Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asami Diniponnia
Asami Diniponnia
Messages : 8
Sam 12 Déc - 18:50

 

Si le monde entier vous haïssait et vous croyez coupable mais que votre conscience vous approuva et que votre coeur vous paru pur de toute faute alors vous ne seriez pas sans amis.



Noms & Prénoms : Asami Diniponnia
Surnom : Amy
Age : 21
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : depuis toujours
Orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe : étudiante
Classe/métier : éclaireur en quatrième année
Club : club d'arts martiaux
Arme : sabre
Pouvoir : contrôlé les plantes
Avatar et source : violet de violet evergarden

Votre personnage


  
Physique

  

Asami est une jeune femme de taille moyenne, ni grande ni petite. Des beaux cheveux blonds long et soyeux tombant jusqu’à ses épaules. Plutôt fine, elle porte des vêtements assez raffiné sur mesure car celle-ci vient d'une famille noble et bien réputé, donc toujours bien apprêtée. Elle porte aussi en guise de bijoux un jolie collier orner d'une pierre précieuse verte dont elle ne se sépare jamais.  Un visage plutôt fin avec de beaux yeux bleu qu’elle tient de sa mère. Avec un regard assez expressif et emplie de bonté et de douceur. Bien qu'Asami est bien apprêtée et quelle puisse avoir une apparence noble , son comportement n'est pas en adéquation avec son status. Elle semble assez maladroite bien qu'elle soit le plus souvent calme..



  
Caractère

  

Asami Diniponnia est une jeune fille assez expressive avec ses proches, bien qu'elle puisse paraître maladroite parfois dans certains propos à cause de son expressivité, ça n'en fait pas moins une jeune fille très intelligente, calculatrice et stratège. Malgré qu'au premier abord Asami soit une jeune fille timide et réservée, avec le temps on découvre une personne pleine de bonne attention, de tendresse et d'amour. Asami étant assez optimiste, elle croit en chacune des personnes peuplant cette planète, avec ce caractère humaniste elle voit de la bonté en chacun de nous. Malgré les tourments que peut lui faire subir la vie, elle ne faillit jamais et crois encore en elle, même si elle ne parle jamais de sont passé. Asami est assez gourmande et, heureusement pour elle, n’est pas très difficile en terme de cuisine, elle pourrait manger n'importe quoi. Asami est assez studieuse dans la plupart des choses qu'elle entreprend bien qu'à cause de ses deux pieds gauche elle a plus de mal quand il s'agit de manipuler des objets. .



Histoire

  

Asami est née dans une noble famille et a passé une enfance assez heureuse entouré de parents aimants, de femmes de ménages, de cuisiniers et autres membres de la maison toujours aussi gentil avec et très pédagogue, qu'Asami considère aussi comme sa famille. Malgré qu'elle ne sortait presque jamais de chez elle, cela ne lui déplaisait pas de ne pas sortir entourée par son foyer. C’est sûrement de là qu'elle tient son côté réservé avec les inconnus mais aussi son affection envers ses proches. Malheureusement, là vient un lourd passé. À ses 14 ans les parents d’Asami moururent, et de là elle du prendre la lourde responsabilité qu'est son nom, ainsi elle dut surmonter son deuil toute seule tout en assurant la protection de la réputation de sa famille, de son nom, grandir toute seul, et prendre des décisions toute seule. D'où le fait qu'elle ne veuille jamais parler de son passé ni de son nom. Malgré tout ça, à l’âge venu elle s’inscrivit à l'académie, bien malgré son nom, sa classe sociale et la réputation quelle doit tenir..



  

Derrière l'écran, je suis Hakauru et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par un ami. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Asami Diniponnia
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Sam 12 Déc - 19:06
Bienvenuuuue ! hâte de rp avec toi ! ;)
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Sam 12 Déc - 19:18
Bienvenuue **
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 13 Déc - 0:37
Tu es validé.e !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Diniponnia. C'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous ! J'espère que vous vous sentirez bien parmi nos élèves parfois... Plus ou moins... Particuliers dirons-nous.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, mademoiselle Diniponnia.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: