Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 2:01
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Francis allait rarement sur le terrain de basket, car ce n’étais pas son sport de prédilection, et celui ci était généralement bondé et bruyant. Mais là, il avait profité d’une pause inattendu pour faire quelques dribles et avait eu la surprise de ne trouver personne dans le gymnase, chose assez rare.

Non pas pour le déplaire ! Il pris un ballons et commença à s’amuser un peu, essayant de marquer de plus en plus loin, tirant sans regarder le panier… Bref ce genre de connerie !

Les derniers mois avait été éprouvant, surtout avec la récente invasion zombie, bon c’était surtout des bons souvenir mais ça aurait pus tourné au bain de sang (de vrai gens) si il y avait eu un problème. D’ailleurs qu’étaient devenu les survivants qu’il avait croisé ? Rien que d’y repenser, il souriait, le carnage qu’il avait fait ! Ahhh, ça lui manquerait presque


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 3 Nov - 20:36
Sans zombie cette fois ?Après une semaine de pur bonheur, le retour à la réalité avait été un peu brutal. Qui est heureux de retrouver une journée tranquille ? Des cours à longueurs de journée ? Des devoirs une fois au calme ? Bordel, zigouiller du zombie était tellement plus intéressant, et amusant même ! Putain. La jeune femme avait simplement soupiré. Les cours, ce n’était décidément pas pour elle, clairement pas même mais elle faisait avec. Si elle voulait rejoindre les éclaireurs et avoir un peu plus de chance de retrouver sa mère, il fallait s’accrocher !

Ses pas l’avaient mené au gymnase, sans qu’elle n’y fasse spécialement attention, mais c’est le bruit d’un ballon qui attira véritablement son attention. S’avançant de façon nonchalante, elle salua le jeune homme. C’était le type qu’elle avait rencontré avec Lycoris, lors de l’invasion. Levant doucement une main, elle l’interpela.

- Hey le chasseur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 21:47
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Alors qu'il continuais à jouer comme n'importe quel gamin à qui on aurait laisser un ballon et un panier de basket, une voix l'interpella, il regarda en direction du son pour y trouver ... Ashley !

"L'annihilateur de Zombie c'est ça ?" Il lui souris "Comment ça vas Ash ?" Il fit rebondir le ballon dans sa direction "Tu viens faire un petit match ?" Il se mit sur la défensive, son sourire devenant plus compétitif

Pourquoi ne pas discuter autour de quelque dribles ? Il n'avait pas eu l'occasion de bien connaitre cette fille, mise à part certains de c'est talent en destruction de tête. L'invasion avait été un moment assez ... intense, et les rares moment de dialogue concernait la survie immédiate et des banalité

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 4 Nov - 1:04
Sans zombie cette fois ?Le surnom la fit doucement sourire. Eh bien, il fallait croire que ces derniers allaient rester un petit moment ! C’était plus qu’amusant ! Attrapant la balle avant de s’approcher de son compagnon de combat, elle dribbla sur quelques mètres avant de simplement lui répondre, un large sourire étirant toujours ses lèvres.
 
-          Hey, je vais super bien, et toi ?
 
Elle lui renvoya la balle tranquillement avant de faire craquer son ossature, son dos plus particulièrement. C’était tout ce qui pouvait faire comprendre à Francis qu’elle était partante pour petit match de basket ! Et puis, on peut s’amuser, parler et faire un peu plus connaissance ! Il fallait bien le dire, faire connaissance lorsqu’on zigouille du zombie n’est pas le plus pratique à proprement parler !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Nov - 21:44
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Hé hé, un super match était annoncé. Même si Francis n'étais pas un dieu du basket, il allait se battre pour prouver qu'il n'est pas faible ! Après tout une invasion Zombies est si peu ...
"Plutôt bien ! Même si je dois avouer que la reprise est difficile, entre écrire sur une feuille et tirer sur des macabés, il y a un pas" Il s'approche de sa Camarade bras en l'air, près à défendre "La reprise tu survie de ton côté ?"

Il ne connaissait rien de la jeune fille à vrai dire, il doutait rien que de ça formation et n'aurais pas su citer plus de 2 amis qu'elle possédait, se retrouver seul à seul sur ce terrain allait leur permettre de faire connaissance, sans le côté "Danger imminent"
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 8 Nov - 0:15
Sans zombie cette fois ?Ashley ne pouvait qu’être d’accord avec tout ceci ! C’est clairement différent, il fallait bien l’avouer ! Souriant doucement, la jeune femme posa une main sur ses hanches, regardant le panier et le ballon, elle répondit enfin.
 
-          Difficilement, mais j’avoue que je survis !
 
C’est vrai que la reprise des cours était extrêmement difficile mais les deux semblaient clairement s’en sortir. Pas forcément de la même manière qu’en buttant du zombie, c’est sûr car les deux choses ne sont pas comparables, mais aux moins, ils s’en sortaient. Cohabiter sur le champ de bataille est une chose, les cours et un match de basket en est une autre !
 
Blondie sautilla doucement sur place, histoire de se mettre un peu plus en forme pour ce qui allait suivre !
 
-          Dis-moi, ça fait combien de temps que tu es ici ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 1:22
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Survivre était un mot plutôt adapté, même si particulièrement ironique, il était plus facile de survivre à une invasion de monstres assoiffé de chair, que de tenir avec un telle emplois du temps...
"15 minutes, voir une bonne demi-heure, on passe le temps comme on peut ! Pas le courage de bravé la pluie aujourd'hui"Il mit la tête sur le côté légèrement lassé, il avait oublier pourquoi il se trouvait là, foutu pluie Et toi, qu'est ce qui t'attire sur ce terrain ?

Francis se doutait que ce n'était pas pour le retrouver, quoi que après tout il n'avait pas vécu rien ! Et retrouver la jeune fille le faisait sourire


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 10 Nov - 15:08
Sans zombie cette fois ?C’est vrai que braver la pluie avec tout ce qui s’était passé, ce n’était sans doute pas au programme de tout le monde. Ce n’était sans doute pas au programme de qui que ce soit ! Aussi étrange que cela puisse paraître !
 
-          Boff, je pense que je cherchais un endroit où m’abriter de la pluie !
 
Et puis, elle ne cachait pas que la pluie cassait un peu l’efficacité de ses bracelets, et rendait les entraînements plus compliqués. Enfin, elle devrait bien évidement apprendre à faire avec, et réussir à se battre avec une efficacité de bracelet moindre !
 
-          Alors dis-moi, ça fait combien de temps que tu es ici, toi ? Je veux dire, à l'académie.
 
Autant en profiter le plus possible ! Et puis, sa question précédente voulait cette réponse à vrai dire !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Nov - 23:14
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Francis aimait bien la pluie, mais l'idée de mouillé chaque endroit ou il passerais était tout de suite moins attrayant. Depuis combien de temps il était là ? Bonne question, à vrai dire il n'étais pas sûr
"Quelques mois ? Je ne compte pas les jours depuis...Enfin depuis mon arrivé" Il se perdit quelques secondes dans ses pensée "Et toi ? Comment j'ai fait pour pas te voir avant !"

Pourtant Francis n'était pas du genre insociable, il avait rencontré, ou au moins vue la plupart des étudiants. Mais avant l'invasion, le jeune homme n'avait jamais croisé la furry au mini-gun portatif
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 17 Nov - 15:05
Sans zombie cette fois ?Quelques mois seulement ? C’était déjà pas mal en soit ! Il y a des personnes qui sont là depuis plus récemment, lui semblait-il. Enfin, elle n’en était pas spécialement sûre et certaine, autant éviter de foutre son bras à couper ! Ahah, elle y tenait, sans celui là, comment pouvait-elle se battre ? Elle souriait largement avant de se mettre bien en face de son adversaire.
 
-          J’ai été adoptée, ‘fin trouvée lorsque j’avais 4-5 ans. J’ai fais toute ma scolarité ici. Tu venais d’où toi, de base ?
 
Peut être que la question avait été posée et qu’une réponse avait été donnée, mais dans le feu de l’action, il pouvait être difficile de tout se souvenir !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Nov - 22:04
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Une question qu'il redoutait un peu, même après quelques mois. La question piquait toujours. Il préférait esquiver ce genre de question ou rester flou, un coup à flinguer son morale.
"L'école paraissait plutôt cool et tu sais on à pas toujours le choix !" Il sourit maladroitement "Mais mon sors ne me déprime pas trop, l'académie est génial."

Il balança le ballon vers elle d'un rebond, se préparent à défendre. La fille était elle aussi corriace sur le terrain que lorsqu'elle est entouré de zombies ? Le temps le dirait.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 25 Nov - 18:30
Sans zombie cette fois ?Voyant sans trop de difficulté qu’il valait mieux ne pas trop aborder le sujet, Ashley n’insista pas pour en savoir plus. Le temps ferait son effet, c’était un fait, mais c’était toujours relativement délicat. Personne ne se remettait vraiment des événements et épisodes traumatisants de sa vie. Elle n’avait que la perte de sa mère, portée disparu dans la nature sans laisser de trace.
 
-          Tu verras, elle est cool ! Surtout qu’on va bientôt avoir des tuteurs à l’armée !
 
Réceptionnant le ballon sans y prêter plus attention que ça, elle se mit à doucement dribbler, se mettant un peu plus dans le bain avant de directement passer à l’offensive, un léger sourire aux lèvres. Une pro du basket ? Pas du tout, mais elle aimait cette ambiance décontractée et sans prise de tête qui prenait place. Cela changeait, et n’était pas plus mal en réalité.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 20:15
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Cela décrocha un sourire à Francis, il avait une image plus que positive de l'armée et c'est pour ça qu'il était à l'académie d'ailleurs et non en apprentissage dans un endroit quelconque. Les gardiens était généralement très sociable alors l'étudiant ne doutait pas qu'il serait sympathique...Enfin avec les civils, rien ne dit qu'il sont pareil avec les recrues
"Ça sonne super ! J'ai hâte." Il sourit maladroitement "En espérant qu'il change un peu le quotidiens, depuis l'invasion j'ai franchement l'impression que l'on tourne en rond"

Francis n'y contait pas vraiment, les cours allait être plus passionnant, mais hors des cours, la vie ne changerait pas.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 4 Déc - 2:29
Sans zombie cette fois ?Francis était sans doute aussi impatient que la jeune femme de découvrir son tuteur ! C’était sans doute une des meilleures choses dans cette académie ! Un système de tutorat et de notation par le fameux tuteur. Tu ne fous rien pendant que tu es avec lui, tu dégages. C’est aussi simple que ça, et tout le monde pouvait le comprendre ! Il ne faut pas une grande intelligence pour savoir ça. Ou du moins, pour le comprendre.
 
-          J’espère que tu auras un bon tuteur !
 
Avoir un bon tuteur était sans doute une des meilleures sources de réussite à l’examen, si ce dernier ne donne pas envie ou est un connard/connasse de nature… Les choses deviennent tout de suite beaucoup plus compliquées !
 
-          C’est la fac écoute. On bosse, on s'entraîne, on travail et on mange. C’est toujours pareil, à chaque école et niveau.
 
Envoyant le ballon vers le panier, ce dernier le rata, ne touchant même pas le panneau et cela la fit doucement râler.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Déc - 1:26
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
La Fac, les choses allait si vite, il y était depuis quelques mois, pourtant chaque matin il pourrait entendre sa mère crier qu'il est en retard au lycée. Un doux souvenir qui devenait douloureux dès que la réalité apparait... Enfin, ouvrir les yeux et se découvrir dans une fac incroyable, entouré de gens adorables et avec un futur plus que positif, c'était pas si mal non ?

Il attrapa le ballon retombant, et se mit à dribler préparent son attaque vers le panier de la jeune fille
"Bien tenté !"Il sourit à Ashley d'une manière fourbe"J'espère pour toi aussi, un coup à foiré nos années... Ou les rendre inoubliables !"
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 5 Jan - 0:05
Sans zombie cette fois ?C’est vrai, les tuteurs font rater ou non les études. Bon, ok, dit de la sorte, c’est comme si Ashley remettait l’échec d’un examen sur le dos du tuteur ou de la tutrice alors que non. Si l’élève ne bosse pas, le tuteur ne va pas être cool et le pousser à réussir son examen, c’était sans doute le contraire qui allait arriver en fin de compte !

- J’avais une poussière dans l’œil, c’est pour ça que j’ai raté mon tir !

Mouais, bon, l’excuse on repassera plus tard, surtout sur sa crédibilité, mais en voyant le sourire de la blonde, il était plus qu’aisé de voir qu’elle ne prenait ça qu’à la rigolade plutôt qu’en véritable compétition.

- Y’a pas de raison ! Si on bosse bien et qu’on ne fait pas les petits cons, les choses devraient bien se passer !

Se préparant à intercepter son adversaire, le regard d’Ashley se porta sur les mouvements du ballon, et le jeu de jambe de Francis.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 1:27
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
L'étudiante avait l'air détendu, Francis l'était aussi, mais son rapide échauffement l'avait déjà légèrement mis dans le jeu. Cependant il était plus disposé à parler qu'à s'entrainer, il ne connaissait que les base du sport.
On vas mettre ça sur le fait que tu n'es pas échauffé" Il rigola faisant driblant en avançant lentement près à attaquer "J'y crois aussi, je n'ai pas interroger les classes supérieurs pour savoir comment ça ce passé à vrai dire"
Francis s'imaginait le soldat droit, prêt à défendre sa ville et t'en faire baver pour que tu sois tous aussi prêt. Il trouvait sa plutôt cool à vrai dire, mais allait-t-il être comme ça ?

Il avança d'un coup essayant de contourné Ashley pour rejoindre le panier
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 10 Juin - 21:19
Sans zombie cette fois ?Les deux étudiants semblaient vouloir parler plutôt que véritablement partir sur un match improvisé, et ce n'était pas un mal. Disons que le ballon n'était là que pour servir d'occupation à ces derniers. De toute manière, Ashley était incapable de rester a simplement parler sans rien faire. Il fallait qu'elle se dépense un tant soi peu !
 
-          Ouais, on dira ça. Personne ne le saura.
 
Elle lui fit un clin d'œil.
 
-          Personne ne vous a expliqué comment ça se passait ?
 
C'était la première chose qu'elle avait demandé a vrai dire, avant même d'entrer à la fac. Il lui fallait mettre toutes les chances de son côté ! Donc autant savoir comment les choses se déroulaient ! Les yeux posés sur le ballon, la jeune femme esquissa un geste vers le ballon tandis que Francis tentait de la contourner. Pensait-il qu'elle se laisserait faire aussi facilement ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Juin - 22:13
"Sans Zombie cette fois ?"[Feat Ashley](Mini) Ezgif-12
"Sans Zombie cette fois ?"
Feat Ashley
Francis étais curieux pourtant, mais il n'avait pas vraiment interroger longuement les personne qui lui avait permis de rentrer à l'académie, il avait entendu parler des tuteurs, mais ne c'était pas attardé sur la question, l'académie était déjà pleins de question, et à chaque réponse il trouvait deux autres anormalités

Il fonça sur le panier, préparant son tir, il avait remarqué Ashley, et essaya de l'esquiver, sans grande vigueur, l'action n'était pas mauvaise, mais une tout petit peu de concentration pouvait la contrer
Spoiler:


"J'étais peut-être un peu dans les étoiles à ce moment, je vois très vaguement comment ça se passe" Il parlait après sa tentative de marquage, reprenant son souffle  "Il vas nous montrer les bases et nous allons l'imiter ? Une sorte de stage tout le long de l'année ?" Francis avait entendu ça, mais c'est sources était loin d'être fiable


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 25 Juin - 1:29
Sans zombie cette fois ?La nature curieuse de la jeune femme l’avait toujours poussée à chercher  à comprendre ce qu’il se passait. Et puis, comme dit, c’était beaucoup trop important pour qu’elle ne s’y intéresse pas ne serait-ce qu’un minimum. C’était son avenir qui pouvait être en jeu… How, en fait, attendez, ça allait totalement influencer son avenir si jamais elle allait se foirait !
 
[Lancé de dé] 35
 
Elle tenta d’intercepter Francis, mais son pied glissé sur le parquet ciré du gymnase. Bordel ! Cela lui permit de mettre un panier, un beau panier.
 
-          C’est pourtant quelque chose de plutôt important et nécessaire pour la suite de nos études. Tu rates quelque chose.
 
Récupérant le ballon, elle fit quelques dribbles avant de lui répondre.
 
-          Plus ou moins, sur les premières années, tu vas avoir les bases, quelques entrainements avec les militaires et suivre leur mode et rythme de vie pendant une semaine. Il faut attendre nos dernières années pour aller en mission avec eux.
 
C’est bien dommage de ne pas pouvoir y avoir accès avant mais bon, ça se comprend tout de même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: