Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut se diversifier ft. Mitsuko
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Jeu 13 Mai - 18:57
 
Il faut se diversifier ft. Mitsuko


Tessa, comme à son habitude, discutait un peu avec Raijin. Il faut dire que, bien qu’elle le détestait au début, aujourd’hui elle s’entend presque à merveille avec cette entité, bien qu’il lui arrive de temps à autre de douter de ses intentions. Mais ce jour là, il ne s’agissait pas du sujet de conversation. Les deux colocataires discutaient plutôt de ce qu’il se passerait lorsqu’ils trouveraient Vras.

- Lorsque je le retrouverais, je lui colle une bonne flèche entre les deux yeux et c’est terminé.

Je ne crois pas que ça serait aussi simple, il maîtrise le feu, il te détruirait ta flèche en plein vol.

- Pas si je le prend par surprise !

Toujours aussi prétentieuse… Moi je crois qu’il te faut une autre arme, juste au cas où… Une arme de corps à corps qu’il te faudrait maîtriser.

- Mouais, balivernes !

En vérité, Tessa savait bien qu’elle en avait besoin. C’était plus sûr de savoir se battre avec différentes armes, et cela permettait de créer plus de stratégie possible pour après. Si elle venait à rater son coup lors de leur prochaine rencontre, elle savait qu’elle n’aurait pas de troisième chance. Mais cette fois, elle était déterminée à réussir. Mais ça allait devoir attendre, et en attendant, elle se rendit aux arènes pour s’entraîner un peu, étant donner que le camp d’entraînement était déjà plain de monde.

Il y avait très peu de monde dans les arènes ce jour là. Il y avait bien cette femme, c’était une prof, Madame… Karu il lui semblait. Elle avait un peu de mal avec les noms, comme avait pu le remarquer le prof de tir-à-l’arc d’ailleurs. C’était une prof de maniement d’arme. Évidemment, Raijin en profita pour en remettre une couche.

Tu as vu ? La prof de maniement d’arme ! C’est l’occasion ou jamais !

- Mouais…

Par chance, c’était une prof et non un prof… Sinon, elle n’y serait clairement pas allé. Mais bon, elle savait que Raijin avait raison, dans un sens. Autant mettre toute les chances de sont côté. Alors elle emboîta le pas vers la prof et lui adressa la parole.

- Bonjour madame, nous ne vous dérangeons pas ? Je suis Tessa Jaden, et lui c’est Raijin, dit-elle en pointant sa tête. Voilà, on excelle dans le maniement de l’arc et du coup on s’ennuie un peu. De plus, Raijin insiste pour qu’on apprenne à manier une arme de corps-à-corps, donc pourriez-vous nous y aider ? En revanche, nous n’avons aucune idée de quelle arme choisir, auriez-vous un conseil ? Une suggestion ?

Évidemment, sans réfléchir, comme à son habitude, elle parlait à la manière d’une schizophrène en présentant Raijin. Mais peut-être que la prof déciderait de passer à côté de ce détail et accepterait de les entraîner sans poser de questions ? C’est ce qu’elle espérait.

Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karu
Mitsuko Karu
Messages : 8
Sam 22 Mai - 0:08


Il faut se diversifier



Cela faisait du bien de se retrouver aux arènes ! Depuis combien de temps n’y avait-elle pas mit les pieds ? Trop pour qu’elle ne s’en souvienne véritablement. Peut être avant qu’elle ne prenne la mer quelques temps ? C’était fort probable ! En tout cas, Mitsuko avait décidé de s’entraîner sérieusement avec des personnes possédant un meilleur niveau que ses élèves. Ce n’était pas quelque chose de méchant, juste réaliste.
 
Optant pour une tenue plutôt confortable principalement constituée d’un short et d’un débardeur sombre, la professeure attacha sa claymore pour sortir sans plus attendre. Non, elle ne prenait aucune protection, jugeant que ce n’était pas quelque chose de véritablement utile. Les personnes qui s’entraînaient ici n’étaient pas dangereuses et faisaient toujours très attention à ne pas trop blesser leurs partenaires. C’était tellement agréable ! Par moment, elle avait l’impression de s’entraîner avec des membres de son équipage, sur son navire. Son beau navire ! Il lui manquait un peu d’ailleurs, l’ambiance était totalement différente que sur terre.
 
Lorsqu’elle arriva dans les arènes, on lui demanda directement si elle avait besoin de protection ou autre, mais tout ce que Mitsuko expliqua c’était qu’elle possédait un bouclier en cas de besoin et qu’elle n’aurait aucun scrupule à l’utiliser si elle n’avait pas le choix.
 
Son regard parcourut bien rapidement la zone et les personnes présentes, il y en avait, des nouveaux ! C’était plaisant ! La professeure était extrêmement impatiente d’en découdre.
 
Là bas, elle fit la rencontre d’une jeune hybride féline venant également de Nihes. Elle n’avait que très peu de souvenir de la ville en elle-même vu ce qu’elle y avait vécu, tout ce dont elle se souvient parfaitement, c’est le port avec son odeur. Elle y avait passé beaucoup de temps pour que ça reste profondément encré en elle.
 
Deux bonnes heures passèrent avant que la plus jeune ne doive se retirer, rentrant chez elle pour s’occuper de son chaton. C’était assez… Amusant, ou cocasse, choisissez l’option que vous préférez !
 
Tandis qu’elle se reposait un peu, récupérant de cet échange musclé, une élève de l’académie l’approcha. Tient, elle n’avait pas imaginé tomber sur un de ses élèves ici ! C’était une surprise plutôt agréable. Se relevant, elle s’approcha pour la saluer plus correctement. Mitsuko ne prêta pas attention aux deux noms, peut être qu’il s’agissait là de son pouvoir ? Quoiqu’il en soit, elle lui répondit :
 
- Bonjour Tessa, il n’y a pas de problème pour ça ! Je suis là pour t’aider et t’accompagner au mieux !
La détaillant assez rapidement, deux armes lui vinrent à l’esprit.
 
- Je te vois assez mal manipuler une arme à deux mains du genre claymore, pas assez gracieux… Peut être une arme d’hast ou une épée à une main ? Que dirais-tu te tenter les deux pour voir ce que tu préfères ?
Non, elle ne perdait pas de temps ! Et puis, plus vite elles s’y mettaient, mieux ça serait !


feat Tessa

Mitsuko Karu
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Sam 29 Mai - 11:15
 
Il faut se diversifier ft. Mitsuko


Une lance… ça me rappelle le bon vieux temps…

- Ah oui ? Tu en maniais une par le passé ?

Tessa était une fois encore, entrée en conversation avec Raijin alors qu’elle avait quelqu’un juste devant elle. Cependant, c’était une conversation importante pour elle puisque Raijin ne divulgue jamais son passé. Mais elle ne sera pas très concluante.

Laisse tombé ce que j’ai dis, et choisi ton arme !

Après un soupir destiné à son colocataire, Tessa réfléchit à la question. Tout d’abord il y avait l’épée à une main. Une arme pratique, rapide, un bon moyen d’asséner un coup mortel rapidement, discrètement. Cela ouvrirais une potentielle stratégie dans laquelle, elle viendrait dans le dos de Vras puis… Non, c’était pas bon. Un arc pouvait très bien faire le taff de ce côté là, le but de cette diversification était d’anticipé le moment où un combat singulier devait intervenir. Dans ce cas, l’épée à une main restait intéressante, pour avoir un avantage de vitesse sur son adversaire, ou au moins tenir le rythme de celui-ci. Un combat souple et rapide.

La lance… D’abord, il y avait ce que Raijin avait dit. Peut-être qu’elle en saurai plus en décidant de prendre la lance. Et peut-être que Raijin aurait moins de mal à maîtriser cette arme plutôt qu’une autre si elle fait partie de son passé. Cependant, il était aussi possible qu’il ait pensé à un ami possédant une lance, et que lui n’en aurait jamais eu entre les mains. Comme Raijin ne parlait jamais des choses véritablement importante, impossible de savoir. Cependant, la lance était pratique, les techniques sont nombreuses, et elle permet de garder un avantage sur la distance.

Finalement, les deux armes se défendait bien. Le mieux, serait de tester les deux et de voir avec laquelle, Tessa aurait le meilleur feeling. Autrement, elle n’était absolument pas capable de choisir, et si elle choisissait sans les tester, elle pourrait se tromper. Ce serait une erreur vraiment très bête.

- Oui, ces deux armes m’intéressent, on commence par laquelle ?

En ce qui concerne le premier jugement de la prof, à savoir, qu’une arme type claymore ne lui conviendrais pas, était plutôt juste. Une claymore ne l’aurait sans-doute pas satisfaite. Trop lente, certes avec de la portée, mais la lance pouvait avoir cette portée avec plus de rapidité et évidemment, plus de grâce. La claymore était plutôt faite pour perser de lourdes armures, ou pour facilement pénétrer les créatures de l’extérieur sans-doute, mais son but n’est pas d’éliminer une créature avec cette arme, quoi qu’il s’agisse bien d’un monstre… Ni même d’éliminer un colosse en armure, il est toujours habillé très légèrement d’un long manteau rouge. Donc, en effet, la claymore n’était pas adaptée à cette situation.
Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: