malgré tout. Les risques pour que je sois fichée comme traîtresse sont trop grand. Tu imagines, la seule survivante d’un groupe d’éclaireurs  revient après six ans. Non… Je ne veux pas avoir à fuir ou m’expliquer plus que nécessaire.
 
Trop de risques, sans doute des représailles. Les familles de ses collègues seraient sans doute plus en colère qu’autre chose. La femme qui n’avait pas su protéger leurs proches, les sauver. S’ils savaient. Si seulement ils savaient ce qu’elle avait fait pour leur laisser le temps de fuir.
 
-          Sinon, je pense m’installer avec les ventes que j’ai faites ici. Et rechercher un boulot quelque part. Autre que marchand ambulant.
 
Chasseur de tête ? Elle aimait l’extérieur, clairement, mais y retourner et risquer sa vie de nouveau, retomber face à un dragon acide… Tout ceci ne l’enchantait pas spécialement. Pour l’instant.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Déc - 5:52

On ne peut changer le passé
Bien sûr que oui, la preuve de sa mort, la mort des autres avaient été ramené, mais rien de concret pour Azuka, rien qui pouvait lui dire : « Riley est morte ». Non, et même, de toute façon, vu l’entêtement de la militaire, elle aurait sûrement nié ou n’y aurait pas cru… Et elle avait raison, elle avait eu raison d’y croire, de croire que la jeune femme était vivante… même si elle n’avait rien fait de plus pour la chercher… à part le faire elle-même, discrètement.

Azuka afficha un sourire amusée à ses paroles, elle la connait si bien. Effectivement, l’envie de lui mettre son poing dans la figure était vraiment grande, mais sur ce point Azuka avait sûrement mûri, peut-être que quelques années avant elle l’aurait fait, elle aurait même peut-être laissé son serpent prendre le contrôle, un peu. Mais non, il fallait qu’elle se montre responsable devant Ril…Reiko.

Reprendre contact avec Ashley, c’était le minimum. Même si ça s’annonçait vraiment difficile comme tâche, Azuka pourrait peut-être être présente ou l’aider… ? Mais non, elle n’avait pas à se mêler de ça, d’ailleurs, devait-elle lui dire qu’elles se sont vues… ? Ce n’était pas à elle de lui annoncer ça, mais d’un côté, elle ne voulait pas lui mentir. Ah, quel dilemme. Azuka soupira. Bizarrement, ça lui faisait plaisir qu’elle ne reprenne pas contact avec Yoichi, puis elle avait raison, moins de gens seraient au courant, plus elle serait tranquille… D’ailleurs, en tant que « bras-droit », ne devait-elle pas l’embarquer et lui poser des questions… ? Haha, quelle piètre bras-droit elle faisait. Les sentiments avant le devoir… ce n’était pas vraiment la devise à suivre, mais bon, Azuka n’avait jamais réellement écouté les ordres. Ou quand ça l’arrange. Mais bon, elle était quand même un peu curieuse, surtout vu les dégâts que ça avait fait… et surtout, s’il y avait des créatures aussi dangereuses dans les parages, c’était peut-être bien d’enquêter quand même. Enfin, il ne s’est rien passée c’est six dernières années… !

- Mh… je vois. Essaie de trouver quelque chose de pas trop dangereux… dit-elle simplement, avec une légère note d’inquiétude.

Azuka connaissait son amie, elle savait qu’elle pouvait foncer tête baissée comme ça, et retourner près du danger… mais peut-être qu’elle aussi elle s’est assagit ? Qu’elle « a changé »… Oui sûrement. Reiko et Azuka allait sûrement devoir réapprendre à se connaître, c’est bizarre comme quelqu’un d’aussi familier peut lui paraître si inconnu…

- Donc maintenant, ça sera ça ton apparence… ? demanda-t-elle en la regardant de bas en haut, tu ne peux plus retrouver l’ancienne… ? Enfin, c’est peut-être mieux ainsi, au moins très peu de personne te reconnaîtront !

Azuka haussa les épaules, oui c’était peut-être mieux comme ça. La jeune militaire soupira et alla s’asseoir sur un rocher, posant ses avant-bras sur ses cuisses, et regardant Reiko dans les yeux. Et maintenant… qu’est-ce qu’elles allaient faire… ? Azuka allait-elle devoir attendre un nouveau signe de la jeune femme ? Allait-elle la revoir souvent… ?
Un mélange d’émotion se créaient en elle, de la joie, de la colère, de la peur… Elle voulait vraiment pouvoir l’avoir toujours avec elle… Elle se mordit la lèvre et soupira, il fallait vraiment qu’elle se calme.



ft Reiko Ryû
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 30 Jan - 22:22
On ne peut changer le passéUn léger rire franchi la barrière de ses lèvres. Quelque chose de pas trop dangereux ? C’était impossible à promettre, mais il était indéniable que l’envie de se retrouver à bosser normalement, sans sortir de la ville ne l’enchantait pas plus que ça. Peut être qu’elle pourrait trouver quelque chose qui lui permettait de sortir de temps à autre ? Comme chercher des ingrédients à l’extérieur de l’enceinte ? Pourquoi pas, et comme elle pouvait entrer et sortir comme bon lui semblait de la ville, autant en profiter !
 
Mais bon, reprendre le boulot de marchant ambulant n’était pas dans ses plans non plus. Ni même  être mercenaire, d’une certaine manière, bien que c’était ce qui s’approchait le plus de ce qu’elle comptait faire. Bouger, être en mouvement de manière constante… C’était exactement ce qu’il lui fallait. Rester en place ou derrière un bureau, comptoir ou autre finirait par la rendre folle et intenable ! Remettant une mèche derrière son oreille, elle prit la parole.
 
-          Je ne peux rien promettre, mais je sais que je ne vais pas risquer ma vie à l’extérieur. Peut être que je pourrais vendre deux trois trucs, de temps à autres…
 
Une vieille relique, qui restait chez elle, invendable depuis qu’elle l’avait trouvée. Mais ce n’était pas le plus important !
 
C’était son apparence, elle le resterait sans doute jusqu’à la fin de ses jours. En un sens, ce n’était pas si mal, et puis, Reiko avait apprit à aimer cette forme, plus que la précédente même ! Allez savoir pourquoi, ce qui lui donnait cette impression. Peut être qu’il n’y avait finalement que le fait que personne ne la reconnaîtrait à proprement parler qui jouait énormément ? Oui, elle préférait se concentrer sur ce point, rien d’autre ! Esquissant un mince sourire, elle regarda son apparence.
 
-          Affirmatif, je préfère cette apparence, même si l’on pourrait croire que c’est Ryû qui est présent, qui a prit le contrôle.
 
Bien qu’elle avait eut la réputation d’être une sans pouvoir, Ryû, lui, existait bel et bien, lui rendant parfois la vie assez dure lorsque les moments et les combats étaient trop complexe. Elle comptait parfois sur sa force, l’ignorer était simplement une chose idiote, ignorer un gain de force aussi intense que celui de l’entité n’aurait aucun sens, surtout si cela permettait à tout le monde d’y gagner ! Et de survivre, dans certain cas.
 
Reiko réprima un léger soupire avant de venir vers le nouveau bras droit. Le chemin avait été parcouru, heureusement, me direz-vous.
 
-          Je ne partirai plus, je compte bien rester en ville, désormais.
 
Et la voilà qui lui embrassa doucement la joue, se remettant bien droite par la suite. Elle ne parvenait pas à rester en place désormais, le stress qu’elle avait ressentit, qu’elle ressentait encore par moment était présent, parcourait ses veines sans vouloir la quitter. Une autre épreuve se présenterait à elle… Sans doute bien plus complexe et éprouvante.
 
Son regard parcourait cependant les alentours. Après tout, l’endroit n’était pas protégé, et tout garder baisser n’était pas la meilleure des choses à faire ! Il fallait rester sur ses gardes, quoiqu’il se passe.
:copyright:️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: