Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
couper et soigner pour protéger ! [PV Feren]
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Lun 1 Fév - 19:47
▲▼Couper et soigner pour protéger !-C’pas bon ça…. Dit-il en voyant la meute…

 
Mais revenons un peu en arrière… Il y a une semaine maintenant, Tomÿs avait eu l’ordre de suivre une équipe de 8 personnes, composé de 6 nouveaux et deux gars qui sont loin d’être des soldats expérimentés… Il avait déjà eu un mauvais sentiment mais les mecs et les femmes du groupes se débrouillaient bien en entraînement mais son instinct continuait de lui dire que quelques choses n’allaient pas, mais comme d’habitude les hauts placés n’en avaient que faire… La mission que devait effectuer le groupe était de traquer et éliminer deux Beowulf qui trainaient trop proche de la barrière et après une rapide inspection, il avait été conclu que les beowulfs étaient seul et que leur meute ne les avait pas encore rejoints…
 
Le matin même, Tomÿs avait fait une réunion avec les membres de l’équipe… Ce foutu sentiment de mal à l’aise ne voulait pas le lâcher alors autant préparer un plan de fuite… Après la réunion finie, ils s’équipèrent tous sans exception et ils se dirigèrent vers la dernière porte où on avait aperçu les beowulfs… après avoir donné récupérer les informations auprès des gardiens qui les avaient aperçus, ils se lancèrent à la chasse. Tomÿs contrairement à son attitude relaxée habituelle, il était particulièrement sur ses gardes et à l’affut… L’équipe trouva rapidement la trace d’un beowulf et ils continuèrent la traque… Au bout d’une petite heure, le beowulf apparu dans leurs champs de vision et sans attendre ils s’attaquèrent au monstre, en quelques minutes le combat avait été fini et avec juste un blessé léger… Ils se félicitèrent pour leur première chasse en groupe mais Tomÿs fit un petit rappel à l’ordre.
 
-Vous êtes toujours à l’extérieur, félicitez vous quand on sera tous rentré en vie… On se reconcentre maintenant il en reste toujours un.
 
Le traqueur de l’équipe se remit immédiatement au travail et la traque du second commença… Cependant, aucune trace n’avait été trouvé aux alentours et ils allaient bientôt devoir rentrer… Sur le chemin du retour ils croisèrent deux beowulfs apparurent de nulle part, puis un troisième se faufila derrière eux…
 
-C’pas bon ça… Nous revoilà où on s’était arrêté !
 
Un quatrième qui se cachait derrière les deux devant sorti sa tête et se plaça en position de combat mais celui était bien plus gros que les autres… L’équipe se mit en place et évidement avec un peu de désordre, les beowulfs les avaient encerclés et cette fois-ci l’un d’entre eux semblait particulièrement fort… Ce n’étaient que leur première mission en plus de cela, le chef commençait à avoir la voix qui tremble. Tomÿs reprit le rôle de chef, donnant des ordres clair et précis en ordonnant de se diriger vers la barrière mais en affrontant les beowulfs puisque courir ne servirais à rien…Il avait cependant surestimé les capacités des nouvelles recrues et surtout du chef qui était « l’ancien » du groupe… En quelques minutes un beowulf tomba et l’un fut gravement blessé mais 2 soldats furent gravement blessé et 2 autres avait reçus des dégâts assez grave pour les gêner… Si le grand beowulf avait été seul, ils s’en seraient sorti mais avec les autres la meute étaient trop fortes pour eux. Tomÿs ordonna le repli, l’un des membres porta les deux gravement blessé grâce à son renforcement alors que les autres s’éloigner mais ils savaient que fuir un beowulf était presque impossible mais c’était sans compter sur la force de leur chef et de Tomÿs… Le chef était fort mais pas très bon pour gérer les hommes cependant actuellement c’était Tomÿs qui gérait l’équipe alors il pouvait se concentrer sur les beowulfs, le gros béowulfs et un autre s’était mis à les poursuivre mais ce qui les faisaient tous paniquer c’était que le traqueur avait hurlé qu’il en entendait d’autres qui approchaient rapidement, d’après lui deux autres et des assez gros.
 
Pendant leur fuite, le traqueur se fit choper et sans l’intervention de Tomÿs il serait actuellement mort … Actuellement, 5 étaient hors-jeu en comptant le traqueur… Le renforcé ne pouvait se battre puisqu’il transportait les deux inconscients… Le chef s’occupait du petit beowulf et la omni essayait d’appliquer des soins (sans grand succès) pendant la fuite… Lorsqu’il arrivait à la sortie de la forêt, quand enfin ils pensaient être sauvé, les deux autres gros beowulfs se ruèrent sur eux…
 
-Bordel, manquait plus que ça ! On ne s’arrête pas, courez !
 
Le chef de l’équipe avait réussi à se débarrasser du petit beowulf et il écouta sans l’inspecteur en se mettant juste à tout faire pour courir… La défenseuse de l’équipe utilisa ses talents pour ralentir les deux autres beowulfs mais c’était sans prendre en compte leur agilité… Ils passèrent les murs sans soucis et tombèrent sur le chef qui ne pouvait rien faire à part crier… Mais les deux gros beowulfs restant s’arrêtèrent en voyant la tête du beowulf qui s’attaquait au chef tomber… Coupé nette.
 
-Allons allons, je t’ai dit de courir pas de crier. On est presque arrivé !
 
2 inconscients, une omni épuisé, 4 hors-jeux du combat à cause des blessures et le chef qui venait de perdre toute motivation à courir… En voyant la situation, Tomÿs ne pouvait faire que rire avec un regard froid…
 
-Aïe Aïe Aïe, je vais mourir aujourd’hui ? Alors mes deux petits loups, si vous pensez que je vais me laisser faire… Vous rêvez ! On continue de courir, il ne vous reste que quelques centaines de mètres et les gardiens pourront vous soutenir ! 
 
La scène que les gardiens purent voire était assez spécial, un homme transporté deux inconscients … Les autres se trainaient à cause de quelques blessures et un mec en chemise hawaïnne se battait contre deux beowulfs d’environ 2m30… Chaque fois qu’ils attaquaient l’homme, il se retrouvait avec une grosse entaille … L’un perdit même son bras mais l’homme devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que le combat continuait… Les gardiens allaient supporter l’homme qui transportait les deux inconscients alors qu’il tomba raide inconscient à son arrivé… Il avait trop forcé sur son pouvoir, se préparant à réceptionner les 5 derrières… Les trois plus rapides arrivèrent à rejoindre le champ de force mais deux d’entre eux avaient perdu beaucoup de sang… Les gardiens avaient déjà appelé les Omnis les plus proches en voyant l’état de l’équipe… Le traqueur arriva quelques secondes après les autres, il était comme le chef qui était arrivé avant… Beaucoup de blessure mais ils arrivaient encore à tenir… La Omni se traînait par rapport aux autres et l’un des beowulfs évita l’inspecteur pour lui foncer dessus… elle était encore trop loin du champ Tomÿs avait réussi à couper en parti sa cheville mais pas assez pour l’arrêter et surtout l’autre beowulf envoya voler le pauvre inspecteur….
 
Les gardiens arrêtèrent le beowulf qui s’effondra de ses blessures… Tomÿs se releva difficilement, pendant que le plus gros des beowulfs se mit à observer les gardiens et Tomÿs en tournant sa tête… Il avait perdu une main et les entailles dans son corps était assez profonde, il se mit à courir vers la forêt en hurlant pendant qu’il regardait Tomÿs qui lui faisait aurevoir de la main…
 
-Ahah, à plus mon grand et la prochaine fois soit sûr que je ne te raterais pas…
 
Une gardienne se rapprocha de Tomÿs qui s’était relevé et en boitant et en grimaçant de douleur se dirigea vers
 
-Vous allez bien monsieur ? Comment avez-vous réussi à combattre deux beowulfs ?
 
Tomÿs lui fit un sourire charmeur et un clin d’œil… Deux beowulfs n’étaient pas le plus dur à battre mais l’équipe s’était fait avoir par surprise à cause d’un manque de concentration.
 
-Disons que s’ils approchaient trop près alors ils se feraient couper en deux, haha… Vous m’aidez à marcher jusqu’au champ de force mademoiselle ? Ma cheville me fait souffrir.
 
Ce qui choqua le plus les gardiens étaient le peu de blessures de Tomÿs, il en avait quelques-unes mais par rapport aux autres c’était risible… Seul sa cheville semblait lui faire mal à cause du petit vol plané surprise… Tomÿs était particulièrement efficace contre les combattants au corps à corps grâce à ses armes et son pouvoir… S’approcher trop près est dangereux même pour le plus fort et solide des monstres mais en contrepartie, dès que le monstre est trop loin il n’est presque plus efficace… En plus il ne lui restait qu’une seule charge de son spécial Cut… Il avait tout dépensé pour sauver les autres et s’il en avait eu plusieurs alors il ne serait jamais fait éjecter comme ça….
 
-Les omnis sont en routes ? certains d’entre eux ne vont pas tenir longtemps et les transporter dans cet état serait compliqué !
 
Les plus anciens gardiens qui étaient présent et qui ne fixait pas Tomÿs comme s’il était un super héros tout simplement car ils le connaissaient lui confirmèrent que les Omnis seraient bientôt là et qu’ils avaient appliqués les premiers soins et commençait à mettre des tentes en places. Tomÿs s’asseyait en soufflant bruyamment… Quelle journée de merde !
 
 
© 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Sam 24 Avr - 20:20
couper et soigner pour protéger

La journée avait absolument tout pour se passer parfaitement bien. Les jeunes se tenaient plutôt sage et aucune catastrophe n'était a prévoir. En soit, c'était une de ces journées calme que Feren appréciait grandement. Ah bien sûr, il tournait un peu en rond mais bon. Ca ne faisait pas de mal quelque fois. Il avait donc prévu de prendre le temps qui lui était offert. Enfin, tout ceci était bien évidemment de la théorie.

Ce fut un peu sorti de nulle part. Un appel qu'il n'aurait pas spécialement soupçonné, bien qu'il pouvait aisément s'y attendre. On demandait du renfort pour Les Omnis. Et bien évidemment, Feren répondait toujours présent. Car si on l'appelait pour ça, c'était très probablement une urgence. Tant pis pour la tranquillité, il verrait ça un autre jour.

Une attaque Beowulf sur un groupe d'éclaireur visiblement. Présenté comme ça, rien de bien différent de la routine. Sauf que cette fois-ci, il ne semblait même pas question de déplacer les blessés. Qu'est-ce qu'ils avaient donc fichu pour en arriver là ? Feren arriva un peu plus tard que les Omnis, le temps de faire le trajet et de prévenir l'académie qu'il devait s'absenter précipitamment.

Une fois sur place, on lui expliqua rapidement la situation. Bien sûr, les cas les plus grave avaient déjà été pris en charge rapidement. Pourtant, il restait encore de quoi faire. Et la prise en charge confiée a Feren devait avoir été prémédité. Car en passant dans l'une des tentes, il tomba sur une tête bien connue. Raison pour laquelle, il se permit de l'aborder a la légère.

"Tiens donc. Tu sais, si tu me voir, tu peux passer a la maison. Pas besoin d'aller fricoter avec des monstres"

Mais il reprit très vite son sérieux, comme a son habitude. Il se  rapprocha alors de Tomÿs. Les formalité viendront plus tard, il y avait plus important.

"Dis-moi ce qui se passe. Tu as été blessé ?"

:copyright: 2981 12289 0
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Jeu 27 Mai - 12:00
▲▼Couper et soigner pour protéger !

 Une fois que tout le monde fut en sécurité derrière la barrière, les membres de l’équipe furent rapidement pris en charge par ordre de priorité… Cependant, il n’y avait pas assez d’Omnis, un autre souci au niveau d’une autre porte ? C’est la seule conclusion qui lui venait en tête.

Les gardiens firent simplement une demande de renfort de quelques Omnis, Tomÿs serait le dernier prit en charge… Il était moins blessé que les autres à première vue et ne semblait pas se plaindre plus que ça… Il bavardait avec quelques gardiens et gardiennes, riant, comme si ce qui venait de se passer n’était pas choquant…


En réalité, il réfléchissait à tous ce qui n’allait pas et les erreurs que cette équipe devrait corriger… Il ne fallait pas qu’il reste trop longtemps dans la sécurité de la ville, sinon, retourner dehors serait bien plus compliqué… Tomÿs s’était allongé dans ce qui lui servait de lit, attendant qu’un omni vienne l’examiner et le laisse partir… Il ouvrit les yeux en entendant la tente s’ouvrir et il fit agréablement surprs… Son vieil ami était là. Il se redressa pour se mettre assis.
 
-Ahah Feren !  Tu as raison, je devrais passer, allons boire un coup chez toi après tout ça !
 
Comme à son habitude, l’inspecteur était joyeux et avait un manque de sérieux apparent, même si ces amis savaient, qu’il était comme ça seulement quand il s’entendait vraiment bien avec la personne et qu’il n’était plus vraiment en mode travail. Alors que Feren, reprit rapidement son sérieux…
 
-Ne sois pas si sérieux, il n’y avait pas que 2 béowulfs, mais plus…  Les gamins n’étaient pas prêts et je suis fort, mais protéger autant de gens ce n’est pas simple… Je dois avoir une ou deux côtes cassées et ma cheville me fait un mal de chien, même si j’arrive encore à m’appuyer dessus…
 
Tomÿs savait de quoi était capable Feren, alors pour une fois, il était docile… Laissant le Omni faire son travail.
 
-Tu n’avais pas cour aujourd’hui ? Ahhhh, moi je dois faire cours demain et je n’ai pas envie là… Juste boire ce soir et grasse mat demain, voilà la vie idéal…
 
C'était typique de Tomÿs, la douleur le rendait ronchon et il passait son temps à se plaindre de tout et de rien, les autres n'avaient pas forcément remarquer ce détail, ne le voyant pas souffrir ni se plaindre de la douleur, il n'avait pas pris le temps de l'examiner... Mais, en réalité Tomÿs avait bien deux côtés fêlées , la cheville foulé et quelques hématome assez grave sur le ventre et dans le dos... Il serait assez rapidement guérit et par rapport aux autres ce n'était pas si grave, mais pas au point de le laisser sans surveillance comme ça...  
 
© 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: