Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa Jaden - une schizophrène ?
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Sam 28 Nov - 11:19

  

On ne meurt qu'une fois... Sauf nous !



Noms & Prénoms : Tessa Jaden
Surnom : La schizo ( pour ceux qui la connaissent mal ) / Tess ( pour les intimes )
Age : 19 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Il y a trois ans ( elle avait 16 ans pour ceux qui aiment pas les maths )
Orientation sexuelle : Lesbienne ( déteste les hommes )
Groupe : étudiante
Classe/métier : sentinelle, seconde année
Club : tir à l'arc
Arme : Un arc dont les flèches sont généré grâce à ses pouvoirs de foudre.
Pouvoir : électromancie
Avatar et source : Fischl - Genshin impact

Votre personnage


  
Physique

  

 
Tessa est une jeune fille de 19 ans qui ne mesure pas plus d’un mètre soixante dix. Elle est blonde, aux yeux émeraude. Du moins, c’est ce qu’on peut en déduire de son œil droit, car le gauche est toujours masqué d’un cache-œil noir. En vérité, son œil gauche est violet clair, dû à une sorte de malédiction ( cf : histoire du perso ). Elle est blanche de peau, pour ne pas dire pâle. Elle ne se maquille que très peu, elle n’a pas besoin de ça pour être belle dirait-elle. Sa tenue vestimentaire est généralement bien différente des tenues ordinaires. Une tenue sobre, favorisant les couleurs foncées tel que le noir et le violet. Il s’agit généralement d’une tenue légèrement extravagante qui a déjà pu en choquer plus d’un en ville, mais ceux qui sont choqué par ses tenues n’ont tout simplement aucun goût dirait-elle. La foudre qu’elle génère est violette et son arc est un arc noir est violet.



  
Caractère

  

 
Pour résumer les traits de caractère de Tessa, le premier mot qui viendrait à l’esprit est l’orgueil. D’une confiance en elle inégalable, il est très rare qu’elle se remette en question ou qu’elle admette ses torts. Ceux qui le font n’ont aucune conviction dirait-elle. Mais derrière ses aires orgueilleuse, elle sera toujours prête à tout pour aider son prochain. Orgueilleuse, mais pas égoïste ! Même si, pour elle, aidé est surtout un moyen de montrer qu’elle est capable de beaucoup de choses. ça n’en est pas moins de la solidarité, si ? Tessa est également une jeune fille très sociable. Elle aime faire de nouvelles rencontres. On pourrait dire finalement que Tessa est une jeune fille tout à fait ordinaire avec des traits de caractère plutôt commun. Mais c’était sans parler de ce dernier : elle n’utilise presque jamais le « je » pour parler d’elle mais plutôt le « nous ». Cela peut faire penser qu’elle est schizophrène, mais non. En faite, comme il y a une entité qui coexiste dans le même corps qu’elle, elle ne se considère pas comme seule ( cf : histoire du perso ). Il est donc possible de l’entendre se parler toute seule ou réagir à des paroles que personne n’aurait entendu, ce qui, généralement, la fait passer pour folle. Pour finir, dernier petit détail, elle déteste les hommes ! Ils ne sont bon que pour jouir de l’autorité qu’ils croient avoir dirait-elle.



Histoire

  

 
Tessa a toujours vécu aisément sans aucun souci. Elle est né dans une famille riche, a toujours eu de bons résultats scolaires sans trop travailler. Bref, une jeune fille qui a toujours eu tout ce qu’elle pouvait souhaiter sans trop d’effort. Mais Le problème de Tessa, c’est qu’elle en voulait toujours plus. Alors un jour, elle rencontra une étrange personne répondant au nom de Vras. Il se présenta comme étant un puissant mage qui, si elle le voulait bien, il lui offrirait ce qu’elle n’avait jamais eu : La magie.


Elle accepta sans trop se poser de questions et ils devinrent plutôt proches. Elle s’est dit que, de toute façon, si il la trahissait, elle était suffisamment forte pour le contrer, même sans magie. Alors elle l’a suivi, jusqu’à ce jour… Elle avait tout juste seize ans. Alors qu’il faisait nuit est que toute la famille était partie se coucher, un homme entra, déjouant toute les sécurité avec une facilité déconcertante et se mit à voler tout objet ayant de la valeur. Il ne s’agissait de personne d’autre que Vras lui-même. Sans le vouloir, au cours de ces deux années qu’elle avait passé avec lui, il n’avait fait que recueillir un tas d’infos pour réaliser le cambriolage du siècle.


Mais Vras n’était pas d’un naturel discret. Il réveilla toute la famille, à commencer par Tessa. Lorsqu’elle vit le visage du voleur, elle fut prise d’une rage incontrôlable. Son unique but : le dégager de sa maison. Mais si Vras n’avait pas mentit sur une chose, c’est qu’il avait un pouvoir très puissant. Il n’eut aucun problème à maîtriser une jeune fille de seize ans. Il aurait même pu l’épargner si il l’avait voulu, mais non. Il ne l’a pas simplement maîtrisé, il l’a tué.


Tessa était si jeune… Pleine d’ambition… Elle avait tant de projets pour son avenir. Elle voulait accomplir des miracles, devenir célèbres pour ses nombreuses qualités et aider les gens avec ses nombreux talents. À la place de tout ça, elle était morte ici, à seize ans, sans rien accomplir. Si seulement elle pouvait avoir une seconde chance pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Oui… Si seulement…


Puis elle ouvra les yeux. Elle se trouvait allongée sur le dos, dans un endroit si sombre, trop sombre. Elle était seule. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle entende cette voix masculine lui parler :


Tu avais tant d’objectifs… es-tu prête à tout pour les réaliser ?


- Oui.

Elle répondait sans la moindre réflexion.

Es-tu prête à tout accepter pour atteindre tes objectifs ?

La frustration de n’avoir rien réalisé de sa vie était si grande, que pour avoir une seconde chance, elle était prête à saisir cette main tendu sans même se soucier de si il s’agissait de celle du diable ou non… Elle n’avait plus rien à perdre.

- Oui.

Alors accepte mon contrat, et tu auras le droit à ta seconde chance.

- Je l’accepte.

Sans même en connaître les closes, elle accepta ce mystérieux contrat sans se soucier de l’identité de l’entité qui lui parlait ni de ses intentions.

Elle ouvrit les yeux, mais cette fois, elle était chez elle, allongée là où elle était morte. À côté d’elle gisaient les corps de ses parents qui avaient sans-doute cherché à la protéger, en vain. Elle n’avait plus personne elle était seule… Quoi que… Elle n’était pas si seule. Une voix raisonna dans sa tête. Une voix que seule elle pouvait entendre :

C’est moi qui t’ai ramené des morts. Tu peux m’appeler Raijin, un de mes nombreux noms. J’ai rempli ma part du contrat. Désormais, nous nous partageons ce corps jusqu’à ce qu’il meurt pour de bon. Pour ta part du contrat, lorsque tu sombrera dans les bras de Morphée, nous échangerons nos places et je contrôlerais ton corps.

Tessa n’avait aucun moyen de contesté alors elle accepta simplement, quelle qu’en soit ses intentions. De plus, elle obtint finalement ce qu’elle avait cherché au départ, de la magie. Elle maîtrisait maintenant l’électomancie. Pour les séquelles physiques, il y en avait une. Son œil gauche était devenu violet clair. Il s’agissait de la marque du contrat. Elle le cache dorénavant derrière un cache-œil noir. Suite à cela, elle s’est rendue à la capitale dans le but d’obtenir des informations sur Vras et de mettre à profit ses nouveau talent et sa deuxième et ultime chance.

Cela fait maintenant trois ans que Raijin et Tessa « cohabitent ». Au départ, c’était compliqué, mais ils ont appris à se connaître avec le temps et se sont pris d’affection l’un pour l’autre. De toute façon, ils n’avaient pas le choix. Elle l’a complètement accepté, si bien qu’aujourd’hui, lorsqu’elle parle d’elle, elle utilise très peu le « je » mais plutôt le « nous » et ne se cache pas pour lui parler ce qui la fait passer pour une schizophrène la plupart du temps.


Si elle a appris une chose, c’est de se méfier d’avantage, surtout envers les hommes qu’elle déteste désormais, et qu’elle n’est pas prête d’aimer un jour car elle les trouve trop fourbes.



  

Derrière l'écran, je suis Takar et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Troisième compte. J'ai connu le forum sur internet. Je pense être disponible plutôt régulièrement. Enfin, cc !.



Halloween
Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 3 Déc - 2:54
Tu es validé.e !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Jaden, c'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous. Ce qui vous est arrivé est loin d'être agréable mais j'espère que tout ira bien pour vous.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, mademoiselle Jaden.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: