Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sûrement un petit rhum [Feat Doc Haru]
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Oct - 1:27
Sûrement un petit rhum [Feat Doc Haru] Ezgif-12
Sûrement un petit rhume
Feat the Moon
L'académie était à la taille de la ville : Immense.

Tous allait si vite, la tête du futur étudiant brulait, Francis aurait dû accepter d'aller à l'hôpital. Une véritable peine pour marcher. Alors qu'il y a quelques heures le jeune homme était dans un brouillard dense à survivre sans but, luttant pour ne pas se laisser tomber dans la neige mourir. Maintenant, il se trouvait dans une académie faisant la taille de son village, enfin de ce que faisais la taille du village, à chercher l'infirmerie.

Alors que qu'il allais rebrousser chemin, L'ancien chasseur trouva enfin la pièce. Toqua trois coup à la porte, puis attendit à quelques mètres de l'entré.

Et pour la première fois depuis l'attaque, il repensa à tout ce qui c'était passé. Francis n'avait que fuis, la peur au ventre, son fusil collé au torse, qui pouvait lui en vouloir ? Le combat était vain. Bravant la tempête et la neige, Il avait couru pendant combien de temps ? Lui même en doutait ... Que c'était t'il passé exactement, ça aussi restait flou, des flashs, le champ de force qui n'est plus, les créatures des les rues, c'est si sombres, pour un nyctalope plutôt ironique... Le jeune homme était juste sortie comme tous les soirs, en douce pour s'amuser à observer la ville au plus tard de la nuit, en quittant la maison se jour là, Il n'avait aucune connaissance que c'était la dernière fois qu'il verrais sa maison ...

Il les avait vraiment .. Perdus ? C'était un mot fort, le jeune homme savait bien mais ... impossible de pleurer, pourtant il est bien humain hein ! Quand son grand père avait rejoins l'autre monde, l'adolescent avais été pris d'une tristesse incontrôlable, mais là.. Francis ne ressentais rien, c'était comme un mauvais film émotif, mettant pleins de drames  pour cueillir tes larmes. C'était trop et le jeune homme n'y croyais pas... à quoi bon d'ailleurs, c'était passé non ? Il n'avait pas besoin de ça maintenant.. Il fallait tous d'abord vérifier qu'il n'avait rien, à part un vilain coup de froid, il en était quasiment sûr.

La porte s'ouvrit, il rentra, seul un homme, un typique médecins, quoi que assez jeune ! Francis s'approcha, tendant la main vers l'inconnue
-Je-je suis Francis Iristov, on m'a demandé de passer ici pour vérifié que je n'avais rien Dit il, avec un visage épuisé, avec des cernes atteignant presque ses joues

Même si le jeune homme était épuisé, il comptait bien passé tous ce qu'il devait, sinon où irait t'il dormir ? Il ne connaissait rien de cette endroit. Peut-être que l'homme pourrait l'aiguiller


-A vrai dire, je suis arrivé il y à peu. On m'a juste aiguillé vers vous, je doute de savoir encore la sortie.

Et pourtant Francis possédait un bon sens de l'orientation, mais la fatigue et la grandeur du bâtiment avait eu une certaine incidence sur ses capacités...


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Nov - 15:52

Sûrement un petit rhume.
Une matinée bruyante et sans vraiment d'intérêt. Le garçon aux cheveux blancs n'aimait pas le début de semaine, ni la fin de semaine, en fait, il ne faisait que râler. Et pourtant, après chaque dimanche, il y a un lundi… puis un mardi… et ainsi de suite. Une longue et pénible matinée, en fait, pas tant que ça, il avait juste les nerfs car hier, il n’avait pas pu rester longtemps à l’hôpital, avec les enfants. Il venait donc de sortir, en tenue d’infirmier, d’habitude, quand il prend sa pause, il enlève au moins sa blouse. Il traîne un peu dehors, sans oublier sa fidèle clope. Écrivant sur son téléphone, Aoharu marchait en direction du parc. Tiens, il avait faim. Pour une fois... Il rangea son téléphone.

- Monsieur le doc ! J’t’ai envoyé des élèves. Ils se sont encore battus.

Encore du bruit. Il hocha la tête. Arg, la plaie. Comme à son habitude, le jeune homme faisait demi-tour, il n’allait pas pouvoir dépasser sur sa pause. Donc il retournait là-bas, il éteignit sa clope avant de retourner dans l’enceinte de l’établissement. était avec ses "amis" mais il était seul en même temps. Dans une bande mais à l'écart. Son sourire toujours effacé, il se demandait ce qu’il y aurait à manger à midi, il se souvient avoir lu qu’aujourd'hui c'était purée et steak. En dessert, il allait sûrement prendre une mousse trois chocolat. C'était vraiment le seul truc qui lui donnait en vie. Mais bon, il devait manger s'il ne voulait pas mourir de faim.
Quand il revient, des garçons sont là, présents, pas vraiment amochés, mais ça se voit qu’il y a eu conflit. Enfin, à se demander, car ils sont bien agités, ils parlent même de leurs derniers ébats avec leurs copines, il y en a un qui est à part, dans son coin, il semble être triste. Ah génial, il allait devoir faire le psy ? Vivement sa mousse au chocolat. Ils les soignent, et les renvoie. Pareil pour le dépressif, malheureusement, il ne peut rien faire. Il lui refile quelques adresses et un rendez-vous avec le psychologue de l’école ; là, ce n’est pas vraiment son domaine.

Au moins quelques minutes de calme, et voilà à nouveau la clochette qui retentie.

- Je-je suis Francis Iristov, on m'a demandé de passer ici pour vérifier que je n'avais rien

Hum ? Aoharu pencha la tête, il s’est cru dans un hospice ? Haru avait une tête de médecin généraliste ? Arg, oui, c’était son boulot en fait. Parfois, on se demande pourquoi tu as choisi cette voie Haru, vraiment. Alors, le garçon au cheveux blanc l’écouta, au moins, il se présentait tout seul et il avait l’air de vouloir coopérer, c’était déjà bon signe.

- A vrai dire, je suis arrivé il y à peu. On m'a juste aiguillé vers vous, je doute de savoir encore la sortie.

Allez, il fait un peu « boulet » de service, on va gentiment s’occuper de lui, sans sourire mais au moins sans lui aboyer dessus non plus. Aoharu lui fit signe de le suivre en salle d’auscultation, il doit encore sentir la clope, pas très malin pour un infirmier.

- Déposes tes affaires sur la chaise là, et commence par enlever ton t-shirt. On va faire des examens de routine. dit-il en cherchant quelques instruments.

Tension, poids, taille, reflexes, et inspection des blessures. Même s’il avait surtout avoir l’air besoin d’un bon tranquillisant ou un bon somnifère… Aoharu allait faire doucement, s’il était nouveau, haha le pauvre, il n’était pas tombé sur la meilleure personne.

- Je vais prendre ta tension, et voir ta respiration... Ca va un peu serrer et ça risque d’être froid.

Quel médecin scolaire fait tout ça ? On voit que l’académie à un renom et ne lésine pas sur les moyens.




ft. Francis Iristov
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: