Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flash-back] Une nouvelle vie [Ash]
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mar 17 Sep - 22:50
Une nouvelle vieft. Ash
Eh voilà, Taylor avait réussit à déménager et c’était sa première année ici, à Brightblade. Enfin, c’était même son premier jour. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire, là ? Mis à part étudier ? Elle n’avait pas grand-chose à faire, elle n’avait aucune attache à proprement parler. Chloé, elle l’avait laissée derrière elle, la prévenant à peine. Bordel de merde… La petite Taylor regarda son sac. Il n’y avait pas grand-chose dedans, mais c’était tout ce qui lui fallait. Quand bien même, qu’est ce qu’elle pouvait faire ? C’était tout le nécessaire qui se trouvait dans ce petit sac. Dès que la visite de la chambre et de l’établissement fut fait, la petite féline alla se réfugier dans un endroit tranquille, un endroit où il n’y avait pas beaucoup de vie. Où il n’y avait absolument personne.
 
Le grenier. C’est le seul endroit où il y beaucoup de calme, où il n’y a absolument personne ! Personne sauf la poussière et quelques araignées. Du moins, c’est ce que l’enfant souhaitait, qu’elle soit tranquille, dans le calme et sans personne qui lui crie dans les oreilles. Elle passa la main sur ses oreilles pointues et touffues avant de se balader dans le grenier. Sa corpulence lui permettait de se balader aisément entre les cartons et tout le foutoir qu’il y avait. C’était cet endroit, qu’elle ferait siens. Cet endroit qui lui servirait de refuge des autres ! Normalement, il n’y aurait personne par là. Sa queue battant l’air, ses oreilles repliées en arrière. Son regard parcouru l’obscurité, la scrutant avec beaucoup d’attention. Personne. Il n’y avait vraiment personne par là et c’était tout ce qui lui fallait !
 
Et puis, il y avait un canapé, avec un vieux plaid dessus. Il lui suffirait de le retirer pour se prélasser un petit moment. Bordel, elle le voulait tellement ça, se reposer… Jetant le plaid sur le meuble un tout petit peu plus loin, la féline se roula en boule sur le canapé et ferma les yeux, laissant sa queue s’enrouler autour de ses hanches. Ses yeux vairons finirent par simplement se fermer tandis que sa respiration se faisait plus calme et posée. Le grenier, c’est vraiment le paradis pour elle.
 

Enfin, c’était le cas jusqu’à ce qu’un bruit, assez puissant la fasse sursauter. Bordel, y’avait pas moyen d’avoir un peu de tranquillité ? La petite fille roula des yeux en essayant d’enfouir son visage sous ses bras, braquant ses oreilles en arrière comme si cela pouvait atténuer le bruit qui semblait approcher de sa position. Putain, faite que cette personne bruyante reste loin de ses oreilles sensibles… Par pitié…
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 16 Oct - 17:57
Une nouvelle vieElle avait aperçu quelqu’un monter jusqu’ici, et la petite Ashley, la tête brûlée qu’elle était, à toujours vouloir sociabiliser avec tout le monde, que ces personnes le veulent ou non, elle allait vers elle et leur faisait la conversation bien que cela lui avait parfois valu un coup au visage pour la faire dégager. Il n’y avait que ça pour lui faire comprendre les choses visiblement. Enfin, ce n’était pas pour ça qu’elle allait abandonner l’idée de se faire une potentielle nouvelle amie ! La mini Ashley était cependant étonnée de voir que quelqu’un montait au grenier, c’est plein de poussière, de petites bestioles en tout genre et en plus de ça, il fait plus que sombre là dedans. Pas qu’elle n’ai peur, rien ne lui fait peur à la petite ! Enfin, c’est ce qu’elle pense.
 
S’avançant doucement dans le grenier, elle se prend les pieds dans un drap et tombe, faisant un bordel monstrueux qui aurait le pouvoir, selon d’anciennes légendes, de réveiller les morts tant le bruit est puissant ! Elle pesta brièvement avant de simplement se relever et de retirer la poussière qui se retrouve désormais sur ses pauvres vêtements qui n’avaient strictement rien demandés !
 
Son regard parcouru la pièce dans sa globalité avant qu’elle n’aperçoive deux oreilles sur un canapé. Là, elle ne pouvait pas lui échapper ! Continuant de s’avancer doucement, bien que sa présence avait été cramée depuis quelques temps déjà, elle se posta devant la boule de point ayant l’apparence d’une humaine malgré tout. Souriant à pleine dent, un sourire empli d’innocence et de joie, elle tendit la main vers la gamine qui lui faisait face.
 
-          Hey ! Moi c’est Ashley, et toi ?
 
C’était tout ce qu’elle lui dit, gardant son sourire et la main tendue vers l’illustre inconnue qui semblait avoir le même âge qu’elle. S’il s’avérait que c’était bel et bien le cas, la pauvre petite féline allait devoir supporter Ashley pendant un bon moment. Mais bon… On ne choisi pas forcément ce qu’il se passe dans la vie, on ne contrôle pas tout ! En tout cas, Ashley semblait comme totalement coincée, gardant le bras tendue dans l’espoir de conclure cette présentation par une poignée de main. Voyant qu’elle n’avait pas vraiment de réponse, elle baissa son bras et reprit.
 
-          C’est quoi sur tes bras ? Des cicatrices ?
 
Délicatesse/20, on ne pouvait pas dire plus direct que ça. Vous souhaitez faire de nouvelles rencontres mais prendre le risque d’effaroucher votre interlocuteur ? N’hésitez plus, faites appel à Ashley qui se fera un plaisir de tout massacrer en l’espace de deux questions ! Nous pouvons considérer ça comme étant un don, c’est vrai, ne soyez pas jaloux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 2 Nov - 23:50
Une nouvelle vieft. Ash
Le bruit qu’avait fait l’inconnue était tout simplement monstrueux. Qui est assez stupide pour en faire autant, surtout dans un endroit aussi sombre et où tout un tas d’objets sont entreposés un peu n’importe comment ? Taylor soupira mais fit mine de rien, tentant, tant bien que mal, de rester au calme. Enfin, avec l’espèce d’éléphant qui venait de faire son apparition dans le grenier, ce n’était clairement pas gagné. Enfin, la petite féline priait. Oui, elle s’était clairement mise à prier dans l’espoir que les choses passent et se tassent doucement, que la blonde à la tignasse plus impressionnante que la sienne ne se décourage et disparaisse. Allez, va-t-en… S’il te plait, va-t-en !
 
Enfin, c’était sans compter sur la brusque apparition et la présentation plus que simple de la nana. Mais bon, le jumpscare avait clairement fait effet sur la jeune fille ! Elle avait énormément sursauté et avait manqué de mettre un coup de griffes au visage de l’inconnue.  Putain ! Mais ça ne va pas la tête, de faire peur aux gens de la sorte ! Le regard bicolore de la jeune fille se porta sur la blonde.
Ashley hein ? Eh bien, elle tâcherait de se souvenir de ce prénom, et d’éviter la nana à tout prix ! La petite féline regarda la main tendue vers elle, la jeune fille qui lui faisait face était-elle coincée ? C’était fort probable. Quoiqu’il en soit, elle fini par la serre, quelques secondes seulement avant de prendre sa main et de la mettre convenablement. S’asseyant simplement, elle préféra ne même pas essayer de la faire partir. Vu ce qu’elle venait de voir, vu et voir, vous avez saisi ? Bref ! Elle se doutait qu’Ashley ne la laisserait pas tranquille !
 
-          Taylor.
 
Enfin, elle avait serré la main mais uniquement en voyant que la blonde baissait la main. Uniquement à ce moment, sinon ce n’est pas drôle !
 
Des cicatrices ? Sérieusement ? Taylor ne savait pas si elle devait se sentir vexée, outrée ou tout simplement blasée ! Ashley ne savait pas que les chats et félin on un pelage propre ? Que chaque individu est unique ? Elle soupira et roula des yeux.
 
-          C’est les marques de mon pouvoir. T’es idiote ou tout simplement stupide ?
 
Sans doute un mélange des deux. Enfin, Taylor le lui avait fait comprendre, d'une certaine manière et c'était plutôt pas mal ! Elle en était relativement contente et ne s'en plaignait pas. Mais au moins, les choses étaient dites !
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: