Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Vous êtes à l'heure ? Non ? Aller chercher un motif pour le retard !" A.K [Finis]
Andrew Kalhène
Andrew Kalhène
Messages : 1
Jeu 26 Nov - 16:45

  

Il est mieux de se connaître avant de connaître l'autre.



Noms & Prénoms : Kalhène Andrew
Surnom : L'étoile du nord (Son binôme était l'étoile du sud.)
Age : 26 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : il y est né
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Personnel de l'académie
Classe/métier : Professeur d'éducation civique et militaire encore actif.
Club : Littérature il en est le prof référant.
Arme : Une canne épée (Que si il dégaine c'est mal pour vous.)
Pouvoir : Hybride tigre blanc ! (Et il fait mal.)
Avatar et source : Silver Ash d'Arknight

Votre personnage


  
Physique

  


Mesurant exactement deux mètres de haut, il est impressionnant à voir, autant dans sa carrure que le reste de son corps ! Ses oreilles blanche de tigre, sa queue de tigre ! Ses cheveux blancs ! Cela lui donne apparemment un aspect froid mais cool ! Bien qu’il se fiche des deux, Andrew a un physique militaire. Comment expliquer ? Il a du muscle oui, mais l’on peut voir que c’est pas une armoire à glaces pour autant ! Nous allons dire plutôt qu’il est athlétique ! Par contre, son corps possèdent quelques cicatrices et certaines montre qu’il aurait put mourir plus d’une fois. Surtout une proche du coeur.


En dehors de tout cela, il possède un regard qui semble calme et doux ! Patient et léger… Des yeux d’une couleur entre le gris et le bleu ciel, un regard des plus intense ! Ou des plus calme au choix. Que dire d’autres ? Qu’il n’a pas de tatouage, qu’il ne possède pas de piercing. C’est bien simple tout a été dit.
.



  
Caractère

  


Andrew est un homme de patience et de calme, il n’est pas du genre à s’emporter même face aux provocations. C’est un peu la personne que l’on a l’impression que si il sort ne serait ce que légèrement de ses gonds… On le regretterait ! Andrew est aussi extrêmement confiant en ses capacités, il sait ce qu’il fait et sait aussi quand il faut agir et comment. Même si il ne peut pas comprendre tout le monde, il fera en sorte que chacun sente qu’il ai sa place. Peu importe vos goûts et vos couleurs, Andrew vous trouvera une place !


Ce type confiant et qui n’a peur de rien, sait ce qu’est d’avoir peur, il a ressentit cette sensation qui lui avait été longuement inconnue de ce fait… Andrew pourra vous donner une raison d’avoir peur et d’affronter cette dernière ! Bien que ce soit un ancien militaire et qu’il est actuellement professeur, il a un enseignement et des conseils à donner. Si vous les suivez tant mieux pour vous, si vous vous entêtez à ne pas les suivre… Bonne chance à vous pour n’avoir aucun regret !


Il peut se montrer stricte, mais c’est pour le bien des autres, quand il donne un ordre c’est qu’il ne plaisante pas. On ne peut pas ce permettre de le contredire facilement, si vous avez une bonne raison, il vous laissera, mais si c’est pour plaire… Il vous remettra humblement à votre place. Andrew est quelqu’un de très sympathique, alors ne vous en faites pas un ennemie. Vous allez le regretter sinon.


Bien qu’il excelle dans le combat et le commandement, n’oubliez pas que si jamais il est là face à vous élèves, c’est pour vous enseigner ce qu’on lui a demandé de vous enseigner. Mais il peut vous en apprendre plus si vous vous montrez intéressés. Pas de place pour les je m’en foutiste de service. Ah, si jamais vous l’affrontez et qu’il n’utilise que sa canne, c’est qu’il ne vous combat pas sérieusement. N’oubliez pas ce détail ! Beaucoup connaissent son niveau dans l’armée, que ce soit par les rumeurs ou vu de leurs yeux ! Andrew n’est pas une machine de guerre. C’est un artiste dans l’art de cette dernière.
.



Histoire

  


Andrew 26 ans Hybride tigre blanc.


Andrew, n’a jamais connu sa famille, il en est le seul rescapé. Un incendie aurait emporté sa maison et famille. Bien que sa famille soit riche, l’argent qu’il hérita lui fut caché pour des raisons évidentes… Trop jeune pour pouvoir l’utiliser !


A l’orphelinat, Andrew était l’enfant le plus calme que l’on pouvait voir. Mais il sembla être le moins intéressant aux yeux des familles qui venaient, anormalement calme. C’était la chose qui revenait le plus, à croire qu’il ne vivait pas sa vie. C’était ce que les gens pensaient le plus en le voyant.


Notre hybride tigre blanc changea au fil du temps, son calme resta toujours le même, mais il ne ce laissait pas faire par ses aînés, nombre d’affrontement eurent lieu à partir du collège, les plus jeunes le respectèrent tandis que les aînés… Ils ne pouvaient pas le supporter, Andrew avait déjà la fibre protectrice. Défendant ouvertement ceux qui se faisaient malmener. Durant toute sa période au collège, lui et son binôme régnèrent en tant que justicier.


Tout changea quand son binôme lui avoua son penchant sexuel.


« Andrew… Je suis… Homosexuel…
-Qu’est ce que tu veux que ça me fasse ? Eric, on est pote, que tu aimes les hommes ou les femmes, je m’en fout, on est un duo, même des frères. »


Suite à cela, Eric lui présenta quelques jours après son petit ami. Andrew, bien qu’il eut des aventures, rien de sérieux. Et ce fut cela qui lui mena à quelques soucis. La jalousie de certains. Il dû redoubler de prudence et les bagarres étaient de plus en plus présentes dans sa vie. Hors la seule chose que cela changea, ce fut ses aptitudes à ce battre. Dans ce domaine il apprenait vite. Mais rien de réellement dramatique ce déroula dans sa vie.


Ce fut à l’université que tout ce calma, ces anciens ennemis devinrent des amis, certains étaient dans l’armée désormais, d’autres avaient choisis une vie posée en tant que civil. Mais pour Andrew, il visait l’armée, ce fut le même cas pour Eric. Les deux amis suivirent leurs cursus, Andrew sortit major de promo Eric quand à lui fut diplômé mais n’était pas dans le top cinq de la promo.


C’est à l’âge de 23 ans qu’Andrew devint capitaine, son vice capitaine était Eric. Le duo impressionnait déjà tout le monde. Andrew était réputé pour son calme et sa stratégie, tandis qu’Eric était un excellent soutien grâce à ses capacités de soins.


Il faut une fin à tout…


Quelques mois après cette promotion, Andrew et Eric étaient en mission, l’escouade fuyait un groupe de monstre, Andrew fermait la marche, il ne voulait pas perdre le moindre de ces hommes, alors qu’eux purent s’en sortir, Andrew ce retrouva à devoir lutter seul. Le groupe de beowulf fut décimé, Eric arrivait peu de temps après l’affrontement, ce que personne d’autre n’avait vu, Andrew, ayant gardé son calme sembla être encore sur ses gardes, il sentit les soins d’Eric, et quand il se tourna vers ce dernier, il le vit ce faire empaler par un Nuckelavee. Son premier réflexe fut de courir et sauter les deux pieds joints afin de repousser l’ennemi. Il récupéra Eric qui encore conscient lui demanda de l’abandonner.


« Tiens le coup… On va vite arriver à la base... »


Alors qu’il sprinta, il dû éviter une nouvelle attaque de l’ennemi, Eric se défit des bras d’Andrew en lui disant comme dernière parole.


« J’espère que… Tu ne resteras pas à regarder le passé ! »


A ses paroles, Eric fixa l’arrivée de sa mort et reçut un coup en plein coeur. Ce fut la première fois qu’Andrew sortit de ses gonds, il s’acharna avec une violence sans pareil sur l’ennemi, une violence des plus bestial ! Vainquant son adversaire, il revint fortement blessé malgré tout et avec Eric décédé dans ses bras. Il fut médaillé pour avoir sauvé son escouade, mais pour lui ce fut un échec cuisant, les hauts placés préférèrent le mettre sur la touche pendant 3 ans pour ensuite le placé en tant que professeur d’éducation civique.
.



  

Derrière l'écran, je suis Luna et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum par top site y a un bail. Je pense être disponible assez régulièrement. Enfin, Cookie.



Halloween
Andrew Kalhène
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Jeu 26 Nov - 21:28
Oh un autre professeur pour le club de littérature, c'est intéressant :) 

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage et que tu auras de super bons rp ^_^
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 26 Nov - 23:25
Tu es validé !

Bienvenue dans notre académie, monsieur Kalhène, une histoire intéressante, mais malheureusement, tragique.

Tout est en ordre dans vos papiers, vous pouvez dès à présent rejoindre notre corps enseignant !

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos enseignants !
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: