Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Jeu 21 Jan - 10:08
Suivre le flot



Shiomizu avait repris le club d'art martiaux depuis une année scolaire déjà et elle entamait donc sa seconde année comme professeur responsable du club d'art martiaux. Elle passait déjà pour moins incompétente que l'année précédente mais bon elle restait novice dans la matière pour la plupart des étudiants. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment fait preuve d'un talent particulier pour aucun des art martiaux existant sur cette planète. 

La prof était simplement la responsable du club uniquement parce qu'elle était le prof de gym et donc à défaut de pouvoir leur donner une formation solide en karaté, judo ou un autre type de sport de combat, elle pouvait les aider à se maintenir en forme. Elle enseignait un peu la philosophie des arts martiaux, bien souvent avec un livre à la main portant un nom évocateur de "pour les nuls" mais à part ça elle n'allait pas vraiment beaucoup plus loin.

Elle aidait les étudiants un peu avec leurs alimentations, elle les aidait à s'entrainer lorsqu'il fallait faire de la course, des pompes, des abdominaux et ce genre de truc ou elle était un alliés de poing lorsqu'il suffisait de ce genre de chose mais lorsqu'il s'agissait de donner un vrai cours elle se contentait juste de montrer une vidéo ou de faire venir une fois de temps en temps un invité spéciale qui lui pouvait réellement aider l'étudiant à se perfectionner.

Il faut dire qu'on lui avait pas donner le club le plus facile à gérer non plus car c'était le club d'art martiaux et non le club de karaté, le club de judo, le club de basket, le club tennis, etc. Bref à part le prof de maitrise d'arme qui était un peu dans le même bateau, les autres club étaient limité à une compétence ou une discipline mais elle était devait, selon la plupart des étudiants, être capable de maitriser l'ensemble des sport de combat existant puisqu'elle était censé les apprendre aux étudiants. Elle ne savait même pas comment son prédécesseur faisait pour comblé tout le monde car même si elle les maitrisait tous elle n'avait clairement pas le temps de les apprendre tous à tout le monde et elle n'avait pas le pouvoir d'Ashley qui lui permettait de se dédoubler.

C'était vraiment un club assez frustrant quand on y pensait bien car il était impossible de contenter tout le monde, il n'était donc pas rare qu'il y ait pas mal de tension entre les étudiants surtout ceux qui voulait progresser et qui se retrouvait avec la prof qui ne semblait qu'être un coach de vie du dimanche et qui passait plus de temps à s'occuper de la décoration du club qu'à vraiment donner cours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Sam 23 Jan - 1:06

Feat Shiomizu Kyouki

Suivre le flot

Suivre le flot [Pv : Lekki] Z6li


Pour n'importe qui connaissant Lekki, ils se demanderaient très certainement ce qu'il fichait dans ce club. Il fallait dire, que la pratique d'un art dit noble, ne lui sied guère. Même venant d'une grande famille, ce n'était pas vraiment ce qui pourrait le caractériser. Pourtant, dans son enfance, il avait pratiqué avec sa sœur. C'était surtout elle l'experte et elle l'avait entraîné dans son sillage. Et il avait trouvé ça pas si mal tout compte fait.

Et puis étrangement, il trouvait plus facile de tenir son rôle en pratiquant. L'attitude et le sérieux de Merlot allaient a merveille avec les arts martiaux. Bien qu'il n'était pas le plus doué pour cela. Il utilisait surtout ce que sa sœur lui avait apprit, pour au moins qu'elle ait servit a une chose dans sa vie. Mais il n'avait pas spécialement envie de revenir là-dessus.

En réalité, Lekki voyait là, un moyen de canaliser ses pulsions. Se battre, chercher a se surpasser lui donnaient presque autant de satisfaction. C'était un peu comme ceux qui venaient au club juste en s'imaginant pouvoir se bastonner sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Ou d'autres qui utilisaient ça comme moyen de vengeance dissimulé. Lekki, lui, y voyait une certaine distraction qui changeait de ses livres. Rien que voir les autres s'affronter était plaisant a regarder.

Beaucoup se plaignaient de ne pas avoir de véritable encadrement. Lui, s'en fichait un peu. Certes, un perfectionnement ne serait pas de refus, mais l'esprit d'un club était l'entraide, non ? Visiblement, ce principe en dépassait pas mal. Ce fut comme ça, que Lekki, ou plutôt, Merlot, se retrouva sur le tatami, face a un garçon un peu plus grand que lui qui cherchait a prouver qu'il était le meilleur et défiait un peu tout le monde. Qu'à cela ne tienne. Il n'aimait pas se vanter, mais les quelques notions qu'il connaissait pouvait peut-être lui permettre de rabattre le caquer a ce gaillard qui se croyait tout permis.

Après les salutations habituelles, Lekki laissa son adversaire s'approcher, étudiant avec attention ses mouvements et la façon dont il venait vers lui. Adaptant tout ceci avec ses connaissances, il fit une esquive sur le côté et sans vraiment saisir l'autre, il exécuta une prise d'Aïkido très simple, mais tout aussi efficace. Sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, son adversaire était au sol, immobilisé. Et sans un mot, l'hydrokinésiste le relâcha et se releva. Il avait appris pas mal de choses dans les livres également et s'en servait pour parfaire ses techniques. Mais avait-il vraiment envie de partager son savoir avec les autres ? Pas vraiment.

L'autre élève au sol pesta contre Lekki avant de se relever et de se jeter a l'attaque, mais plus dans le style rugbyman qu'autre chose. A ne pas respecter les règles, pourquoi ne pas faire un petit écart ? Ce fut ainsi une petite flaque d'eau qui stoppa son adversaire qui se retrouva a nouveau au sol. Lekki se pencha vers lui.

"Affronte-moi de manière traditionnelle et respectable. Pas avec des coups-bas"


Non mais vraiment, il fallait vraiment tout leur apprendre ici. On ne pratiquait pas n'importe comment. Mais ce n'était pas vraiment a lui de remettre de l'ordre ici. D'ailleurs, il en voyait déjà courir vers la professeur responsable. Ah quelle pagaille… Aurait-elle besoin d'aide ? Même si derrière lui, le gaillard recommençait a pester et a gronder, il ne pouvait s’empêcher de se demander comment la professeure faisait pour tenir le choc.

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Sam 23 Jan - 10:58
Suivre le flot



Il était difficile pour la prof d'être justement considérée dans ce club. En 1 vs 1, elle pouvait clairement foutre une tannée à tout ses étudiants certains avec plus de difficultés que d'autres mais elle était capable de le faire pour les plus mauvais d'entre eux elle pouvait se les faire même à 10 contre 1. En réalité dans le club, la prof n'avait que quelques étudiants vraiment prometteur et qui avait un certains potentiel.

Le soucis c'est que normalement lorsqu'on fait des art martiaux on choisi son dojo avec soin, sa discipline et donc comme on a choisi généralement on était plus impliquer. Ici c'était compliqué car il y avait des étudiants qui étaient là juste parce que ça faisait bien sur le CV scolaire, juste parce qu'il avait rien d'autres à faire ou la pire catégorie c'était ceux qui voulait s'en servir comme prétexte pour continué à martyriser les autres. 

Certes la prof s'était toujours présentée comme une incompétente mais elle faisait de son mieux pour instaurée une discipline, une philosophie et donc une manière de penser car il était pas questions qu'elle commence à vraiment les faire travailler autre chose que des trucs basiques s'il n'était même pas capable de comprendre à quoi servait réellement les mouvements qu'elle comptait leur apprendre par la suite.

Shiomizu était occupée à changer de vidéo pour le groupe qui était venu pour apprendre le judo lorsqu'un étudiant qui avait vraiment la tête de l'idiot et violent de service vient la dérangée. Il était assez ennuyant ce gars en réalité car c'était le premier à frapper un adversaire sur le sol et profiter que la prof ne regarde pas pour faire des gros coup tordus. 

Enfin lorsqu'il pensait que la prof ne regardait pas car même si elle pouvait pas avoir des yeux partout elle l'avait une fois ou deux surpris à faire des mouvements qui était plus que dangereux. Elle était d'ailleurs une fois intervenue, non pas physiquement, mais sa tête était plus dur que le bois. Tout ça pour dire que comme à son habitude, il avait fait un coup tordu et comme il était du genre à victimiser les plus faible pour se sentir plus fort ben pour une fois ça c'était retourner contre lui.

N'ayant pas l'habitude de la défaite et n'ayant pas vraiment un pouvoir actif du genre super utile, il était venu pleurnicher dans les jurons du prof comme un gamin de 5 ans. L'étudiant était vraiment le genre d'individus que la prof n'aimait pas du tout car il représentait un peu tout ce qu'un vrai praticien des arts martiaux ne devait pas faire et en plus la prof avait choisi le lycée pour pas avoir à traiter avec des gosses.

La prof écouta néanmoins les jérémiades de l'adolescent sans vraiment bronchés, soupirant intérieurement, et une fois que l'asperge eu fini de jouer les victimes, il voulu repartir dans son coin mais la prof ne le laissa pas vraiment faire. Elle l'attrapa au poignet pour l'éviter de partir et bien qu'il tenta par la force de s'en aller il ne bougea pas d'un pouce. Il était vraiment idiot s'il pensait qu'il pouvait juste parce que c'était un homme avoir plus de force qu'elle.

Elle n'était pas une faible femme et elle restait leur prof d'éducation physique. Elle leur avait fourni pour la plupart un programme de renforcement physique et il croyait vraiment qu'elle leur avait donner des trucs qu'elle n'était pas capable de faire? Tout ça pour dire puisqu'il voulait jouer au gamin de 5 ans, il allait devoir assumer jusqu'au bout et donc elle tira un peu le gros gaillard jusqu'à Lekki sans vraiment aucune difficulté.

Oui il ressemblait à une montagne de muscle en puissance mais dans son cas à lui c'était principalement de la gonflette ou sa corpulence naturelle, il n'avait pas véritablement de force proprement parler. La prof se racla donc un peu la gorge pour obtenir le silence et donna un petit coup de livre sur la tête de Lekki.

-Je l'ai déjà dis 100 fois mais la violence gratuite est interdite ici. Les pouvoirs également si vous voulez vous battre vous le faite ailleurs que dans cette salle. il y a des règles à respecter ici mais si vous voulez faire de la bagarre de rue vous êtes au mauvais endroit. Le prochain que je prends les enfreindre, je le met moi même dehors. Suis-je clair?

La prof l'avait dis assez fort pour que la plupart des étudiants l'entende. Certains avait bien évidemment rigoler et pour les plus discret avait juste fait un petit sourire car ils étaient convaincu que la prof pourrait pas les faire sortir de force du dojo mais l'avertissement était clair cette fois et surtout tourné à l'adversaire de Lekki même s'il avait pris un coup de bouquin pour usage de pouvoir néanmoins elle était persuadé que c'était pas l'adversaire Merlot qui allait se sentir viser par la sanction.


Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Jeu 28 Jan - 19:16

Feat Shiomizu Kyouki

Suivre le flot

Suivre le flot [Pv : Lekki] Z6li


C'était assez pathétique en réalité. A croire qu'on ne pouvait pas régler ses problèmes calmement. Lekki s'était déjà détourné de son précèdent adversaire, ne s'attardant pas sur des choses qu'il prétextait insignifiante. Il savait, que la brute reviendrait  lui chercher des noises a nouveau. Quel dommage qu'il soit obligé de s'en tenir a son rôle. Il s'en serait déjà chargé depuis longtemps.

Reportant son attention sur toute autre chose, il fut assez surpris de revoir l'idiot revenir… Tiré par la prof qui le ramenait au milieu du dojo. En vrai, ça ne l'étonnait pas trop qu'il soit partit jouer les demoiselles en détresses, mais il ne s'attendait pas au coup de livre qu'il se prit sur la tête. Non sans lui faire vraiment mal, un reflexe le poussa a reculer légèrement, mettant un peu de distance entre lui et l'adulte. Il ne le nierais pas, il l'avait un peu cherché, connaissant les règles établies. Il s'était juste abaissé a son adversaire pour une fois. Et ça n'avait pas payé du tout.

Après la tirade de la professeure, il entendit quelques ricanements s'élever. Dont certains qui lui étaient même adressés. "Merlot il va se faire punir !" Quoi ? Bien sûr que non. Il s'était défendu, mais n'utilisait jamais ses pouvoirs d'habitude. Non, c'était réservé a d'autres usages. Qu'il montrerais bien au grand gaillard qui se tenait a présent en face de lui avec un sourire narquois. Bah bien sûr, il ne se sentait pas du tout visé par les reproches. Prévisibles.

"Désolé. Ça ne se reproduira plus"

Puis il jeta un regard a son adversaire. S'il avait assez de neurones fonctionnels, alors il aurait surement compris ce qu'il voulait faire passer comme message. Mais s'il ne captait rien, alors autant lui faire la traduction, ça irait bien plus vite.

"Une revanche ? Dans les règles cette fois-ci"

Il avait bien insisté sur le dernier point et n'attendit pas spécialement de réponse pour venir se placer, attendant simplement que son adversaire daigne bien le rejoindre. Après une petite hésitation, celui-ci accepta la revanche. Il n'allait tout de même pas rester sur une défaite, même si selon lui, c'était basé sur un sale coup. Et sous l'œil de la prof, il ne pourrait rien tenter de débile. En théorie…

La plupart des regards étaient braqués sur eux. Pas question de manquer l'affrontement direct entre l'élève studieux et poli et la brute de service. Enfin direct… Pas vraiment en réalité, mais voir Merlot se faire ratatiner par leur copain costaud était une bonne distraction apparemment. Même si c'était de manière plus ou moins pacifique.

On le laissa d'ailleurs attaquer. Soit, Lekki se lança a l'assaut, ayant assez observé son adversaire pour savoir quoi faire selon ses réactions. Bien sûr, ce dernier tenta une technique, bien bâclée qui permit alors au noble de retourner la situation, utilisant l'élan du gaillard contre lui pour le mettre a terre plutôt facilement. Voilà comment on gérait ce genre de situation. Et bien qu'il criait encore a la triche, il eu droit a une simple révérence de Merlot, comme il était coutume de saluer a la fin d'un affrontement et quitta le tatami, sans en écouter plus que ça. Au moins, on ne pourra pas dire qu'il avait usé de ses pouvoirs cette fois-ci. Mais s'attendait a une autre vengeance de son adversaire.

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Ven 29 Jan - 23:07
Suivre le flot



Celui qui devait s'excuser ne s'excusa pas du tout et celui qui était pas vraiment en faute le fit mais bon shio n'avait pas senti une sincérité particulière dans ses excuses néanmoins elle allait pas vraiment confronter l'adolescent là dessus.

A peine le sermon terminé, qu'ils remettaient ça et Merlot devait certainement compter sur la présence de la prof comme arbitre, elle pouvait donc plus se défiler maintenant. C'était casse pied lorsqu'elle devait arbitrer un combat parce qu'il y avait normalement tout un tas de règle qu'elle était pas censer comprendre. Enfin, vu les compétences des combattants ça allait surement être rapide comme l'avait annoncé le noble. 

La prof donna le signal et même pas une minute plus tard le combat était terminé. L'adolescent n'était pas mauvais mais il ne pouvait pas être qualifié non plus de maitre. Il devait au niveau de la ceinture orange peut-être même la verte. C'était pas très élever mais ça suffisait pour être meilleur que la plupart des étudiants. La prof n'aimait pas vraiment attribuer la force d'un étudiant à sa ceinture car c'était pas révélateur et puis en fonction de l'art martial c'était pas forcement la même couleur. 

Par exemple elle était ceinture rouge en karaté, ce qui était l'équivalent du 9ème dan ou plus, cependant si elle montait sur un tatami avec une ceinture blanche, la plupart des gens ignorant que c'est la ceinture la plus élevée en judo pourrait se mettre à rigoler en pensant qu'elle est débutante en Karaté. Il n'y avait pas de forte chance qu'elle doivent mettre un jour une ceinture dans ce dojo mais elle avait décider de toute façon que si elle devait le faire elle mettrait simplement sa ceinture rouge car ça restait la ceinture assez élevée dans tout les arts martiaux même si les gens avaient plus tendance à connaitre la ceinture noire.

-beau combat

La prof s'était contenter de féliciter son étudiant qui avait gagner le match même si on pouvait pas vraiment appeler ça un beau combat en réalité. Un combat n'avait pas besoin d'être long pour être beau mais là il était totalement pathétique et il s'était terminé tellement vite que la prof ne savait même pas quel type de combat pratiquait le noble.

Ses mouvements pouvait être du judo, aikido ou encore du kung fu mais un seul mouvement était difficile à évaluer. Il pouvait même n'en pratiquer aucun des 3 et être juste plus rapide et malin que son adversaire et avoir fait une parade pas réflexe sans vraiment des connaissances en art martiaux mais ça restait peu probable vu sa posture au moment du contre. C'était quelque chose de travailler et pas quelques chose qu'on improvise sur le coup.

La prof se servi de son pouvoir pour faire évaporé l'eau que Merlot avait fait apparaitre lors de son précédent combat et décida de retourner voir ce que les autres groupes faisaient un peu après tout si l'étudiant voulait lui parler, il savait ou la trouver mais elle préférait "s'enfuir" avant que le noble ait l'idée saugrenue de lui demandé de lui servir de partenaire d'entrainement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: