Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't blink ! Luka the Time Twister [U.C]
Luka Droski
Luka Droski
Messages : 2
Jeu 8 Avr - 14:29

  

La curiosité n'est pas un vilain défaut... seulement à exercer avec prudence



Noms & Prénoms : Droski Luka
Surnom : Sherlock
Age : 20 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Naissance
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Civil
Classe/métier : Enquêteur amateur
Club : /
Arme : VSS Vintorez
Pouvoir : Time Twister
Avatar et source : Edogawa Ranpo de Bungou Stray Dogs

Votre personnage


  
Physique

  

* Sérieusement ? C'est ce gosse qui va s'occuper de l'affaire ? Nan mais regardez-le... On le croirait sorti tout droit d'une série des années 80. Un vieux Sherlock Holmes du temps d'Arthur Conan Doyle. Ce long manteau un peu miteux emmitouflant ce corps de lâche me donne la nausée. Que son horrible béret qu'il porte cache son visage fin nom de dieu ! Rien ! Ce gamin n'a rien de détonnant, il est plus banal que banal et la seule vue de son mètre soixante dix me rend colère ! Comment peut-on confier une affaire aussi importante à ce chiard... *

Voilà les pensées de Mr Dean, ce vieux rentier aigri à mon encontre. Bien qu'en vérité je ne puisse accéder aux mots que je viens de citer, je les devine bien. Ses poings serrés, son coup gonflé et la veine qui ressort sous la colère me font comprendre que ma présence n'est pas la bienvenue. J'écarte une légère mèche de mes cheveux bruns, calque mes iris émeraudes au creux des siennes avant de prendre la parole tout en me tournant vers l'inspecteur en chef, un grand sourire enfantin aux lèvres :

- " J'ai trouvé. Mr Dean, il est regrettable que vous ayez commis une erreur lors de votre déclaration de vol... En étant vous même le voleur. "

- " Quoi ?! Qu'est-ce... que... Comment osez-vous ?! "

- " Allons allons... " dis-je en levant la main pour faire cesser son intervention " Vous avez bien été cambriolé, les rapports sont formels et vos biens retrouvés. Ne manque que l'oeuf de Jade noire que vous avez pris soin de cacher avant de déclarer le vol. "

Une seule respiration manquée suffit. Et il a beau tempêter que mes élucubrations sont indignes de sa personne, c'est en m'approchant de la commode sur laquelle l'objet était exposé que je poursuis ma plaidoirie.

- " Mr Dean, les preuves vont vous sembler si risibles, et pourtant... Chaque objet qui vous a été dérobé a un point en commun, contrairement à votre oeuf. Voyez ces traces de poussières qui ont été soulevées ? C'est le signe que dans la précipitation vos visiteurs ne se sont pas assurés de prêter une attention particulière à vos possessions. En revanche, l'emplacement de votre bien est impeccable. Qui plus est, je pense qu'en fouillant... Par là..."

Je m'approche d'un coffre massif sur lequel l'un des deux mécanismes est relevé 



  
Caractère

  

7 lignes sur traitement de texte minimum…………………………………..



Histoire

  

10 lignes sur traitement de texte minimum…………………………………..



  

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Luka Droski
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 9 Avr - 0:18
Hey ! Bienvenue à toi ! :D

Je suis heureuse de voir que les prédéfinis trouve une famille, je suis émue !

Au plaisir de te croiser !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Luka Droski
Luka Droski
Messages : 2
Mer 21 Avr - 10:14
Hey'

Mes excuses, je n'arrive pas à remplir le délais et j'pensais au début demander un supplément mais mon école me dit : " Va chier tu vas bosser ta thèse ".

So, je pense que je serai plus libre mais dans 2 mois... (J'ai même pas le temps de finir mon Qrow Volume 7 c'pour dire x_x)

Du coup dès que je pourrai, je viendrai tabasser du Grimm =p

Cy@ !
Luka Droski
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Ven 23 Avr - 19:53
hOI !

Pas de soucis voyons o/ L'IRL avant tout.
Courage pour ton école !
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: