Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Sam 23 Oct - 15:48
Bonjour, ou bonsoir à tous.

Si je poste ce message, ce n’est pas pour annoncer un nouvel événement, ou une intrigue quelconque, mais plus pour vous annoncer la fermeture du forum. La décision a été plutôt compliquée à prendre mais la voilà : il ne sert plus à rien de tenter de faire quelque chose avec ce dernier.

Comme vous avez pu le constater, le forum est totalement mort, et, malgré les quelques événements mis en place depuis plusieurs mois, personne ne revient. J’avais prévu une suite à l’intrigue du forum et de l’histoire générale mais je n’ai plus envie de consacrer plus de temps et d’énergie à ce dernier. Cela explique d’une manière l’abandon du forum.

Je ne pense pas trop m’étendre sur le sujet mais les choses sont dites, au moins.

Il faut également que vous sachiez que le discord du forum fermera à la fin du mois de novembre, n’oubliez pas d’ajoutez les personnes avec qui vous avez des atomes crochus parmi vos contacts si ce n’est pas déjà fait.

Sachez aussi que le forum ne fermera pas tout de suite, mais prenez tout ce qui vous appartient au cas où je supprime tout.

Merci à tous pour cette aventure, peut être à une prochaine fois.
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: