Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les sorties de la ville
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 22 Sep - 1:48



Les sorties de la ville


Vous souhaitez sortir de la ville ? Ça va être plutôt compliqué, surtout si vous n'êtes pas un militaire ou un ancien militaire. En effet, à cause de la dangerosité du monde extérieur, cela n'a pas vraiment l'air d'impressionner grand monde. Après tout, pourquoi y aurait-il des barrières si l'extérieur n'était pas aussi dangereux ? Avec le temps, c'est quelque chose qui a fini par s'imprégner dans les esprits de tout un chacun.

Vous voulez sortir ? Soit, libre à vous de le vouloir, mais sachez que c'est très difficile. Si vous n'êtes pas capable de vous battre, vous êtes automatiquement renvoyés vers les zones de téléportation. Vous êtes un étudiant ou un élève ? Les Gardiens vous riront au nez, vous renvoyant parfois plus ou moins gentiment vers l'académie. C'est simple, c'est eux qui gèrent les entrées et sorties. Peut être que vous pouvez tenter de les soudoyer avec un peu de Rubis, mais sachez que cela ne ferait qu'apporter plus de soucis qu'autre chose.

Il existe cependant une exception, les vendeurs ambulants qui voyagent de villes en villes. Eux, grâce à leur carte, ont le droit de sortir des villes comme bon leur semble. Ne soyez pas jaloux, c'est juste que leur puissance n'est plus à démontrer et que leurs capacités leur permettent de survivre bien mieux dans ce monde, à la fois différent et semblable.

Malgré tout ce qui vient d'être énoncé, votre envie de sortir est plus forte que tout ? Très bien, mais prenez vos responsabilités. Il existe un passage, appelé « l'issue de secours » créée par un vieil homme. Un vieil homme étrange. Il sait à quel point les jeunes ont ce besoin de désobéir aux adultes, il le sait car il a été plus jeune. Dans le temps. Personne ne sait comment il s'appelle, mais tout le monde le surnomme « le Passeur ». Il ne vous demandera rien d'autre que de vous présenter à lui avant de partir et d'être prudent. Rien de plus et rien de moins.

Petites précisions :

• Il n'y a pas de mur, le champs de force est visible par tout le monde
• Vous ne pouvez pas le traverser de n'importe où, il vous faut passer par les "portes", gardées par... Les Gardiens, justement, ou la sortie de secours

Halloween
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: