Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le chat est un animal solitaire... Mais avec un besoin d'amour et d'attention tout de même
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 15 Sep - 21:48

La mélancolie, c'est un chat perdu, qu'on croit retrouver.


Citation :
Noms & Prénoms : Taylor Brown
Surnom : Aucun, sauf si vous lui en trouvez un
Age : 19 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : A ses 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance lesbienne refoulée
Groupe : Lycéenne, redoublante et a raté quelques années
Classe/métier : Terminale
Club : Cuisine
Arme : Ses griffes principalement
Pouvoir : Hybride félin
Avatar et source : Catra de She-Ra and The Princesses of Power

Votre personnage


Physique

Taylor est une jeune femme mesurant environ un mètre soixante neuf, avec une musculature plutôt fine. Elle n’est en apparence pas très impressionnante, et cela ne la dérange pas trop. Au moins, on ne vient pas lui chercher de problème à cause de ça. Non, rien de son physique n’est sujet à problème même si ses yeux vairons ont pu lui faire honte au début de sa vie. Les gens sont parfois coincés d’esprit et, malheureusement, nous ne pouvons pas y faire grand-chose. Ses yeux sont donc bleu pour le droit et jaune pour le gauche, ne laissant pas souvent voir ce qu’elle ressent au plus profond de son être. C’est dommage pour les personnes qui cherchent à lire en elle mais c’est ainsi. Elle refuse de s’ouvrir aux autres trop rapidement.

Sinon, mis à part cette petite particularité, elle possède de nombreuses lignes sur le corps, légèrement plus foncées que sa peau. C’est directement lié à sa nature de bête. Nature qu’elle ne renie pas et qu’elle aime plutôt d’ailleurs. De toute façon, elle ne se voyait pas contrôler un élément, ni autre pouvoir d’ailleurs. Non vraiment, elle préfère se battre par ses propres moyens et son corps ne semble pas être suffisamment fort pour supporter l’utilisation de diverses armes.

Niveau vestimentaire, elle n’est pas compliquée bien que les tenues comme les robes et les jupes sont totalement à proscrire. Non vraiment, elle préfère de loin les tenues comme les pantalons, les costards… Et de couleur plutôt foncée. C’est les seules choses qu’elle demande mais, en règle générale, elle n’est pas chiante. Pas trop.

Elle est capable de totalement prendre l’apparence d’un gros chat, d’un gros félin. Pour le moment, elle est incapable de faire disparaître ses oreilles et sa queue mais ses griffes sont rétractables. Taylor ne peut pas non plus se transformer partiellement pour le moment et espère sincèrement que les choses changeront bien rapidement.



Caractère

Taylor n’est pas quelqu’un qui apprécie énormément la compagnie d’autrui. Elle aime et se trouve être très attachée à sa solitude. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on lui foute la paix. Non, ce n’est pas qu’elle n’aime pas les autres, c’est juste qu’elle ne veut plus perdre quelqu’un à qui elle tient. C’est bien simple, elle a perdu toutes les personnes à qui elle était liée, sentimentalement parlant. Que cela soit les membres de sa famille ou ses amis. Elle ne cherche pas à s’attacher aux autres, tout ce qu’elle veut, c’est du calme et personne pour lui casser les pieds, lui dire quoi faire. C’est simple, si quelqu’un essaye de l’approcher, d’un peu trop prêt, elle vous enverra balader sans la moindre once de remord, ou alors, elle ne vous répondra pas vraiment. Sauf si vous arrivez à éveiller son intérêt d’une façon quelconque. Mais bon, attendez vous à recevoir quelques répliques piquantes de temps en temps.

Néanmoins, la jeune femme n’est pas totalement renfermée sur elle-même, si elle vous trouve un minimum intéressant, elle viendra parfois d’elle-même vers vous. C’est rare, mais ça peut arriver. Elle ne cherchera pas à se lier à vous, ni même à tout connaitre de votre personnalité ou passé. Juste le moment présent l’intéresse. Le passé la hante assez la nuit pour qu’elle s’y intéresse lorsque le soleil est à son plus haut point.

D’un point de vue amoureux… Taylor ne sait clairement pas comment s’y faire, elle est très maladroite bien qu’elle essaye de faire de son mieux. Tout ne peut pas être parfait, surtout pas elle… Dès qu’elle n’a plus les choses en main, les conneries peuvent s’enchainer, provocant une véritable catastrophe. Vous avez déjà vécu une Saint Valentin ratée ? Eh bien… Imaginez là détruite en trois fois pire au bas mot. C’est un massacre. Bon, cela fait de bons souvenirs hein, à condition de toujours vouloir de Taylor juste après.



Histoire

Née en fin d’année à Nihes, Taylor n’a pas été dans une famille qui voulait vraiment d’elle. Ses parents, des jeunes de 16-17 ans ne se sont pas protégés et, lorsqu’ils se sont rendu compte que sa mère était enceinte, il était déjà trop tard pour avorter. Ils ne voulaient pas de Taylor mais n’ont pas eut d’autres choix que de la garder.

C’est donc dans une famille qui lui montrait qu’elle n’avait pas été voulu que la jeune fille grandit, tout le temps rabaissée, considérée comme une moins que rien, alors qu’elle n’avait rien demandé. Elle n’avait pas demandé à venir au monde dans cette famille qui ne la voulait pas. D’ailleurs, si quelqu’un lui avait laissé le choix, il y avait fort à parier qu’elle refuse catégoriquement de rester ici, dans cette famille. Elle aurait aussi refusé de naître si elle avait su et qu’on lui posait la question. Petite, Taylor cherchait tout de même un peu d’affection auprès de ses parents mais se faisait sans cesse rejeter, repousser par les deux jeunes adultes. Il n’y avait rien de plus à faire. Après quelques années passées à essayer de se lier avec eux, Taylor déclara forfait et quitta sa famille, vivant dans la rue jusqu’à ses huit ans. Elle fini par être recueilli par un homme d’un certain âge. Cet homme lui donna tout ce qu’il fallait au développement d’une gamine de son âge. Pour la premier fois de sa vie, Taylor connu la chaleur humaine, l’amour et la protection. C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu.

Durant des années, il l’éleva, lui racontant les histoires, les légendes du continent qui existaient sans doute encore. Taylor à toujours eut du mal avec les légendes, pensant que tout n’était pas réellement à croire. Mais elle avouait volontiers que certaines légendes étaient plutôt pas mal ! Il y avait de tout dans ces histoires… Vraiment de tout.

Pendant ses années, elle alla à l’école tranquillement, revenant tous les week end à la maison. Mais le temps passe et l’homme était vieux, très vieux et il mourut lorsqu’elle eut 11 ans. Cette perte fut très compliquée à vivre et à gérer pour elle. Cet homme lui avait donné tout l’amour que ses parents lui avait refusé, il l’avait élevée comme sa propre fille !

Comme elle n’avait plus de véritable responsable légal, de responsable, elle dû se débrouiller de nouveau toute seule. Rester dans la maison du défunt était difficile psychologiquement parlant. Après s’être occupée de tout l’administratif comme possible, demandant de l’aide à la voisine, elle fini par changer d’établissement scolaire. Ce fut uniquement possible grâce à la lettre de Brightblade… Autant changer d’air et d’endroit. Elle saurait trouver sa place parmi les autres étudiants. Certes, elle arrivait en cours de parcourt mais elle n’avait pas le choix.

S’adapter à ce nouvel environnement n’était pas quelque chose de réellement aisé pour la jeune fille qui s’était de plus en plus refermée sur elle-même, s’enfermant dans un mutisme assez… Impressionnant et sévère. Pendant plusieurs années, trois ou quatre, la jeune Taylor n’avait pas parlé, ne répondant jamais aux professeurs, jamais aux élèves. Tout ce qu’elle voulait, c’était être seule, ne plus parler et ne plus s’ouvrir aux autres. Le traumatisme était encore beaucoup trop présent en elle pour qu’elle puisse le vaincre. Cependant, ce mutisme se calme peu à peu, et aujourd’hui, même si Taylor ne parle pas énormément, elle fait quelques efforts. Parfois.



Derrière l'écran, je suis Ash et j'ai toujours 18 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum en lé créant. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, je vous aime !.



Halloween

Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 15 Sep - 22:18
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Brown, j'espère que vous vous sentirez bien dans cette académie malgré vos antécédents vis-à-vis de la société. Nous espérons de tout cœur que les choses se passent bien.

Tout est en ordre, votre dossier est en ordre et l'inscription à l’académie est possible pour vous, vous pouvez prendre votre chambre mais avant ceci, je vous laisse quelques liens qui pourraient vous servir lors de votre séjour.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nos élèves, mademoiselle Brown.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: