Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taro Kaminaga
Taro Kaminaga
Messages : 2
Lun 26 Avr - 20:49

  

Pour avoir la Paix, l'Humanité vaincra... par la Guerre Totale !



Noms & Prénoms : Kaminaga Taro
Surnom : Golden Reaper
Age : 21 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : 11 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Etudiant
Classe/métier : Eclaireur/Troisième année (formation officier)
Club : Natation et cuisine
Arme : Epée ou autre arme de corps à corps invoquée
PouvoirInvoquer des armes que Taro projette sur ses ennemis, il les contrôle à volonté mais plus il y a d'armes, plus il doit se concentrer. La plupart du temps, il utilise simplement ce pouvoir pour invoquer une arme qu'il utilisera manuellement, mais en dernier recours il peut déchaîner un déluge d'épées (ou autre) mais sera incapable de se battre après une telle attaque.
Avatar et source : Kazama - Hakuouki

Votre personnage


  
Physique

  

 Taro est un homme de 21 ans mesurant un mètre quatre vingt deux et pesant soixante-dix kilos. Il a les cheveux blonds, plus ou moins longs, il les coiffe parfois vers l'arrière, parfois simplement en pics et parfois pas du tout, les laissant tomber le long de son cou. Ses yeux rouges perçants, dont on a parfois l'impression qu'ils voient votre âmes, lui donnent un air particulièrement menaçant. Il a toujours un air très digne, se tenant droit, menton relevé, il marche souvent comme si le lieu lui appartenait, un sourire arrogant sur le visage, ou un air des plus sérieux, le regard sévère. Rien que sa démarche peut en énerver certains, m'enfin comme dit plus tôt il s'en fout...
Comme vêtements, tout dépend de son humeur. Il peut s'habiller de manière voyante tout comme de façon la plus sobre possible. Il aime que les gens le remarquent, mais apprécie aussi parfois le calme et pour cela, il fallait savoir passer inaperçu pour que personne ne le dérange. 



  
Caractère

  

7 lignes sur traitement de texte minimum…………………………………..



Histoire

  

10 lignes sur traitement de texte minimum…………………………………..



  

Derrière l'écran, je suis Blizzard et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon Premier compte. (mais un retour du même perso suite à une longue absence) J'ai connu le forum Sur les topsites si je me souviens bien. Je pense être disponible Au moins une fois par semaine. Enfin, C'est un plaisir de vous retrouver.



Halloween
Taro Kaminaga
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 22 Mai - 0:12
Hey, petite relance pour savoir comment ça se passe pour ta fiche, n'hésite pas à te manifester ici pour nous tenir au courant de son avancée o/
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Taro Kaminaga
Taro Kaminaga
Messages : 2
Dim 30 Mai - 19:08
Coucou ! Oui désolé je suis parti un peu sans prévenir mais j'ai eu des trucs qui me sont tombés dessus ^^'

Je comptais la refondre un peu par rapport  à la dernière fois donc elle est toujours en cours ! Désolé du retard...
Taro Kaminaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: