Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Dim 6 Déc - 22:19

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
A pollon marchait silencieusement dans les rues complètement désertes.
 
Il humait l’air avec agacement, la pluie s’était mise à tomber, résultat… la piste qu’il suivait devenait difficile à localiser. Mais il n’abandonna pas pour autant.
 
Voilà quelques semaines qu’il était sur les traces d’un serial killer comme il n’en avait encore jamais vu dans la région en ne se comptant pas, bien sûr. En arpentant les rues les plus sombres et isolées, il avait pu s’imprégné des larges traces de sang sur les victimes qui lui indiquaient qu’il ne s’agissait pas d’un hybride. Il avait également repéré le champ d’action du mystérieux assassin qui semblait s’en prendre surtout à de jeunes personnes. Mais jusqu’à présent, il était toujours arrivé trop tard sur la scène de crime.
 
Il devait se méfier de ne pas se faire accuser à la place du tueur si la police ou un militaire le voyait sur les lieux…
 
Voilà donc une enquête irrésolue jusqu’à présent. Et Apollon avait fermement interdit à son élève Kay de sortir avec ses demeurés d’ami. Il devait résoudre ça au plus vite et massacrer l’effronté qui empiétait sur son propre territoire de chasse.
 
C’est pourquoi, malgré la fine pluie et les traces qui commençaient à s’effacer… il continua sa quête. Pour plus de rapidité, il avait pris la forme du gigantesque loup qu’il était et qui se faufilait telle une ombre à travers les maisons.
 
Sa large truffe noir sentie très vite le sang qui émanait de l’air. S’il voulait attraper le meurtrier, il avait tout intérêt à se dépêcher. Il bondit dans les flaques d’eau qui recouvrait à présent le sol pour s’élancer dans une rue secondaire… puis une autre… encore une… puis gauche… droite… droite… passer en un bon puissant par-dessus un grillage… rejoindre une rue encore plus étroite qui finit par déboucher sur un étrange petit square sans aucune lumière… sans un bruit… Il y avait des plates-bandes un peu partout mal entretenues… Mais le sang venait vraiment de là. Il tourna sa large tête, son regard d’or qui possédait une vision nocturne supérieurs aux hommes finirent par apercevoir une silhouette… puis une deuxième. L’odeur du sang était à présent très perceptible. Il tenta de savoir à qui il avait à faire. Une femme ? Debout, au fond… Le loup cligna des yeux et constata avec surprise qu’il s’agissait en réalité d’un homme. Sa carrure svelte et ses cheveux mi-long l’avait dupé. C’était lui le tueur ? S’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux, couvert du sang poisseux de ce qui restait apparemment d’une jeune femme… il ne l’aurait pas cru.
 
Il avait appris en temps que militaire de ne jamais sous-estimé un adversaire… mieux valait-il même le sur-estimé pour éviter toute mauvaise surprise. Et peu importe le physique, cet homme avait réussi à massacrer tout un tas de personne sans avoir jamais été attrapé.
 
Il fallait donc l’arrêter au plus vite. Personne d’autre à part lui ne le pourrait. Le loup se rabattit sur lui-même, silencieux alors que le tueur semblait trop occupé à se délecter d’avantage de sa prise. « Maintenant ». Il bondit de tout son immense poids bien supérieur à un loup « normal », au moment ou il entamait son dernier saut, la mâchoire entre-ouverte, il reprit forme humaine ce qui le permis d’attraper avec brutalité le mystérieux meurtrier qu’il plaqua avec violence contre le mur juste derrière lui.
 
-      On se rencontre enfin. Je vais t’arracher les yeux et les quatre membres. Le loup que je suis te dévorera ensuite. Gronda-t-il, ses canines bien visibles avec un rictus mauvais.
 
Mais il restait sur ses gardes. Il ne savait pas à qui il avait à faire ni quel pouvoir il avait. Apollon lui maintenait fermement le poignet qui brandissait une fière épée alors que son autre main lui avait saisi la gorge. S’il avait réussi à tuer autant que cela, il ne pourrait pas s’en débarrasser aussi facilement.
 
Pourtant, avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, son propre corps se raidit. Comme si le visage de l’autre lui disait quelques choses. Il se rapprocha d’avantage pour mieux apercevoir son visage et humer le parfum de l’inconnu.
 
-      C’est impossible. Lekki ?
 
Il avait desserré son emprise avec prudence, ayant du mal à masquer sa surprise. Puis, cela lui apparut comme une évidence. Cette façon de faire… mais bien sûr… Il esquissa un sourire dédaigneux. Il se retrouvait enfin. Il savait que ce jour viendrait.
 
-      Ah. Je comprends mieux à présent. Tout me semble logique.
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Lun 7 Déc - 13:30

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Il s'était retenu. Tellement retenu que s'en était devenu douloureux ! Il n'en pouvait plus d'être si sage. Ca ne lui ressemblait pas. Alors, un soir, il était sorti en douce. C'était bien beau de faire le gentil mignon, mais il fallait parfois savoir s'amuser un peu. La situation devenait tendue en ce moment et il craignait de devoir se faire bien plus discret a partir de maintenant. Déjà qu'il avait risqué plus d'une fois de se faire chopper…

Ce fut d’ailleurs plus facile que prévu cette fois-ci. C’est une jeune femme complètement éméchée qui vint à sa rencontre sans qu’il n’ait besoin de plus chercher que cela. Cette jeune femme était emplie d’arrogance, tout comme lui et n’avait pas l’air de trop savoir ce qu’elle faisait dans son état. C’était parfait ! Pour juste une petite dernière avant de prendre une pause. Même lui avait du mal à y croire quand il y pensait.

Il n’eut aucunement besoin de l’attirer plus que cela, elle se jetait littéralement dans la gueule du loup ! Aurait-elle seulement dû être plus sur ses gardes. Il était vrai après tout qu’en voyant Lekki, on ne s’attendait pas à une telle finalité. Et pourtant, cette chère demoiselle empestant l’alcool à plein nez compris bien vite, mais pas assez pour sauver sa vie, qu’elle avait fait le pas de trop.

Ce fut rapide, sans un cri. Juste un souffle qui s’éteignit rapidement. Avec un immense sourire, Lekki regarda sa dernière victime tomber à ses pieds, laissant couler la douce ambroisie qu’il adorait tant ! Il soupira d’extase suite à cela, observant ses mains devenus rouges. Au moins penserait-Il que ses pulsions se seraient un peu calmées avec tout cela. Ce n’était pas spécialement le moment de flancher ! Puis, plongé dans l’obscurité, il ne se doutait pas de ce qui viendrait ensuite…

Il l'avait sentit, mais trop tard. Trop absorbé par la sensation encore fraîche sur ses doigts, il n'avait pas vu arriver son assaillant. Il eut a peine le temps de se retourner qu'il fut plaqué contre le mur, étouffant un hoquet de surprise alors que son poignet se retrouvait bloqué par une forte étreinte. Aucune chance de compter sur son épée cette fois-ci. Mais il avait d'autres tours en réserve ! Attendez un instant… Le loup ? Lekki osa poser son regard doré sur celui qui venait de l'attaquer. Et vu la façon dont ce dernier se braqua, il compris bien rapidement. Sans avoir l'air d'être vraiment surpris, le jeune homme afficha un simple sourire en coin. Qu'il perdit alors qu'il se faisait renifler. Nan mais ! Cette stupide manie ! Puis le militaire relâcha sa prise doucement et sans geste brusque, Lekki fut enfin libre, toisant l'hybride.

"Je ne suis finalement pas a ton goût, mon Loulou ?"

Lekki. Loin de Merlot. Qui ne mâchait pas ses mots. Surtout pas en présence de quelqu'un comme son interlocuteur. Il passa la main sur son poignet qui venait d’être agressé. Il avait encore besoin de sa main quand même !

"Ca faisait longtemps. Mon cher Apollon. Alors comme ça, on me traque maintenant ?"

Il le fixa de ses yeux doré, comme implorant une certaines pitié. Qui s'évapora bien vite. Ce fut plus un ricanement léger qui s'éleva cette fois-ci. Il était encore en pleine euphorie suite a son meurtre. Mais il savait, qu'il ne risquait pas grand-chose a présent. Il valait mieux ça. Dire qu'il avait faillit le noyer quelques secondes auparavant. Quel gâchis ! Enfin, il y avait trop de potentiel pour qu'Apollon le livre. Du moins, il le pensait grandement.

Et oui. Le Dieu et le Roi se connaissaient bel et bien…  

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Lun 7 Déc - 18:13

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
L es voilà donc à nouveau réuni. Après tout ce temps... Lekki ne semblait pas avoir changé. Quel âge ça lui faisait à présent ? Physiquement il lui mettait 18 ans mais cela ne correspondait pas... il devait en avoir 20... Apollon était l'aîné. Plus entrainé, plus grand. Et pourtant, encore aujourd'hui il ne se risquerait pas dans un véritable combat... il s'était toujours demandé qui gagnerait s'ils étaient vraiment ennemi. Il n'avait pas de réel réponse, seulement que son expérience était supérieur. Ou, comme il voulait convaincre qui veut l'entendre... il était supérieur à tout le monde. Mais Lekki, comparé aux autres lui avait toujours tenu tête ce qui avait le don de l'agacer.

Sa première phrase lui arracha une moue moqueuse. En effet, il n'avait pas changé. Il ne maqua pas de remarquer qu'il avait posé sa main sur son poignet qu'Apollon avait tenu avec force, ce geste lui valut d'être ravi de son arriver fracassante... au moins ça. Il n'arrêterait finalement pas de tueur...

C'était assez... problématique. Si il ne l'arrêtait pas, qui le ferait ? Et combien de personne mourrait avant qu'il ne soit arrêté ? Bah, ça ne le concernait plus... sauf le fait que c'était SON territoire.

A sa seconde phrase, il leva les yeux au ciel, surtout quand le jeune homme pris un faux être implorant. Quel mauvais comédien, bon sang! Mais il le faisait juste pour le provoquer. Sachant pertinemment que ce genre d'expression n'avait jamais marché sur Apollon, il se mit à ricaner. Le Lekki comme il s'en souvenait. Un monstre assoiffé de sang, comme Fenrir... sauf qu'il n'avait nullement l'apparence d'une créature hideuse, loin de là. Lekki avait toujours été mignon et sa prestance avait toujours plu au militaire.

- Ma foi, je n'aurais pas perdu mon temps à te traquer si j'avais su qu'il s'agissait de toi. Quoique... maintenant que je te retrouve... ça en valait presque la peine.

Il était pensif et... là tout de suite, il ne savait ni quoi faire ni quoi penser. La pluie continuait de tomber doucement créant un mélange sordide d'eau et de sang qu'Apollon ne prit même pas la peine de regarder. S'il s'y attardait maintenant il ne pourrait plus s'arrêter. Alors il se contenta de toiser Lekki de ses yeux ambré.

Bon, que vais-je faire de toi, maintenant ? Je pourrais t'emmener à la police pour qu'il t'enferme à vie... ou alors... tu préfères que je m'occupes personnellement de ton cas ?

Il n'avait pu s'empêcher de le narguer alors que Lekki savait surement qu'Apollon n'avait jamais eu l'intention de le livrer. C'était comme ça. Ils se provoquaient encore et encore pourtant, ils se protégeaient mutuellement et ne se balançaient jamais aux autorités. Une sorte d'alliance ambigue... 

vous finirez par vous y faire.

Apollon plaqua une main sur le mur, juste devant Lekki qui n'avait que peu bougé. Il jeta un instant un regard à l'épée qu'il tenait. Pas mal. Il doit dire qu'il utilisait lui-même peu d'arme. Seulement parfois à l'entrainement ou lors de mission. Cela pouvait tout de même lui sauver la vie au cas où il était trop faible pour entamer sa transformation.

- Ca m'arrangerais, j'ai toujours rêver de te faire ravaler ton sourire... Ajouta t-il encore.
 
Oui parce que bon, il n'aimait pas trop partager son rang avec Lekki. Ca avait été la première personne qu'il avait vraiment apprécié et le premier humain qu'il avait pu cerné. Alors oui, Apollon le traitait en égal. Mais bon... il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on puisse être au même niveau que lui!

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Lun 7 Déc - 22:09

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Ce sourire sarcastique ne quittait une seconde les lèvres de Lekki. Non pas qu'il était content d'avoir été pris sur le fait alors qu'il avait toujours tenté d'être discret, mais revoir une "vieille" connaissance était relativement plaisant. Et en plus, il avait réussi a le déstabiliser pendant un moment. Rien a faire, c'était une petite victoire personnelle pour lui. Quelle belle rencontre que celle-ci en tout les cas !

"Presque ? Oh c'est blessant dit comme ça. Je suis sûr que tu voulais juste me revoir, pas vrai ?"

Même s'il savait que ses belles paroles n'avait aucune actions sur Apollon, pouvoir se libérer du poids des mots était un véritable cadeau du ciel. A toujours devoir jouer avec ses phrases pour perfectionner son paraître, il commençait a en avoir un peu marre. La pluie commençait a laver doucement les traces de son passage. C'était presque dommage. Mais après tout, l'eau était son amie et ne lui donnait qu'un moyen de plus d'effacer son méfait.

Apollon fixa alors son regard dans le sien avant même qu'il puisse lui lancer une autre pique. Histoire de le faire taire un peu ? Non, juste pour jouer avec lui. Comme d'habitude en quelque sorte. Certaines choses ne changeaient définitivement pas. Et c'était tant mieux ! Le loup le menaça alors de l'emmener au poste. Le jeune homme pris alors une mine choquée, comme si son monde s'effondrait.

"Oh non ! Pitié monsieur le grand méchant loup ! Je suis trop jeune et adorable pour pourrir dans une prison ! Et puis… Vous n'avez aucune preuve"

Et d'un geste de la main, il envoya une giclée d'eau afin de nettoyer le reste du sang sur ses vêtements et sur ses mains. Merci la pluie. C'était plus facile de dire qu'il était resté trop longtemps dehors. Puis le militaire plaqua sa main juste a côté de lui, lui laissant juste le temps d'incliner légèrement la tête pour le laisser passer. Son mode demoiselle en détresse passé, Lekki repris son sourire narquois. Mais c'est qu'il le mettais au défi carrément !

"Oh et comment compte tu t'y prendre ? C'est pourtant bien mon sourire qui t'as aussi charmé la première fois, non ? Avoue, tu as fais toute cette traque juste pour me revoir. Ce que je comprendrais parfaitement"

User de ses charmes ? Parfaitement. Il fallait bien s'amuser jusqu'au bout. Et c'était bien de cette façon, qu'il s'accordait les grâces de tout le monde. Ou presque. Et sur ses mots, il s'adossa complétement au mur et croisa ses bras sur sa poitrine, toujours avec ce sourire pendu aux lèvres.

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Lun 7 Déc - 23:38

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
Il se moquait ouvertement de lui. Ou alors... non, le mot était mal choisi, Lekki le provoquait, il testait ses limites et sa patience. Si lui était un loup... son "ami" était un serpent sans l'ombre d'un doute. Surement plus perfide que lui... qu'en était-il de la cruauté ? Il jeta un bref regard au sol poisseux. Il se ressemblait vraiment...

Le revoir ? peut-être. L'avouer ? Il pouvait aller bruler en Enfer, oui, plutôt crever que de reconnaitre quoi que ce soit. Il ne lui offrirait pas ce plaisir. Mais peu importait le résultat, Lekki semblait ravi de pouvoir enfin se libérer. D'être juste lui. seul quelqu'un comme Apollon pouvait l'accepter tel qu'il était car lui aussi vivait cette solitude au quotidien. Celle de devoir être quelqu'un d'autre. D'être sous les ordres de quelqu'un en temps que militaire... De devoir se forcer à entrer dans la norme...

Puis la mine faussement choqué de Lekki le fit soupirer intérieurement. Roh, mais ce qu'il avait envie de l'y trainer de force, au poste, juste pour le plaisir de le voir le supplier de ne pas faire une chose pareil. Tiens, Lekki le supplier pour de vrai... il tuerait pour que cela arrive, au sens propre bien sûr...

S'ensuivit d'une tirade où il le suppliait soit disant. mais il avait raison. Des preuves hein... il s'abstint de répondre qu'en temps que militaire, des preuves, il en trouvait s'il le faut... bref, c'était comme ça A CHAQUE FOIS. Et à chaque fois, plus le temps passait en sa compagnie, plus il mourrait d'envie de lui faire ravaler son orgueil.. Mais ce n'est pas pour autant que la situation ne l'amusait pas, bien au contraire.

Et puis la dernière phrase le fit sourire. Quel petit prétentieux. Il avait tellement l'habitude de jouer de son charme naturel qu'il en était arrivé à la conclusion qu'il était plus attirant  que le Dieu Apollon..? Il ne manquait pas d'air. Sans bouger, il murmura:

- Qui a charmé qui, hein... je me le demande... n'inverse pas non plus les rôles...

Lekki s'était adossé au mur les bras croisés alors qu'Apollon n'avait pas bougé d'un poil. Il aimait constaté qu'il était plus grand... plus costaud aussi. Lekki avait l'air si frêle à coté. Il se fondait tellement plus dans le décor, en faisant abstraction du fait qu'il devait attirer l'œil de part sa beauté androgyne et son charisme naturel. Lui avait une allure plus sauvage, qui ne donnait pas toujours confiance, qui ramenait inévitablement les autres à faire ce qu'il voulait par appréhension...

- Hmm, peut être qu'au fond de moi, je savais que derrière tout ça, il ne pouvait s'agir que de toi. Et toi alors ? Ne faisais-tu pas tout cela pour attirer mon attention ? Tu savais que j'allais rejoindre l'académie.

Après tout, qui à part lui aurait pu le démasquer ? Lekki était malin, discret et son pouvoir... se mariait à merveille avec ses activités meurtrières.

J'ai bien fait de dire à Kay de ne plus sortir, elle n'aurait eu aucune chance. Il se pencha vers Lekki, un sourire sournois s'afficha sur son visage, Il va falloir que je te surveille de très près... ce n'est pas pour me déplaire. Pour ce qui est de ton sourire... je vais te le laisser pour le moment, il est absolument redoutable, je dois bien l'avouer.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Mar 8 Déc - 1:21

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Bien évidemment qu'Apollon ne tomberait pas dans le panneau. Il n'en doutait pas une seconde. Et peut-être qu'un jour, cela lui retombera dessus. Mais certainement pas aujourd'hui. Oui, peut-être que Lekki exagérait énormément. Mais il mettait ça sur l'euphorie qui n'était pas encore redescendue. Et peut-être que revoir Apollon faisait ressortir un côté de lui qui avait enfoui. Après tout, il ne parlait comme ça généralement. N'importe qui aurait peur du Loup. Lui par contre, s'en amusait totalement. Et il sentait très bien, que son interlocuteur rêvait de lui enfoncer la tête dans le mur.

Mais il arrivait même a lui tirer des sourires ! Apparemment, il avait touché une corde sensible ? Il avait tellement de quoi rebondir sur ses paroles. Un rire étouffé frôla la frontière de ses lèvres alors qu'il inclina un peu plus la tête. Il voulait vraiment continuer sur une lancé comme ça ? Ca ne le dérangeait pas personnellement. Il lui lança d'ailleurs un regard emplit de sous-entendu lorsqu'Apollon parla de qui avait charmé l'autre. Inverser les rôles ? Jamais voyons.

Puis il continua effectivement sur la même lancé. Prétextant qu'il utilisait une manière comme une autre de l'attirer. Ca pourrait. Peut-être. Mais il y avait un détail qui le mettait en mal sur ce point-là. A vrai dire, avec sa réaction du début, il était sûr que ce n'était pas la bonne réponse. Il essayait de lui renvoyer la balle là !

"Et c'est pour ça donc que tu étais si surpris ? Ou alors tu sais très bien la jouer. J'en doute cependant. Mais je dois bien l'avouer, pour l'instant, il n'y a que toi qui m'a pris sur le fait"


Sinon il croupirait déjà derrière des barreaux. Ou serait mort. Mais s'il n'avait pas peur de cette dernière, il préférait qu'elle reste encore éloigné de lui un petit moment. Il avait encore le temps de s'amuser. Oh ! Attendez un instant. Qui ça ? Son sourire disparu l'espace d'un instant. De qui est-ce qu'il parlait comme ça ?

"Kay ? Qui est-ce donc ?"


Il s'était dégoté une fille ? Pas possible ! Il se moquait de lui ou alors… Le plus probable serait… Qu'il s'agisse de quelqu'un de l'académie ? A  vrai dire,  il n'avait pas encore fréquenté grand monde. Il en avait plus profité pour s'amuser, avant de devoir redevenir sage pendant un temps. Rien qu'à le penser… Il en frissonna. Mais pour en revenir a cette "Kay", il avait l'impression que quelque chose ne tournait pas vraiment rond dans cette histoire. Oh il le saurait surement bien assez vite.

Apollon se rapprocha de lui, mais Lekki ne bougea toujours pas d'un cheveux, se contentant de le fixer dans ses yeux ambrés. Hm… Assez envoutant quand même, il fallait l'avouer. Depuis quand n'avait-on pas soutenu son regard ? Puis, un nouveau sourire se pendit a ses lèvres.

"N'est-ce pas ? Peu de gens y résiste"

Pour ne pas dire personne. Mais en général, il mettait vite en confiance de cette manière. Et c'était son but. Attirer plus facilement les autres a lui pour ne pas avoir trop d'effort a faire.

"De TRES près ? Alors comme ça, tu ne veux déjà plus me quitter ? Si je m'attendais a ça. J'ai hâte d'en voir plus mon cher loup"

Puis il soupira longuement. Il sentait enfin son extase s'éteindre a présent. Sa pulsion était totalement passé. S'il adorait détruire, il aimait aussi quand il reprenait le contrôle total de lui-même et de ses pensées. Combien de temps tiendra t-il avant la prochaine victime ?

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mar 8 Déc - 8:56

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
Ils continuaient à se lancer de petites pics mais rien de bien méchant. Peut-être un cadeau symbolique pour leur retrouvaille ? Maintenant qu'il s'était retrouvé, Apollon n'avait plus vraiment envie de le perdre de vue. A l'époque, il avait eu besoin de s'éloigner. Dans sa tête, c'était mélangé tout un tas de penser contradictoire et le fait d'avoir trainer avec Lekki n'avait fait que lui ouvrir une seule porte: Celle de Fenrir. Maintenant, il avait suffisamment fait la part des choses pour être entièrement maitre de son corps. Qu'en était-il de Lekki ? L'euphorie qu'il y mettait autour de ses meurtres étaient toujours un peu la même. Pas que ça puisse déranger le loup mais il avait été facile de le prendre par surprise et de la plaquer contre le mur à ce moment là. Cela l'avait rendu suffisamment vulnérable pour qu'Apollon ne risque pas de se recevoir un coup d'épée sur la tête!

Les mots de son cadet le fit sourire ensuite. On ne pouvait pas lui mentir... il était bien trop perspicace et il du reconnaitre... qu'il ne c'était pas... mais alors pas du tout attendu à le voir ici. Il savait qu'il le reverrait un jour mais surement pas ici. Par contre il fut satisfait d'être le seul à l'avoir démasqué. Même si ça semblait évident puisqu'il courait toujours dans la nature... mais plus que cela il en était sûr, il était surement le seul à avoir pu le toucher sans se faire décapité ou noyé.

Mais alors qu'ils étaient sur leur même lancé... il perçut le petit changement dans l'attitude de son ami. Qu'avait-il dit qui puisse ne serait-ce qu'un peu le déstabilisé ? Mais sa question... Ce fut lui qui en était le plus surpris. A sa demande... à quoi il s'attendait ? Il voulut répondre mais aucun son ne sorti, il ne sait pas trop pourquoi. Puis il secoua la tête et se reprit. Il savait pertinemment que son attitude n'échapperait pas au perspicace Lekki mais tant pis. Heureusement, Lekki et lui même se reprirent et continuèrent assez naturellement. L'étudient lui lança un dernier défi avant de soupirer. Il s'était souvent demandé si le jeune homme devenait plus vulnérable quand il était dans cet état que dans son état normal ou alors l'inverse ? Un peu comme les requins qui s'excitaient quand ils sentaient le sang et qui devenaient plus agressif et vicieux que d'ordinaire. 

Mais il devait d'abord éclaircir un point.

- Kay ? Ne te fais pas de fausse idées, hein... C'est mon élève. Son tuteur est décédé quand j'étais en mission à l'extérieur avec lui. J'ai vraiment tout sauf envie qu'elle se fasse éventré par toi... ce serait dommage, je serais, dans ce cas là, obligé de te faire payer ton méfait....

Il rigola doucement mais plutôt sérieux. Après tout devant le corps de son ancien camarade d'arme, il avait hurlé. Apollon faisait la distinction entre les mensonges qu'il faisait à longueur de temps en temps qu'humain et les hurlements du loup qui promettait sans possibilité de revenir sur sa parole. Et il avait promis de faire de Kay... une éclaireuse. peu importe comment il la traitait en dehors... il ne comptait pas la laisser se faire tuer. Surtout qu'elle était naïve, trop gentille, trop généreuse trop trop et trop.

- Ah. Je dois être le seul à préférer ton sourire dans sa forme la plus cruelle.  Rigola Apollon.

Ses yeux se réduisirent à deux fentes, lui donnant un coté qui n'était pas humain. Il en avait presque oublié la pluie, pour le coup. En ce moment, il se sentait très bien. sans se forcer à plaire à quelqu'un pour être comme tous les autres.

Mais il se demandait comment Lekki ferait pour continuer ainsi éternellement. L'armée finirait par être déployé avec un fait divers pareil. Et les prisons avaient, depuis longtemps été façonnés pour des personnes dangereuses et doté d'un pouvoir tel que lui... Il n'avait pas trop intérêt à se faire attraper et à prendre les précautions nécessaires.

- Pourquoi déja se quitter, après tout... on vient à peine de nous retrouver... Ne me dis pas que tu comptais me fuir ? Je te fais si peur que cela mon bon Lekki, hum ? Avec un nouveau sourire amusé cette fois-ci, il s'était permis de délibérément lui effleuré le visage du sien avant de se redresser légèrement. Ce garçon le rendait fou. C'est quand même dingue. Trop de sentiment d'un coup. Un instant il avait envie de l'empêcher de respirer en lui plantant les crocs dans la gorge et l'instant d'après il se sentait bien et libéré de tout ce temps passé dans sa solitude que personne à l'académie avait pu percer. 
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Mar 8 Déc - 17:41

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Apollon semblait avoir perçu le changement rapide d'expression de Lekki. Il en semblait même presque aussi dérouté que lorsqu'il s'était rendu compte que c'était lui qu'il traquait. En vrai, il pouvait s'en poser des questions juste avec cela. Il avait sentit comme une hésitation cependant. Le jeune homme l'avait remarqué bien sûr. Répondrait-il seulement suite a cela ? Il vit le loup se reprendre rapidement juste avant que Lekki ne passa a autre chose. Puis enfin, la réponse.

Une élève ? Très sérieusement. Même lui ne savait ce qui le prenait a cet instant mais le plus jeune se mit alors a rire. Ca n'avait rien de spécialement drôle, non. Mais il n'avait pu s'en empêcher. Alors cette hésitation a lui répondre directement, c'était surement par peur qu'il ne l'ai déjà repéré ? Malgré les apparences, il entendait bien sonner la menace. Y ferait-il seulement attention ? C'était là, toute la question.

"Toi  ? Enseigner ? Je ne sais pas qui je devrais plaindre. Elle ou toi ? Désolé, mais j'ai du mal a t'imaginer dans ce rôle là tout de suite"

En vrai il n'avait même pas encore pensé que lui aussi, aurait bientôt un tuteur. Ca ne lui traversait pas encore l'esprit. Nul doute qu'il déchanterait grandement le jour venu. Pourrait-il se plier a des règles, tout en gardant sa couverture ? Un véritable défi ! Et il serais surement jaloux de cette fille d'avoir Apollon pour tuteur, juste parce qu'il savait qu'il lui aurait peut-être permit plus de liberté. Mais on ne gagnait pas a tout les coups.

Reprenant le fil de la conversation, le sourire de Lekki s'étira encore d'avantage. Les paroles du militaire n'était pas si difficile a comprendre. Dans ses traques, les gens n'avait pas le temps de s'attarder plus que ça. Il ne savait même pas s'ils avaient vraiment le temps de se rendre compte de quoique ce soit.

"Tu es aussi le seul a avoir le temps de le voir"

Oh que non ! Il n'allait certainement pas fuir ! Peut-être qu'avec d'autres militaires dans le coin, la question ne se poserait pas. Mais même si cela devait arriver, il comptait jouer de son apparence et de son rôle de Merlot. Apollon suivrait certainement. Mais il ne semblait y avoir personne d'autres pour l'instant. Donc pas de quoi grandement s'inquiéter.

Lekki se mit a rire doucement. Quel petit plaisantin cet hybride ! Il oubliait juste a qui il parlait. Il trouvait cependant amusant qu'il réponde a ses piques et ses paroles comme ça. Ca changeait au moins. Semblait se détester puis s'apprécier en même temps. Un peu ambiguë quand même. Mais au fond, il restait tout de même une certaine rivalité entre eux.

"Qui donc avait vraiment peur de l'autre ? Jusqu'à empêcher son élève de sortir par risque qu'elle me tombe dessus ?"

Il ne cachait absolument pas qui si elle s'était approché, elle aurait sans doute risqué très gros. Mais a part cas exceptionnel, il n'attaquait pas nécessairement a vu. Mais il avait l'impression qu'il allait devoir faire quelques concessions supplémentaires. Car ses actions n'échappaient pas a Apollon. Il avait senti qu'il la protégeait quand même et ne laisserait surement l'hydrokinésiste s'approcher de trop près. Il l'avait déjà mis en garde un peu avant.

Il le laissa l'effleurer avant de redresser sa tête et de fixer le loup, les yeux mi-clos, sans quitter son éternel sourire.

"Je ne suis pas du genre a fuir, Apollon. Tu le sais mieux que quiconque. Surtout que maintenant… J'entrevoit quelques perspectives intéressantes. Tu n'es pas d'accord ?"


En espérant juste que le statut de militaire ne lui soit pas trop monté a la tête.

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mar 8 Déc - 19:30

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
Apollon  fronça les sourcils. Il l'avait entendu rire. Mais de quel droit ? Le loup gronda mais ne dit rien. 


Il comprit assez rapidement ce qui le faisait marrer surtout qu'en il parla. Oui. Il... enseignait. Ou du moins, il était son tuteur de substitution. Il n'était pas non plus prof à l'académie... non, il lui enseignait les joies d'être un militaire. Il était surement un très bon professeur sur le terrain, pouvant apprendre tout un tas de chose... mais sa manie à se défouler sur son élèves n'était pas vraiment autorisé par un quelconque règlement. Et pourtant, il n'était pas question que Lekki pose un doigt sur elle. Il pouvait tué qui il voulait... tout comme Apollon, cela ne regardait ni l'un... ni l'autre. Mais quand cela touchait au relationnel... Le blond était catégorique: ce qui est à moi, pas touche.


Malgré les petites divagations sur le sujet... il n'était pas prêt à reconnaitre qu'il se défoulait sur une étudiante. De toute façon, connaissant son camarde, il allait vouloir rencontrer cette Kay. 


Sa phrase suivante lui parut logique. Pour être discret, mieux valait-il agir vite. Sans un bruit. Combien de personne avait le temps d'apercevoir ce rictus mauvais et impitoyable chez Lekki ? Bien peu  surement. Lui, gardait souvent sa forme de canidé quand il tuait. Pour pister, aller plus vite... et ne pas se faire démasquer. un simple bête noir qui bondissait habilement parmi les ruelles désertes avant de tapir les murs de sang. Sauvage, cruelle, brutale...  leur façon de faire était surement bien différente...

Il passa une main dans ses cheveux blond ou ruisselaient des gouttes de pluie. Les traces de sang avait presque toutes disparues. Mais leur odeur, elle, était toujours bien là, titillant son sens olfactif d'hybride. Ses yeux brillèrent intensément. Il faisait mine de rien mais sentir la chair fraiche pour un loup et ne rien y toucher, c'était un exploit! Il souffla doucement, pour se calmer, comme il en avait pour habitude, il releva une de ses mains et planta ses canines acérés dans sa propre main. Le sang ruissela le long de son poignet qu'il secoua ensuite avec dédain. Le sang éclaboussa les murs mais son regard qui avait changé pour être celui du prédateur qu'il était... s'apaisa.

Il haussa les épaules. Oui et alors. Lui n'avait pas peur. Mais il connaissait Lekki mieux que quiconque. Une jeune fille seule, crédule comme pas possible et qui trainait dehors avec des amis hyper louche... un instant d'inattention et Kay finirait dans les filets du tueur. Sans le moindre effort... il s'agirait de l'une de ses traques les plus simples! Mais les choses semblait très clair. Apollon ne faisait pas confiance à son cadet... du moins, pas à 100%. Mais s'il devait montrer les crocs pour protéger cette fille, il le ferait. Elle deviendrait militaire et non une vulgaire proie.

Lekki le fixait à présent, ses yeux étaient mi-clos, signe évident qu'il ne craignait en cet instant pas pour sa vie. Il lui dit qu'il ne comptait pas fuir... des perspectives intéressantes, hein ? Il lécha la blessure qu'il s'était faite délibérément d'un geste songeur, puis passa sa langue sur ses lèvres.

- Qui d'autre que moi est assez qualifié pour enseigné à de jeune recrue ? J'espère que tu regrettes le fait que tu n'auras jamais un aussi BON tuteur que moi! Ca me fais mal de devoir te rappeler ôh combien tu es plus jeune et inexpérimenté que moi.

Et pourtant il s'agissait bien de la personne qu'il voyait comme son plus grand rival et dont il se méfiait le plus.

Mais bon, il avait déja Kay... et c'était un bien gros défi. Cette fille semblait tout sauf être une grande guerrière. C'est tout juste si elle ne comptait pas faire des calins aux monstres! Mais malgré tout, il ne fallait pas trop la sous-estimé. elle se donnait à fond et il y avait surement beaucoup de potentielle.

En réalité, il se demandait comment Lekki réagirait sous les ordres d'un militaire... Le scène le fit sourire intérieurement... il devait être là pour voir ça! Il jouerait surement le petit étudient fragile et débutant...

- Je n'ai pas peur de toi. Je prends mes précautions c'est tout. Je n'ai pas envie de perdre mon élève. Mais je sais que tu ne feras rien, n'est ce pas ? Même toi, tu ne serais pas prêt à risquer ta peau pour de telle broutille. 

Après tout, ignorant tout d'eux une finalité à un combat, mieux valait-il pour eux, d'être raisonnable et de ne pas se trainer dans les pattes. 

La pluie cessa gentiment mais il faisait très sombre à présent. Il observa le ciel, fermement les yeux. Un large sourire se dessinait sur ses traits quand il reporta à nouveau son attention sur son l'étudient.


- Tu as raison.  Je me demande ce que l'avenir nous réserve, j'aurai une raison supplémentaire de passer à l'académie désormais. Et puis... je suis en train de te couvrir d'un crime... Tu me dois une faveur, non ?
 
Il ricana. Même s'il n'avait jamais eu l'intention de le dénoncer... il devait au moins en tirer profit. Lui aussi commettait des atrocités mais... lui n'avait jamais été démasqué. Il avait une longueur d'avance sur Lekki et il s'en délecta

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Mer 9 Déc - 10:40

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Apollon n’avait pas l’air d’avoir apprécié qu’il se moque de lui. Après tout, Lekki ne lui connaissait pas ce côté pédagogique. Mais s’il restait fidèle à lui-même… ça promettait ! En plus il ne répliqua pas tout de suite. Touchait-Il quand même dans le mille ?

Il l’observa comme lutter à son tour. Ah. L’appel du sang n’est-ce pas ? Il comprenait parfaitement. Mais lui, n’était jamais allé jusqu’à se mutiler pour se calmer. Ce que dit Apollon. Lekki regarda le doux liquide s’écouler sur le poignet de son « ami ». Oh il en avait des frissons ! Il se retenait même de ne pas en profiter. Ce nectar. Cette ambroisie. S’il l’avait demandé, il lui aurait volontiers donné sa main. Sans aucun sous-entendu cette fois ! Puis le loup envoya valser quelques gouttes sur le mur, dont une atteignit la joue du garçon. Il leva une main, effleurant à peine, sans toucher à la goutte. Alors aucun des deux ne pouvaient donc résister… Totalement hypnotisé par ce qu’il restait de sang, il fut tiré de sa rêverie par la voix d’Apollon qui enchaîna sur le sujet du tuteur.

Il… Avait touché la corde sensible là. Lekki gonfla les joues dans une expression presque vexé. Il ne l’avouerait pas mais il avait totalement raison. S’il ne craignait pas grand monde, devoir jouer un rôle aussi longtemps allait sûrement le mettre à mal. Dans un pseudo grognement, il croisa un peu plus les bras sur sa poitrine et releva la tête avant de se retourner. Après tout, il appréhendait grandement les temps à venir. Combien de temps pourra t-il tenir sous le costume de Merlot. Combien de temps avant que Lekki ne reprenne totalement le dessus ? Et à côté. Apollon se moquait de lui. Bon d’accord, lui non plus n’était pas tout blanc dans cette histoire. Loin de là. C’était quand même lui qui avait ouvert les hostilités.

Il osa un regard par-dessus son épaule lorsque le militaire reprit la parole. Il avait raison sur ce point là aussi. Non, il savait reconnaître des proies qu’il lui serait difficile d’attirer. Enfin, attirer peut-être pas, mais il n’allait pas jusqu’au bout. Des risques trop grands. Il n’était pas assez fou pour se jeter dans un piège grand ouvert. Alors non. Il y avait des grandes chances qu’il la laisse en vie. Par contre l’attirer… si elle venait à lui il n’y pourrait rien. Il n’était pas du genre à s’approcher lui-même des autres. Il attendait. Comme une plante carnivore attendant gentiment qu’un beau papillon ne vienne à lui. Oh cette image lui allait tellement bien ! Ainsi il ne disait rien, mais c’était d’accord. Il pouvait très bien laisser quelques personnes en vie après tout.

Apollon laissa cette parenthèse de côté, reprenant alors l’avenir qui se profilait. Il avait réussi à le faire taire pendant quelques temps. Mais lui lancer une perche comme ça… c’était trop pour résister. Lekki poussa un long soupir, ne se retournant qu’un peu plus avec un sourire et un regard aguicheur. C’est lui qui le cherchait après tout !

« Ooh. Tu viendrais à l’académie juste pour me voir ? Quelle délicate attention ! Hn… on enverra balader mon binôme… »

Passant un doigt sur ses lèvres, il étouffa un petit rire avant de reprendre une expression normale. Ah oui. Il s’en était fortement douté de cette faveur. Il n’y échapperait pas. Mis à part le fait de ne pas tuer son élève avait-il d’autres réclamations ? Il se retourna à nouveau complètement vers Apollon, reprenant sa place contre le mur.

«hn… Je t’écoute, mon Loulou » 

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mer 9 Déc - 14:13

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
La situation aurait presque pris une tournure rigolote si l'on faisait abstraction du sang qui entourait les deux prédateurs.

Eh puis... Oui, Apollon avait bien remarqué ce regard envieux qu'il posait sur lui à la vue du sang. La morsure qu'il s'était infligé délibérément. Et aussi la seule façon qu'il avait trouvé pour se calmer quand il se sentait perdre le contrôle. Parce que le jeune militaire comptait bien résister du mieux qu'il pouvait à toute tentation. Il voulait tuer quand IL l'avait décidé et non à tord et à travers. dans un monde tel que celui-là, il ne pouvait se permettre de commettre trop de massacre. Il tenait tant à sa liberté.

Mais Lekki ne semblait même pas se poser la question et succombait à la moindre tentation. Il ne pourrait pas le couvrir indéfiniment. "tu peux être sûr Lekki, qu'à chaque fois que je prendrai des risques pour toi... je te demanderai quelque chose en retour." et il était certains que ça irait dans les deux sens. Parce que oui, il arriverait surement un moment où ce serait Lekki qui devrait se taire sur ce qu'il aurait vu... et il connaissait bien son soi disant ami dont la philosophie était très certainement "Rien ne se gagne, tout se paie."

Par contre, il fut très satisfait de voir son cadet prendre un air vexé. Oh, à cet instant, il aurait presque eu l'air mignon et innocent... Il s'était retourné les bras croisé. Il émit un ricanement étouffé à cette attitude, continuant de lécher sa blessure qui ne s'arrêtait pas de couler. Il faut dire que ses crocs n'avaient rien à voir avec ceux des humains. Il pouvait largement sectionner un doigt si l'on y faisait pas attention. Il n'avait pas besoin de cacher son geste aux autres militaires bien au courant de la situation et que cela l'aidait à se contrôler.

Il se figea un instant, quand l'autre lui jeta un regard aguicheur. Apollon soutint son regard, se léchant les babines et passant sa langue sur ses canines, le gout du sang dans sa bouche, il se sentait salivé... mais très calme. L'étudient étouffa un petit rire, posant un doigt sur ses lèvres. Apollon voulut protester mais ça aurait eu l'air si louche qu'il eut le bon sens de se taire. Après tout, marmonner un "Je vais pas me déplacer juste pour te voir." aurait été totalement contre productif.

- Je me déplace déjà pour voir mon élève, alors si jamais je m'ennuyais, je ferai un crochet par ta chambre. Après un bref silence, il ne put s'empêcher d'ajouter, en laissant échappé un petit rire, Eh oui.. de préférence sans ton binôme...

Qui était le malchanceux qui partageait la chambre de Lekki ? Si le plus jeune pouvait plaindre l'élève d'Apollon... il était tout à fait normal de plaindre le partenaire de Lekki. Mais s'il jouait bien son jeu, alors peut être que les choses se passeront très bien, qui sait.

Lekki se retourna à nouveau, dos au mur. il se montrait extrêmement coopératif dis donc. Ou alors était-il juste curieux ?

Le blond l'observa longuement, puis haussa les épaules en même temps que le sourire étrange qui s'affichait sur ses traits. Est ce que son interlocuteur se jouait de lui ? Surement. Mais il ne serait pas en reste. Pour ce qui est de la faveur ? Pourquoi se hater à demander quelque chose de manière irréfléchi ? Cela viendrait en temps et en heure et le loup comptait être payer. Pour ça, il avait bonne mémoire.

Le sang qui avait éclaboussé le mur mais dont une petit goutte bien ronde, s'obstinait à rester accroché au visage de l'étudient sans que celui-ci ne la touche, n'avait pas échappé à Apollon. Ce dernier, toujours proche de son "ami" tendit une main qu'il posa sur le visage de Lekki et, d'un geste bref essuya la petite goutte avec son pouce. Il fit ensuite glissé ses doigts sous son menton très doucement avant de retirer sa main.

-Ah, ne sois pas si pressé. J'aime bien quand tu m'es redevable.





Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Ven 11 Déc - 16:00

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Oui, il se régalait intérieurement. Voir les réactions du militaire était plaisant. Il s'amusait énormément de ses paroles et de sa gestuelles. De ce côté-là, il ne perdait définitivement pas le nord. Autant en profiter si déjà il le pouvait. Le fixant, il ne disait rien. Oh que ce jeu était amusant ! Si seulement il pouvait décrypter ses pensées. Et en plus, il surenchérissait par moment. S'il s'ennuyait ? Ah ! Lekki émit un léger et bref soupir. Puis repris son même sourire après avoir entendu parler de son binôme.

En effet, pour parler affaire, il valait bien mieux que les deux soient seuls. Sinon, il devrait agir comme pour sa sœur. Et il n'avait pas spécialement envie que les choses soient similaires. Pas pour l'instant. Bien que cette garce l'avait mérité, il espérait que tout se passe différemment. Et il veillerait a ce que ce soit le cas. Sinon sa couverture tomberait bien trop vite a son goût.

Il était tout a fait normal de faire ce genre de pacte après tout. Même Lekki était du genre "un service en amène un autre". Il serait donc malvenu de ne pas prendre la proposition d'Apollon en compte. Pour ce qu'il en était de la faveur… Oui, il était tout de même curieux de savoir. Mais pour l'instant…

Le loup se contenta de continuer a le fixer avant de hausser les épaules avec ce sourire si particulier. Rien qu'à ça, Lekki savait déjà qu'il ne saurait surement rien tout de suite. C'était un peu frustrant a vrai dire… Il pouvait s'attendre a absolument tout. Bon, si ça durait, il comptait bien sur lui pour lui rappeler son dû.

Et entretemps, le petit jeu avait continué. Bien sûr qu'il avait exprès laissé cette goutte pour s'amuser un peu. Et il ne fut pas déçu. Apollon posa sa main sur son visage afin d'enlever le sang qui s'y était logé. Il émit un léger soupir en sentant ses doigts glisser avant de s'éloigner. Ce jeu devenait presque captivant pour lui. Il n'était aucunement déçu de ses réactions. Depuis le temps qu'il s'était perdu de vue, il avait bien le droit de jouer un peu avec lui, non ? Juste avant de prendre son rôle d'élève sage et studieux. Une image qui autant correspondait a son apparence, mais fort peu a son caractère.

"Tu me fait languir… Mais ai-je réellement le choix ? Je suppose que… Rien ne te fera changer d'avis ?"

Oui, il aurait bien aimé savoir tout de suite. Mais lui dirait-il seulement ? Il pourrait bien tester quelques petites choses pour le faire parler, mais est-ce que cela fonctionnerait ? En réponse a tout a l'heure, il se permit de venir placer son index au niveau de la gorge du loup et de le laisser remonter jusqu'à son menton avant de le retirer. Dire qu'il ne la trancherait probablement jamais. Raison de plus pour s'amuser un peu autrement. Il lui fit alors un clin d'oeil avant de reprendre.

"Tu sais de toute façon, que tu peux m'appeler quand tu veux"

Il insista bien sur le "quand". Juste histoire d'en rajouter un tout petit peu. Après tout, s'ils pouvaient remettre ça plus souvent, il ne dirait pas non. Un peu de repos dans son rôle lui ferait surement le plus grand bien de temps en temps.

"Pour ce qui est de l'académie par contre… Tu te doute bien que je vais prendre mes précautions. Juste au cas où… Tu vois ce que je veux dire"

Il n'était presque pas possible que quelqu'un ai déjà entendu son nom quelque part. Mais sait-on jamais avec sa famille. Son père était du genre a clamer tout haut et fort. Même s'il se fichait pas mal de ce qui se passait autour de lui. Mais il valait mieux rester prudent sur certains points. Et c'était aussi pour cela qu'il devait en parler. Pas qu'Apollon déferle en criant son nom a tout va sans jamais le trouver.
Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 11 Déc - 22:06

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
Apollon était bien content de garder encore certaine chose pour lui... Pourquoi tout déballer tout de suite ? Gardons un peu de mystère. Mais, même si Lekki devait être curieux, il ne se départit pas de son sourire pour autant.

 A la phrase du jeune homme, Apollon rigola doucement mais ne dit rien. Si pressé... Il avait l'impression de jouer à ce petit jeu depuis un moment déja sans que l'un ou l'autre ne domine la partie. Hmm, allait-il terminé sur un match nul ? C'était déja mieux que de perdre, ma foi, il prendrait sur lui et serait bon joueur.

Mais, même si intérieurement il continuait de rêver du jour où Lekki serait entièrement à sa mercie, il se consola en marquant petit à petit son territoire. C'était comme Kay. Elle était à lui. Et, peut être que le jour où elle lui prouverait sa valeur, il lui rendrait sa liberté. Une liberté qui se gagnait. Comme la vie en général qui appartenait à ceux qui se battaient réellement. Alors qu'il était habitué à toujours être au sommet... il savait aussi être patient et il n'allait tout de même pas laisser passer cette aubaine. Un garçon comme son vieil ami, il n'en rencontrerait plus jamais et, un jour, il en était convaincu, Lekki perdait pour de bon. Apollon ne serait pas là pour le relever de sa défaite au nom du pouvoir de l'amitié. Quelle connerie du genre. Ce jour-là, il serait le seul alpha...

Lekki répondit silencieusement au loup en plaçant son index sur sa gorge et remonta au niveau de son menton. Le blond redressa très légèrement la tête. Pour lui, c'était une déclaration de guerre qui passait par le jeu. Il ne se laisserait pas faire, pas vrai ? Savait-il seulement quel était le but du militaire dans tout cela ? Si oui, comptait-il aussi gagner la partie et faire tomber le loup ? Impossible. Il toisa son rival avec insistance d'un regard étrange. Et hocha lentement la tête aux mots de Lekki. L'insistance qu'il avait mis au "QUAND tu veux" ne lui avait évidemment pas échappé.

Et puis il ajouta une petite précision sur le fait qu'il comptait être discret SURTOUT à l'académie où il n'avait pas intérêt à se faire remarquer, c'était évident.

En réalité, il était curieux de savoir comment il se comportait à l'académie ? Avait il sympathisé avec des autres jeunes ? Etait-il studieux ? Apprécié de ses camarades ? Dans quel club était-il ? Encore songeur, il répondit tout de même à Lekki.

- Que tu es curieux... En effet, je compte te faire languir un peu... mais si je peux en rajouter une couche... sache que je sais déjà ce que je te demanderai... mais voyons ça une prochaine fois.

Eh oui. Il avait bien une idée mais il gardait ça pour lui... actuellement. Et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il voyait mal son cadet refuser. Après tout, il serait trop fier pour renoncer à la faveur qu'il lui devait déja. En plus du fait qu'Apollon ne lui laisserait pas le choix, ce serait pour le jeune homme, une preuve d'incohérence de sa part...

Une chose était sûr, si le militaire voulait éviter de lui aussi devoir une faveur à l'étudient, il avait intérêt à faire attention...

- Et puis... ça tombe bien que tu me dises ça... les loups sont plutôt nocturne, je suis actif surtout quand la lune brille. En espérant que tu ne dormes pas sur tes deux oreilles, je pourrais prendre ça pour de la faiblesse et en profiter...

Il lui fit un large sourire, laissant bien visible ses crocs. Cette mise en garde était on ne peut plus clair, non ? Il ne fallait pas croire que, parce qu'il ne le tuerait pas, il devait se reposer sur ses lauriers.

Pour ce qui est de la lune... encore faut-il qu'elle brille... S'il ne s''était pas mis en tête de retrouver ce tueur au série... qu'il n'arrêterait même pas, alors il se serait pas fatigué à mettre la truffe dehors. Ahh, qu'est ce qu'il aimerait bien voir la neige! Il ne comptait cependant JAMAIS au grand JAMAIS montré cette partie du louveteau en lui qui bondissait dans la poudreuse en croquant la neige.

Puis, quoi de plus beau que le contraste d'un corps déchiqueté qui se vidait de son sang sur le doux manteau blanc. Il n'y avait décidément rien de plus merveilleux. Mais il devait tout de suite cessé de penser à cela. C'était suffisamment compliqué avec l'odeur de sang qui lui chatouillait le nez. Même s'il avait pu se calmer en s'infligeant lui même une morsure, il devait rester vigilent et ne surtout pas penser à tuer.

- Ce que tu peux être rigide pour rien... voyons, comment veux tu que ta couvertures ne soit découvert ? Ce n'est pas comme si c'était étrange de me voir à l'académie!

Oui bon, Apollon n'avait jamais pris grande précaution, à dire vrai. Il avait toujours été décalé par rapport aux autres. Il n'y pouvait rien, c'était un hybride après tout. Il n'avait pas réussi à s'adapter entièrement et certains avait pris le malin plaisir de le lyncher. A leur risque... et péril. Etrangement, nous n'avons plus jamais revu ses élèves.

Mais pour l'heure, Apollon avait envie de bouger. D'une part parce qu'il détestait rester trop longtemps devant un crime... et aussi parce qu'il n'y avait pas touché et qu'il se sentait défaillir. En temps normal, il se contrôlait très bien. Grace à l'entrainement. Mais le mettre face à ça... c'était trop pour lui et il ne voulait surement pas montrer cette partie de lui à Lekki. Surtout que, si ça devait vraiment arrivé, Fenrir n'avait ni ami, ni allié. Et l'étudient se défendrait. Et la scène se terminerait en drame pour tous les deux: il fallait partir.

- Bon... Si ça ne te gêne pas, partons d'ici. Ca devient compliqué pour moi. Que vas tu faire maintenant ? Tu rentres à l'académie ? Je te raccompagne ? J'ai rien à faire de ma journée et de toute façon je suis trempé. Si j'avais su que je ne tuerais personne aujourd'hui, j'aurais dormi toute la journée.

Il poussa un long soupire théâtrale et sortit de sa poche ses fameux bâtons à la viande pour calmer son pauvre estomac qui aboyait famine. Il en attrapa un qu'il croqua doucement, ne prenant pas la peine d'en proposer un à Lekki, ayant largement l'habitude que les gens déclinent poliment cet aliment peu apprécié des humains semble t-il.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Jeu 17 Déc - 21:22

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj


Il n'y avait décidément pas moyen d'en savoir d'avantage. Oh il aurait pu jouer encore un peu, mais serais-ce si bénéfique que cela ? Ses mots par contre, n'avait pas atteints l'oreille d'un sourd. Peut-être le regretterait-il le jour venu. Mais il ne flancherait pas. Et qui sait ? Il arriverait possiblement à soutirer deux trois indices avant l'événement. Il n'en était pas persuadé cependant.

"Que tu es cruel~"

Bon ok, utiliser un ton aguicheur ne fonctionnerais certainement pas mais bon. Dernière tentative. Il laisserait tomber ensuite. Il saurait sûrement bien assez tôt de toute façon. Apollon continua sa tirade, faisant un semblant de menace envers Lekki. Mais ce dernier ne revenait pas sur ce qu'il disait. À son tour, il lui offrit un sourire qui lui émondait parfaitement.

"Ca tombe bien. La nuit est plus propice à mes… activités. Et au pire, je sais me défendre. Enfin, ça dépendra…"

Sans en dire plus mais toujours de son regard emplit de sous-entendu, il se mît à rire légèrement. On ne perdait pas si vite les vieilles habitudes. Et comme il l'avait pensé, le loup n'avait saisis complètement le sens de sa phrase. C'était assez drôle en fait. S'il croyait qu'il s'abaissait juste à lui. Bien qu'une gaffe était assez vite arrivée en réalité. Lekki croisa les bras et plaça une main au niveau de son menton, comme s'il réfléchissait.

"Ca ne tient pas à toi en fait. Enfin, pas totalement. J'ai en quelque sorte, renoncé à mon identité au sein de l'académie. Juste au cas où. Pour jouer un rôle, il faut y aller pleinement. Donc, si tu me cherche là-bas, même si je pense que tu n'en aura pas besoin, demande Merlot. C'est sous ce nom qu'ils me connaissent"

On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Et il suffisait que sa sœur soit allée bavarder avec d'autres pour tout compromettre. Et son père ? Il n'en aurait que faire. Mais il voulait mettre toutes les chances de son côté pour cacher ses véritables intentions. C'était bien trop tôt. Et Ca le serait pendant encore très longtemps.

Et avant qu'il ne puisse le suggérer, le militaire demanda à quitter la scène de crime. Oui, ils étaient là depuis un peu trop longtemps. Lekki jeta un regard vers le corps gisant toujours au sol. Il se demandait rapidement combien de temps l'on mettrait pour le retrouver. Mais ce n'était plus vraiment son problème maintenant. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ?

"Raccompagné par un militaire ? Hn… voila une occasion qui ne se reproduira certainement jamais. Alors pourquoi pas."

Oh il semblait si déçu de ne pas avoir pu ôter la vie à ce fichu tueur. Dommage quand même. Au moins pour Lekki, la journée était gagnée.  Et le plus dur était à venir encore… Il ne savait pas s'il avait hâte ou s'il regrettait déjà d'être à la l'académie.

"Je t'ai déçu mon Loulou ?"

Puis en attendant, Il le vit prendre un bâton de viande. Il fixa un moment. Ca ne lui ressemblerait peut-être pas vraiment mais…

"Tu pourra en profiter pour manger à l'académie en même temps"

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 18 Déc - 22:47

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
Est ce que son ami était déçu de devoir d'avantage patienter ? Aurait-il préférer payer aussitôt sa dette ? Très certainement... après tout, qui aimait être redevable ? Cela lui donnerait un avantage certain. Puis, théoriquement, il le protégeait d'un crime... alors, il pourrait demander n'importe quoi. Même si son idée restait dans un coin de sa tête. Après tout, il ne pouvait que se réjouir de cette aubaine. 

Il aurait pu demander cette faveur à Kay. Elle ne lui refusait rien. Mais la connaissant, il l'aurait traumatiser alors, inutile de proposer.

Malgré tout, Lekki lâcha sur le même ton aguicheur, comme dans une ultime tentative. Mais Apollon n'allait pas céder à son caprice.. cela ressemblerait d'ailleurs à une sacré preuve de faiblesse de sa part.

Puis, il répondit à ses mots, lui annonçant que, lui aussi était plutot nocturne et... qu'il savait se défendre si nécessaire bien que cela dépendrait. En effet, sa phrase était lourde de sens... il esquissa donc un sourire en coin. Il le cherchait là, où..? Non parce qu'Apollon le prendrait aux mots si nécessaire. Il secoua légèrement la tête lorsqu'il se rendit compte qu'il avait soutint son regard un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu.


Fort heureusement, il continua, avec un air qui semblait réfléchir et qui lui donnait un petit coté plus sérieux.

Une tout autre identité ? et ce nom ? M...Merlot ? Un peu étonné, il l'observa de la tête au pied. Non, décidément, ce nom ne lui allait pas du tout. Il avait l'air si niais et gentillet... Bon, c'était parfaitement le but, après tout, s'il avait décidé de se nommer Lucifer, sa couverture aurait rapidement été mis à mal!

Mais tout de même! Il réussi tant bien que mal à étouffer un rire amusé. peut-être que l'autre ne comprenait pas... mais le nom lui faisait largement pensé à un oiseau. Le très célèbre merle noir au chant langoureux annonciateur du printemps.

Autrement dit: Une toute autre personne qui pouvait surement attisé la sympathie et donc... donner confiance... c'était pas si mal après tout...

Lekki accepta d'être raccompagner par le militaire puisqu'en effet, cela n'arriverait pas souvent. Il semblait avoir perçu la déception du loup qui n'avait finalement réglé aucun problème et qui, au contraire était en train de couvrir le tueur en série qu'il s'était promis d'abattre!

Alors quand Lekki lui demanda s'il était déçu, il secoua légèrement la tête avant d'avaler son baton de viande. C'est à ce moment là que l'étudient lui proposa de manger à l'académie. Comment obtenir la sympathie d'un loup... en apprivoisent son estomac, après tout, c'était aussi un animal....

- Tu me connais bien, p'tit Merle! J'ai les crocs.

Il lui passa avec plaisir la fameuse blague de "j'ai une faim de loup". Alors qu'il se dirigeait vers l'académie, il prit le temps de lui répondre.

- Je ne suis pas déçu. Juste que je ne pourrai pas protéger toutes les personnes que j'apprécie. Je me contenterai de te tenir éloigner de mon élève et... d'un petit loup qui mérite mon attention, je pense.

Pour le reste, qu'importait, cela faisait parti du jeu. Lui aussi continuerait de tuer sur son territoire de chasse... bien qu'à présent... il semblerait qu'il doive le partager... Pourtant, il ne lui dit rien sur le sujet. Il le laisserait faire à sa guise. Mais il refusait de reconnaitre que le jeune homme possède une quelconque influence sur lui. C'est surtout pour ça qu'il le détestait. Parce que son instinct lui dictait de rester constamment sur ses gardes... et cela le fatiguait horriblement.

- ... Et puis... ne t'inquiète donc pas, je comptais largement faire en sorte de ne pas regretter de t'avoir laissé la vie sauve... Rétorqua t-il.

Il n'avait pu s'empêcher de dire ça! Alors qu'ils marchaient, il hésita à reprendre sa forme de loup... pour éviter d'être vu trop proche d'un cadavre... mais bon, par solidarité, il fit l'effort de rester sous sa forme humaine.

Et il avait quand même hate de se mettre à l'abri! Sa blessure à la main avait cessé de saigner, ne laissant que les traces de ses crocs aiguisés qui avaient déchiré sa peau. Cela le picotaient légèrement mais il n'y faisait presque plus attention.

- Ahh... en tout cas, je n'aurais jamais pensé te revoir ici... inscrit à l'académie qui plus est... Je suis content de voir que tu as peu changé. Mais et toi ? es tu content ou déçu de me voir ? Tu as dû te sentir bien seul sans moi.... sous ta couverture de... P'tit Merle!

Il rigola de nouveau en sortant un nouveau baton de viande et en le croquant d'une traite cette fois-ci. Il avait hate de connaitre le déroulement de la suite entre eux. Cette relation qu'il n'avait jamais su qualifié et qui s'était terminé par son départ plutôt brutal et sans nouvel à l'académie... peut -être parce qu'il avait craint de voir cette relation qu'il ne comprenait pas, évoluée. Il n'avait pas eu la maturité nécessaire pour accepter l'incertain et qu'il ne pouvait pas tout contrôler mais aujourd'hui, c'était différent. Il était curieux et prêt à tout pour montrer une bonne fois pour toute que c'était lui l'alpha.


Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Mar 5 Jan - 21:30

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Certaines paroles de Lekki semblaient faire l'effet escompté. Et le militaire avait soutenu son regard assez longtemps pour le garçon puisse penser que peut-être, ses mots n'étaient pas passés inaperçus. Le reste non plus ne passa pas inaperçu d'ailleurs. A peine avait-il donné son nom d'emprunt, qu'il fut détaillé de haut en bas. Avait-il quelque chose a redire sur ce choix ? Il avait pourtant été tout réfléchis, a défaut d'être réellement choisis. Mais ceci était une autre histoire. Il ne l'aurait pas mal pris s'il s'était mit a rire ouvertement, bien que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, qu'il se retenait. Une délicate attention ceci dit.

…. P'tit Merle ? Lekki s'était légèrement figé a cette appellation. Tient donc. Voilà qu'il jouait le jeu a son tour ? UN large sourire vient s'afficher sur son visage. Comme c'était mignon.

"Oooh… J'ai aussi le droit a mon p'tit nom, maintenant ?"

Non qu'il était déçu bien au contraire. Il trouvait cela amusant. Chacun avait son petit surnom personnel a présent. Puis Apollon renchaina sur les fameuses personnes qu'il souhaitait protéger. Il avait bien compris pour son élève mais… Un petit loup ? Un autre élève de l'académie ? Hn… c'était déjà trop a faire attention. Et tout ce que Lekki pouvait souhaiter, était que ces élèves ne viennent pas a sa rencontre. Il n'irait pas les chercher. Mais ne les empêcheraient aucunement de s'approcher. Comme les plantes carnivores attiraient les insectes, lui attirait ses victimes. Même s'il devrait se tenir sage pendant au moins un temps au début.

La phrase suivante le fit sourire. Qu'avait-il donc vraiment derrière la tête ? Les choses redeviendraient-elle comme avant ? Non. Mais au moins un petit peu. Il trouva d'ailleurs étrange qu'Apollon ne se transforme pas, mais n'engagea pas la conversation là-dessus. Mine de rien, il marchait plus vite en loup et Lekki n'avait aucune envie de forcer le pas.

Les mots suivant lui firent penser qu'au fond, le loup était tout de même assez ravis de le revoir traîner dans le coin. Et lui dans tout cela ? Bien sûr qu'il était content de le retrouver. Surtout que maintenant que son plus grand crime commençait a s'estomper dans les mémoires, il se sentait a nouveau plus libre. Il se tourna vers le militaire avec un large sourire.

"Comment pourrais-je être déçu ? Les choses promettent de devenir intéressantes. Dire qu'à l'époque, je ne me voyait pas jouer les toutous de l'armée. Mais il faut croire que Cièn m'a ouvert les yeux. Et puis j'étais trop connu dans mon ancienne école. Je pourrais presque remercier Père de m'avoir retiré de cet endroit."

Et pourtant, plus ils approchaient de l'académie, et plus Lekki était en proie a une sorte de malaise. Il avait peut-être choisis d'y aller, mais il n'était pas certain de pouvoir tenir son rôle assez longtemps. Oui, il était déterminé a réussir. Mais a quel prix ?

"Ouhai… Je dois bien avouer que je me suis senti un peu seul ces derniers temps. Mais tout va pouvoir changer, n'est-ce pas mon Loulou ?"

Il était passé d'un groupe a lui-même. Et c'était surement la raison pour laquelle sa sœur avait faillit lui tomber dessus. Mais c'était du passé a présent. Et enfin, ils arrivèrent en vue de l'académie. Lekki s'arrêta un instant devant les murs afin de vérifier rapidement qu'il n'avait aucune trace de sang sur lui et surtout, pour respirer un grand coup afin de prendre son rôle en main. Finit le tueur tortionnaire pour aujourd'hui. Et bonjour a l'élève studieux qui ne désirait qu'apprendre son futur métier. D'une niaiserie… Mais il n'avait pas le choix.

"Merci de m'avoir raccompagné en tout cas. C'est fort aimable de ta part. Je t'accompagne au self en échange ?"

Il n'avait pas oublié ce détail. Histoire de finir ces retrouvailles convenablement.
Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Dim 17 Jan - 21:21

Sur la piste du mystérieux tueur....

@tag
notes
La réaction du loup parut tout d'abord étonner son interlocuteur... qui ne compris pas tout de suite le changement d'attitude. Et puis il comprit, se figeant à ce surnom. Mais Apollon, au-delà du mot en lui-même, ne pouvait que lui trouver une valeur symbolique avec un petit merle dont le chant mélodieux charmait n'importe qui. Un beau parleur. Mais bien trop mignon pour représenter pleinement son camarde qu'il continuerait de comparer à un goupil ou à un vil serpent.

Et pour cela, oui, il aurait le droit à son surnom. Bien plus mignon qu'une vipère. La vipère étant Lekki et le Merle étant ce... "Merlot". Il avait un peu hate de voir comment il jouait ce personnage, d'ailleurs. Apollon n'avait jamais pu vraiment jouer la comédie. Peut-être parce qu'il avait été d'instinct éviter par la plupart des élèves après qu'ils aient su qu'en réalité, il était un loup monstrueux. Si l'affaire sur ses meurtres commençait à faire grand bruit, ce n'était pas Lekki le jeune élève "sans histoire" qu'ils accuseraient. Son unique salut résidait dans sa dévotion pour l'armée qui lui fournissait l'alibi nécessaire pour être vu en héro et non comme assassin. Mais la limite était faible pour faire de lui le coupable idéal. Il devrait être d'avantage prudent.

Mais il ne pouvait pas avouer à Lekki que le voir débarquer d'une manière un peu inconséquente, pouvait lui créer d'énorme problème. Mais à ce moment là, quitte à tomber, devrait-il faire tomber Lekki avec lui ? C'était une piste intéressante qui mériterait d'être creusée et il comptait bien tirer profit de chaque erreur que ferait son ami d'enfance et ainsi récolter certaine preuve compromettante qui pourrait potentiellement le faire enfermer si les choses se gâtaient. Ahh, il se sentait vicieux d'un coup.

Alors oui, leur solitude respective allait largement diminuer. Ses propres pensées aux élans des plus fourbes ne pouvaient l'empêcher de d'avantage se méfier de Lekki. avait-il lui aussi pareil projet à son égard ? Est-ce qu'il se jouait vraiment de lui ? Il ne saurait probablement pas aussi frustrant soit-il. Mais oui, voir Lekki ici changeait la donne pour lui. Il n'était plus seul, certes mais il devrait augmenter sa vigilance.

Une fois arrivé au mur de l'académie, l'étudient vérifia qu'il était dépourvu de toute trace sanglante. Il serait toujours plus aisé de justifier ses habits trempés... surtout par un temps à ne pas mettre un chien dehors!

Le garçon le remercia de l'avoir raccompagner et lui proposait dans sa plus grande bonté de l'accompagner au garde manger comme il sera plus simple de nommer ce lieu. Apollon n'avait évidemment pas oublié où se trouvait la salle de ravitaillement mais il n'allait pas refuser de finir ses retrouvailles aussi évocateur pour lui que l'était le corbeau qui présageait la mort.

- Avec plaisir, petit Merle, ça va me rappeler des souvenirs le self.

Il fourra ses mains dans les poches. Peut-être qu'avant de partir, il aurait le bénéfice de voir "Merlot" l'élève studieux ? Rien que l'idée le faisait sourire tant ce personnage n'était absolument pas le jeune homme qu'il connaissait.

Il entra avant Lekki d'un pas nonchalamment. il voyait bien l'effet qu'il faisait sur les autres. Les anciens élèves devenus militaires et donc en quelque sorte la fierté de la population et de l'école les ayant formé... étaient connus comme le loup blanc pour continuer les jeux de mot de mauvais gout!

Mais la réaction de certains l'ayant surement reconnu, n'était pas des plus amical. Il les voyait largement chuchoter "comment une bête sauvage et incontrôlable avait-elle pu devenir militaire ? L'armée est corrompu et cherche le pouvoir avant la sécurité de ses habitants." Mais voilà bien longtemps qu'il n'écoutait plus leur brimade et son regard doré à l'éclat étrange les faisait détourner leurs visages hypocrites.

- Il y a certaine chose qui me manqueront jamais. Je suis décidément pas fait pour m'intégrer dans un groupe d'humain. Ricana t-il avec une certaine auto-dérision.

il passa une main dans ses cheveux encore mouillé. Il n'avait jamais touché à un élève de l'académie pour éviter que l'on puisse l'accuser de manière hasardeuse mais il y en a un ou deux qui aurait mériter de passer entre ses crocs.

Il ne tarda pas à voir le self. Il sentait d'ici la bouffe. il murmura distraitement.

- Désolé si l'on risque de t'affilier à moi, je crois que certains ne digère toujours pas qu'un hybride potentiellement dangereux puisse être devenu militaire. Qu'ils fassent aussi bien que moi dans leur cursus et on en reparlera quand ils auront réussi toutes les qualifications. En tout cas c'est sympa de m'avoir accompagner jusqu'ici.

Il soupira.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Ven 22 Jan - 17:05

Feat Apollon Iermakov

Sur la piste du tueur~

Sur la piste du mystérieux tueur... PV Lekki R4jj

Il aurait pu passer des heures a imaginer ce qui pourrait se passer par la suite. Comment les choses allaient changer pour l'un et l'autre. De vrai intentions derrière tout cela ? Peut-être bien. Mais il ne fallait pas compter sur Lekki pour cracher quoique ce soit. Il avait déjà bien assez a réfléchir avec l'académie pour l'instant.

D'ailleurs, une fois les murs de cette dernière passés, Apollon accepta que "Merlot" l'accompagne jusqu'au self. Etais-ce pas politesse ou pour continuer leurs échanges ? Ou pour voir son rôle  a l'œuvre ? Le dernier point certainement. Le loup marcha devant lui. Bien sûr, il connaissait le chemin par cœur, et Lekki le suivit sans rien dire, tenant ses mains derrière son dos et écoutant les élèves sur leur passage. Très peu d'éloge lui parvinrent. Aucun même.  Pourtant, ce n'était que des murmures, s'élevant pourtant jusqu'à eux. Dont quelques-uns qui se demandait ce qu'il fichait avec le militaire. S'ils savaient… Mais il ne se ferait pas la joie de leur expliquer. Au pire si on lui demandait, il trouverait une excuse bateau.

Lekki ne pris pas la peine de répondre aux paroles d'Apollon. Que pouvait-il en dire ? A part approuver pour tout ce qu'il avait entendu. Ah ! S'il pouvait éliminer librement ceux qui lui cherchait des noises… Ce serait tellement plus simple. Mais il gravait dans sa mémoire les noms et visages de ceux qui figureraient sur sa liste noire. Ceux qui finiraient par subir sa folie et sa vengeance. Bien que n'importe qui pouvait passer sous ses griffes, certains le méritaient bien plus que d'autres. Et il réservait des traitement de "faveur" a ces personnes. Mais pas pour tout de suite.

Ils arrivèrent alors en vu du self. Et Apollon s'excusa de ce pourrait penser les autres élèves en les voyant ensemble. Oh ce n'était pas vraiment ça qui l'inquiétait. Il arriverait a faire dévier les conversations, il en était sûr. Il ne pouvait par contre, que lui répondre en tant que Merlot.

"Ne vous inquiétez pas pour cela. Je suis certain que vous devez être un exemple pour quelques élèves"

Pour lui peut-être. D'autres hybrides certainement. Personne peut-être. Mais Merlot était optimiste et poli. Il y avait bien trop de monde autour d'eux pour risquer de déraper. Sait on jamais. Il inclina lentement et légèrement la tête en direction d'Apollon.

"Merci énormément a vous. C'est la moindre des choses, voyons"

Qu'il profite de la situation. Ca n'arriverait pas en dehors de l'école. Et sur ceux, il se rapprocha légèrement, chuchotant presque, mais gardant le même vocabulaire et la même intonation.

"Nous nous reverrons certainement dans d'autres circonstances, je suppose que vous connaissez assez l'académie pour repartir. Je vais donc prendre congé. Merci encore a vous"

Il fixa Apollon longuement avant de dire ces derniers mots, n'oubliant pas la faveur qu'il lui devait encore.

"S'il y a quoique ce soit, vous saurez où me trouver. Niech woda będzie moim świadkiem !"

Et sur ces mots, il s'éloigna simplement, lançant un regard voulant dire tellement de choses qu'il ne pouvait énoncer a voix haute. Difficile de donner le fond de sa pensée sans évoquer quoique ce soit. Mais cette simple phrase, que peu comprenaient, était un signe. Et pour Apollon, cela signifiait qu'il attendait de payer sa dette. En tout les cas, il n'avait pas perdu sa journée, loin de là. Et il était certain, qu'il réfléchirait a la suite des évènements. Sachant pertinemment qu'ils finiraient par se retomber dessus bien plus souvent a présent.

Il aurait certainement des questions venant de ceux qui les avaient vu revenir. Et il savait déjà ce qu'il leur répondrait. Il n'allait griller sa couverture si tôt, voyons. Il voulait jouer encore un peu. Et le plus longtemps possible…
Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: