Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mitsuko Karu
Mitsuko Karu
Messages : 8
Mer 18 Nov - 2:09

  

Ferme la tu veux ?



Noms & Prénoms : Mitsuko Karu
Surnom : Principalement Mitsu, parfois captain
Age : 26 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : 16 ans
Orientation sexuelle : Vous posez vraiment la question ?
Groupe : Personnel scolaire
Classe/métier : Prof de maniement d’arme
Club : Gère le club de natation
Arme : Une claymore
Pouvoir : Création de bouclier et de deux chaînes électriques
Avatar et source : Beidou de Genshin impact

Votre personnage


  
Physique

  


Mitsuko est une femme mesurant environ un mètre soixante dix. Son physique est plutôt banal lorsqu’on la regarde de plus près. Une chevelure légèrement brune, assez longue dont quelques mèches sont retenues  par une épingle relativement grande. Il paraît qu’elle peut vous piquer avec lorsque vous l’embêtez un peu trop ! Ses cheveux cachent légèrement son œil gauche et le cache œil rouge. L’œil visible est légèrement rouge, tandis que l’autre a perdu sa couleur de base. Ce soir là, son œil droit est devenue totalement mauve clair, en adéquation avec ses pouvoirs. Mais il était trop dangereux de le laisser découvert ! Ce n’est pas par honte qu’elle le couvre, bien au contraire ! Ça reste une cicatrice de guerre comme elle aime bien le dire !
 
Assez musclée, son corps est cependant marqué par quelques cicatrices, principalement sur les bras bien qu’elles restent très légères. Sauf l’une, une vive marque de brûlure prenant place sur une bonne partie de son dos, allant d’un côté à l’autre. D’après elle, c’est à cause de l’éclair et de son premier bouclier !
 
D’un point de vu vestimentaire, la professeure est composée d’un justaucorps noir, prenant place sous une robe qipao sans manches. Cette dernière est principalement rouge. Passant sous la poitrine, une ceinture de cuir maintient sa tenue. Portant plus souvent des cuissardes qu’autre chose, elle ne se sent pas désavantagée dans un combat malgré les légers talons. C’est sans doute la force de l’habitude écoutez ! Bien que beaucoup de personnes lui on fait la remarque, elle refuse de changer sa tenue ! Agrémentant sa tenue, la professeure porte une sorte de cape, achetée lors d’un de ses voyages. Tout comme le reste de sa tenue en fait…  



  
Caractère

  


Franche et directe, un peu brusque aussi. Voilà ce qu’est la professeure. Elle n’hésite pas à vous dire ce qu’elle pense de vous, si elle trouve que vous allez trop loin dans vos actes ou vos dires… Parfois même, elle peut tenter de vous empêcher de faire une grosse erreur mais abandonnera si vous êtes aussi têtue qu’elle peut l’être par moment. Dans ce cas, elle vous aidera seulement si vous êtes… Dans la merde, disons-le clairement, mais avec un sourire légèrement satisfait tout de même. Vous savez, ce genre de sourire qui veut dire « je t’avais prévenu » ? Et bien sachez que c’est exactement ce qu’elle pensera. Mais elle s’inquiètera tout de même un petit peu, sans le montrer véritablement. Pas si vous n’êtes pas un de ses proches du moins !
 
Assez peu travailleuse, elle préfère se concentrer sur ce qu’elle connait déjà, se perfectionnant sur ces points. A vrai dire, pendant ses voyages et ses années d’études, Mitsuko ne prêtait pas de véritable attention ou intérêt pour la maitrise des pouvoirs. Tout ce qu’elle voulait, c’était aider certains voyageurs qui en faisaient la demande pour la maîtrise d’une arme quelconque. A ce moment là, elle était extrêmement taquine et joueuse lors des entrainements, chose qu’elle n’est pas avec ses élèves. Parfois blagueuse, elle n’a pas perdu son envie de faire les 400 coups bien que ça ne soit plus aussi… Régulier qu’il y a quelques années.
 
Aventureuse et libre, elle n’est pas du genre à aimer rester enfermée. Découvrir le monde, voir de nouveaux visages… C’est quelque chose qu’elle aime énormément ! On se demande d’ailleurs pourquoi elle a abandonné sa liberté pour enseigner aux jeunes gens l’utilisation d’armes. Allez savoir, elle-même ne le sait pas. Peut être parce qu’elle voyait beaucoup de gens ? Qu’elle avait l’occasion d’aider des gens ? Possible, possible. Mais bon, Mitsuko n’a pas totalement renoncé à la liberté ! Très souvent, surtout le week end, elle retourne vers l’eau. Il parait qu’il y a une barque à la plage. Extrêmement bien cachée à la limite de la protection. Si jamais vous êtes surprit à tenter de la piquer ou de l’abimer, fuyez en la voyant arriver.
 
Mitsuko est un peu brusque comme vous le savez, mais surtout avec ses élèves. Elle semble prendre un malin plaisir à les pousser dans leurs derniers retranchements. A ses yeux, c’est à ce moment là, lorsque le corps est repoussé au plus loin qu’il apprend le mieux ! C’est compliqué, bien plus physique qu’il n’y paraît mais Mitsuko estime que c’est nécessaire. Après tout, beaucoup veulent entrer dans l’armée, raison pour laquelle elle semble plus dure avec eux, il ne faut pas les envoyer trop mou à l’armée après tout ! Une a deux fois par mois, la professeure les fait se battre en conditions réelles. Non pas les uns contre les autres, mais plus contre elle. Plus résistance, plus expérimentée, c’était sans doute la meilleure des solutions pour les faire se battre sérieusement. Aucun pouvoir n’était tolérés lors de ses cours, ce n’était pas le but de ce dernier ! Après tout, ses collègues étaient plus à même de s’en occuper. Après tout, elle avait découvert son pouvoir assez tard, sa maîtrise et compréhension avaient donc été très longues.
 
Malgré ce côté un peu brusque et sévère, Mitsuko arrive à voir ce qui est le mieux pour un élève, fera absolument tout pour l’aider à progresser. Quitte à le faire ou les faire travailler en groupe lorsqu’ils sont tous libres, plus souvent le soir et pendant deux bonnes heures.
 
Attention cependant ! Elle ne surveille absolument pas son langage et peut être véritablement vulgaire !



Histoire

  


Née au bord de la mer, dans une petite maison de Nihes, Mitsuko  a toujours eut une vie plutôt tranquille. Pas de tragédie en tout genre, pas de meurtres, de traumatismes ou autre. La seule chose marquante et qui aurait pu lui laisser des marques, ce fut un accident de barque. Mais nous allons y revenir très prochainement, ne vous en faites pas.
 
Ayant donc grandit tranquillement, elle fut suffisamment choyée par ses parents bien qu’ils ne lui passaient absolument pas tout. Sans frère ou sœur, elle n’a pas eut besoin de partager sa chambre, ses jouets et cela lui allait parfaitement. Après tout, la jeune fille avait beaucoup d’amis et cela lui allait. Surtout le fil des voisins, le fils Vehr'ars. Il était un poil plus vieux qu’elle mais ce n’était pas grave ! Et puis bon, il était partant pour faire des conneries donc pourquoi ne pas en profiter ? Les 400 coups furent faits par les deux enfants. Mais bon, elle n’avait pas besoin d’aide pour faire des conneries, au contraire !
 
Mitsuko était du genre à jouer dehors, ignorant royalement les avertissements de ses parents quant au fait de ne pas aller trop prêt de l’eau toute seule. Ouais, ouais, comptez sur elle ! Un soir, elle prit la poudre d’escampette, ayant repéré une espèce de vieille barque un peu plus tôt dans la journée. Ce fut sa première véritable excursion ! Tout se passa bien, l’eau était calme et rien ne pouvait mal tourner. Mitsuko y passa une bonne heure, regardant les poissons lumineux, les créatures marines qui luisaient au loin. Au moins, elles ne s’approchaient pas trop de sa position, ce qui était un gros plus ! Lorsqu’une grosse brise la fit enfin frissonner, elle décida de rentrer, remettant la barque à la même place qu’auparavant. Lorsqu’elle rentra par sa fenêtre, la jeune fille eut la bonne surprise de tomber nez à nez avec ses parents, extrêmement mécontents. Elle passa les trois jours suivants extrêmement surveillée par ses derniers. Mais cela ne la fit pas se tenir sage. Lorsque la surveillance commença à s’estomper, elle recommença à sortir en douce, mais cette fois, sans se faire prendre ! Les seuls moments où elle avait officiellement le droit de « prendre la mer », c’était avec ses amis et avec une certaine prudence.
 
Un jour, ils n’étaient que deux sur cette vieille barque. Je vais tout de même vous dire de qui il s’agit, parce que ce n’est sans doute pas évident pour tout le monde, il s’agissait de Feren, le fameux fils Vehr'ars ! Il y avait quelques vagues et la plage était toujours visible mais cela devait leur suffire à tous les deux ! Lorsque les vagues commencèrent à être plus violentes, ils ne semblaient s’en préoccuper. L’aventure les attendait ! Mitsu, qui avait environ 13 ans, s’était mise debout sur le bout de la barque, regardant les vagues. Jamais elle ne perdit l’équilibre, enfin… Pas avant que des goélands ne décident de foncer sur eux. S’en suit un terrible combat ! Combat extrêmement serré mais la victoire revint… A l’eau. Les jeunes gens avaient finit par tomber dans la flotte à cause du mouvement des vague, et de l’agitation qu’il y avait sur la barque. Cette dernière était encore en bon état mais l’eau était… Un peu trop froide pour Mitsuko qui choppa un vilain rhume. Elle ne pu sortir de son lit qu’après quelques jours. Peut être que Feren avait eu plus de chance ? Quoique les goélands avaient semblés s’acharner sur lui.
 
Ce fut leur dernière sortie en mer, Feren allant à la capitale pour les études un peu plus tard. Fini les opportunités de conneries pendant un petit moment. Pas avec lui du moins.
 
Jusqu’au départ de son ami, Mitsu n’avait aucun pouvoir, s’amusait avec un sabre en s’entrainant cependant avec beaucoup de patience et de sérieux. Contre quoi s’entrainait-elle ? Contre l’air, et parfois, elle se défendait des attaques de goélands lorsqu’elle était sur l’eau. Ayant un parfait sens de l’équilibre, elle restait souvent debout sur les bords de la barque, toujours la même, pour s’entrainer.
 
Un soir, alors qu’elle s’entrainait toujours, un orage la surprit. C’était la première fois qu’elle n’écoutait pas le vent et le champ des volatiles. Clairement prise de cours, elle commença à rentrer, aussi vite que possible mais un éclair foudroya la barque. Enfin… C’est ce qu’on aurait pu croire parce que ce fut Mitsu qui fut touchée. Elle sentit une vive douleur parcourir son corps tandis qu’une sorte de bouclier l’entoura, deux chaines violettes tournant autour de ce dernier. Elle ne voyait plus rien de l’œil gauche, mais ce n’était que le dernier de ses problèmes à ce moment ! Les éclairs s’acharnaient sur son bouclier sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Puis d’un coup, le trou noir.
 
Mitsuko se réveilla à l’hôpital, avec un œil bandé mais sans aucune autre marque. Son œil s’était imbibé de sang et avait perdu sa couleur mais elle semblait voir correctement après pas mal de repos. Cependant, lorsqu’elle regardait quelqu’un, son pouvoir se déclenchait de lui-même. Elle prit la décision de le garder couvert pour ne pas prendre de risques inutiles.
 
Le temps passa, et lorsqu’elle fut en âge d’entrer au lycée, elle demanda à aller sur la capitale, histoire de rejoindre son ami. Après tout, ils étaient restés en contact ! Vu ce qu’ils avaient fait ensemble d’un point de vue conneries, couper les ponts seraient compliqué !
 
Ses études se passèrent relativement bien, elle passa ses examens haut la main malgré ce qu’elle pouvait laisser paraître et partit pour l’armée. En tant que sentinelle.
 
Elle passa un an dans l’armée. Juste un an. Toutes ses études pour, au final, faire quelque chose qui ne lui convenait pas ! Du coup, pendant deux longues années, la jeune femme parcourut le monde, passant presque plus de temps sur l’eau que sur la terre ferme. Il y avait bon nombre de créatures sous marines qui ne demandaient qu’à être étudiées… Mais les militaires étaient sans doute beaucoup trop occupés à s’occuper des terrestres… Chose compréhensible après tout… Difficile d’imaginer un poisson attaquer une ville terrestre. Trop compliquée d’accès.
 
Voguant avec quelques voyageurs, elle s’arrêta plusieurs fois sur des petites îles, sans la moindre civilisation. Juste des créatures, tout ce qu’il y a de plus commune. Pas de montres sur la plupart d’entre elles. C’était un fait intéressant qu’elle partagerait volontiers. Ce fut pendant ces multiples voyages qu’elle comprit le fonctionnement de son pouvoir. Il pouvait créer un bouclier électrique renvoyant certains coups, assez fatiguant malgré son côté passif. Mais également, lorsqu’elle retire son cache-œil, deux chaines électriques vont dans la direction où elle regarde, répondant également à sa volonté.
 
Un bouclier capable de renvoyer certains coups aux lanceurs par le biais des chaînes. Ajoutez un petit combo électrique et vous avez son pouvoir.
 
Petite chose pour laquelle elle a plaquée ses obligations, ce fut le mariage de son amie. Elle était encore assez jeune mais acceptait avec joie d’être son témoin !
 
La jeune femme, lorsqu’elle eut 26 ans, décida de revenir sur la capitale, après tout, ça lui manquait un petit peu. Et elle avait certaines attaches à entretenir ! Certaines personnes pourraient avoir besoin d’elle et d’un peu d’aide. Elle se fit embaucher en temps que prof de maniement d’arme. Après tout, ancienne militaire… Assez douée avec une arme et une envie de martyriser d’entrainer les élèves. Certes, sa façon de faire n’est pas la plus orthodoxe mais ça met les élèves en condition réelle !



  

Derrière l'écran, je suis Ash et j'ai 19 ans. Il s'agit de mon je compte plus mes compte. J'ai connu le forum en ouvrant forumactif. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, faites attention aux goélands.



Halloween
Mitsuko Karu
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 30 Nov - 23:19
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, madame Karu, c'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous, je vous laisse prendre place. Evitez de trop martyriser nos élèves par contre... Même si votre collègue est très doué, ne lui rajoutez pas trop de boulot !

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, madame Karu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: