Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 17 Nov - 12:26
Bien que certains étudiants étaient en terminal, ils n'étaient pas forcement connu de la part de Shiomizu. Il faut dire que pour elle c'était sa première année et donc l'ancien responsable du club venait de "perdre" sa place au profit du nouveau professeur d'éducation physique.

Jusqu'à lors c'était, selon ce que la demoiselle en savait, le professeur du maniement des armes qui s'en occupait de ce club. Puisqu'il était assez rare d'utiliser des armes dans se domaine il avait tout juste été éclipsé de son poste de responsable néanmoins la jeune femme à la chevelure ébène se demandais si la directrice avait pas fait une erreur.

Shiomizu n'était pas vraiment réputée pour être une combattante et elle obtenu ce poste juste à cause de son attribution malgré qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un dojo durant toutes ses années d'études. Elle laissait donc le capitaine de chaque discipline faire la classe et les entraînements à sa place.

De ce qu'elle en avait vu, elle aurait clairement pu écraser n'importe lequel de ses étudiants certains avec plus de difficultés que d'autres mais ils restaient très difficile à évaluer les performances de ses étudiants durant un entrainement. Après tout certains, comme elle, pouvait parfaitement bien caché leurs jeux.

Shiomizu espérait simplement qu'elle ne devrait pas servir de partenaire à l'un de ses étudiants parce qu'elle pouvait facilement se laisser battre cependant tomber correctement est assez instinctif chez un expert en art martial et donc elle pourrait se trahir dans un sport avec beaucoup de projection.

Caché son secret d'accord mais pas au risque de se blesser non plus. Comme tout les soirs depuis la rentrée, soit depuis presque un mois maintenant. Shiomizu se contentait simplement de passé entre les étudiants, d'affiché un grand sourire puis retourner s'assoire sur une chaise pour boire une tasse de thé.

C'était un peu tout ce qu'elle faisait. Elle restait la pour refermer la salle du club ou pour amener les étudiants qui se blessait à l'infirmerie mais on pouvait pas dire qu'elle était vraiment active. Parfois elle observait un entrainement mais habituellement elle était plus occuper à lire un énorme livre de cuisine ou de jardinage.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Nov - 19:09

KYOUKI
Shiomizu

GREYFELL
Mara

「 Entrainement tardif 」
Mara soupira. Encore une fois. Elle aimait bien son club. Certes, elle l’avait choisi autant pour avoir l’air plus menaçante malgré sa petite taille que parce que les arts martiaux l’attiraient. Pourtant, ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pris cette option juste pour les apparences. Elle pensait que tout savoir était utile, et que pouvoir se défendre malgré sa carrure frêle pouvait se révéler salutaire. Et elle devait apprendre à ne pas se reposer uniquement sur son pouvoir. De plus, comme elle détestait perdre son temps, elle s’investissait pour rentabiliser.


Mais il y avait des limites tout de même. La nouvelle responsable du club, alors que quelques rumeurs disaient qu’elle était une combattante hors pair, restait depuis la rentrée assise sur une chaise sans même faire semblant de s’intéresser au cours.  Elle se levait une fois de temps en temps, comme si elle en avait quelque chose à faire de ce que les élèves faisaient, et les passaient en revue d’un aire distrait, en pensant clairement à autre chose en même temps. Mara lui jeta un énième regard excédé, qu’elle ne remarqua même pas, le nez plongé dans un livre de jardinage. Exaspérant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 17 Nov - 19:46
Certains de ses étudiants étaient déjà venu la voir pour lui demander des cours parce que bon responsable du club d'art martiaux voulait souvent dire qu'on était un grand et musculeux expert dans le domaine. La plupart avait vite tourner les talons quand ils l'avaient vu arriver elle après tout ils avaient entendu dire que le nom responsable s'appelle Shiomizu Kyouki un nom pouvait être mixte.

En plus Kyouki voulait dire arme mortelle quoi de plus évoquateur pour un maitre en sport de combat mais au final c'était juste une simple bonne femme. Déjà rien que ça c'était peu flateur pour les femmes et puis ça prouvait bien que ses étudiants avait encore beaucoup de chemin à faire avant d'être considéré comme des vrais maitres.

Celui qui ne jugeait son adversaire que sur son apparence avait déjà perdu le combat avant même de le savoir. Le combat ne commence pas lorsque les deux combattants sont sur le tatami mais commençait à l'instant même ou de futur adversaire se croisait. Un vrai combattant devait être prêt à tout et surtout pouvoir se battre contre tout et n'importe quoi.

Il était clair qu'on apprendrait jamais à des étudiants à frapper des gamins de 5 ans pour les préparer à affronter n'importe qui et on irait pas non plus chercher des vieux à l'hospice mais en théorie n'importe qui pouvait faire un adversaire valable.

La demi portion de Greyfell semblait tout faire pour casser cette image de faiblesse qui entourait certaines femmes. De part la nature de son visage et sa petite taille elle n'était jamais vraiment prise au sérieux. Même durant les entraînements ses adversaires avaient tendance à la ménager pou pas la blesse ou abîmer son visage de poupée.

C'était donc un petit cercle vicieux dur à briser puisqu'elle venait au club pour devenir plus forte et qu'on la prenne au sérieux mais comme elle faisait fragile on la prenait pas au sérieux et on la ménageait donc elle progressait plus lentement que certains et donc certaines personnes qui étaient à son niveau commençait à la dépasser et bientôt il se mettrait à la ménager l’empêchant de progresser aussi vite qu'elle devrait.

C'était pour ça qu'il fallait un professeur compétent à ce poste car sinon certains étudiant se retrouvait indéniablement frustré par leurs faiblesse et l'absence de leurs progrès certains en devenait même violent. En théorie c'était donc le rôle de shiomizu d'aider Mara à progresser mais elle ça n'allait pas avec son image et elle n'avait jamais transmit son art à personne et était peu enclin à le transmettre.

La jeune femme au cheveux ébène était réaliste, elle était forte et connaissait énormément de sport de combats différent qui la rendait redoutable mais elle était totalement immature actuellement pour transmettre son savoir.

Au bout d'une bonne heure et demi de lecture, la jeune femme se leva pour aller chercher les gourdes et elle passa entre chaque étudiant pour leur demander si tout se passait bien ou si elle pouvait pas faire quelques chose pour les aider.

-Comment tu vas ce soir Michelle? Pas trop fatiguée? un peu plus d'eau? une serviette peut-être?

Depuis le temps certains étudiants étaient habituer à ce professeur un peu particulier qui ne sortait jamais le bon nom. Depuis le début du mois Mara avait du avoir une dizaine de prénom différents.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Nov - 16:55

KYOUKI
Shiomizu

GREYFELL
Mara

「 Entrainement tardif 」
Elle se remit au travail. Ce n'était pas parce qu'elle était irritée qu'elle devait perdre sa concentration. Elle faisait et refaisait les exercices avec beaucoup d'application, faisant semblant de ne pas voir que son partenaire la ménageait.

Mara haussa les sourcils. Voilà que la responsable s'était levée et faisait à nouveau semblant de s’intéresser au cour. Elle afficha un sourire de façade pour cacher son agacement, pour éviter de se faire réprimander.

Elle avait toujours eu un peu de mal avec l'autorité, et ce défaut lui était de plus en plus néfaste. Elle respectait l’expérience et le savoir de ses professeurs, mais avait beaucoup de mal à se montrer respectueuse uniquement sur base du statut ou de l'apparence. Elle avait pris soin à ne pas se montrer insolente face à cette nouvelle enseignante d’emblée, consciente du fait qu'elle n'était elle même pas exactement impressionnante. Elle avait attendu qu'elle fasse ses preuves. Mais le problème, c'est qu'elle attendait toujours, et qu'elle commençait à perdre patience.

La responsable s'approcha lentement d'elle. Mara tenta de ne pas laisser transparaître dans ses mouvements qu'elle n'était pas dans la meilleure des humeurs, surtout quand Kyouki lui demanda si elle allait bien et si elle avait besoin de quelque chose.

- Non, merci, ça ira, répondit elle, probablement un peu trop sèchement.

Elle prit une grande inspiration. Elle devait se calmer pour ne pas se mettre la responsable de son club à dos. En plus, elle ne devait pas se laisser distraire dans ses exercices, et dans son entrainement en général, par ce qu'elle considérait maintenant comme une incompétente. Elle progressait déjà assez lentement comme ça.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Lun 18 Nov - 19:02
Mara n'était vraiment pas douer pour caché ses émotions. Tout son être la trahissait et il était pas difficile de voir qu'elle n'appréciait pas Miss Kyouki. Il aurait fallut être aveugle pour voir qu'elle ne l'appréciait gère et vu son attitude il devait y avoir personne dans le club qu'elle devait apprécié.

Physique de poupée, carrure de crevette et tempérament qui ressemblait proche à celui d'une petite princesse pas étonnant que personne ne voulait lui donner sa chance ou se contentait de la ménager. Après tout rien n'indiquait qu'elle n'était pas une riche héritière qui venait ici juste pour le plaisir des sensations fortes et ce genre de petite pinbeche généralement avait des contacts.

Il était quasi certains que la présidente du club ne la mettait jamais avec des personnes qui avait 2 ou 3 niveau de plus que la demi portion et des gens qui n'avait pas mauvais caractère. Vu l'attitude de l'adolescente qui semblait même pas avoir quitté l'enfance ça risquait de très vite monter à l'escalade.

Enfin si elle voulait jouer les durs à cuire libre à elle mais dans un dojo on respect ses aines et ses supérieurs sans sa on progressait pas vraiment car tant qu'on ne montrait pas de belles dispositions on ne pouvait pas vraiment avoir une confiance mutuelle.

La responsable parti simplement en direction de la présidente du club et commença à discuter avec elle. Mara ne pouvait pas entendre ce qui se disait puisqu'elle était trop loin mais il n'était pas difficile de voir que la discussion n'était pas vraiment au gout de la présidente. Elle secoua plusieurs fois la tête en signe de protestation et la discussion dura une bonne dizaine de minutes avant que cette dernière finisse par soupiré.

Pendant que la présidente allait voir un groupe d'étudiant. La responsable retourna voir la petite teigne. Elle s'approcha d'elle avait un grand sourire comme elle le détestait et attendit qu'elle termine son entrainement avec son partenaire se termine. Une montagne de muscle vient rejoindre le petit groupe.

Tout le monde le connaissait dans le club. Robert, 17 ans, 1m 90 pour 95 kilo de pur muscle et de rage. Il avait été disqualifié du dernier tournoi pour violence excessive. Shio pointa du pouce l'imposant adolescent dans son dos.

-Michelle, je te présente Richard.
-Robert
-Robert qui va être ton partenaire d'entrainement pour la soirée. Puisque tu semble croire que ton partenaire actuelle n'est pas à ton niveau je t'en ai trouver un rien que pour toi.

Au vu du passif du bestiaux, ça semblait un peu excessif de lui opposé la poupée juste parce qu'elle avait été un peu sec avec le professeur mais bon selon les sources de la responsable, elle était la depuis des années et tout le monde la ménageait. C'était maintenant l'heure pour elle de montré sa valeur au yeux de tous et être respectée. Soit elle brisait son image de faible face au bestiaux soit elle était brisée par lui mais l'un comme l'autre sa serait une bonne leçon.

-Amuser vous bien.
-Miss kyouki. Vous êtes pas sérieuse? je vais la casser en deux la gamine.
-
Je pense pas mais si ça devait arriver c'est juste que j'avais une confiance excessive en ses capacités. Le lion jette bien ses petits du haut de la falaise.

La jeune femme se contenta simplement d'aller chercher son arrosoir pour s'occuper des plantes qui avait mystérieusement apparue, ou pas, une nuit en plein milieu du dojo. De toute façon, la présidente avait eu pour instruction d'intervenir en cas de blessure grave ou handicapante pour un entrainement futur. Pas question d'arrêter si l'un saignait juste un peu ou avait un bleu.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 16:45

KYOUKI
Shiomizu

GREYFELL
Mara

「 Entrainement tardif 」
Mara avait la tête qui tournait. Elle était étendue sur le tatami, et tentait de cacher de manière probablement assez peu fructueuse qu'elle essayait de retrouver son souffle.

Quand la responsable était partie parler avec la présidente du club, elle avait eu la vague impression qu'elle était le sujet de la discussion, même si elle ne pouvait entendre les paroles prononcées. Impression qui était apparemment justifiée, car la responsable, après avoir demandé à Robert, un des gros tas de muscles du club, de la suivre, s'était dirigée vers "Michelle". Elle lui avait annoncée que Robert serait son partenaire pour cet entrainement.

Mara avait préféré hocher la tête docilement plutôt que de faire une remarque à voix haute, mais ne manqua pas de se maudire intérieurement pour s'être mise la responsable à dos.

Les premières séries d'exercices se passèrent plutôt bien, probablement parce que son partenaire avait peur de la casser en deux. Ce fut même plus intéressant qu'avec les autres partenaires qu'elle avait eu, car même s'il la ménageait, il restait un gros tas de muscle, et son contrôle avait des limites.

Mais au fur et à mesure que l'entrainement avançait, Robert se détendait, et Mara sentait de plus en plus le "léger" inconvénient que représentait sa taille et son poids. Quand il lui dit qu'il en avait marre des exercices dirigés et qu'il voulait faire un combat plus libre, elle acquiesça à contre cœur. Il semblait avoir presque oublié qu'elle avait une carrure de crevette, et voulait juste se battre.

Quand ils étaient remontés sur le tatami pour commencer le combat, Mara était à peu près sure de l'issue du combat, et avait une vague idée de son déroulement. Sa seule incertitude résidait dans l'état dans lequel elle allait finir.

Pendant tout le combat, elle avait essayé de mettre à profit le moindre de ses avantages. Elle avait été aussi agile et rapide que possible, de se montrer ingénieuse, et d'utiliser tout ce qu'elle avait appris. Mais l'écart était trop grand, et, pour faire court, elle s'était fait battre à plates coutures.

Elle était à présent recroquevillée sur le tatami, en position fœtale. Elle était ma tombée et avait le souffle coupé. Voyant que Robert s’appétait à lui donner un coup de pieds dans les reins, elle ferma brusquement les yeux et envoya presque automatiquement un ordre mental à la brute :

" Arrête ! "

Robert s'immobilisa immédiatement, et resta un pied en l'air jusqu'à ce qu'elle lui ordonne, plus calmement.

" Assieds-toi doucement " avant de relâcher son emprise, pour être sure qu'il ne pourrait pas reprendre son geste.

Elle se redressa légèrement, mais sa tête tournait trop, et elle se résolut à rester étendue jusqu’à ce quelqu’un se décide à l’aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 22 Nov - 19:27
Shio en avait attendu beaucoup de la naine et au finale elle fut assez déçue. Elle avait bien commencer face à se tas de muscle. Elle avait très vite compris, en même temps aurait été dur de pas comprendre, qu'elle n'était pas de taille au niveau de la puissance, elle avait donc décider d'utiliser sa petite taille à son avantage et surtout sa vitesse.

Le plan aurait très bien pu marché si elle n'avait mais elle manquait de technique et surtout d'endurance. Au final, Robert se contenta simplement de la laisser s'épuiser toute seule et de riposter au bon moment. C'était la technique que Mara aurait du utiliser contre un adversaire aussi massif mais elle avait eu tellement peur de se prendre un coup qu'elle avait facilité la tâche à son adversaire.

Il lui avait simplement attendu le bon moment avant de la rouée de coups. Une coup de poing au niveau de l'estomac avait suffit à mettre la blonde hors de combat. Shiomizu n'étiat pas très sur, puisqu'elle s'occupait surtout des plantes, mais elle avait eu l'impression que durant ce dernier échange de coups, la petite avait quitter le sol quelques instants.

Si c'était le cas, c'était pas étonnant qu'elle soit en train de pleurer sur le sol recroquevillée sur elle même.La présidente était déjà prête à arrêter le combat mais finalement robert arrêta son dernière geste pour laisser la novice tranquille.

*bizzare au vu du caractère il aurait du terminer de porter le coups. Il doit certainement avoir un pouvoir étudiant à l'oeuvre dernière ce mystère surement celui de blondie*

La présidente aida finalement la pauvre petite greyfell à se relever pour l'emmener à l'infirmerie mais Shio fit un petit non de la tête. Vu l'angle de l'attaque et les coups portés, elle n'avait surement rien de cassé, inutile de déranger le médécin pour un coup dans l'estomac. De toute façon la maitre d'eau avait une grande annonce à faire.

Elle comptait pas vraiment devenir un membre actif de la communauté mais elle n'allait pas non plus laisser croire au étudiants que c'était une idiote qui ne pensais jamais à rien. Elle avait laisser un mois au étudiant pour souffler maintenant il était temps de resserer un peu la vis. Au début, elle avait décidé d'attendre un peu plus longtemps mais ce duel montrait parfaitement la raison pour laquelle l'école avait du mal à remporter des tournois.

Le niveau entre chaque étudiant était trop important, les forts n'avaient personnes avec qui rivaliser et les faibles progressait trop lentement pour arriver à servir d'un entrainement potable. Robert n'était même  pas en sueur après le combat et il aurait pu tenir encore une heure face à mara alors que cette dernière devait être dans le club depuis au moins 4 ans. Un club fort est un club ou chaque étudiant peut tourner avec n'importe qui et avoir des difficultés contre tout le monde.

-Bonsoir tout le monde. Ce petit duel me montre que je vais devoir intervenir un peu. Je sais pas c'est quoi votre mission mais la mienne c'est de vous faire remporter le plus de tournoi possible tout en conserveur la philosophie des arts martiaux. Voici une petite brochure d'une vingtaines de pages qui reprennent les nouvelles règles alimentaires du club. Vous aurez ensuite un programme physique et philosophique plus tard.

La jeune femme passa ensuite une bonne trentaine de minutes à leurs expliqués tout ce qu'elle avait prévu, du petit guide culinaire qu'elle était en train d'élaboré car si les arts martiaux c'était pas son fort, la cuisine était une de ses matières connues.

En gros le régimes consistait en :Manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Le petit déjeuner doit être un vrai repas. Le goûter ne doit pas être oublié. Il est nécessaire d’apporter des aliments céréaliers (pain, pâtes, riz…), des pommes de terre ou des légumes secs à chaque repas en favorisant les céréales complètes.
Chaque repas doit comporter une ration de lait, laitage ou fromage. La viande, le poisson ou les œufs doivent figurer au moins une fois par jour, en privilégiant le plus souvent possible le poisson.

Ne pas oublier l’importance des matières grasses en quantité limitée et en privilégiant celles d’origine végétale. Les produits sucrés seront consommés en quantité raisonnable (confiseries, pâtisseries, barres chocolatées). Il seront par contre réservés à l’alimentation de l’effort (barres de céréales, sucre, miel, jus de fruits, pâtes de fruits). Avant, pendant et après l’effort, n’oubliez pas de vous hydrater, boire de l’eau à volonté avant d’avoir soif.


Évitez de faire du sport immédiatement après le repas, laissez passer au moins trois heures. Évitez les produits trop sucrés. Attention aux boissons sucrées, aux confiseries, aux aliments gras et sucrés à la fois, aux bonbons ou toute autre source d’apports sucrés immédiats tels miel, confiture. Évitez l’utilisation de suppléments alimentaires ou de complexes nutritionnels vitaminés. Après l’effort, évitez les repas trop riches pouvant gêner une bonne récupération.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Nov - 23:32

KYOUKI
Shiomizu

GREYFELL
Mara

「 Entrainement tardif 」
Mara était encore roulée en boule sur un banc à l’écart du tatami. Elle avait toujours assez mal à l’estomac et était très contente d’avoir arrêté le dernier coup de Robert. Elle était quasi persuadée qu’il lui aurait brisé les côtes. Elle lui jeta un regard. Après qu’elle ait relâché son emprise sur lui et qu’il ait constaté qu’elle n’était plus en mesure de se battre, il s’était tout simplement parti se chercher un nouveau partenaire sur lequel taper.

D’autres en auraient voulu à Robert pour l’humiliation, mais pas Mara. Elle avait parfaitement conscience du fait que c’était de sa faute si elle s’était fait battre. Elle n’était pas aussi forte que ce qu’elle devrait être. Elle avait parfaitement conscience du fait qu'elle utilisait sa taille et de sa carrure comme excuse pour sa faiblesse. Et elle s'en servait quand même. Mais ça ne suffisait pas à la duper, elle. Si elle avait perdu, c'était parce qu'elle ne s'entraînait pas assez, pas assez fort.

Quand la responsable prit la parole, elle fut assez surprise. Voilà que Shiomizu Kyouki avait enfin décidé de reprendre son club en main.

Mara écouta vaguement le discours, mais elle était plus focalisée sur l’aura que dégageait la responsable. Quelque chose avait changé. Elle n’avait plus du tout l’air d’une faiblarde qui passait ses journées assise sur une chaise à lire des livres de jardinage. Elle avait l’air... puissante. Elle voyait dans chaque mouvement de Shiomizu Kyouki une précision et une assurance hors du commun. Chaque geste avait une utilité, et était contrôlé à la perfection. Pas de superflu, pas de perte d’énergie.

Elle se rendit compte que c’était ça qu’elle espérait obtenir dans ce club. Pas de la technique pure ou de quoi se vanter. Elle ne voulait pas non plus que les gens aient peur d’elle.

Elle voulait pouvoir avoir l’air faible quand elle le voulait et forte quand elle le voulait. Et pouvoir se défendre comme elle le voulait contre qui elle voulait. Elle voulait pouvoir inspirer et la peur et la pitié, et avoir tout de même une base morale assez solide pour ne pas abuser de sa force.

Et il n’y avait qu’un seul moyen d’obtenir ça. Le travail.

Elle lut attentivement le petit manuel sur l’alimentation que la responsable leur avait distribué. Elle ne l’aurait probablement même pas overt il y a deux jours. Mais elle avait décidé qu’elle suivrait l’entraînement en redoublant d’assiduité. Et si cela voulait dire manger moins de cookies, elle mangerait moins de cookies.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 21 Jan - 9:33
Après une demi-heure certains étudiants commençait à s'impatienter. La plupart était venu dans ce club non pas pour la lecture ou pour écouter de longue tirade mais pour apprendre à frapper des gens. C'était pas vraiment le but des arts martiaux, la base de l'ensemble des arts martiaux c'était surtout de privilégié la défense plutôt que l'attaque. La jeune prof laissa donc ses membres du club retourné à leurs activités sans leurs donné un nouveau petit papier. C'était un simple planning qui prévoyait un rendez-vous d'une bonne dizaine de minutes avec chaque étudiants certains jours de club. Elle avait donné un livret qui reprenais un ensemble de règle d'entrainement physique et de régime alimentaire pour chacun de ses étudiants qu'ils devaient tous suivre cependant c’était pas personnalisé donc forcement ça ne convenait pas à tous.

Les entretiens étaient simplement prévu pour faire des ajustements entre le programme et ce que l'étudiant avait le plus besoin. Pour que ça marche, il fallait que les étudiants se confient un peu à elle et c'était bien sur par une sciences exact cependant elle ne pouvait que aiguillés étudiants, elle ne pouvait pas faire le travail à leur place.

Si certains étudiants ne progressait pas ou pas beaucoup c'était parce que le professeur avant elle maîtrisait plus les armes que les art martiaux et devait juste transformer certains mouvement en art martiaux mais surtout parce qu'il n'avait pas le temps ou l'envie de géré individuellement chaque étudiant. Les arts martiaux c'est ça aussi, enseigner la même technique a tous mais aider l'individu à ce l'approprier pour faire en sorte qu'il lui convienne au mieux.

Shiomizu connaissait les mêmes technique que celui qui lui avait enseigner cependant elle ne s'en servait pas de la même manière, dans le même ordre ou dans le même objectif. Un programme d'entrainement c'était pareil, elle pouvait pas demander à Mara de soulever 50 kilos comme elle le demandait à Robert.

Tranquillement Shiomizu fit le tour des étudiants. Transmettant le papier de rendez-vous et s'assurant que la date et l'heure convenait à l'étudiant sinon elle modifiait un peu le planning. Elle mettait simplement à plus tard la rencontre cependant elle commençait à avoir des trou par ci par la. Heureusement qu'elle avait pris de quoi noté les modifications. On pouvait la prendre pour une montagne de muscle sans cervelle mais la jeune femme était très organisée même si elle ne laissait rien paraitre.

Finalement vint le tour de Mara qui recevait son papier. C'était une heure et une date sur un simple morceau de papier, pratique pour le mettre dans une poche ou dans un porte feuille. Il fallait pas non plus que ce soit trop encombrant ou qu'on prenne ça pour une feuille de cours. Le rendez-vous était fixé à mercredi 19 à 18h soit dans 2 semaines à peu de chose prêt.

-Ca te convient ou il faut changer?

Shiomizu avait déjà son agenda en main pour la confirmation ou essayer de lui trouver une meilleure date et heure. Le soucis restait le couvre-feu donc elle pouvait pas trop se rapprocher de cette heure la. Après en fonction le rendez-vous pouvait être rapide ou non ça dépendait en gros de style de vie de mara, si elle avait un dossier médical en ordre et si on lui avait déjà expliqué comment entrainer et/ou musclé son corps correctement.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Fév - 18:03

KYOUKI
Shiomizu

GREYFELL
Mara

「 Entrainement tardif 」
Mara eut un petit temps d’arrêt. Elle fit mine de vérifier mentalement son agenda pour voire si l’horaire lui allait et n’entrait pas en conflit avec quoi que ce soit. En vérité, elle savait très bien qu’elle n’avait pas grand chose de prévu ce jour-là, mais elle faisait toujours ça. C'était une de ses amies qui lui avait conseillé ça un jour, en lui disant que si elle avait l’air débordée, les gens auraient plus de scrupules à abuser de son temps. Mara l’avait écoutée sans trop réfléchir, et maintenant c’était devenue une habitude.

Honnêtement, elle avait très envie de dire que l’horaire ne lui convenait pas. Pourquoi ? Eh bien, par pure esprit de contradiction. Mais, malheureusement, elle pouvait difficilement trouver un autre moment qui l’arrangerait mieux. Elle avait ce jour-là deux heures de math, ce qui veut dire qu’elle aurait le temps de se reposer et qu’elle serait en forme. Elle avait prévu de rester discuter dans la salle commune avec des amis, mais ce n’était rien de formel et elle pourrait partir, surtout que ce n’était pas tôt. Elle se résolut donc à haucher la tête.

- Ça devrait aller.

Elle avait tout de même un petit problème avec tout ça, qui faisait que ça l'agaçait un peu. Et c’était tout simplement qu’elle n’avait pas envie de le faire. Certes, elle trouvait que son entraînement n’était pas du tout efficace et que ça devait changer, mais elle n’avait pas vraiment envie de faire d’efforts en dehors du club. Elle était prête à se donner à 100% quand elle était dans le club, mais elle avait autre chose à faire pendant le reste du temps. Elle essaya de ne pas montrer que cela ne la réjouissait pas, mais avec son éternel incapacité à mentir, il n’y avait pas grand chose de moins évident.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 11 Fév - 9:15
Mara prit son temps pour répondre. Elle avait bien raison car il y avait peu de personne qui connaissait par coeur leurs emploi du temps sur le bout des doigts. Après la prof la soupçonnait de faire semblant car elle n'avait meme pas prit la peine de sortir un agenda.

Certaines personnes avaient une bonne mémoire et n'avait certes pas besoin de ce petit cahier mais ceux qui avait vraiment un agenda des plus complexe était un peu obliger de s'y référer. La théorie de Shiomizu c'était que Mara avait un agenda assez vide en temps normal mais qu'elle prenait son temps pour évitez de répondre à chaud ou pour laisser croire qu'elle était quelqu'un d'extrêmement occupée.

Le ton que Mara utilisa pour répondre ne plut pas trop à Shiomizu mais elle se contenta de faire comme si elle n'avait rien entendu. C'était pas un ton agressif mais plutôt un ton plutôt agacé. L'étudiante était une créature assez particulière il faut dire. Elle cherche la force et quand Shio met en place des trucs pour le lui offrir ça lui plait pas.

Il était difficile de savoir ce qui énervait le plus l'étudiante. Devoir faire des efforts en dehors du club pour remplir les conditions minimal d'implication dans le club ou si c'était plutôt parce qu'elle préférait se débrouiller seule et elle voulait pas que la prof se mêle de ses affaires. Shio était plutôt le second type de personne plutôt que le premier mais il était pas facile de savoir à quoi pensais Mara.

Facile de savoir qu'un truc lui plaisait pas certes mais on pouvait pas vraiment lire en elle comme un livre ouvert juste comme ça. En même temps personne n'était vraiment facile à comprendre ou à lire mais mara semblait faire partie de ceux qui ne savait pas bien mentir ou cacher ses émotions.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: