Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Semblables [Lekki]
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Sam 20 Fév - 1:00
SemblablesUn gamin. Voilà qu’elle devait s’occuper d’un petit jeune qu’elle ne connaissait pas. C’était bien la première fois qu’elle avait ce genre de responsabilité. Ne comparez pas ceci à l’éducation d’un enfant, c’est autrement différent ! Et bien plus dangereux. Enfin, lui semblait-il ? Tournant comme un lion en cage, Reiko tentait de trouver quelque chose à faire avec le jeune homme. Elle avait lu son dossier scolaire, tout ce qui pouvait l’aider pour lui enseigner quelques petites bases ou ficelles, mais pour la première fois depuis longtemps, rien ne ressortait. Absolument rien.

Déjà le rencontrer, ça pourrait être un bon point, n’est ce pas ?

Ça sera à l’extérieur, au moins, les deux seront plus tranquille, y’aurait personnes aux alentours et il sera plus aisé de vérifier les compétences du garçon. S’il doit y avoir un déchainement de puissance, autant que cela ne soit pas perturbé par d’autres personnes ! Ayant rapidement fait parvenir le lieu de rendez-vous au garçon, assez tôt pour qu’il ne soit pas prit au dépourvu, la militaire prit le temps de se préparer, bien avant. Faudrait bien prévenir ses collègues de laisser un étudiants sortir ! Enfilant une tenue confortable, les trois sabres de Ryû furent solidement attachés à sa taille, Reiko se mit en route. Ryû était assez calme depuis l’incident du champ de force, mais la militaire restait sur ses gardes malgré tout. Elle avait eut la chance de ne pas perdre son contrôle lorsque sa fille fut assez méchamment blessée.

Sortant, prenant soin de ne pas laisser les clefs sur la porte, Reiko se rendit dans les plaines. Là bas, ils verraient les menaces arriver, et de loin même ! Cela leur laisserait le temps de réagir convenablement et/ou de fuir si cette menace était trop importance. Mais du moment qu’il ne s’agissait pas d’un dragon, toutes les chances étaient de leur côté !

Désormais, il fallait juste patienter, normalement Merlot ne devrait pas trop tarder, sauf s’il en profitait pour se faire la malle, et ça, ça pourrait lui retomber dessus. En soit, elle commençait déjà à l’évaluer, avant même de le rencontrer, mais cela se faisait quasiment inconsciemment. Presque naturellement.

Sortant son sabre blanc, elle regarda la lame et ses inscriptions. C’était la lame qu’elle utilisait le plus. Pas la plus dangereuse, mais celle qui canalisait le mieux le pouvoir de Ryû.

Il fallait qu’elle l’utilise encore, même sur les entraînements. Les deux autres n’étaient que de la décoration, mais la créature râlerait au fond d’elle jusqu’à ce qu’elle les emporte sur le terrain. C’est fou la différence de style entre les deux, eux qui ont cohabité pendant un long moment. Rengainant assez vite, la militaire restait à l’affut du moindre mouvement suspect.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Mer 3 Mar - 20:55

Feat Reiko Ryû

Semblables

Semblables [Lekki] K42d


Était-il nerveux ? Oui. Très. A la base, il ne pensait pas pouvoir être pris de court comme ça. A trop se focaliser sur son personnage, il en avait presque oublié certains points très importants. Pourtant, c'était enfin arrivé. Un tuteur. Enfin plutôt, une tutrice. Et malgré ce que l'on pourrait penser, Lekki n'était pas du tout a l'aise… Il ne l'avait même pas encore rencontré qu'il s'imaginait déjà des scènes. Bon, après, il pourrait toujours aviser si quelque chose se passait. Mais il s'agissait d'une militaire dont il ne connaissait rien. Il pesta silencieusement de ne pas être tombé sur Apollon. Mais rien n'aurait dit que ce dernier le laisse faire ce qu'il souhaite. Il n'y avait qu'une solution, voir par lui-même.

Sa tutrice lui avait donné rendez-vous pour leur première rencontre… A l'extérieur. Lekki en fut quelque peu surpris, mais se disait au final que ce n'était pas plus mal. Si quelque chose devait arriver, il valait mieux que ce soit dans un environnement dégagé de toute trace humaine. Alors, non, il n'avait pas du tout prévu d'agir, mais on ne savait jamais. Surtout qu'il était assez tendu dernièrement. Mais il n'allait pas faire mauvaise impression dès le départ. Après tout, il s'inquiétait peut-être pour rien.

Il n'eut aucun mal a sortir. Surement avait-on prévenu les gardiens qu'on l'attendait dehors. Oui, il aurait pu passer par la sortie des artistes, mais bon. En plus, il avait son épée avec lui, donc équipé pour se défendre. Pour la suite, il n'eut qu'à se rendre au lieu de rendez-vous qui se situait un peu plus loin. Sans rien dire, il appréciait le fait de se retrouver dans un lieu tranquille comme celui-là. En pleine ville ou ailleurs, ça n'aurait pas été convenable.

Il s'avança alors jusqu'au lieu convenu et y trouva une femme en train d'admirer son arme visiblement. Sur quoi était-il tombé encore ? Ravalant un soupir exaspéré, il reprit son chemin, arrivant doucement au niveau de la militaire. Celle-ci semblait l'avoir déjà remarqué par ailleurs. Mais il ne s'arrêta qu'à une distance qu'il jugeait appropriée. Pas trop proche, mais pas trop loin non plus. Juste la distance parfaite.

"Madame Reiko Ryû, je présume ? Enchanté, je suis Merlot Wieclaw. C'est donc bien vous, ma tutrice ?"

Peut-être en faisait-il trop, mais ça au moins, il ne forçait pas dessus. On lui avait bien appris a se présenter de la sorte. Et tant qu'il ne connaissait pas un minimum la personne en face de lui, il devait faire preuve de politesse. Puis il attendit. Elle avait surement une bonne raison de l'avoir fait venir jusqu'ici.

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Sam 13 Mar - 23:51
SemblablesReiko avait toujours été quelqu’un de plutôt impatient dans la vie. Sur beaucoup de points même. Cependant, il n’y avait que d’un point de vue travail qu’elle arrivait à se poser, à rester calme. Cela pouvait paraitre étrange, mais cela valait bien mieux pour l’intégrité physique de son escouade et d’elle-même. Qui a envie de perdre un membre ou la vie à cause d’un mauvais calcul ? Personne, et l’expérience avait déjà été faite par la militaire. Quelques années plus tôt et les choses avaient pu se tasser correctement bien qu’un certain traumatisme restait tout de même présent… Cela ne voulait bien entendu par dire qu’elle avait envie de revivre cette expérience !

Lorsque Ryû commença à réagir, elle leva simplement les yeux vers le garçon, abordant un sourire poli bien que légèrement réservé. La militaire ne le connaissait pas, et vice-versa, donc autant faire bonne figure sans s’ouvrir directement. Epoussetant sa tenue brièvement, elle fit face au nouvel arrivant. Il avait laissé une légère distance de sécurité entre eux deux, chose qu’elle nota et respectait amplement. Peut être parce qu’elle en avait besoin tout de même ? Allez savoir, elle-même semblait ignorer la réponse de cette question.

- Enchanté Merlot Wieclaw. Je suis bien Reiko Ryû mais appelle-moi simplement Reiko. Si on doit se côtoyer aussi souvent qu’il y paraît, autant ne pas s’embarrasser de futilité.

Le vouvoiement était assez chiant entre certains collègues pour avoir à l’instaurer et le garder avec son… Comment on dit ? Tutoré non ? Bah, qu’importe, la militaire resterait sur ce terme.

- J’espère que d’être venu jusqu’ici ne t’as pas pausé problème et qu’on t’a laissé sortir sans trop de problème ? Tout comme le fait de venir aussi loin de la ville pour une première rencontre.

Sans autorisation, il aurait sans doute du passer par « l’issue de secours », qui existait déjà lors de son enfance bien qu’elle ne l’ai jamais véritablement utilisée. C’était une enfant modèle et très droite ! De toute manière, tout ce qu’elle faisait c’était s’entraîner pour compenser son manque de pouvoir… Qui lui est tombé dessus bien des années plus tard. Si certains son précoces sur ce point, elle faisait partie des plus en retard… Bien que « Riley Ren » n’ai jamais eut de pouvoir officiellement.

- Donc, autant entrer dans le vif du sujet sans trop attendre, j’aimerais savoir pourquoi tu veux rentrer dans l’armée. Si c’est pour visiter le monde, te rendre utilise à la société. Dépasser tes limites peut être ?

Le ton qu’elle avait employé, la manière dont elle avait posé ses questions laissait libre champs à l’étudiant. Il lui répondrait s’il le voulait, sinon il sortirait quelque chose de totalement bateau comme beaucoup qui ne veulent rien dire. Elle n’insisterait pas.

Tout en posant ses questions, l’attention de l’adulte allait de Merlot aux environs, restant prête à tout. Après avoir eut ses réponses, elle proposera très certainement quelques passes histoire de s’échauffer un peu avant de passer aux choses plus sérieuses.



HRP : en lisant mes réponses, j'ai vu que je me suis plantée de prénom sur cette première rencontre officielle, tellement l'habitude de voir Lekki plus que Merlot. C'est corrigé sur le post précédent o/
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: