Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calme-toi et raconte moi tes soucis
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Sam 28 Nov - 10:10

  

Je suis là pour t’aider



Noms & Prénoms : Feren Vehr'ars
Surnom : /
Age : 29 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Personnel Scolaire
Classe/métier : Infirmier scolaire / Omni
Club : Gère le club de tir a l’arc
Arme : une lance
Pouvoir : Le son de sa voix envoûtante peux calmer toutes les tensions, évacuer la tristesse et apaiser complètement son interlocuteur. C’est un calmant ambulant. Il est également capable de produire une très faible quantité d'eau ou de glace pour ses hydro/cryothérapie dont il se sert pour ses décoctions de plantes ou pour soigner certaines blessures. Le liquide provenant de son propre corps, il lui faut s'hydrater dans la demi-heure qui suit le processus. Il a une très grandes connaissances des plantes médicinales et n'utilise presque que cela.
Avatar et source : Zhongli - Genshin Impact

Votre personnage


  
Physique

  

Une silhouette grande et un peu imposante. Feren se tient toujours droit, mais sa posture n'a rien de menaçante, bien au contraire. Dans ses gestes calme et réfléchi, on l'imaginerais mal sauter sur le premier venu. L'instinct de protection se sens rien qu'en l'observant. Son regard d'or est emplit de bienveillance, malgré l'absence récurrent d'un sourire pour combler le tout. Voilà un moment qu'il ne sourit que très rarement. Il possèdent aussi de très long cheveux bruns avec des mèches éclaircies aux pointes qu'il attache quotidiennement.

Ses vêtements suivent un pattern de couleurs très simple, s'alliant a la fois avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Un mélange très sobre qui lui convient parfaitement. A base de pantalon et chaussure noir, un haut style chemise avec un très long manteau touchant presque le sol. Des gants pour mieux supporter le froid s'il doit utiliser la glace et répartir ses propriétés. Et surtout, une boucle d'oreille ornée d'une plume offert par sa femme et une broche d'ambre montée comme un collier qui appartenait a cette dernière et qui devait être transmise a leur fille.



  
Caractère

  

Feren est un homme doux et extrêmement gentil. D'une patience a toute épreuve, il en faudra énormément pour réussir a le mettre en colère. Mais ne vous méprenez pas non plus. Le gros nounours peut aussi être strict lorsqu'il le faut. Se laisser marcher dessus n'est pas dans ses habitudes, mais s'il peux régler les choses avec diplomatie, alors il privilégiera cette méthode. Il n'est pas du genre a prendre les autres de haut ou a sous-estimer qui que ce soit. Il serait mal placé pour cela en plus. Il en plus d'un naturel très sérieux.

Il utilise ses pouvoirs quasi exclusivement pour soigner et ne s'en sert pas en conflit pour prendre l'avantage. De toute façon, il n'est pas vraiment là pour se battre, mais connait tout de même de très bonnes bases, s'étant longuement entrainé avec son épouse. Mais en effet, il est là pour soigner les blessures et non les provoquer. Pourquoi se donner du travail en plus ?

Homme de confiance, vous pouvez venir lui parler de vos soucis et de vos peurs sans aucun problème. Son instinct paternel extrêmement développé ne lui permet pas de laisser quiconque en plan. Bien au contraire, il sera ravis de vous venir en aide ! Il aime apprendre et apprendre à d’autres également. Il ne montre peut-être pas beaucoup d'entrain, mais au fond, il ne pensera jamais que vous l'embêter. Même s'il peux renvoyer cette image. Il ne sourit plus beaucoup depuis un moment, mais la gentillesse qu'il renvoi fait passer outre ce détail. Et qui sait, il pourrait peut-être même cacher certaines de vos bêtises.

En réalité, cette façade est un reste des souvenirs qui le hante et le hanteront pendant encore longtemps. Il donne aux autres toute l'aide et l'amour qu'il ne pourra plus donner a sa famille. Se projetant peut-être dans une illusion qui l'imagine en face de lui ? Non. Il sait très bien que c'est la réalité. Il n'aime pas parler de lui. De son passé. Pourtant il ne la quitte pas. Vous savez, cette photo a l'infirmerie qu'il regarde parfois longuement quand il n'a rien a faire. Celle qui lui rappelle tant de souvenir.

Feren mettra certainement du temps a se reconstruire. Mais il a décidé de ne pas se laisser abattre et de continuer a vivre pour celles qu'il a aimé. Vacillant entre des émotions instables, il lui arrive de devoir s'isoler un peu, le temps de remettre de l'ordre dans ses pensées et ses souvenirs. Mais il met un point d'honneur a ne pas se laisser submerger par ses émotions, gardant un certain sang-froid lorsqu'il doit se concentrer.

Il préfère traîner jusque parfois tard le soir plutôt que de passer son temps dans cette grande maison vide. Même chose pour ses jours de repos. Tout sauf se retrouver dans ce silence angoissant.



Histoire

  

Né dans une famille des plus simples au monde, Feren a grandit dans la ville de Nihes, bercé par le son des vagues et le chant des goélands. Une enfance sans trop d'encombre, entouré d'amis. Fils de pêcheur, il adorait aller écouter les récits des marins revenus a terre. Toutes ces histoires qui pouvaient facilement épater un gamin. D'ailleurs, Feren souhaita a un moment prendre la mer avec son père, mais il lui répondit simplement qu'il était encore trop jeune pour cela et que la vie sur un bateau n'était pas un jeu. Il se contenta alors de rester sur la rive, écoutant encore plus d'histoires, pêchant de temps en temps a son tour le long de la plage. Et surtout, faire les 400 cents’ coup avec Mitsuko, bien que plus jeune que lui.

Un jour où son père était partit pour une mission de plusieurs jours, Feren passa un peu plus de temps a aider sa mère. Elle était fleuriste et le garçon appris la quasi-totalité de ses connaissances sur les plantes a ses côtés. Et c'était assez fascinant pour lui. Surtout tout ce qui concernait les plantes médicinales. On pouvait faire tellement de chose avec juste des végétaux ! Il fut alors partagé entre deux sentiments. Un côté de lui voulait devenir pêcheur comme son père, mais l'autre voulait en apprendre plus sur les soins.

Aux environs de ses 16 ans, il participa a une sortie en mer avec son amie Mitsuko Karu. Une sortie toute bête sur une vieille barque comme cette dernière avait l'habitude. C'était loin d'être une première, et ce jour-là, malgré les vagues un peu plus fortes, ils embarquèrent tout les deux. Une petite sortie toute bête dis-je donc, si ce n'était sans compter une incroyable attaque de goélands sortit d'absolument nulle part ! A ce jour encore, il n'a toujours pas compris ce que ces foutu emplumés leur voulait ! Mais bien sûr, les deux jeunes gens ne se laissèrent pas faire, loin de là. Qui gagnerait la bataille ? Deux vaillants navigateurs ou une bandes de piafs ? Aucun des deux en réalités puisque Mitsuko et Feren se retrouvèrent soudainement a l'eau. Une eau très froide d'ailleurs ! Le jeune garçon allait surement devoir passer quelques jours a la maison pour se retaper.

Seulement, il n'en fit rien. Couvert de quelques blessures a cause des volatiles, il lui suffit de juste passer la main sur l'un de ses hématomes pour se rendre compte que de l'eau s'échappait de celle-ci. Eau qui se cristallisa en glace et permit a l'hématome de se résorber plus vite. Utilisant en même temps ses connaissances pour se remettre d'aplomb, il avait aussi été étonné de voir ses parents calmer leurs inquiétudes lorsqu'il leur avait dit que tout allait bien. En deux jours, il était déjà dehors, gardant a peines quelques traces sur son corps. Ses pouvoirs venant de se révéler, il vit cela comme un signe du destin.

Deux semaines plus tard, le voilà qui partit vers la capitale afin d'y poursuivre ses études. Et c'est là, qu'absolument tout changea pour lui. On le mit en binôme avec une fille du nom d'Aelyn et la cohabitation se passa très bien. Ils se complétaient, se motivaient mutuellement. Ils devinrent vite de très bons amis en plus d'être binôme. On ne les voyaient jamais loin l'un de l'autre. Jusqu'au jour, où Feren déclara sa flamme a cette jeune fille qui était devenue l'élue de son cœur. Ses sentiments étant réciproques, celle-ci accepta bien évidemment.

Leur seule séparation, fut lors de leur passage a la faculté. Au vu de ses capacités, Feren opta pour des études d'Omni, alors qu'Aelyn choisit la voie des gardiens. Mais malgré cela, ils se revoyaient dès que c'était possible. Passant tout leur temps libre ensembles.  Il semblait que rien ne pourrait jamais les séparer. Ils terminèrent ainsi leurs études et enfin libéré des obligations de l'école, ils commencèrent une vie a deux. Rien qu'eux deux. Et Feren en profita pour lui demander de l'épouser alors qu'ils avaient 24 ans. Il alla même jusqu'à demander a Mitsuko Karu, qui l'avait rejoint a la capitale, d'être son témoin.

Ce n'était pas un grand mariage. Mais juste ce qu'il fallait pour célébrer leur union. S'achetant une belle maison vers le quartier de Carrol, rien ne pouvait être plus parfait. S'épanouissant dans leur couple et dans leur métier respectif, rien ne pouvait mal se passer, n'est-ce pas ? Environ deux années plus tard, la famille s'agrandit avec l'arrivée de leur fille, Ophélia. Un bonheur a l'état pur. C'était presque le portrait d'une famille parfaite.

Le temps passa. La petite allait sur ses 3 ans lorsque le drame survint alors.
Vous vous souvenez de ce fameux jour où le dôme de protection est parti en morceaux ? Ce jour-là très précisément, Aelyn était passé voir ses collègues avec Ophélia. Juste avant que les monstres ne déboulent dans la ville.

Bien évidemment, Feren avait vite été réquisitionné auprès des divers blessé et n’eut vent de l’accident que le soir même. Sa femme et sa fille avaient toutes les deux succombés à l’attaque d’un monstre juste après l’explosion du dôme. Il n’y avait eu personne pour prendre en charge la petite et la mère avait donné sa vie pour tenter de sauver celle de sa fille. Sans succès malheureusement.

Feren en sortit complètement détruit. Il ne s’en rendait pas réellement compte au début, espérant encore les voir rentrer à la maison. Mais elles n’étaient plus de ce monde. Il mit environ un mois et demi à s’en remettre un peu. Bien que depuis, leur souvenir le hante régulièrement. S’en remettra t-il totalement ? Il quitta l’armée suite à un arrêt de travail. Mais resta toujours à disposition si vraiment ils avaient besoin de ses services. Il aurait eu milles raisons d’aller les rejoindre, mais se décida de ne pas se laisser abattre. Il allait vivre pour la mémoire de sa femme et de sa fille.

Il ne pouvait par contre pas rester sans revenus et décida d’intégrer l’académie au poste d’infirmier scolaire. Autant se rendre utile à quelque chose. Et puis bon, aider des enfants, c’était tout ce qu’il souhaitait. Le voilà donc à l’aube d’une nouvelle vie, mais laissant trôner à l’infirmerie, cette photo de famille qui lui rappelle des souvenirs. Douloureux mais qu’il refuse de perdre. Néanmoins, il est tout de même bien content de revoir son amie d'enfance qui semble elle aussi avoir rejoint le personnel de l'académie.



  

Derrière l'écran, je suis Féli et j'ai 29 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum ici. Je pense être disponible quand je peux. Mais régulièrement. Enfin, OUI JE SUIS FAIBLE ET ALORS Q-Q.



Halloween
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Sam 28 Nov - 10:47
Bienvenue à ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras avec lui :) 

J'ai éclaté de rire devant le passage de l'attaque des goélands, ça me rapelle des bons souvenirs ;) 

Au plaisir de potentiellement rp avec toi prochainement, bon courage pour la validation de ta fiche ^^
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Sam 28 Nov - 22:35
Tu es validé !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, monsieur Vehr'ars, c'est avec une joie que j'accueille un nouveau membre dans notre équipe pédagogique. J'espère que nos élèves ne vous rendront pas la vie dure, et que la vie cessera de s'acharner sur vous. Espérons que vous arriverez à vous reconstruire...

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Comme vous êtes un professeur, vous n'avez pas besoin de demander un binôme. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi notre équipe pédagogique, monsieur Vehr'ars.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: