Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rupture de lien et renouveau [Ashley]
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Mer 31 Mar - 23:29
L’arbre et son éclosion. Cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas pu la voir et, en toute franchise, cela lui manquait un peu. Normalement, en cette soirée du 21 mars, l’arbre centenaire entrerait en fleuraison et beaucoup viendraient puiser un tant soit peu de courage pour dire quelque chose.

Arrivant sur la plateforme avec un petit groupe de personne, Reiko s’en éloigna assez vite. Ce n’était avec eux qu’elle avait envie de voir cet arbre… Mais plus avec Ashley. Si elle venait, bien entendu. Sur ce coup, la militaire ne prendrait aucun pari. Peut être que la jeune femme avait changée et qu’elle n’avait plus envie de venir par ici ? Qu’elle ne voulait pas se remémorer quoique ce soit ?

Le poing de l’adulte se serra avant que la pression qu’elle y accumulait ne disparaisse, presque aussi rapidement qu’elle n’était arrivée. Enfin, Reiko n’était pas là pour ça mais plus pour se changer les idées ! Elle déambulait entre les stands sans prendre le temps de tout regarder.

Remarquant la tignasse blonde de sa fille, Reiko sembla hésiter, faisant quelques pas vers l’étudiante avant de se raviser, à deux bons mètres dans son dos. Depuis le coup de l’hôpital, Ashley avait refusé de lui adresser la parole. A juste titre, Azuka l’avait bien prévenue mais elle n’avait rien fait de particulier pour renouer le contact avec sa gamine.

Reiko restait donc, bêtement debout derrière Ashley tandis que Ryû ricanait au fond de sa tête, se moquant sans doute de son manque flagrant de courage. Il n’avait tellement pas tord d’ailleurs. Depuis son retour, il n’y avait qu’avec ces deux personnes que la militaire s’était retrouvée sans la moindre défense, incapable de savoir quoi dire ou quoi faire.
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: