Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloï Natoras une hybride pas comme les autres
Aloï Natoras
Aloï Natoras
Messages : 3
Ven 4 Déc - 23:38
 

  

Une hybride pas comme les autres



Noms & Prénoms : Natoras Aloï
Surnom : Al, et la naine
Age : 16 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : à l’âge de 3 ans
Orientation sexuelle :hétérosexuel mais reste ouverte          Groupe : lycéenne
Classe/métier : en terminale car elle a sauté une classe
Club : Club d’arc et d’échec hors du lycée
Arme : Arc
Pouvoir : Hybride
Avatar et source : Platinum Arknights

Votre personnage


  
Physique

  

Aloï fait un peu plus d’un 1m 55. Elle a un physique assez fin et assez musclé. Elle a le corps bien proportionné même si elle paraît assez maigre. Aloï est une hybride renarde. Elle a les cheveux blond presque blanc et des yeux de couleurs ambre avec un visage légèrement rond. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleurs que ses cheveux. Elle est souvent maquillée mais toujours de façon très simple. Aloï est assez coquette et aime les beaux vêtements quelle fait souvent elle même par faute de trouvé des affaires de femmes vu sa petite taille (car oui elle ne veut pas d’affaire pour enfant) . Elle porte souvent des chaussure haute (vous avez compris pourquoi).



  
Caractère

  

Aloï est une fille avec un fond en or. Elle est quelqu'un de vraiment gentille, agréable et a toujours le sourire. Aloï est assez timide la plus part du temps pour aller vers les autres car elle a peur de mal si prendre. Elle a beau être coquette, créative et intelligente, elle est un boulet sur patte, il ne faut pas lui donner dans ses mains un objet de valeurs vous risquer de le perdre. Même si elle s’est beaucoup amélioré depuis sont arrivé à l’académie. Elle fait rire ses camarades car il lui arrive encore de faire des bêtises. Par contre elle est très travailleuse même si c’est une surdouée à l’école. Elle est souvent d’ailleurs celle qui à les meilleurs notes. Elle est très facilement attachante, au lycée personne la déteste car elle est discrète( quand elle le peut). Quand elle à des amis elle serait prête à tout pour eux. Elle adore les papouilles et les câlins.



Histoire

  

Aloï ne se souvient pas du passé triste qu’elle a vécu avec son frère puisqu’ elle n’avait que 3 ans à l’époque. Lorsqu'elle a perdu ses parents, une famille l'a accueillie avec sont frère, ils se nomment Yuki et Daisuké Natoras. Avec sa nouvelle famille elle a connu une enfance plutôt heureuse, des parents vraiment aimants, où elle n’a jamais manqué de rien. Cette petite hybride aimait particulièrement traîner avec son grand frère. Lui et elle sont très fusionnels, ils se séparent que très rarement. Pendant qu’elle était à l’école on avait découvert qu’elle avait de grandes facilités mémoire mais cela ne l’a pas empêché de beaucoup travailler. Après les cours, elle va soit à ses clubs, soit travailler dans un salon de thé de luxe. Elle ne se laisse pas abattre malgré ses difficultés et même aujourd’hui, elle arrive à faire son travail plutôt correctement. Elle aime bien aller au parc pour se reposer, lire et passé du temps avec son grand frère. Sinon elle reste chez son frère cloîtrer dans sa chambre avec ses magazines sur les échecs ou à lire des mangas.



  

Derrière l'écran, je suis Tristan et j'ai 18 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum chez un ami. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



HALLOWEEN


Aloï Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Aloï Natoras
Aloï Natoras
Messages : 3
Ven 4 Déc - 23:45
coucou, pour info elle est fini.
Bissouuuu
Aloï Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Sam 5 Déc - 1:03
Tu es validé.e !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Natoras, j'espère que vous vous sentirez bien dans notre académie malgré votre perte de mémoire. Mais vu votre âge, ce n'est pas étonnant !


Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force, après tout, vous êtes de la famille !


Je vous souhaite la bienvenue parmi nos élèves mademoiselle Natoras.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: