Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne veux pas mourir seule (Finiiii)
Kayena Fowls
Kayena Fowls
Messages : 11
Sam 28 Nov - 20:27

 

Comme tu veux ^^



Noms & Prénoms : Fowls Kayena
Surnom : Kay - L'angelot
Age : 19 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : elle est née là, mais est partie quand elle avait 2 ans, pour revenir quand elle en avait 13
Orientation sexuelle : lesbienne
Groupe : étudiante
Classe/métier : 2eme année sentinelle
Club : musique
Arme : un couteau papillon
Pouvoir : ouïe et vue accrue - elle a toujours un de ces deux sens amplifiés, et préfère amplement se servir de son ouïe que de sa vue. L'auréole au dessus de sa tête est probablement une conséquence de son pouvoir.
Avatar et source : exusiai - arknights

Votre personnage


 
Physique

 


De taille moyenne, Kay est plutôt musclée, ce qui surprend souvent les gens. Par ailleurs, elle n'a pas du tout l'air d'être du genre à savoir se battre. Son visage, très expressif, reflète souvent l'émotion de la personne en face d'elle.
Sa petite auréole, qui lui a valu son surnom, flotte au dessus de sa tête depuis que son pouvoir s'est déclaré et ne s'éteint que quand elle dort.

Niveau vestimentaire, elle est très influençable. Selon avec qui elle est amie, elle peut osciller d'un style à l'autre très rapidement. Pourtant, elle garde en général une préférence pour les couleurs claires, pas trop vives.



 
Caractère

 

Kay a un caractère très malléable. Elle passe son temps à regarder les autres, essayer de les comprendre et d'adapter au mieux son propre comportement pour s'entendre leur aller.

Elle a bien deux caractéristiques contantes. Premièrement, l'empathie. Elle est très sensible aux émotions des autres, et fait constamment tout ce qui est en son pouvoir pour que tout le monde aille bien. Evidemment, elle déteste le conflict et est presque physiquement incapable d'être en désaccord avec qui que ce soi. Même quand deux autres personnes se disputent, elle fera tout pour pacifier la situation.

La deuxième chose qui la caractérise, c'est sa phobie. Quand elle est avec des gens, elle est sociable et assez détendue, mais dès qu'elle se retrouve seule, elle panique. Elle voit des dangers partout, et a l'impression qu'il pourrait lui arriver quelque chose et que personne ne pourrait l'aider ou la sauver. Avec le temps, elle a appris à s'adapter et essaye de toujours être entourée, mais si d'aventure elle se retrouvait seule, elle commencerait à paniquer et ferait une crise d'angoisse.



Histoire

 



Kayena est née dans la capitale, dans une famille aimante et bienveillante. Un an après sa naissance, ses parents ont décidé de devenir marchands ambulants. Ils intégrèrent une caravane et partirent tous ensemble à l'extérieur du champ de force.

Pendant plusieurs années, tout se passa très bien. Kayena grandissait bien gentiment et vivait très bien la vie de nomade. Elle avait plusieurs amis dans la caravane et était heureuse.

Quand elle eut 10 ans, ses parents lui annoncèrent qu'elle allait avoir un petit frère. Jusque là fille unique, elle était très intriguée et excitée à l'idée d'un futur nouvel ami. De plus, elle savait très bien que, ses parents ayant des rôles assez importants dans la caravane, et donc étant très occupés, elle devrait probablement bien vite s'occuper du petit garçon.

Effectivement, quelques mois après sa naissance, elle se retrouva à s'occuper de son frère la majeure partie du temps. Les autres personnes de la caravane l'aidaient quand ils en avaient le temps, mais elle se sentait la responsabilité principale de ce petit garçon, et endossait ce rôle avec joie.

Elle s'occupa très bien de l'enfant pendant trois ans, jusqu'à une soirée en particulier.

ç'avait été une journée comme les autres. Le soir, elle s'était assise dans un coin avec certains de ses amis, pour jouer à des jeux de carte. Ils s'amusaient bien, et elle en arriva à ne plus faire attention à son petit frère, qui jusque là s'amusait juste à marcher entre eux et à jouer avec des cailloux. Sans qu'elle s'en rende compte, le petit s'éloigna de plus en plus loin.

Au bout d'un moment, un monstre le repéra et s'approcha pour l'attaquer. Personne ne s'en rendit compte, tout le monde était occupé à ses tâches quotidienne et ils avaient l'habitude d'entendre des bruits étrange. Jusqu'au moment où, tout à coup, le pouvoir de Kayena se manifesta. Son ouïe accrue lui permit d'entendre les cris de son petit frère. Pourtant, déstabilisée par cette modification de ses sens, elle ne comprit pas ce qui était entrain de se passer. Ce n'est que quand on retrouva ce qu'il restait du petit garçon de 3 ans qu'elle comprit.

Une culpabilité horrible la prit, mais surtout, c'est là que sa phobie naquit. Si le petit garçon avait été accompagné de qui que ce soit, cette personne aurait pu combattre de monstre ou aller chercher des secours. Quand on était seul, on était en danger. Après ce moment, tout instant qu'elle passait seule était une angoisse, même s'il ne s'agissait que de quelques instants.

Elle finit par convaincre ses parents de rentrer à la capitale. Quelques semaines après être rentrée dans la ville, Kayena intégra l'académie. Quand il lui fallut choisir quoi faire en sortant du lycée, elle décida de devenir sentinelle pour mettre à profit son pouvoir et pour que tous ceux à l'extérieur du dôme aient quelqu'un qui veille sur eux.



 

Derrière l'écran, je suis Mara et j'ai XX ans. Il s'agit de mon euh... troisième ? quatrième ? je sais plus compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Kayena Fowls
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 30 Nov - 23:18
Tu es validé.e !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Fowls, c'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous, je vous laisse prendre place. J'espère sincèrement que la culpabilité qui vous ronge finira par disparaître...

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, mademoiselle Fowls.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: