Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Accueillez comme il faut l'impératrice. *Rire glacial* [Luna finis]
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Mer 11 Nov - 0:07



 

A genoux devant moi !







Noms & Prénoms : Astra Luna


Surnom : L’impératrice


Age : 15 ans


Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Depuis sa naissance


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Groupe : Lycéenne


Classe/métier : Seconde. (si l’on prend le système Français.)


Club : Littérature


Arme : Aucune pour le moment


Pouvoir : Armement contrôlé : La capacité de pouvoir faire apparaître des canons d’armes flottant autour d’elle et dans un rayon de deux mètres comme elle le désire, ce pouvoir ne tire pas de balles, mais des rayons électrisant, ce faire toucher par l’un des tire vous fera ressentir comme un puissant coup de jus et douloureux qui plus est. Ce pouvoir est pour le moment limité à faire apparaître quatre canons. Le contre coup de ce pouvoir est la fatigue et le besoin de manger beaucoup après un certain temps d’utilisation.


Avatar et source : Kiana version Herrscher de Honkai impact 3rd





Votre personnage




 
Physique



 

Une demoiselle d’une beauté glacial et attirante à la fois. Cette phrase la résume. Mais entrons dans les détails, elle mesure un mètre soixante quatre et pour un poids léger. Son regard de couleur or est une chose que l’on aimerait acquérir, envoûtant et profond, c’est souvent froidement que vous verrez son regard et quand ce n’est pas ce cas là, ce serait sans le moindre doute un regard meurtrier prêt à vous fusiller au moindre instant. Son regard qui est très explicite.





De sa peau clair et délicate, l’on ne peut décerner la moindre blessure ou tatouage. Sur ce point l’on peut comprendre aussi pourquoi l’on la considère comme une beauté. Ses longs cheveux blancs se montrent majestueux et doux ! Une chevelure que l’on ne peut oublier facilement, car cette dernière peut être marquante et pas forcément dans le bon sens. Si l’on peut lui chercher une imperfection physique, l’on peut dire une chose. Luna n’est peut être pas aux goûts de tous. Hors, l’on ne pourra pas lui retirer la sincérité et froideur de son regard.








 
Caractère



 

Aussi froide qu’un glacier, elle n’est pas du genre à accorder sa confiance, encore si vous y parvenez c’est que… Vous auriez soit fondue sa carapace, soit brisée. Dans le premier cas, il faudra y aller, car elle n’accorde pas de confiance à qui que ce soit, en dehors de son oncle. Même le reste de sa famille ne peut l’approcher. Dans le cas où vous auriez brisée sa glace, l’enfer pourrait s’abattre sur vous. La briser serait la pire idée, tenter de détruire psychologiquement l’impératrice n’est pas un bon jeu. Oui, Luna pourrait faire de même sur vous si cela devait arriver, ou vous dire les choses en face de manière à ce que votre humiliation puisse être total !





Prendre les gens de haut est une chose qu’elle fera même si la cause est perdue. C’est une personne qui semble avoir une énorme fierté et essayer de l’ébranler ne serait que s’en faire une adversaire. Redoutable ou non, cela n’aura pas d’importance, car sa patience est incroyablement énorme et nul ne l’a encore vue enrager. Est elle calculatrice ? Non pas réellement, manipulatrice ? Non, pas besoin de ça. Luna est une demoiselle qui a apprit à ne pas faiblir de toute manière, rire face au danger pour déstabiliser si c’est humain. Vous l’aurez comprit, c’est une personne capable de ce créer des ouvertures.





En général vous ne voyez que l’impératrice sous les projecteurs, sans faire attention aux zones d’ombres, oui. Luna est prête même à ce battre en gardant une façade calme, notre amie est du genre à sortir de ses ombres quelques surprises. Mais généralement l’on s’attend toujours à une attaque verbale ou physique alors qu’en vérité… Elle jouera plus sur la psychologie. Elle n’est pas un ange, ni un démon, ce n’était une déesse ni une diablesse. C’est juste l’impératrice.







Histoire



 

Luna est née d’une riche famille, elle n’avait rien à envier aux autres. C’est ce que l’on aurait put dire… Son père était une personne violente et sa mère se venger sur sa fille. Luna a subit maintes coup sans rien dire et durant plusieurs années. Les domestiques ne voyaient que la façade, alors qu’elle voyait le vrai visage de ses parents. Sa maltraitance avait commencé à ses six ans. Depuis l’apparition de son pouvoir pour dire vrai, la première fois qu’un canon est apparut et a tirer un rayon électrique, cela avait surpris ses parents, peut être est ce par peur ou jalousie qu’ils c’étaient mis à la malmener, ça nous le verrons peut être par la suite. Cette maltraitance par contre eut l’effet de renfermer la jeune enfant.





Le cercle vicieux ce mit en place, à l’école Luna devint une enfant froide et compliquée à comprendre. Les autres enfants se mirent à l’éviter, la fuir par moment même. Les professeurs tentèrent une approche délicate, mais elle menaça de leur tirer dessus si ils approchaient trop d’elle. Ses menaces n’étaient pas fausses, l’un des professeurs avait tenté une approche, mais il manqua de se prendre un tir de la part de l’enfant. Le professeur haussa la voix ce qui ne fut pas la bonne réaction, cela rappela à Luna sa famille qu’elle haïssait… Elle fut considérée comme enfant à problèmes, ne remettant pas les pieds à l’école depuis ce jour.





Pour ces cours, ses parents décidèrent de l’envoyer chez l’oncle. Un homme calme et patient, doux et généreux. De base il n’était pas en bon termes avec les parents de la petite, ce fut en recevant Luna chez lui qu’il comprit pourquoi ils lui avaient remit la petite. Ce fut aussi là que commença une guerre interne. L’oncle de Luna fit en sorte d’avoir la garde totale de l’enfant, ce qui lui fut accordé en vu des preuves qu’il avait réussit à avoir ! Mais l’enfant garda un comportement des plus distant et froid. Alexis l’oncle de Luna savait que cela prendrait du temps, mais l’enfant avait une carapace bien épaisse. Ce fut pour cela qu’il prit une optique bien différente que seul quelqu’un de cinglé prendrait.





« Luna, tire moi dessus autant de fois que tu le désires, je ne t’en voudrais pas… Dis ce que tu as sur le coeur aussi, déchaîne toi, libère toi ! »





Les paroles affectèrent l’enfant qui tira alors plusieurs fois sur son oncle, ce dernier n’évita pas, morflant mais restant debout. En même temps, la petite déballa tout ce qu’elle avait sur le coeur tout en pleurant, ce fut une fois épuisée et se rendant compte que son oncle avait dégusté sévèrement ses attaques qu’il fut le seul à pouvoir l’approcher. Mais le comportement de la demoiselle resta froid et distant envers le reste du monde.





Ce fut à partir de ses onze ans où l’on ne chercha plus à l’approcher, très vite Luna avait démontrer qu’il fallait avoir un grain pour tenter de l’approcher. Ce jour là les camarades de sa classes prièrent pour ne pas être à coté d’elle en cour. Luna avait tiré proche du pied d’un de ses camarades de classe, ce dernier ne voulait que lui dire bonjour, mais l’air glacial et le ton froid qu’elle employa après le tire marqua les esprits.





« Si tu me touches, je ne pense pas que tu seras prêt à assumer ta bêtise. »





Ce fut à partir de là que l’on la surnomma en premier lieux « Princesse ». Mais par la suite son surnom allait changer. Luna n’avait que des gens qui ne l’appréciait pas et cela sembla lui convenir, hors. Elle n’appréciait pas la violence inutile, ce fut deux mois après la rentrée qu’elle stoppa une bagarre. Alors que les deux parties allaient se cogner dessus, avec ou sans pouvoir cela n’avait eut aucune importance pour Luna qui elle… Tira avec ses canons entre les deux groupes.





« Allez jouer ailleurs, la simple vue de vos faces me donne la nausée. »





L’un d’eux voulut répliquer, il manqua de se faire tirer dessus, cela dissuada la moindre action de qui que ce soit en dehors du corps enseignant qui arriva quelques minutes après. Luna gagna le surnom de « L’impératrice » ce jour là ! Bien qu’elle se soit fait réprimander par les professeurs, cela ne changea pas qui elle était, son oncle avait aussi essayer les sermons, cela n’avait pas eut d’effet. Ce qu’elle répliqua tant bien au professeur qu’à son oncle.





« Vous désirez que je ne fasse plus rien ? Soit. Je ne ferais réellement plus rien, mais préparez vous à le regretter. »





Des regrets, elle n’allait plus en cour, ne sortait plus de son lit, ne mangea plus… Enfin cela ne fit qu’inquiéter son oncle, ce dernier accepta à contre coeur de la laisser agir un peu plus librement, bien qu’ils se mirent en accord, il savait qu’elle respecterait cet accord. Face aux professeurs, ils furent triste de la voir revenir. Luna était pour eux une des plus compliquée à gérer quand il y avait un problème où elle était concernée. Ce genre de problème se firent peu nombreux durant sa première année de collège.





Plus l’avancement se fit dans le temps, plus la glace de Luna ce solidifia. L’approcher était un signe de suicide aux yeux de ses camarades de classes qui se permirent de laisser courir de sales rumeurs sur elle, pensant simplement que les rumeurs la pousseront à perdre la tête. Hors, notre « Impératrice » en avait que faire au début, les choses ne se passèrent pas comme les autres le désiraient, ce fut ainsi que quelques mois après les rumeurs, des lettres de menaces lui furent adressées, son pupitre en salle de classe fut même gravé de menaces. Ce ne fut pas elle qui tira la sonnette d’alarme, mais ses professeurs. Pour le coup Luna c’était tenue bien à l’écart et n’avait rien à se reprocher. Hors les professeurs prirent la décision de ne pas sanctionner qui que cela puisse être sauf si cela revenait à ce faire. Le feu intérieur de certains se mirent à grandir au point que vers la fin d’année avant les examens pour passer au lycée, une chose alla se produire. Luna était à mi chemin pour rentrer chez elle qu’un groupe de personnes masquées vinrent à l’encercler. Le regard de Luna ne changea pas, de glace face à son groupe d’agresseur.





« Les faibles plébéiens se sont donc mit en meute ? Bien, que désirez vous à votre impératrice ? »





Ce fut la première fois que l’on put la voir rire, même si son rire était léger, c’était assez déroutant pour le groupe masqué. Son regard chercha après un sois disant Leader, mais ne le trouvant pas elle entreprit de les convaincre de ne pas attaquer.





« Vous savez, je ne me retiendrais pas cette fois ci. Je vous laisse partir, à moins que vous ne désireriez que la police intervienne ? Ou que je vous anéantisse moi même ? »





Un nouveau rire léger, le groupe se posa juste une question, : « Elle est folle ?! » Bien entendu face à cette question, elle fit un pas vers une partie du groupe, se dirigeant pour aller chez elle, Luna eut un regard des plus sombres quand elle vit qu’ils n’allaient pas s’écarter. Un canon apparaissant, le groupe préféra la laisser partir comprenant que les représailles auraient put leur coûter cher. Il n’y eut aucun blesser… Mais intérieurement Luna ne supportait plus les gens.





Luna fut accepté au lycée après avoir passée ses examens.








 

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.







Halloween
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 11 Nov - 18:46
Re bienvenue à toi !

Un petit coup de main pour réparer ta fiche avant que je ne m'en occupe plus sérieusement ? ;)
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Mer 11 Nov - 19:02
Re merci !

Oui je l'ai cassé sans savoir comment j'ai fais xD

Ton aide me serais très précieuse XD
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 11 Nov - 20:05
Tient, je te laisse modifier ta fiche par ce code, n'hésite pas rajouter des trucs si jamais j'ai oublié de le remettre :D Je m'occupe de toi quand c'est ok !

Et pas de soucis va, ça arrive à n'importe qui :)
Code:
<div class="fiche_wa"><div class="entete" style="background: url('https://i.imgur.com/oMH5vZZ.jpg');"></div>


  <div class="contenu_fiche"><h4>A genoux devant moi !</h4>





<span class="imp">Noms & Prénoms</span> : Astra Luna


<span class="imp">Surnom</span> : L’impératrice


<span class="imp">Age</span> : 15 ans


<span class="imp">Quand êtes-vous arrivé(e) ?</span> : Depuis sa naissance


<span class="imp">Orientation sexuelle</span> : Hétérosexuelle


<span class="imp">Groupe</span> : Lycéenne


<span class="imp">Classe/métier</span> : Seconde. (si l’on prend le système Français.)


<span class="imp">Club</span> : Littérature


<span class="imp">Arme</span> : Aucune pour le moment


<span class="imp">Pouvoir</span> : Armement contrôlé : La capacité de pouvoir faire apparaître des canons d’armes flottant autour d’elle et dans un rayon de deux mètres comme elle le désire, ce pouvoir ne tire pas de balles, mais des rayons électrisant, ce faire toucher par l’un des tire vous fera ressentir comme un puissant coup de jus et douloureux qui plus est. Ce pouvoir est pour le moment limité à faire apparaître quatre canons. Le contre coup de ce pouvoir est la fatigue et le besoin de manger beaucoup après un certain temps d’utilisation.


<span class="imp">Avatar et source</span> : Kiana version Herrscher de Honkai impact 3rd





<h4>Votre personnage</h4>


  <h5>Physique </h5>


  <p class="contenu_pres"> Une demoiselle d’une beauté glacial et attirante à la fois. Cette phrase la résume. Mais entrons dans les détails, elle mesure un mètre soixante quatre et pour un poids léger. Son regard de couleur or est une chose que l’on aimerait acquérir, envoûtant et profond, c’est souvent froidement que vous verrez son regard et quand ce n’est pas ce cas là, ce serait sans le moindre doute un regard meurtrier prêt à vous fusiller au moindre instant. Son regard qui est très explicite.





De sa peau clair et délicate, l’on ne peut décerner la moindre blessure ou tatouage. Sur ce point l’on peut comprendre aussi pourquoi l’on la considère comme une beauté. Ses longs cheveux blancs se montrent majestueux et doux ! Une chevelure que l’on ne peut oublier facilement, car cette dernière peut être marquante et pas forcément dans le bon sens. Si l’on peut lui chercher une imperfection physique, l’on peut dire une chose. Luna n’est peut être pas aux goûts de tous. Hors, l’on ne pourra pas lui retirer la sincérité et froideur de son regard.


</p>





  <h5>Caractère </h5>


  <p class="contenu_pres"> Aussi froide qu’un glacier, elle n’est pas du genre à accorder sa confiance, encore si vous y parvenez c’est que… Vous auriez soit fondue sa carapace, soit brisée. Dans le premier cas, il faudra y aller, car elle n’accorde pas de confiance à qui que ce soit, en dehors de son oncle. Même le reste de sa famille ne peut l’approcher. Dans le cas où vous auriez brisée sa glace, l’enfer pourrait s’abattre sur vous. La briser serait la pire idée, tenter de détruire psychologiquement l’impératrice n’est pas un bon jeu. Oui, Luna pourrait faire de même sur vous si cela devait arriver, ou vous dire les choses en face de manière à ce que votre humiliation puisse être total !





Prendre les gens de haut est une chose qu’elle fera même si la cause est perdue. C’est une personne qui semble avoir une énorme fierté et essayer de l’ébranler ne serait que s’en faire une adversaire. Redoutable ou non, cela n’aura pas d’importance, car sa patience est incroyablement énorme et nul ne l’a encore vue enrager. Est elle calculatrice ? Non pas réellement, manipulatrice ? Non, pas besoin de ça. Luna est une demoiselle qui a apprit à ne pas faiblir de toute manière, rire face au danger pour déstabiliser si c’est humain. Vous l’aurez comprit, c’est une personne capable de ce créer des ouvertures.





En général vous ne voyez que l’impératrice sous les projecteurs, sans faire attention aux zones d’ombres, oui. Luna est prête même à ce battre en gardant une façade calme, notre amie est du genre à sortir de ses ombres quelques surprises. Mais généralement l’on s’attend toujours à une attaque verbale ou physique alors qu’en vérité… Elle jouera plus sur la psychologie. Elle n’est pas un ange, ni un démon, ce n’était une déesse ni une diablesse. C’est juste l’impératrice.</p>





<h5>Histoire</h5>


 <p class="contenu_pres"> Luna est née d’une riche famille, elle n’avait rien à envier aux autres. C’est ce que l’on aurait put dire… Son père était une personne violente et sa mère se venger sur sa fille. Luna a subit maintes coup sans rien dire et durant plusieurs années. Les domestiques ne voyaient que la façade, alors qu’elle voyait le vrai visage de ses parents. Sa maltraitance avait commencé à ses six ans. Depuis l’apparition de son pouvoir pour dire vrai, la première fois qu’un canon est apparut et a tirer un rayon électrique, cela avait surpris ses parents, peut être est ce par peur ou jalousie qu’ils c’étaient mis à la malmener, ça nous le verrons peut être par la suite. Cette maltraitance par contre eut l’effet de renfermer la jeune enfant.





Le cercle vicieux ce mit en place, à l’école Luna devint une enfant froide et compliquée à comprendre. Les autres enfants se mirent à l’éviter, la fuir par moment même. Les professeurs tentèrent une approche délicate, mais elle menaça de leur tirer dessus si ils approchaient trop d’elle. Ses menaces n’étaient pas fausses, l’un des professeurs avait tenté une approche, mais il manqua de se prendre un tir de la part de l’enfant. Le professeur haussa la voix ce qui ne fut pas la bonne réaction, cela rappela à Luna sa famille qu’elle haïssait… Elle fut considérée comme enfant à problèmes, ne remettant pas les pieds à l’école depuis ce jour.





Pour ces cours, ses parents décidèrent de l’envoyer chez l’oncle. Un homme calme et patient, doux et généreux. De base il n’était pas en bon termes avec les parents de la petite, ce fut en recevant Luna chez lui qu’il comprit pourquoi ils lui avaient remit la petite. Ce fut aussi là que commença une guerre interne. L’oncle de Luna fit en sorte d’avoir la garde totale de l’enfant, ce qui lui fut accordé en vu des preuves qu’il avait réussit à avoir ! Mais l’enfant garda un comportement des plus distant et froid. Alexis l’oncle de Luna savait que cela prendrait du temps, mais l’enfant avait une carapace bien épaisse. Ce fut pour cela qu’il prit une optique bien différente que seul quelqu’un de cinglé prendrait.





« Luna, tire moi dessus autant de fois que tu le désires, je ne t’en voudrais pas… Dis ce que tu as sur le coeur aussi, déchaîne toi, libère toi ! »





Les paroles affectèrent l’enfant qui tira alors plusieurs fois sur son oncle, ce dernier n’évita pas, morflant mais restant debout. En même temps, la petite déballa tout ce qu’elle avait sur le coeur tout en pleurant, ce fut une fois épuisée et se rendant compte que son oncle avait dégusté sévèrement ses attaques qu’il fut le seul à pouvoir l’approcher. Mais le comportement de la demoiselle resta froid et distant envers le reste du monde.





Ce fut à partir de ses onze ans où l’on ne chercha plus à l’approcher, très vite Luna avait démontrer qu’il fallait avoir un grain pour tenter de l’approcher. Ce jour là les camarades de sa classes prièrent pour ne pas être à coté d’elle en cour. Luna avait tiré proche du pied d’un de ses camarades de classe, ce dernier ne voulait que lui dire bonjour, mais l’air glacial et le ton froid qu’elle employa après le tire marqua les esprits.





« Si tu me touches, je ne pense pas que tu seras prêt à assumer ta bêtise. »





Ce fut à partir de là que l’on la surnomma en premier lieux « Princesse ». Mais par la suite son surnom allait changer. Luna n’avait que des gens qui ne l’appréciait pas et cela sembla lui convenir, hors. Elle n’appréciait pas la violence inutile, ce fut deux mois après la rentrée qu’elle stoppa une bagarre. Alors que les deux parties allaient se cogner dessus, avec ou sans pouvoir cela n’avait eut aucune importance pour Luna qui elle… Tira avec ses canons entre les deux groupes.





« Allez jouer ailleurs, la simple vue de vos faces me donne la nausée. »





L’un d’eux voulut répliquer, il manqua de se faire tirer dessus, cela dissuada la moindre action de qui que ce soit en dehors du corps enseignant qui arriva quelques minutes après. Luna gagna le surnom de « L’impératrice » ce jour là ! Bien qu’elle se soit fait réprimander par les professeurs, cela ne changea pas qui elle était, son oncle avait aussi essayer les sermons, cela n’avait pas eut d’effet. Ce qu’elle répliqua tant bien au professeur qu’à son oncle.





« Vous désirez que je ne fasse plus rien ? Soit. Je ne ferais réellement plus rien, mais préparez vous à le regretter. »





Des regrets, elle n’allait plus en cour, ne sortait plus de son lit, ne mangea plus… Enfin cela ne fit qu’inquiéter son oncle, ce dernier accepta à contre coeur de la laisser agir un peu plus librement, bien qu’ils se mirent en accord, il savait qu’elle respecterait cet accord. Face aux professeurs, ils furent triste de la voir revenir. Luna était pour eux une des plus compliquée à gérer quand il y avait un problème où elle était concernée. Ce genre de problème se firent peu nombreux durant sa première année de collège.





Plus l’avancement se fit dans le temps, plus la glace de Luna ce solidifia. L’approcher était un signe de suicide aux yeux de ses camarades de classes qui se permirent de laisser courir de sales rumeurs sur elle, pensant simplement que les rumeurs la pousseront à perdre la tête. Hors, notre « Impératrice » en avait que faire au début, les choses ne se passèrent pas comme les autres le désiraient, ce fut ainsi que quelques mois après les rumeurs, des lettres de menaces lui furent adressées, son pupitre en salle de classe fut même gravé de menaces. Ce ne fut pas elle qui tira la sonnette d’alarme, mais ses professeurs. Pour le coup Luna c’était tenue bien à l’écart et n’avait rien à se reprocher. Hors les professeurs prirent la décision de ne pas sanctionner qui que cela puisse être sauf si cela revenait à ce faire. Le feu intérieur de certains se mirent à grandir au point que vers la fin d’année avant les examens pour passer au lycée, une chose alla se produire. Luna était à mi chemin pour rentrer chez elle qu’un groupe de personnes masquées vinrent à l’encercler. Le regard de Luna ne changea pas, de glace face à son groupe d’agresseur.





« Les faibles plébéiens se sont donc mit en meute ? Bien, que désirez vous à votre impératrice ? »





Ce fut la première fois que l’on put la voir rire, même si son rire était léger, c’était assez déroutant pour le groupe masqué. Son regard chercha après un sois disant Leader, mais ne le trouvant pas elle entreprit de les convaincre de ne pas attaquer.





« Vous savez, je ne me retiendrais pas cette fois ci. Je vous laisse partir, à moins que vous ne désireriez que la police intervienne ? Ou que je vous anéantisse moi même ? »





Un nouveau rire léger, le groupe se posa juste une question, : « Elle est folle ?! » Bien entendu face à cette question, elle fit un pas vers une partie du groupe, se dirigeant pour aller chez elle, Luna eut un regard des plus sombres quand elle vit qu’ils n’allaient pas s’écarter. Un canon apparaissant, le groupe préféra la laisser partir comprenant que les représailles auraient put leur coûter cher. Il n’y eut aucun blesser… Mais intérieurement Luna ne supportait plus les gens.





Luna fut accepté au lycée après avoir passée ses examens.


</p>





  <div class="conclusion"><p>Derrière l'écran, je suis <span class="imp">Pseudo</span> et j'ai <span class="imp">XX ans</span>. Il s'agit de mon <span class="imp">Premier/Deuxième</span> compte. J'ai connu le forum <span class="imp">où ?</span>. Je pense être disponible <span class="imp">7/7 jours 8D</span>. Enfin, <span class="imp">si vous voulez ajouter un petit mot</span>.</p></div>





<a href="http://ls-halloween.fr/" class="credits">Halloween</a></div></div>

Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Mer 11 Nov - 21:05
Ash je sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! xD *hug*

Voilà j'ai modifié c'est enfin bon !
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 11 Nov - 23:02
ahah, j'ai pas fais grand chose va ! j'ai même un peu abimé le code visiblement :o

je m'occupe de toi d'ici une petite heure !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 12 Nov - 0:30
Tu es validé.e !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Astra, j'espère que vous vous sentirez bien dans notre académie en espérant qu'il n'y ai pas de... Désagrément dirons-nous.


Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force, après tout, vous êtes de la famille !


Je vous souhaite la bienvenue parmi nos élèves mademoiselle Astra.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: