Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si j'avais été nue ? [Ivy]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 30 Jan - 23:15
Et si j'avais été nue ?Mi octobre, et elle n’avait plus de trace de sa binôme depuis quelques temps. C’était remonté à l’administration, et cette dernière s’occupait de lui trouver un binôme en urgence. Bon, Ashley n’allait pas cracher sur un peu de tranquillité et d’intimité, bien que ce n’était pas Crépuscule la plus envahissante. Etait-ce ça, qui l’avait fait fuir ? En toute franchise, la blonde en doutait un peu, mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter un peu pour cette dernière. Cependant, elle avait remarqué sa tendance à être un peu distante, un peu décrochée de la réalité ou du moment présent. C’était peut être pour elle-même, que Crépuscule avait déserté, non ? La réponse ne lui viendrait sans doute jamais, mais la blonde, communément appelée Ashley, espérait qu’elle était heureuse et bien, là où elle se trouvait actuellement. Bon ok, dit comme ça, on pourrait penser que Crépuscule est morte mais ce n’est pas le cas !





Normalement…

Non ! Ashley ne pouvait pas imaginer Crépuscule mourir, c’était impossible, elle avait vu sa force et sa puissance, ce n’était pas possible. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu coucher Ashley sans trop forcer. Il y avait parfois un véritable fossé, mais la blonde n’avait jamais utilisé toute sa puissance, n’utilisant que la sienne et une infime amélioration de ses bracelets en plus sans que cela ne soit trop visible ! Hors de question de dévoiler toutes ses cartes d’un seul coup ! C’était la règle numéro 1 dans sa tête. Après un entrainement rigoureux, beaucoup de temps passé à perfectionner l’utilisation de son pouvoir. Cela lui demandait pas mal de travail, mais elle faisait des efforts ! Cela lui plaisait tellement qu’elle arrivait toujours tout juste à temps au travail. Heureusement qu’elle speedait toujours un maximum après sa douche pour y parvenir à temps ! Ses collègues et elle prenait toujours des paries sur son heure d’arrivée, ce qui donnait un côté encore plus intéressant !

Quoiqu’il en soit, elle était sur son lit, en simple brassière et short. Elle n’avait rien à cacher, pas un gramme de graisse, tout n’était que muscles et elle n’était pas peu fière de ceci ! Et comme Ashley ne savait pas encore quand sa binôme débarquerait, elle profitait ! Mais nous savons tous qu’elle allait débarquer dans quelques instants seulement. Elle profitait de sa musique, regardant le mur sans véritablement réfléchir à quoique ce soit. La blonde était juste bien. Bien avec ses pensée et ne semblait pas se préoccuper du fait que sa tenue n’était pas vraiment adapté à la saison. Mais elle se le permettait, elle avait passé toute la matinée à s’entrainer, avait prit un bon bain chaud, et maintenant, elle se reposait, mais son corps était affreusement chaud et refusait de refroidir. Alors qu’une chanson allait commencer, avait commencé en fait, la porte s’ouvrit, la faisant légèrement sursauter.

Son regard améthyste se posa sur la nouvelle venue. Trompée de chambre ? Elle en doutait, elle l’avait déjà vu dans les couloirs, brièvement, peut être dans la classe, qui sait ? Comme elle ne portait que peu d’attention aux autres pendant les heures de cours, cette fille avait pu lui passer sous le nez, bien que son visage lui était familier.

Elle se leva, ignorant toujours sa tenue bien qu’un léger sourire provocateur étirait ses lèvres.

- Tu aurais fait quoi, si j’avais été nue dans la chambre ?

Il est vrai qu’elle l’était presque, mais il ne faut pas le dire !
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Jan - 0:07
Et si j'avais été nue ?avec Ashley Ren Quand une personne n'est plus là, on le/la remplace, c’est bien connu ! Et il en est de même pour ce qui est de mon ancien binôme. Bien évidemment on s'en fou un peu de mon ancien binôme mais je vais le décrire un peu parce que sinon ça fait pitié pour lui. Il était ennuyant. Voilà c'est fini. Que dire de plus sur un type ennuyant à mourir de toute façon ? Jamais content, toujours à vouloir gérer chacune des situations et surtout, donner des ordres. Non mais sérieux, me donner des ordres ? À moi ? Cela ne m’étonne même pas que l'on ai changé tout deux de binôme après quelques mois. On était vraiment incompatible. Et la seule chose que j’espérais en ce moment même, c’était ne plus avoir affaire à une personne de ce genre. De toute façon, j’allais bien le découvrir aujourd’hui.

J’étais d’ailleurs sur le point de la rencontrée. On m’avait simplement donné son nom et sa chambre et mon rôle était de venir squatter dans sa chambre. Et j’avoue que je m’attends à mieux, j’ai pas envie d’être déçue. Bref, étant face à cette chambre, je me permets d’ouvrier la porte sans crier gare. J'estime qu'on l’a prévenu de mon arrivé alors bon.

- Bah putain. Sympas le service d'accueil ! Dis-je tout en levant un sourcil.

Que voulez-vous que je dise ? Voir une belle femme en sous-vêtements ça vaut 5 étoiles. Finalement j'ai bien fais de changer. Bon, après je me demandais aussi si elle se doutait de ma venue, si c’était volontaire ou non. En la voyant se lever je ne me gênais pas pour admirer ce corps. Il ne manquait plus qu'un paquet de pop-corn, histoire que je me mette à l’aise. M'enfin je vais pas trop en demander ! Et de plus, sa question était.. inattendue. D'ailleurs, tout était inattendu. Voir sa binôme en sous-vêtements, sa question, avoir une jolie binôme.

- Je pense qu'on aurait été un binôme mais d'une autre manière.

J'en profita de ce cours instant pour poser mon sac que je tenais sur mon épaule droite au sol, ça me gênait de porter tout ça. Mon nodachi aussi qui était dans mon fourreau, je le posa avec le reste. Ce serai con de la blesser sans faire exprès dès le début. Et j'avoue que je ne savais pas trop où m'installer, j'y pensais pas vraiment d'ailleurs. J’étais concentré sur autre chose. Oui, vous voyez de quoi je parle.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 31 Jan - 0:36
Et si j'avais été nue ?Etrangement, cela en disait long sur la personne, mais qui disait que ça déplaisait à la blonde ? Personne, et sans doute pas elle, mais bon, si quelqu’un avait eut l’obligeance de la prévenir, il était évident qu’elle aurait adopté une tenue un tant soi peu plus convenable. Ou au moins, porter un haut, le minimum syndicale quoi ! 
 
-          J’espère que tu as bien profité de la vue.
 
Elle lui adressa un simple clin d’œil avant de fouiller dans son armoire et d’en tirer un haut, l’enfilant assez rapidement. Pourquoi il n’y en aurait qu’une qui profiterait de la vue ? Ce n’était pas juste, et c’était justement pour ça qu’elle s’habillait un peu plus. Même si les marques rouges de brûlures et les hématomes dans son dos lui faisaient un peu mal, vu la récente apparition de ces dernière, à savoir le matin même. Mais soit ! Ce n’était pas le sujet principal ! Ni même le sujet à cet instant présent. Elle arqua un sourcil avant de prendre un air faussement outré.
 
-          Comment oses-tu sous entendre ceci !
 
Je ne suis pas ce genre de fille ? C’est ce qu’elle aurait pu dire avant de se raviser tant cela ne va pas avec le moment présent et son tempérament. S’amuser de temps en temps, ne pas se soucier du reste… C’était elle, et dire le contraire aurait été totalement débile ! Elle n’aurait jamais pu le dire, en fin de compte. Mais ! On ne va pas cacher le fait que cela lui aurait sans doute plus, d’être un autre binôme que celui-ci, mais jamais le premier soir ! Qu’on soit d’accord !
 
-          L’un n’empêche pas l’autre après.
 
Un clin d’œil plus tard, la voilà qui s’installait sur son lit, regardant simplement sa nouvelle binôme. Elle n’avait pas prit la peine de lui dire quel lit était désormais le siens tant c’était évident.
 
-          Au fait, puis-je savoir quel est le nom de ma nouvelle binôme ? Si j’avais sû, j’aurais au moins enfilé une chemise.
 
Impossible de passer à côté de l’air sincère d’Ashley, qui aurait presque préféré être mise au courant de l’arrivée imminente de sa binôme. Oui, presque car avoir un regard sur soi, le sentir la détailler était toujours quelque chose d’extrêmement plaisant ! Elle était loin d’être celle que cela dérangerait. D’autant plus qu’elle ne connait pas vraiment le sens du mot « pudeur ».
 
Cependant, elle avait brièvement regardé l’arme de son binôme. Une arme blanche, mais avec une portée assez raisonnable. L’espace de quelques instants, elle réfléchit à comment pouvoir se battre convenablement sans prendre le risque de se blesser si jamais les choses tournent mal, mais elle abandonna bien vite. Au pire, elles aviseraient lors des entraînements !
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Jan - 1:43
Et si j'avais été nue ?avec Ashley Ren Toutes bonnes choses ont une fin. Et ça je l'ai compris quand elle a commencé à s’habiller. Dommage. Ne l’ayant pas quitté des yeux, j'avais pu remarquer ses marques sur le dos. Blessures de combat ? En tout cas à l'avenir je ferai attention, si elle se blesse facilement ça risque d’être compliqué à gérer. Mes pensées à ce propos se dissipa rapidement à la vu de son air surjoué, de suite je m’étais mise à rentrer dans la comédie.

- Excusez moi très chère, jamais je n'aurai osé employer de tels propos à votre encontre !

Ça fait très faux cul, on dirait un peu les gens qui pètent plus haut que leur cul au vu de mon intonation.

- J'prends note.

En voilà une autre bonne nouvelle ! Décidément cette journée était plutôt sympathique. Tout comme elle, je m'installa sur mon nouveau lit. Je tira mon sac afin de le mettre sous mon lit, et je plaça mon nodachi près de mon lit au sol. Toujours l’avoir à porté de main, on sait jamais. Je releva ensuite la tête afin de répondre à sa question.

- Ivy. De ce qu'on m'a dit tu t'appelles Ashley, c'est ça ?

Visiblement elle n’avait pas été prévenue de ma venu, vive l’administration, ça donne une bonne image ça. À mon avis on doit pas être les seules à avoir eu ce genre de situation si ils ne savent pas prévenir les gens. M’enfin ce qui est fait est fait.

- Dis-moi, ça te dérange pas si je fume par moment ? Histoire de savoir si j'dois sortir ou non.

Je demande quand même pour éviter de gêner à l’avenir, je suis pas une connasse non plus, j’vais pas aller jusqu’à l'intoxiquer avec ma fumée. Surtout que c’est moi qui tape l'incruste et qu'elle était tranquille à l’origine. Et puis je ne fume pas souvent à vrai dire. C’est quand j'suis sur les nerfs ou qu'un truc ne va pas mais,  à part ça, c'est rare.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 31 Jan - 18:50
Et si j'avais été nue ?Et la voilà qui parti dans un fou rire incontrôlable. Bordel, si elle avait su que sa nouvelle binôme serait du genre à renchérir à ses taquinages, ses conneries, Ashley était tout simplement aux anges !
 
-          Ouais, le côté petite bourge ne nous va pas spécialement je trouve.
 
Bien au contraire même, et puis, être une petite bourgeoise ne tentait pas spécialement la blonde qui appréciait la vie simple, sans trop de manière ! Non mais, entre vouvoyer absolument tout le monde, savoir quel couvert utiliser pour manger tel ou tel aliment ! Ashley et sa façon d’être ne collaient pas forcément avec cette idée de la bourgeoisie que les gens possèdent. Même encore aujourd’hui, il ne fallait pas se le cacher ! La petite bourgeoisie et ses multiples manières, un monde à part !
 
La blonde s’amusa encore une fois de la réponse de sa camarade, et nouvelle binôme au passage. Bon, il y avait plus ou moins de sérieux dans ce qu’elle disait, concernant le second binôme, cela va de sois !
 
-          Eh bah, y’en a au moins une qui a été prévenue du binôme, c’est déjà un bon début. Mais sinon ouais, j’m’appelle Ashley. Enchantée.
 
Une sur deux, c’est pas mal… C’est une des premières fois qu’elle voit qu’il y a un problème dans les binômes pour que seulement l’un des deux soit au courant. M’enfin, Ashley ne s’en préoccupait pas tant que ça. Après tout, cela ne l’avait pas vraiment touché, pas avant aujourd’hui.
 
-          Pas de soucis, ça ne me dérange pas, je pense même que Caelis ne grognera pas trop. Tu n’es pas allergique aux poils ?
 
En entendant son nom, une créature sortie du lit de la blonde, faisant face à la nouvelle venue avec une certaine curiosité brillant dans le fond de ses yeux. C’était une sorte de canidé à dent de sabre, avec les piques du dos légèrement hérissé. Cependant, il y avait un peu de poussière qui maculait son pelage noir. D’un simple sifflement, la dite Caelis sauta sur le lit de sa propriétaire.
 
-          Bon, du coup je te présente Caelis, elle n’est pas méchante malgré les apparences. Il faut cependant que je te prévienne, je travaille quatre soirs par semaine, je rentre assez tard ais je ne devrais pas te réveiller si jamais.
 
Elle pensait cependant changer de job, mais bon, il fallait faire des papiers, et cela l’énervait un peu, de se prendre la tête avec à la fois le boulot et l’administration, parce que oui, pour pouvoir rentrer après le couvre feu, il faut un papier ou un pass… Ashley tapota la tête de Caelis.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Fév - 2:38
Et si j'avais été nue ?avec Ashley Ren « Ne grognera pas trop », « allergique aux poils » ? Elle avait un chien avec elle ? Faut dire que j'allais pas m’attendre à ce qui allait surgir de sous son lit. Une grosse bête. Et la première chose que j'ai vu, c’était ses dents. Putain elles sont longues, j’espère qu'il mord pas. Ce serai con de me faire bouffer la main. Et rien que son gabarit laissait croire à une bête féroce. Mais non, la bestiole en question était assez obéissante. Surtout quand j'ai vu qu'il fallait simplement que sa propriétaire siffle pour qu'il obéisse. Caelis, hein ? Si Ashley dit qu'elle n'est pas méchante c'est que c’est sûrement vrai, m’enfin je préfère m'en méfier quand même.

- Aucune allergie, j'suis bien. Puis t’inquiète pas, je me rendors assez vite.

Je fais parti de ces gens qui ont le sommeil léger, Ouep. Il suffit d'un bruit à la con et me voilà réveillée. Imaginez le nombre de rêves érotiques brisés à cause d'un bruit random. Triste vie. Mais bon, avec le temps on fait avec. D’ailleurs, si elle part travailler je serai seule ? Avec.. Caelis ? Je dois m'en occuper le soir ? Lui donner à bouffer ? Putain ça mange quoi ça ? Je suis sûre que tout les binômes séparées sont de sa faute parce que la bestiole les a bouffer. C'est vrai quoi, ça doit bouffer un humain pour se remplir le bide, non ?

- Dis-moi.. ta besti-, enfin Caelis, faut lui donner à manger ? Ou faire.. je ne sais quoi pour s'en occuper ?

Plus je regardais la bête, plus il y avait de questions dans ma tête. On est d'accord que si elle mange, ça doit bien ressortir, non ? Alors déjà sans imaginer la taille des bordels qu'elle peut sortir, je dois l'envoyer se promener ? Je suis pas vraiment douée avec les animaux, j’avoue. Peut-être pour ça que je me pose trop de question.

- Hey, hors sujet total mais.. vu qu’on est en binôme à partir d’aujourd’hui, je veux savoir si t'es douée en combat. Histoire que je ne traîne pas un boulet, sans t’vexer.

J’avais pratiquement oublier de lui demander ouais. Si je dois être avec elle sur le champs de bataille, ce serait cool de savoir à quel genre de personne j’ai affaire. J’espère qu'elle est stratégique, ou bien qu'elle n'agit pas tête baissée. Ce serait con de devoir perdre quelqu’un bêtement. Et peut-être qu'elle sait bien se défendre ? Si tel est le cas ça m’avantagerait bien.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 29 Fév - 21:59
Et si j'avais été nue ?Au moins, Ivy n’avait pas de soucis concernant les allergies, et c’était un véritable plus ! Au moins, elles n’auraient pas trop de soucis à cohabiter ensembles, même si Caelis passait beaucoup de temps en extérieur que dans la chambre. Surtout en journée. La nuit, Caelis était plutôt calme et ne bougeait pas de son petit espace. Du moment qu’on lui foutait la paix. Mais la blonde n’avait aucun doute quant au fait qu’Ivy n’allait pas se risquer à l’embêter. Hochant doucement la tête, Ashley reprit tranquillement.
 
-          Je ferais attention en rentrant, mon ancienne binôme n’était pas du genre à beaucoup être ici.
 
Caressant doucement la tête de Caelis, la blonde esquissa un sourire.
 
-          15 bons kilos de viande rouge.
 
Cela pourrait être vrai, si Caelis n’avait pas été créée artificiellement. Sinon, tout comme un chien, Ashley achetait simplement des croquettes, les lui donnant avant de partir travailler, Caelis la suivait, c’est vrai, mais elle ne rentrait jamais dans le restaurant, attendant sagement et calmement Ashley. Jamais elle n’avait causé de soucis en attendant derrière la porte de service. Sauf les quelques fois, où, en hivers, elle avait fait peur aux collèges de la blonde à cause de sa taille et de ses dents. On ne fait que très peu les malins face à un canidé de cette taille.
 
-          Plus sérieusement, des  croquettes, même si ça peut paraître étonnant. Et ne t’en fais pas, je m’occupe d’elle, tu ne devrais pas avoir besoin de t’en occuper. Sauf si elle est en manque d’attention, elle peut quémander des caresses. Fais cependant attention, elle peut être véritablement collante.
 
Et dieu sait que Caelis aime les caresses et avoir quelqu’un non loin. Voir des gens doit simplement lui plaire. Mais les gens en ont peur, pour une raison qui n’est pas si étonnante que ça, en fin de compte ! Ashley avouait volontiers qu’elle également, avait eut peur la première fois qu’elle l’avait vu. Tomber dessus en pleine nuit et la crise cardiaque est presque assurée !
 
-          Si ça peut t’aider, je fais principalement du corps à corps mais mes bracelets peuvent tirer plusieurs sortes de balles. Je peux également me dédoubler et je passe beaucoup de temps à m’entrainer pour rester en forme. On dit pas que je suis la plus forte mais je me débrouille bien, n’imagine cependant pas que je suis un boulet. Et puis, je peux te poser la même question. Tu te bats comment ? Et comment tu te débrouilles ?
 
Remettant bien ses bracelets, au moins jusqu’à entendre le cliquetis métallique de ses bracelets. Il fallait bien voir tout ça, peut être même le tester histoire de savoir si les choses pouvaient bien coller. Surtout sur le style de combat. La jeune femme fonçait dans le tas tout en réfléchissant bien à ce qu’il se passait et en prêtant une attention particulière à ses adversaires. Et comme elle est plutôt résistante d’un point de vu physique, ce n’était pas la première chose qui la préoccupait. Oui, c’est un tank, on peut dire ça de cette manière.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: