Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Dim 6 Déc - 23:53

  

Laisse-moi m'occuper de toi~



Noms & Prénoms : Lekki Wieclaw
Surnom : Merlot (utilisé en nom usuel)
Age : 20 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : a sa naissance
Orientation sexuelle : bi
Groupe : étudiant
Classe/métier : éclaireur, première année
Club : littérature et art martiaux
Arme : une épée
Pouvoir : Hydrokinésie - Il est capable dans le processus, de créer des épées d'eau.
Avatar et source : Xingqiu - Genshin Impact

Votre personnage


  
Physique

  

Il n'est pas très grand notre cher Lekki. Mais pas si petit non plus, bien qu'un poil en dessous de la moyenne. Mais ce n'est pas là un détail dérangeant. Des courbes assez androgynes et un teint pale et délicat. Des yeux dorées dans lesquels ont peux se perdre facilement et une délicate chevelure bleue. Oui, il est plutôt mignon en effet et il le sait très bien ! Il prends soin de lui, pour plaire aux filles, comme aux garçons. Cet aspect de lui se ressent totalement lorsque l'on voit sa tenue.

Du bleu, du doré, du blanc. Un mélange de couleur subtil qui lui va parfaitement. Le bleu rappelant son rapport a l'eau, le doré pour ses yeux et le blanc… Pour sa pureté ? Non. Juste parce que ça va bien avec le reste. Ses vêtements viennent de sa famille et l'on comprends rapidement qu'il vient d'un milieu aisé. Avec des artifices par-ci par-là, des babioles et bijoux qu'on se passe de père en fils. Ses jambes restent a la vue de tous qu'on puisse l'admirer mais aussi peut-être le désirer. Et des bottes blanches et noires complètent le tout.

Quand a ce ruban attaché a sa jambe droite, nul ne sait ce qu'il fait là. Mais il le porte toujours. Ses gestes sont en général assez lents, se tenant toujours très droit, comme le veux l'étiquette. Tout dans sa gestuelle le rend plus noble. Après tout, c'est ce qu'il est. Un sourire accroché a ses lèvres, cachant ses véritables pensées. Il a vraiment tout pour lui.



  
Caractère

  

Merlot est un garçon très simple. Restant souvent dans son coin pour se perdre dans ses pensées. A quoi pense-t-il réellement ? Il passe souvent son temps libre accompagné d'un livre, ne parlant que rarement avec les autres. Il n'est pas spécialement insociable, mais ne veux déranger personne. Mais si vous l'approchez, il vous accueillera avec un sourire chaleureux, ne refusant pas la compagnie. Au contraire, il aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Faire connaissance ou approfondir une relation déjà existante. Oui, il est plutôt gentil et ne s'énerve jamais. Dans un conflit, il sera plus celui qui rira de la situation avant de s'éloigner. Il a du charme ce jeune homme et il le sait. Il en joue aussi. Beaucoup. Attirant a lui des filles, mais aussi des garçons. Il n'est pas du tout contre quelques nuits en bonne compagnie.

Il sait user des mots. Il a d'ailleurs une façon de parler très courtoise et soutenue. Il ne lésine pas sur les jolis mots. Tout est bon pour gagner de l'attention rapidement. Il lui arrive d'utiliser quelques expressions Polonaises. Si vous lui demandez de l'aide, il vous demandera une faveur en échange. Gentil, mais il ne faut pas abuser non plus. Il se prend peut-être un peu trop pour un noble, mais s'il ne le reflète pas tant que ça, dans sa tête, il est même un roi. Auquel on devrait le respect.

Et là, le piège se referme doucement. Une fois votre confiance gagné, vous voilà propulsé a l'état de proie. Si vous arrivez a ce stade, c'est que Lekki vous a déjà repéré depuis un moment. Sa façade ne tombera pas, car vous n'aurez pas le temps de le voir arriver. Maintenant qu'il vous a manipulé a sa guise, vous êtes a lui. Et ce n'est plus qu'une question de temps, avant qu'il ne décide la finalité de votre "relation". Vous tuera-t-il de sang froid un soir dans votre lit ? Ou vous noiera-t-il en utilisant ses pouvoirs ? Vous pensiez être amis ? Mais en vérité vous n’êtes que de là vermines à ses yeux. Le bas peuple ne le mérite pas ! Et même si c’est lui qui vous charme, c’est vous qui le souillez et le prix de votre vie est un faible sacrifice en contre partie. Ses beaux discours en seront même changés, sa voix se teintant d'orgueil et d'arrogance. L'insolence même, a repris les rênes de sa pensée. L'ange est devenu démon.

Si l'envie de faire couler le sang ne quitte pas son esprit un seul instant, il essaie de résister a ses pulsions. Tueurs compulsifs, il sait ce qu'il risque a se faire prendre. Il tente alors très souvent de passer ses pulsions contre des monstres ou des animaux. Toutes gouttes de sang versée est bonne a prendre. Ressentir la sensation d'avoir hôté la vie. De sentir le liquide écarlate encore brulant glisser sur ses doigts. C'est ça qu'il adore !

Vous l'aurez compris, ce n'est qu'un menteur, indigne de confiance auquel il ne faut pas se fier. Vous ne connaitrez jamais son véritable prénom. Vous ne connaitrez que Merlot. Un garçon simple et sans histoire. Gentil et souriant, attendant avec une grande impatience, son prochain crime…



Histoire

  

Lekki et sa sœur jumelle Cień, sont nés dans la famille Wieclaw. Une famille assez influente dans la capitale. Leur père avait des actions sur plusieurs entreprises ce qui permettait a sa famille de vivre dans l'aisance la plus totale. Peut-être étais-ce un problème ? Car bien vite, la fratrie devint ce que l'on appelle couramment, des "enfant-roi". Tout leur était permit ! Il suffisait qu'ils le demande. Ils étaient gâtés. Trop. Mais a côté de ça, ils étaient gentils quand même. Avec leur famille.

On les façonnaient pour qu'ils soient dignes de représenter la famille. Belles paroles, belles gestuelles et surtout bonnes manières. Mais c'était d'un ennuis… La fratrie préférait nettement s'amuser que de suivre ces pseudo cours. Pourtant, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils étaient de la haute société comme n'arrêtait pas de répéter leur mère. Cette dernière s'occupait uniquement de leur éducation.

A mesure que le temps passait, leur bêtises passaient de moins en moins. Mais pas question de perdre leur privilèges ! Lekki commença alors une toute nouvelle approche. Se faisant obéissant pour obtenir ce qu'il voulait. Il en faisait même plus ! Et il gagnait a tout les coups ! Alors qu'ils s'entendaient a merveilles auparavant, un fossé se creusa entre sa sœur et lui. Elle, continuant sur sa lancé initiale alors que son frère changeait pour se plier aux règles. Ce que cette dernière ne savait pas en revanche, c'est que cela faisait partit d'un plan d'action. Il obtenait même plus que ce qu'il espérait en manipulant sa mère. Et ce ne serait pas la seule a succomber face a lui et ses charmes naissants.

Il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé ce jour-là. Une énième dispute avec sa sœur ? Très certainement. Lekki venait tout juste de découvrir ses pouvoirs. La maitrise de l'eau. Que c'était merveilleux ! Tant de possibilité ! Mais cette fois-ci, il l'avait utilisé, contre l'animal de compagnie que Cień avait réussi a obtenir. De la jalousie ? Non. Pas du tout. Une simple vengeance. C'est ce jour-là précisément, qu'il commit son premier meurtre. Se saisissant du hamster tant adoré de sa jumelle pour le noyer sans plus de concessions. On fit passer ça pour un accident, bien que Cień accusa directement son frère qui vint nier toute responsabilité. Ce n'était qu'un animal et on ne chercha pas plus loin. Et c'est ce qui allait totalement sceller Lekki…

Il avait eu… Comme une satisfaction dans son acte. Un plaisir incroyable qu'il ne pouvait expliquer. Quelque chose se passait en lui. Il voulait alors recommencer. Il s'en prit ainsi a d'autres animaux. Et c'était toujours la même chose. Voir qu'il avait cet impact sur la vie des autres le faisait se sentir puissant. Attirant les bestioles a lui en se montrant gentil et les achevant lorsqu'elles s'y attendaient le moins. C'était tout a fait délectable. Et cette eau qu'on lui permit de maitriser… Elle pouvait nettoyer les traces de ses méfaits et même servir a tuer.

Ils commencèrent leurs études dans une école de la ville qui n'appartenait pas a l'armée. Car on ne voulait pas qu'ils y entrent a la base ! Ce fut donc des études simples qu'ils suivaient dans une école privée.

Lekki et Cień commencèrent pourtant un jour, a vouloir prendre du temps pour eux, ce qui ne déplaisait pas au garçon, bien au contraire. Et ce fut un jour qu'il se promenait tranquillement, qu'il fut agressé par deux homme qui le suivait depuis un moment. Dire qu'il ne s'était douté de rien. Mais il n'allait pas se laisser faire non plus ! Il se débattit fortement, utilisant ses pouvoirs d'eau pour échapper a leur prise et avoir le temps de sortir son arme. L'un fut simplement tranché. L'autre fut noyé en parallèle. Le jeune pris le temps de regarder la scène tout en reprenant son souffle. Et ce fut… Comme la première fois. Il venait de tuer deux hommes et s'en trouvait étrangement satisfait. Fixant le sang chaud sur ses mains, une nouvelle sensation le frappa alors. Il l'adorait !

Lui qui ne se faisait que très peu d'ami, en profita pour vérifier sa nouvelle lubie en allant tout simplement s'en prendre a des brutes qui l'avait déjà cherché plusieurs fois. Et ils ne s'étaient doutés de rien ! Il les tua certes, sauvagement, mais l'un après l'autre. Et il avait réussi, a cacher ses crimes de sortes a ce qu'on ne l'accuse pas. Et c'était passé crème ! Il su a ce moment là, qu'il avait trouvé un nouveau passe temps. Il en voulait plus que ça ! Et il décida qu'il terminerait ses études dans l'armée pour pouvoir assassiner de manière légale, mais toujours aussi brutale.

Il réussi alors, a attirer plus de victime. Il les embobinaient gentiment, montrant qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Et dès qu'il les avaient bien en poche, il passait a l'attaque. Toujours de manière sournoise et brutale en même temps. Il ne laissait pas le temps a ses victimes de réagir. C'était un jeu. Auquel il prenait un très grand plaisir a être le meilleur ! Il commença a traîner de plus en plus dans les quartiers mal famés. S'entourant et se battant avec des personnes peu recommandables. Mais s'imposant toujours au final.

Sauf Cień. Ce fut un jour tragique que celui où elle le menaça de tout balancer. Se doutant de quelque chose derrière les agissement de son frère. Il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça ! Il s'est joué d'elle et allait la briser encore une dernière fois ! C'est comme ça, qu'il commit l'inévitable. Il assassina sa sœur, sans sourciller. L'affaire passa comme une noyade par accident. Et Lekki ne s'en sentit que plus bien ! Il était libre a présent ! Plus de sœur pour le surveiller constamment !

Son père par contre, décida de lui faire arrêter l'école. Avec des histoires de meurtres et la mort de sa fille, il trouvait ça préférable. Il quitta donc l'établissement pendant une année entière. Une année, pendant laquelle il se perdit encore plus. Ayant la majorité, il commença a tester d'autres techniques d'approches. Il était tout a fait désirable et savait qu'il ne laissait pas indifférent. Alors il charmait encore plus, quitte a passer pour une traînée de temps en temps. Et une fois le point de rupture atteint, il attaquait. Et il commença a prendre son temps, torturant également. Après tout, il fallait payer pour l'avoir souillé de la sorte ! Le prix d'une vie. Ce n'était pas grand-chose. Et puis, c'était ses victimes qui le désiraient comme ça. Et il ne voyait en eux qu'un moyen d'obtenir sa récompense. Le sang qui coulait sur ses mains et sa peau. Tout en finesse et en délicatesse. Nettoyant ses méfaits juste après. Jamais il ne se fit attraper. Car on lui faisait confiance.

Mais l'année passée, Lekki rejoignit alors l'académie. Ses pouvoirs pourraient être grandement utiles a l'armée ! Courir les rue pour tuer des gens, c'était cool. Mais les risques de se faire prendre étaient grands. Et il ne voulait pas croupir dans une prison. Mais une fois a l'armée, il pourrait le faire sans retenu et légalement ! Et il en avait besoin. C'était devenu une drogue. Quelque chose de vital. Il ne vivait que pour faire couler le sang. C'est pourquoi, il rejoignit le cursus des éclaireurs. Plus libre de ses actions selon lui ! Qui sait ? Pourrait-il changer d'avis et devenir meilleur ? Nan ! Mais il pourrait peut-être essayer de se retenir. Il délaissa son prénom pour ne garder que sa façade. Merlot entrait en scène ! Et le mieux dans tout cela, c'est qu'il pouvait tout recommencer a zéro puisque personne ne le connaissait…



  

Derrière l'écran, je suis Féli et j'ai 3700 ans. Il s'agit de mon TROISIEME QAQ compte. J'ai connu le forum ici. Je pense être disponible souvent. Enfin, OUI J'AI ENCORE CRAQUE ET ALORS ?.



Halloween
Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 7 Déc - 0:08
Tu es validé.e !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, monsieur Merlot. C'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous... La directrice a comme un mauvais présentiment Qu'est ce que... Hm, bref

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, monsieur Merlot.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: