Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiquo
Aiquo
Messages : 2
Age : 19
Jeu 2 Sep - 0:09
Aiquo, l'épée d'os Sketch11

 
 
  

"De son épaule déchiqueté semblait dépasser un os."


 
Noms & Prénoms : Aiquo
Surnom : Hip, l'écho morbide, le cycle lunaire, lune
Age : 16 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : elle a emménagé à la capitale vers la fin de ses 15 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Groupe : lycéenne
Classe/métier : première
Club : club de jardinage
Arme : un long sabre entièrement fait d'une matière inconnue ressemblant à de l'os et se trouvant dans le corps d'Aiquo
Pouvoir : Dans le corps d'Aiquo se trouvent plein de minuscules particules d'une matière inconnue qu'elle peut contrôler à sa volonté. Le seul moyen pour elle de faire sortir cette matière de son corps est de créer un objet assez tranchant pour transpercer sa peau. Elle peut donc se creér des griffes et les armes qu'elle veut dans un matériau extrêmement résistant mais au prix de sa santé et d'une douleur intense.  
Avatar et source : sekishi youko de youko nakajima.
 

Votre personnage


  
Physique

  

Aiquo est une petite jeune fille de 16 ans. Ses longs cheveux roux sont souvent délaissées au vent et s'emmêlent très rapidement, heureusement, sa sœur lui appris a bien s'en occuper. Un frange effleure ses sourcils fins et bas qui surmontent des petits yeux bleus toujours concentré. un long et haut nez accompagne son long visage et ses pommettes plates. Sa mâchoire anguleuse la fait paraître plus vieille qu'elle ne l'est en réalité. Ses lèvres fines, pales et boudeuse semblent toujours être sur le point de saigner à cause des gerçures. Son regard est lointain, fixé sur un objectif, faisant entrapparaître une partie de son esprit toujours en ébullition.


La posture d'Aiquo est toujours droite et sérieuse, quoiqu'un peu fatiguée. Ses épaules sont parfaitement placés mais lasses, sa tête est relevé mais semble lourde et ses mains gesticulent sans arrêt à la recherche d'une distraction. Dès qu'elle s'assoit, Aiquo balance ses jambes comme un enfant, ce qui contraste avec sa mine parfaitement sérieuse.


Le corps d'Aiquo est bien plus musclée que d'autre jeune filles de son âge et est couvert de cicatrices. Spécifiquement sur ses mains, sur ses épaules et sur son torse. Elle est petite mais imposante à cause son entraînement un peu trop intense.



  
Caractère

  

Aiquo n'est plus une personne très sociable, elle a du mal à prendre du temps pour les autres. Son esprit se concentre avec un zèle spectaculaire sur certaines choses mais finit par toujours en oublier d'autre très importantes. Elle semble toujours un peu déconnecté de la réalité, ses pensés se baladant très loin dans les rouages complexes de son cerveau. Ses parents sont d'avis qu'elle pense beaucoup trop et n'agit pas assez, mais son ancien professeur pensait plutôt qu'elle agit beaucoup mais sans réfléchir. Aiquo essaie d'être prudente mais elle finit inéluctablement par agir comme une tête brulé.
 
Aiquo fait rarement de l'humour, mais quand elle arrête de trop penser et se laisse aller à l'imprévisibilité, ses blagues sont souvent sombres et crues. Ses rares amis de sa ville d'enfance la surnommait "l'écho morbide". Mais la plupart du temps, Aiquo ne parle pas et ne fait des remarques que lorsqu'elle les trouves judicieuses. Malheureusement, ses interventions ne semblent jamais apporter grand chose à la conversation. Ses pauvres compétences en matière de discussion l'isole encore plus des autres.


A cause de la nature violente et traumatisante de ses pouvoirs, Aiquo est très sensible et a beaucoup de mal à contrôler ses émotions qui peuvent parfois être très aléatoires et rapides. Chez elle, sa soeur l'appele " le cycle lunaire" ou tout simplement "lune". Aiquo sait très bien cacher ses émotion mais ne peut les contenir très longtemps, c'est pourquoi elle passe beaucoup se temps toute seule. De plus que se mettre en colère peut la conduire à utiliser ses pouvoirs et gravement se blesser. 


Au fond, Aiquo n'est pas méchante et est une personne très aimante quand on la connaît bien, elle est juste très maladroite et effrayé de ses pouvoirs.


L'une des grandes passions d'Aiquo sont le fleurs. Elle se découvrit cet amour après avoir visité le jardin de sa tante quand elle avait 8 ans. Depuis, elle étudie beaucoup sur le sujet et entretient elle-même un petit jardin d'intérieur dont elle s'occupe méticuleusement. C'est peut-être à cause de cette passion qu'elle porte presque exclusivement des vêtements à motif floral et des bijoux avec des fleurs. Aiquo aime beaucoup la nature en génral et regrette la maison de son enfance qui avait un jardin cinq fois plus grand que la maison en elle-même.


Aiquo apprécie aussi beaucoup d'autre choses en dehors du jardinage:


-les films d'horreur et histoires d'horreur l'ont toujours fascinés bien qu'elle ait toujours du mal à dormir après. Sa grande sœur Shente adorait lui en raconter alors qu'elles étaient censés dormir. Elle devaient faire attention à ne pas réveiller leur parents;


-elle aime beaucoup le son de l'accordéon et voudrait remplacer le violon avec cet instrument qui lui est si cher dans toutes le musiques existantes. Elle déteste le bruit du violon;


-elle aime les casse-têtes ou énigmes tordues qui lui permettent de remplir son esprit à nouveau quand elle n'a plus rien auquel penser;


-se balader fait marcher son cerveau à plein régime et elle peut aussi s'entraîner à identifier les fleurs qu'elle voit dans la rue. Se balader la nuit ou le soir ajoute un frisson supplémentaire très apprécié à l'expérience. 


-elle collectionne des doudous d'une marque très spécifique et a une étagère spécifiquement dédié à les ranger et les exposer. Elle aime beaucoup les doudous de cette marque car ils sont extrêmement doux. elle est fidèle à leur marque depuis sa naissance et n'est jamais allé voir ailleurs.   


A l'opposé, il y a aussi quelques choses qu'Aiquo trouve très désagréable:


-Le bruit du violon lui est insupportable et elle ne comprend pas comment trouve cet instrument joli à écouter;


-Sa barre de tolérance aux jeux de mots a été explosé il y a quelques années à cause de son ancien professeur qui arrivait à en faire au moins un par heure;


-Porter des accessoires sur son visage ou sur sa tête comme des lunettes ou des chapeaux lui donnent des migraines de plusieurs heures; Elle est heureuse de ne pas avoir de problèmes de vu pour l'instant;


-l'hiver, ou plutôt l'engouement autour de cette saison lui est étrangère et la rend méprisante. Certes, la neige c'est beau, mais tout est mort durant cette saison et le froid lui prend toute son énergie. Et lorsque la neige a fondu, plus rien n'a de valeur en hiver.


 
Histoire

  

Aiquo est née dans une famille de marchand qui voyageaient beaucoup. Sa famille est très stricte mais aimante, à leur manière. Son père dirige leur affaire de famille et sa mère fait office de secrétaire. C'est aussi elle qui s'est occupée de l'éduquer. Elle a un grand frère et une grande sœur. Le frère, Léau est distant et bien plus vieux qu'elle alors elle ne le connaît à peine. Sa sœur, Shente, qui a seulement 2 ans de plus qu'Aiquo est bavarde et amicale mais rarement présente. De plus, elle ne parle jamais d'elle ou de ses problèmes et leur relation est très superficielle. 


Aiquo a découvert ses pouvoirs quand elle avait 13 ans, alors qu'elle se mettait en colère contre un ancien ami. Une douleur insupportable commençait à se faire sentir au niveau de ses phalanges et en les regardants, elle découvrit que ses celles-ci étaient devenus rouge un peu violacé et avait triplés de taille. Au bout d'une demi-heure, la douleur et les proéminences avaient disparus. Cet évènement se reproduisit plusieurs fois jusqu'au jour ou des griffes en étaient sortis. Après avoir été examiné par ses parents et étudié pendant plus d'un an par un médecin, on découvrit le don d'Aiquo.


Ses parents essayèrent de l'entrainer de leur propre moyens avec un professeur particulier, mais les résultats ne furent pas au rendez-vous. L'entraînement était dur pour son âge et Aiquo était peu motivé; utiliser ses pouvoir demande des efforts incroyables qui l'oblige à surpasser la douleur de sa peau et parfois ses organes se faire déchiqueter. Elle passa beaucoup de temps à l'hôpital et faillit mourir deux fois. Enfin, ses parents comprirent qu'ils feraient mieux de l'inscrire à l'académie brightblade. 


 
  

Derrière l'écran, je suis Armadoth et j'ai 16 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur root-top top best forums RP. Je pense être disponible au minimum une fois 3 à 4 jours par semaine, parfois moins. Enfin, je suis nouvelle au RP de groupe, j'espère connaitre une expérience enrichissante..


 
Halloween
Aiquo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 3 Sep - 23:00
Bienvenue a toi !

J'espère que tu te plaira ici malgré l'activité assez basse en ce moment, je vais m'occuper de ta fiche d'ici peu, n'hésite pas si tu as des questions !

Modération : avant de pouvoir valider ta fiche, il faudra que tu mettes l'avatar aux bonnes dimentions s'il te plait. J'avais ensuite une question : les parents de ta miss allaient de ville en ville en voyageant à l'extérieur ou via les moyens de téléportation ?
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Aiquo
Aiquo
Messages : 2
Age : 19
Sam 4 Sep - 21:27
Bonjour! merci de prendre du temps pour moi.
Les parents de mon personnage voyagent via les moyens de téléportations à priori (à moins que ce ne soit plus logique autrement).
Aiquo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 4 Sep - 21:34
Y'a pas de quoi c'est totalement normal va !

Du coup c'est quasi tout bon pour la fiche, manque plus que le vava à la bonne dimension et je te donne ta couleur ;) si jamais tu as besoin que je le fasse n'hésite pas ;)
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: