Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ils paieront pour leurs méfaits ! [LIBRE]
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Mar 17 Nov - 19:25
Notre impératrice cherchait calmement un endroit ou pouvoir s’installer pour manger en ce midi. Les cours du matin c’étaient finit calmement, mais ayant une réputation des plus mauvaises, Luna gardait son aspect froid et hautain, pourquoi ce cacher ? Elle était ainsi et elle assumait tout ! Il lui arrivait souvent de se faire insulter sans qu’elle entende. Pourquoi ? Personne ne l’insultait de face, énormément de choses ce faisaient dans son dos ! Mais pourquoi s’y intéresserait-elle ? Elle qui se fichait de la vie des autres, sans pour autant négliger leurs existences ! Luna faisait très attention à elle. Et le seul autre être en qui elle faisait attention n’était autre que son binôme, ce dernier, elle c’était habituée à lui et inversement. Dire qu’au début elle pensait qu’il chercherait à jouer les mâles alpha, ça allait cela n’eut pas été le cas. Ces pas la menèrent vers la cour, elle chercha du regard une place à l’ombre et la trouva ! En vue des températures du mois, peu de personnes viendraient la déranger, voir même quasiment personne ? Elle trouva donc un banc libre proche d’un arbre, s’y posant. Elle s’y était posée rapidement car assez proche un groupe d’élèves de sa classe auraient aimé la place. Ils firent comme si ils n’avaient jamais vu le banc, mais… Un peu plus loin les injures s’entendaient malgré le fait qu’ils pensèrent être discret. L’impératrice posa son sac de cour sur le coté, sortant de ce dernier une boîte contenant son repas ! Elle l’avait préparée elle même et une part était pour Yuh, ce dernier n’étant pas là, elle le verrait peut être ? Bref.


Elle n’ouvrit pas tout de suite la boîte, tournant le regard dans une direction, il y avait un peu de grabuge et cela ne lui plu guère. Sans dire un mot, elle soupira, faisant apparaître l’un de ces canons qui fit un tir de sommation ! Le tire avait atteint le sol proche des élèves responsables du grabuge. Son regard d’or ce posa sur chacun d’eux, un regard noir. Ils eurent le droit au regard assassin de l’impératrice, ces derniers étaient plutôt en colères, alors que certains préférèrent laisser tomber, ce n’était pas le cas de trois d’entre eux qui avancèrent vers elle. Pourquoi venaient-ils ? Ce n’était pas une bonne idée pour eux. L’effet d’intimidation de groupe ne marchait pas sur elle ! Apparemment cela sembla faire plaisir à ces trois individus qui une fois assez proche prirent la parole.


??? : « C’est toi la seconde qu’on appel l’impératrice ? Hé béh… Glacialement sexy ! »
Luna : « Partez, vous gâchez mon repas. »
??? : « On gâche ton repas ? Bah donne le nous alors ! »


Luna n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que celui qui venait de parler vint à s’approcher rapidement, frappant sa boîte repas qui s’ouvrit en tombant au sol, cela fit rire quelques personnes qui trouvèrent cela bien fait pour elle. Mais l’affaire ne se termina pas là… Il attrapa par le col la demoiselle, la soulevant légèrement, elle ne toucha plus le sol, mais garda son regard noir. Sans rien dire, ceux qui ne virent pas ce regard devaient sans doute l’imaginer avoir peur au point de ce faire dessus, mais non… Luna avait une autre idée, mais elle n’eut pas le temps d’agir qu’elle ce prit une gifle violente de la part du gaillard qui la soulevait. Après quoi il la jeta au sol rapidement en riant, elle se retrouva face contre terre, nul ne pouvait voir son regard actuellement, nul ne pouvait savoir sa pensée qui la traversa. Bien sûr elle allait sûrement ce venger. Mais même si personne ne voulait réagir, elle commença à ce redresser pour pouvoir ce lever ensuite. Nul ne pouvait encore voir son visage qui était restait le même, glacial et imperturbable, avec un regard si obscure qu’on se croirait déjà mort rien qu’en le fixant.
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Jeu 19 Nov - 23:04

Ils paieront pour leurs méfaits!.

@tag
notes
IApollon était dans la chambre de son « pote » avec qui il discutait, adossé à une sorte d’armoire. Il n’avait pas gardé beaucoup de contact ici, juste quelques-uns. Des gens qui savaient lui changer les idées et qui n’étaient pas trop prise de tête. Pas trop singulier non plus au risque d’être complètement largué de part sa nature lupine qui galérait déjà suffisamment dans la compréhension des hommes.

 
En réalité, il était venu ici dans un but bien précis : récupérer les dernières affaires qu’il avait encore à l’académie et qu’il avait planqué chez son « ami » par flemme de les ramener. Et au lieu de faire le tri, ils avaient tout deux trouvé plus passionnant de se lancer dans une vive discussion.
 
Quand il fut l’heure d’y aller, il enfonça quelques objets dans sa poche et ils se saluent brièvement.
 
Apollon longea le couloir où les jeunes se précipitaient pour profiter pleinement de leur pause de midi. Il fut amusé de constater que la plupart d’entre eux était beaucoup plus jeune que lui. A tel point que peut-être même que certains le prirent pour un prof. Pourtant, cela faisait peu de temps qu’il était militaire désormais et sa vie devait surement être bien plus passionnante et dangereux que celle d’un enseignant.
 
Il sortit dans la cours avec la hate de sortir de cet endroit lumineux, bruyant.. et pas que rempli de bons souvenirs. Il se rendit compte qu’il faisait plutôt frais. Il fourra sa tête plus profondément dans sa veste, une petite nappe de fumée s’échappa de son souffle.
 
Il n’y avait pas beaucoup de monde dehors, la plupart des élèves trouvaient refuges dans les classes pour manger leur repas. Pourtant, il y avait quelques courageux qui discutait en extérieur.
 
Alors qu’il passait sans trop se soucier de ce qu’il se passait, il vit du coin de l’œil trois gaillards qui n’avaient pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude, qui s’étaient dirigé d’un pas décidé vers une jeune fille. Le genre de scène totalement banal et qu’il aurait vit fait d’oublier… si après quelques échanges, l’un d’eux n’avait pas envoyer valdinguer la boite repas de la jeune fille.
 
Ah… depuis son départ, il y avait toujours des petites frappes à ce qu’il constatait. Le geste de l’individu avait réussi à faire rire les quelques élèves tout de même présents sur la scène…. Et pas un seul n’intervint.
 
Mais cela ne s’arrêta pas là. Peut-être parce que la jolie demoiselle ne réagissait pas comme le trio l’espérait : Elle ne pleurnichait pas, ne tremblait pas, ne bafouillait pas et ne baissait pas les yeux. Une attitude qui dû fortement les agacer alors que le gars ayant déjà agi,(et surement le leader du groupe), empoigna la jeune fille par le col, la soulevant brutalement, lui foutu une gifle si violente qu’il entendit le claquement de là où il se tenait et la projeta à terre.
 
Ce qui fut le plus écœurant à son gout, était l’inaction des élèves présent qui se contentait de regarder la scène, soit honteux et incapable d’agir ou à l’inverse, se délectant de voir une fille seule se faire agresser par trois pauvres types.
 
L’étudiante qui ne pleurnichait toujours pas de son sort et dont le calme implacable lui força un certain respect, commença à se lever lentement. Trois mecs contre une fille… c’était pathétique. Il haussa les épaules. Cela ne le concernait pas, il ne faisait même plus parti de l’académie, pourtant, il avait une furieuse envie d’intervenir. Pas pour jouer les justiciers, non… Après tout, il n’avait pas l’air d’un justicier, il avait suffisamment commis l’irréparable pour aller en Enfer, là où était la place de Fenrir.
 
A pas de loup, il se dirigea vers celui qui menait la danse et qui continuait de rire bêtement avec ses acolytes. Il lui saisit l’épaule sans ménagement. Surpris, il stoppa ses gloussements idiots pour se tourner vers lui. Il n’eut pas le temps de réagir que déjà Apollon lui murmura :
 
-        Ecoute, morveux, j’suis fatigué alors je vais pas répéter les choses deux fois. Va t’en prendre à quelqu’un de ta taille même si j’suis convaincu que t’as pas les couilles pour ça. Mais si j’te revois faire ça encore une fois, je t’arrache les yeux, je les bouffe et je t’éventre pour te sortir le peu de tripe que t’as dans le bide. Et si tu penses que je bluff, dis toi que j’en serais pas à mon premier méfaits.
 
Ses yeux dorés brillèrent de leurs éclats sauvages alors qu’un grondement peu humain s’échappait du plus profond de sa gorge. Il ouvrit également légèrement la bouche pour y laisser entre-voir ses canines longues et pointues.
 
Cette simple méthode d’intimidation sembla fonctionner, mais l’un d’eux leva la main pour le frapper, lorsqu’elle allait s’abattre sur lui, il l’attrapa à la volée, sans effort et se mit à la serrer si fort que l’autre se mit à hurler. Le troisième fit mine d’intervenir mais le leader l’en empêcha le regard noir, il recula et fit signe à ses alliés de faire de même avant de s’éloigner en marmonnant. Il vit avec mépris le mec se frotter piteusement son poignet broyé.
 
Quand le cas des trois gulus fut réglé, il se tourna vers la jeune fille. Il fut surpris de voir son regard assassin. Si ses yeux avaient été des revolvers, personne dans cette cour n’y aurais survécu. Et finalement, son intervention aurait été plutôt utile car si elle avait laissé évacuer sa colère, elle ce serait attirer de gros ennuis.
 
Mais tout de même… son inaction et son regard le troubla légèrement. Il ne lui demanda pas comment elle allait. Ce n’était pas un hypocrite : cela lui était plutôt égal. Il se rapprocha d'elle et attrapa la boite repas qui gisait au sol. Il ne restait plus grand chose de mangeable mais cela sentait très bon. Il tendit simplement ce qu'il en restait à la jeune inconnue pour qu'elle récupère la boite et ce qu'il restait de son repas de midi.
 
-        Ces gens t’embêtent souvent ? Pourquoi tu te laisses faire ? Lâcha t-il.
 
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Jeu 19 Nov - 23:41
Luna, les intentions de cette dernière allaient être des plus violentes ! On venait de s’en prendre à elle et physiquement en plus ? Quand bien même les mots elle s’en contre fiche, mais l’on ne frappe pas une impératrice ! Sauf si l’on veut être condamné. Oui, la sentence qu’elle leur aurait réservée… C’était un simple carnage en bonne et du forme. Cela l’arrangea en un sens que Yuh ne soit pas là, sa cruauté allait être montrée, après tout. Ce serait mérité de ce faire tirer dessus par ses canons ! Elle ne faisait plus qu’une chose là, ce défendre ! Les trois guignoles continuèrent de rires, alors qu’elle voulait agir, quelqu’un arriva rapidement, un peu trop même à son goût, elle savait ce défendre après tout! Mais pourquoi quelqu’un interviendrait ? Vu l’attitude du pseudo héro, ce n’était pas un élève, loin de là. En plus il sembla savoir ce qu’il faisait, sans pour autant connaître la situation. Ce genre de personnes, c’était un peu le genre de personne qu’elle aurait aimé éviter de rencontrer, mais qu’importe, ce qu’il fit fut de saisir le leader par l’épaule, ce dernier ce retourna et avant même de pouvoir agir, l’inconnu sembla lui murmurait quelque chose. L’échange entre les deux n’intéressa pas la demoiselle, il y eut comme un grognement, mais Luna n’y prêta pas attention.


Sans pouvoir agir encore ou dire quoi que ce soit, les rires alentours c’étaient changer en murmure d’inquiétude, non, l’impératrice n’avait pas de chance, elle allait sûrement le prouver après ! Mais alors qu’elle voulut ce mouvoir pour empêcher l’inconnu de ce prendre un coup, c’est lui même qui bloqua l’attaque broyant apparemment le poignet du gus. Le dernier fut retenu par le leader, c’était peut être là la preuve qu’ils avaient abandonnés. Mais Luna elle, leurs têtes étaient mémorisés et sa vengeance aura lieu sûrement un autre jour. Après tout, elle est l’impératrice !


Enfin, le type vint à ramasser la boîte qui avait encore un peu de son repas à l’intérieur. Bref, ce dernier lui demanda après qu’elle ai récupérée sa boîte, si c’était souvent qu’ils l’embêtèrent et pourquoi elle c’était laissée faire. Face à cela, elle reprit son regard naturellement froid, pour le poser sur celui du pseudo héro. Qu’importe à quoi il pouvait penser là maintenant, la jeune demoiselle n’allait pas laisser les choses comme elle était, faisant apparaître l’un de ses canons flottant qui se tourna vers les inactifs. Chose qui les fit partir rapidement, pendant qu’elle répondit à cet inconnu.


« Ces énergumènes ? C’est la première fois que je les rencontre. La seconde fois sera peut être douloureuse pour eux. Ce genre de choses m’arrivent souvent, mais c’est bien la première fois que cela en vient à la violence physique. »


Elle n’avait rien à perdre à dire la vérité, gardant son regard vers le type, son canon disparaissant, elle n’allait pas lui laisser le temps de répondre à cela qu’elle enchaîna.


« Votre bienveillance m’a surprise, Il est rare de voir des gens se mêlant à de tels histoires. Je ne suis pas aimée par les autres élèves et ça me convient parfaitement ! Mais avez vous pensé à la suite de vos actes ? Ce que cela va entraîner ? »


Un léger soupire, elle posa son regard sur le reste de son repas, bon… Ce n’était pas la fin du monde, mais sa vengeance ce fera réellement ! Mais pour le moment il fallait qu’elle mange, hors suite à cela elle reprit.


« Et puis je savoir qui vous êtes ? »
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 20 Nov - 20:31

Ils paieront pour leurs méfaits!.

@tag
notes
L a jeune femme, toujours très calmement, sembla finalement ne pas vouloir être en reste et utilisa son pouvoir pour faire déguerpir une bonne fois pour toute cette bande de débile.
 
Hmm, pas mal. Elle aurait surement dû s’en sortir seule mais à quel prix ? Ces types ne valait pas la peine de se faire bannir de l’académie. Il avait bien failli ne pas terminer sa scolarité pour des bêtises comme celle-là à l’époque… Il avait fini par se canaliser et à se montrer plus malin !
 
Mais il était curieux. Pourquoi ces gens s’en prenait-il à cette fille ? Et surtout, pourquoi avait-elle si peu réagi ? la peur des représailles ? Non, surement pas.
 
Elle lui dit tout à fait calmement que ce n’était pas la première fois que les gens crachaient dans son dos mais bien la première fois que cela. Elle lui dit également que la prochaine fois, les types le regretteront d’avantage.
 
Apollon trouvait qu’elle se la jouait un peu. Après tout, sans vouloir lui manquer de respect plus que cela, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans, elle n’était pas la seule à être doté de magie et… ils étaient trois. Sa facilité à maitrisé trois gamins étaient en outre tout à fait logique, son entrainement, ses connaissances et son expérience était supérieur aux leurs.
                    
Mais il n’était pas là pour débattre de ça avec une gamine. Apollon ne dit rien. Il ne savoir pas quoi répondre à cela. Après tout, il n’allait pas être désolé de son sort. Fort heureusement, la jeune fille enchaina.
 
Elle lui dit être surprise que quelqu’un soit intervenu et que c’était rare. Elle avoua ensuite n’être pas aimé des autres mais qu’elle s’en accommodait très bien.  En la regardant de haut en bas, il ne comprit pas du tout pourquoi. Une jeune demoiselle plutôt mignonne… mais alors peut être qu’il s’agissait de cette froideur qu’il ressentait tout de même en lui parlant qui effrayait les autres et incitait à la méchanceté gratuite ?
 
La suite de la phrase le fit doucement sourire alors qu’il haussait nonchalamment les épaules. Les conséquences de ses actes. Ah, trop drôle. Elle finit par poser un regard sur ce qui restait de son repas après un petit sourire et finit par demander qui il était… Il esquissa un sourire narquois.
 
Qui il était, importait peu. Un simple jeune homme de passage, elle l’aurait surement bien vite oublié. Il ne passait pas souvent à l’académie. A dire vrai, c’était la deuxième fois et pour la même raison : des affaires à ramener chez lui. Il n’aimait pas trop se déplacer de jour et préférait qu’on l’affecte à des missions nocturnes. Ses sens et sa vision nocturne très développer, faisait qu'on lui donnait souvent cette opportunité.

-        J’ai la possibilité d’agir alors je l’ai fait, c’est aussi bête que cela. Et ne vous en faites surtout pas pour les répercussions, je ne fais même plus parti de l’académie. Je suis militaire et j’peux t’assurer que mes supérieurs ont bien mieux à faire que de me tirer les oreilles parce que j’ai effrayé trois morveux.
 
Son boulot était très apprécié, il était courageux, apprenait assez vite, ne reculait pas devant un obstacle, ses sens surdéveloppés était un véritable atout et le fait d’être une arme vivante le rendait également très féroce. Il avait fini par trouver sa voie, alors qu’il se perdait à l’époque dans la violence.
 
Aujourd’hui, une part très bestiale de lui sommeillait sans jamais complètement disparaitre et faire le mal était quelques choses qu’il avait assimilé à la normalité. Mais il ne voulait pas devenir humain, entré dans cette société et se plier à chaque code qui n’était pas les siens.
 
-        Je me nomme Apollon, cela fait un peu moins d’un an que je ne suis plus étudient de l’académie, je venais récupérer quelques affaires… Et vous, qui êtes-vous ? Je doute que vous soyez une simple demoiselle en détresse.
 
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Sam 21 Nov - 13:01
L’inconnu qui avait joué le héro sembla ne pas se soucier de ce qui pourrait ce passer par la suite, tandis que du coté de la demoiselle… C’était tout autre, l’imaginerait-on avec lui ou lui en tant qu’ange gardien ? Cela n’allait pas le faire pour elle. Luna voulait à tout prix montrer à ces insolents qu’elle n’avait besoin de l’aide de personne, même si elle doit souffrir, même si au début on l’écrase ! L’impératrice ne désirait qu’une chose au moment actuel, la vengeance ! Cette tentative d’humiliation devait être retourné vers ses agresseurs. Une chose était sûr, c’était qu’elle n’avait pour le moment aucun allié à part son binôme. Et ça c’était une vérité qu’elle prenait en compte. Alors face à elle, le type lui répondit qu’il était intervenu car il en avait la possibilité, ne pas s’inquiéter des répercussions ? Pour ça, cela n’était pas à elle de s’inquiéter, mais aux autres ! Au fil des mots, son interlocuteur avait quitté l’académie pour entrer dans l’armée, ce militaire n’avait donc rien à craindre de ses supérieurs… Il y en a qui ce serait servis de cela comme atout, mais aux yeux de Luna, cela ne changea rien.


« Un militaire… Je vois. »


Le ton habituellement froid de la demoiselle… Elle prenait en compte l’information, mais est ce que cela allait changer sa vie ? Non pas du tout. Ou peut être que oui par extension vis à vis d’autres personnes ! Enfin, si notre impératrice voulait montrer qui elle était, elle ne se cacherait pas derrière un militaire, l’adolescente n’avait pas envie qu’on la pense défendue. Mais que ce serait plutôt aux autres de faire attention à elle, l’agression d’aujourd’hui était peut être le signe de changement ? Si le changement devait ce faire, qu’adviendrait-il de ses relations ? Elle vivait bien à l’heure actuelle. De ce fait est ce que les changements aller s’annoncer dans le bon sens ? C’était à elle de faire attention à ça et elle le savait. Mais qu’importe, le militaire face à elle ce présenta. Apollon… Soyez sûr qu’elle ne l’oublierait pas ! Ce dernier lui disait même le motif de sa présence à l’académie ! C’était une chose dont elle ne ce sentait pas concernée. Mais elle devait aussi se présenter ! Bien sûr qu’elle ne serait pas impoli face à une personne qui avait voulut réellement l’aider sans savoir qui elle était et ce que les autres pouvaient penser d’elle.


« Enchanté, je me prénomme Luna. »


Il fallait tout de même avoir de la politesse, ne pas prendre de haut dès le départ la personne qui vous a aidé ! Quoi que elle avait déjà dû le prendre de haut sans le remarquer ! Mais là pour le moment, la discussion sembla être un peu calme. Combien de temps le militaire allait-il rester face à l’impératrice avant d’en avoir marre ? Bonne question.


« Vous ne comptez pas aller voir vos anciens professeur je suppose ? »


La demoiselle n’attaquait pas son repas, préférant attendre une réponse, de plus manger devant la personne avec qui l’on parle n’est pas très poli. Surtout si ce dernier n’avait rien à manger.
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Dim 22 Nov - 21:09

Ils paieront pour leurs méfaits!.

@tag
notes
L a jeune femme semblait… partagé. Entre une sorte de reconnaissance à l’égard de son ainé et un coup dans son égaux de n’avoir pas gérer la situation toute seule et d’avoir l’air d’une demoiselle en détresse. Il ne put s’empêcher de sourire dédaigneux… mais compréhensif. A dire vrai, il aurait pété un câble si quelqu’un avait osé le défendre LUI le prince des ténèbres digne incarnation du Dieu Apollon et du loup démoniaque Fenrir.

Alors bon, il n’allait pas la blâmer de ne pas sauter de joie. Les princesses inactives, s’était passé de mode. Mais ce qu’il fallait qu’elle sache, c’est qu’il aurait fait cela pour un jeune garçon harcelé aussi. Il n’était pas un héro. Il ne voulait pas le devenir malgré que le rang de militaire l’ait presque instantanément catégorisé de la sorte.
 
Alors bon, quand elle lâcha ses premiers mots, il regretta aussitôt d’avoir dit qu’il était militaire. Il se contenta donc de grogner de mauvaise grâce. Comme il ne disait rien, la jeune fille dû s’apercevoir qu’elle devrait peut-être se présenter… même si au fond Apollon n’en avait pas grand-chose à faire…
 
Mais le nom de sa cadette lui évoqua bien des choses. Luna… la lune. Presque machinalement, il leva la tête alors que le soleil l’aveuglait de ses rayons bien trop lumineux. Cela ne réchauffa cependant absolument pas l’air.
 
Comme la conversation devenait platonique, la jeune fille lui demanda s’il n’allait pas voir ses profs. La question révéla un large sourire chez lui, dévoilant à nouveau ses canines de prédateurs. Ses profs… ils n’avaient pas été fichu de se mettre un peu à sa place et d’encourager ses efforts. Par contre, ils avaient eu la main facile sur les punitions, ben tiens !
 
Et ça ne l’avait pas empêché de réussir. Devenir militaire était compliqué. Ils avaient besoin de personne ayant les épaules nécessaires. Et il était dans son élément ! Bien plus que derrière une chaise et un bureau.
 
-        Oh. Non, en effet, je ne vais pas perdre mon temps avec ses incompétents qui ont eu leur diplôme dans une pochette surprise.
 
Oui bon, il exagérait surement mais sa propre expérience l’avait rendu totalement subjectif. Comme il voyait que la jeune fille avait la courtoisie de ne pas manger devant lui, il déclara:
 
-        Mais, mangez seulement, si j’ai faim, je m’trouverai bien un humain à dévorer en chemin. Sa propre blague le fit rigoler intérieurement, se rendant compte pourtant, qu’à l’époque, cela n’avait pas été qu’un simple gag… Très calmement, il sortit de sa poche ses éternels bâtons à la viande et en cala un entre ses crocs avant d’ajouter tout de même, je plaisante.
 
Non… parce que bon, il ne voulait pas passer directement pour un psychopathe. En réalité, il n’avait pas très faim. Les loups pouvaient tenir longtemps sans manger… mais quand ils mangeaient… c’était en grande quantité ! Toujours en mastiquant son bâtonnet, ses yeux ambrés toisèrent l’adolescente comme s’ils voulaient la sonder.
 
Cependant, vu l’air un peu… froid de la demoiselle, il ne put s’empêcher de la provoquer un peu sans être méchant.
 
-        Encore quelques années, Luna et vous deviendrez presque aussi forte et doué que moi. Ce jour-là vous pourrez vous mesurer à de bien plus grosse proie et avoir cette sensation irrésistible d’être invincible…
 
Il eut un rictus étrange. Ah, ça oui, c’est pour ça qu’il c’était engagé en temps que militaire. Il voulait exploiter ses compétences au maximum. Devenir encore plus fort. Se venger des humains qui lui barraient la route et parvenir à faire cohabiter Apollon et Fenrir…
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: