Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 7 Oct - 14:47

  

Dr. Bright has been promoted to Personnel Director for sites 17, 19, and 63. But not Site 12. Never site 12. We do not talk of Site 12. There is no Site 12. There was never a Site 12. God save our souls.



Citation :
Noms & Prénoms : Jack William Bright
Citation :

Surnom :  Jacky, Il répond aussi à Doc, Doc J et « Oh My God »
Age : 205 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Une bonne centaine d’années auparavant
Orientation sexuelle : Asexuel
Groupe : Prof
Classe/métier :  au choix
Club : //
Arme : Canon à Tronçonneuse
Regeneration :
  

HRP: vous connaissez Doctor Who? Exactement comme ça, sans le changement de personnalité
La régénération cellulaire, quel beau sujet, non? La capacité des cellules à se recréer, à se multiplier pour en remplacer d’autres. C’est bien le sujet favori et le mieux connu de la famille Bright. Cette famille, elle avait toute des capacités de regeneration ou en lien avec la science des cellules à sa manière. Leo pouvait guérir en s’infligeant les blessures. Oliver pouvait changer d’apparence à son aise, Eleanor pouvait accélérer ou ralentir sa constitution cellulaire et Ella pouvait faire de même, mais avec les cellules de quelqu’un d’autre. Jack était le mouton noir, n’ayant qu’une regeneration accélérée, sans être au delà de la moyenne, mais restant assez haut. Pendant toute son enfance, et je cite bien, il cru n’avoir aucun pouvoir. Mais il se trompait, car il possédait la capacité la plus puissante de sa famille: La Régénération Accéléré Renouvelable. Ou pour court la Régénération.

Cette capacité donne à Jack la possibilité de “tricher” la mort. Ce phénomène peut être déclenché par une maladie grave, ou encore une blessure mortelle. Souvent une blessure mortelle dans ce cas-ci. Ce pouvoir lui permet de “reset” ses cellules en entier au moment de mourir, lui permettant de survivre dans un tout nouveau corps. Cependant, cela ne vient pas sans malus. Non, car suivant les 24 heures de sa regeneration, le professeur est accompagné de plusieurs symptômes qui peuvent aller de la confusion, de grandes périodes d'inconscience, un comportement erratique ou encore des pertes de mémoire. Des problèmes moteurs peuvent survenir, et il peut être pris de spasmes aléatoires. Aussi, son corps est EXTRÊMEMENT fragile, et aura de la difficulté à coaguler, se réparer et son système immunitaire est très fragile. En gros, il est aussi fragile qu’un nouveau né pendant la journée suivante.

Eh puis, si le processus est interrompu, Jack mourra, comme s’il n’avait pas son pouvoir. Cette transformation est aussi TRÈS douloureuse. Maux de ventre, de tête, de main, de pied, bref, de tout. Il aura de la difficulté à marcher, à se mouvoir tout simplement. Il est alors très vulnérable dans ces moments. Une Régénération  peut-être vu par le simple fait que les yeux de Jack brilleront d’un rouge sang. Et ne pensez pas que Jack est immortel. Bien qu’il ne le sache pas, il possède une limite de 12 vies. 12 petites vies qu’il devra utiliser sagement. Il en est déjà sa 2e.

Une des morts qu’il lui est impossible de revenir, c’est la mort de vieillesse du corps en question, l’empoisonnement, si on trouve un poison assez fort(minimum les amatoxines) et la mort en plein processus.


Avatar et source : Doctor Bright - SCP Foundation

Votre personnage


  
Physique

  

Blond, Brun, Noir, Roux, Orange, Vert, Bleu. Jack les a toute porté. Femme ou homme, peut importe. Le docteur change de corps comme il change de peau. Il peut affirmer qu’il a vécu comme une femme albatros pendant un mois puis est redevenu un homme quelque semaines plus tard. Identité sur identité, il est difficile, très, difficile de le retrouver. La seule chose qui relie ses corps est son amulette. Amulette ronde avec un rubis en son sein. 8 petits diamant entour l’objet et est en forme d’octogone.

Aux dernières nouvelles, Bright possède le corps d’un jeune homme dans la trentaines. Ce corps ressemble beaucoup à son ancien. La forme d’origine du docteur était celle d’un jeune homme dans la vingtaine, son age exact au temps de sa première mort étant de 27 ans. Il avait des cheveux bruns ondulés, des lunettes et des yeux bruns. Il était plutôt grand et mince.

Bright a une certaine habitude d’être toujours en présence de son blouson scientifique. Il le met sur absolument tout. Je dis bien TOUT. Il n’est pas impossible de le voir en robe courte, possédant un HOMME aux jambes poilues. Vous avez été prévenu.

Certaine fois, il est possible de retrouver son amulette sur une cane ou autre objet autre que son pendentif habituel, même si la cane est son préféré. C’est une Cane Sword, rien de plus classe.

Notamment, il est possible pour vous d’observer le docteur à la fin de la vie de son corps. C’est un phénomène qui se passe plutôt douloureusement. Le seul indice de cet évènement sont ses yeux qui brilleront d’un éclat rouge vif.



  
Caractère

  

Plutôt amoral. Extrêmement fidèle à l’école. Peut ou non être amical et/ou terrifiant ; est certainement brutal.

Ses parents et ses frères et sœurs sont associés à l’école depuis des temps immémoriaux. Au moins deux membres de la famille fournissent des fonds pour l’école.
Bright possède un désir de mourir de façon permanente dont il n'est peut-être pas conscient.

C'est plus facile de demander ce qu'il n'est pas. Le Dr Bright est une énigme.

Il a fait preuve d'une gentillesse incroyable et d'une cruauté absolument horrible.

Il est brillant, mais certaines choses qu'il a faites frisent l'arriération mentale.

Il est parfois peu enthousiaste et insouciant, mais il est souvent sérieux quand il s'agit de son travail.

La seule chose que je dirais que nous savons vraiment sur Bright, c'est qu'il ne peut pas mourir et qu'il est peut-être fou.

Il doit bien y avoir une raison pour que l’école le gardent malgré ses pitreries, alors il a l'air d'être plutôt bon dans son travail. En outre, il est fondamentalement immortel et a été avec le pensionnat plus longtemps que la plupart, sinon, tous les autres employés ont été en vie.

C’est aussi le compagnon de connerie d’Alto. Ensemble, ils forment les pires profs de l’école, et on se demande des fois s’ils ne sont pas des enfants.
Notamment, ils partagent la liste des choses interdites à faire à l’école. La plupart des choses connes et VRAIMENT stupides, c’était lui.

Il existe une règle parmi le personnel citant que les deux professeurs n’ont pas le droit d’être à 5 mètres un de l’autre sans la présence d’un adulte responsable.



Histoire

  

Né d’un père scientifique et d’une mère tout aussi scientifique, Jack William Bright est né dans une famille de cinq enfants, étant le deuxième plus vieux. Son grand-frère, Oliver, sa petite soeur Eleanor, son petit frère Leo et la plus petite, Ella. Leur famille possédait tous des pouvoirs touchant à la vie et à la science par n’importe quelle manière, qui se manifesta parmi plusieurs membres, dont Leo et Eleanor. Jack avait une certaine... défense, contre les pouvoirs mentaux et psychique et une regeneration accéléré, mais ce n’étaient rien de bien anormal.

Avant sa première mort, Jack était un garçon humain normal avec un amour pour découvrir des secrets. Avec ses frères et soeurs, ils passaient les étés à résoudre des mystères et à découvrir des choses qui dépassaient largement leur propre capacité de compréhension. C’est ceci qui convainquit Jack d’étudier le paranormal et les pouvoirs.

Un accident eut lieu quand il était jeune et sa petite sœur, Ella, meurt. Son frère, Leo, usa de son dont pour essayer de la ramener. Le dont de Leo, la guérison, était une lame à deux tranchants. Chaque maladie et blessure qu’il guérissait, il se l’infligeait. Cela fit régresser la mentalité du jeune homme jusqu’à l’âge de 3 ans suite à une utilisation excessive de son pouvoir pour essayer de sauver sa petite sœur. Jack le prit mal, très mal. Sa sœur revint, mais elle ne fut plus jamais la même. Le prix avait été trop fort. La famille se distança lentement, Oliver obtenant un travail super secret au gouvernement où travaillaient leurs parents.

Des années plus tard, alors qu’il devait avoir 27 ans, il était un scientiste populaire et avec beaucoup de succès. Il obtenu un travail dans l’armée. L’armée regroupait des milliers de scientifique à travers le monde pour faire des recherches sur les pouvoirs, anomalies et les créatures.

Son père était même un scientifique dirigeant ainsi que son frère ainé, Oliver. Jack fut assigné à une créature qui ne semblait pas pouvoir être détruite par quelque moyen que ce soit.
Sa première mort arriva alors que Jack faisait des tests. Il fut tué, assassiné, pas une créature qui était en confinement. Son corps périt dans la tragédie, mais pas sa tête. Avant que son corps ne puisse mourir véritablement, il se régénéra à la vitesse de la lumière. Chaque cellule, chaque cheveux, chaque millimètre de son corps se réinitialisa, lui permettant de ne pas mourir. Il avait découvrit son pouvoir, le plein potentiel.

Il quitta l’armée pour retourner chez ses parents, trop boulversé pour continuer de travailler avec les bêtes qui avaient tout commencer. Puis, il trouva travaille à l’Académie Brightblade. Il y rencontrera Alto des années plus tard. Les deux sont  ensuite vites devenus le cauchemar de l’établissement.



  

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: