Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Lun 9 Nov - 2:39

  

I'm a good boy



Noms & Prénoms : Yuh Wolfclaws
Surnom : /
Age : supposément 15 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : il y a environ 2 an
Orientation sexuelle : trop jeune. Attendez encore un peu
Groupe : Lycéen
Classe/métier : Seconde
Club : /
Arme : lui-même. enfin, ses "crocs" et ses "griffes"
Pouvoir : De son ombre se forme un loup géant qui vient lui prêter main forte. Cependant, il ne le maitrise pas et il s'épuise très vite dès qu'il apparait.
Avatar et source : Vflower - Vocaloid

Votre personnage


  
Physique

  


Gardant quelque traces et cicatrices de sa vie sauvage, ainsi qu'une maigreur digne de ce que l'on pourrait imaginer, il s'est pourtant bien reprit en mains. Pas très grand sans être non plus trop petit, sa stature physique correspond a l'âge qu'on lui donne. Pourtant il est loin d'être frêle. Il est d'ailleurs très robuste et extrêmement agile. Ses ongles longs sont comme des griffes, lui permettant de se défendre efficacement. Tranchant avec son attitude bourru, il possède de magnifique yeux mauve/rose emplit de curiosité et de mystère. Ses cheveux naturellement en bataille tant il n'en prend pas grand soin, ont une teinte de blanc, légèrement grisé et quelques mèches de couleurs noires.
 
Côté vestimentaire, ce n'était pas du tout acquis jusqu'à peu de temps encore. Ce n'est pas vraiment lui qui décide et se retrouvé enfermé dans ces tissus ne lui plaisaient guère, pensant que cela l'empêcherait de se déplacer aisément. Mais après lui avoir prouvé le contraire et réussi a trouver quelque chose qu'il appréciait, c'était déjà plus simple.
 
Un pantacourt, un t-shirt et une paire de bottes. Tout ça dans les tons bleu/mauve allant avec ses yeux. Et la touche personnelle dont il est plutôt fier, une veste a capuche avec oreilles d'animaux qu'il a choisit lui-même. Surement pour garder une part de son animalité. L'une de ses manches a d'ailleurs disparue. Nul ne sait où et il clame toute innocence dans cette affaire. Mais certains pensent qu'il a joué avec et qu'elle s'est déchirée. Son bras gauche ainsi découvert laisse une parfaite visibilité sur un bandage qui couvre une trace de morsure. De lui ou d'un ancien camarade loup ? Il ne dira rien en tout cas. L'autre manche n'a disparu qu'à moitié, laissant son épaule libre.
 
Et petit accessoire frappant, un gros collier autour du cou. Car s'il est plus ou moins apprivoisé a ce jour, il lui reste des pulsions et des réflexes qui ne sont maitrisés que par sa laisse. Après tout, il se prend encore et toujours pour un canidé. On raconte qu'il possède même une muselière dans ses accessoires. En plus des jouets a mâchouiller.



  
Caractère

  


Très difficile a cerner aux premiers abord, Yuh reste un animal sauvage quoiqu'il arrive. Méfiant envers tout étranger, il n'approchera que s'il y voit quelque chose a la clé. Ou éventuellement qu'on lui tend a manger. L'instinct animal passe aussi par l'estomac. En outre, l'apprivoiser ne sera pas forcément chose aisée. Même s'il s'est habitué aux humains, il n'est pas tout a fait prêt socialement. Il fait pourtant des efforts pour essayer de s'intégrer sans pour autant renoncer a ce qu'il a toujours été. De son côté, c'est très compliqué. Si dans le fond il sait parfaitement qu'il est humain, sa raison lui dit de hurler dans la nuit et de courir dans l'herbe fraîche du matin pour chasser. D'ailleurs ! Sachez que s'il vous rapporte une souris ou un écureuil c'est qu'il vous apprécie ! Sa façon a lui de dire ce qu'il pense et de faire des cadeaux. Souvent mal interprété cependant.
 
Sa vision des choses est très simple. Aussi simple qu'une enfant en bas âge. Car après tout, il vient de commencer son éducation. Il ne connait pas encore énormément de choses, mais assez pour pouvoir se débrouiller un peu tout seul. Il a encore beaucoup de mal a s'exprimer et parle généralement en utilisant des mots très simple. Il se désigne généralement a la troisième personne. Pour l'écriture c'est un peu pareil, il n'a que des bases (et une très mauvaise écriture. Bon courage a qui doit le lire). Mais tant que c'est suffisant, ça lui va. Aussi, utiliser un vocabulaire trop compliqué peux le braquer et potentiellement réduire son attention. Mais en règle général, il demande a en savoir un peu plus.
 
Désireux d'apprendre, sa motivation ne se porte pas spécialement sur ce qu'il doit faire. Trop insister le bloque et le frustre. C'est surtout quand il a envie et pas quand les autres veulent, ce qui rend la tâche plus compliqué. Bien qu'il soit assez indépendant, lui tenir la main de temps en temps ne lui fait pas de mal et le rassure parfois. Il ne baisse pas facilement les bras mais préfère laisser un problème de côté en attendant de trouver la solution. Même si ça doit prendre un bon moment.
 
Pour son doux camarade de chambre, les choses peuvent être très compliqué, voir même gênante. Ses principes d'hygiène ne sont pas encore forcément acquis et un léger plongeon dans les bains une fois par semaine lui suffirait amplement. Mais on met un trait d'honneur a surveiller cette facette. Il n'a aucune gêne et peu très bien venir se vautrer en boule sur le lit de son hôte sans penser aux conséquences.
Mais pour vraiment être tranquille, donnez-lui un jouet. Ou a manger, ça fonctionne aussi. Mais votre paix durera moins longtemps.
 
Dès qu'il sera pleinement apprivoisé, vous aurez comme un chien, mais sans les contrainte. Il deviendra plus tactile et presque collant, se servant de vous comme modèle pour bien faire. Il partagera même ses jouets ! Et ses proies aussi ! C'est pas beau ça ? Lui caresser la tête aurait le pouvoir de l'apaiser très rapidement.
 
Il ne fais aucune distinction entre le bien et le mal. Et il s'énerve que très rarement. Pas agressif pour deux sous, il préviendra ses assaillants par un grognement sourd. Et si vraiment il n'a pas le choix ou qu'il vous considère vraiment comme une menace, il pourrait attaquer. Parfois en utilisant son pouvoir sans vraiment s'en rendre compte et s'épuisant très vite après son invocation. Le loup d'ombre géant l'enveloppera pendant quelques secondes avant de s'évanouir et de retourner a sa place.
 
De part son côté louveteau sauvage, il comprends et communique avec les canidés. Il n'est pas encore du tout habitué a la technologie et ça l'effraie un peu.



Histoire

  


La mission était si simple au début. Un Beowulf semblait semer la zizanie quelque part en dehors du champ de force, mais assez proche pour devenir une menace en quelques instants. Arrivé sur place, les éclaireurs n'eurent aucun mal a mettre le monstre en déroute, celui-ci semblant déjà souffrir de quelques blessures. La mission aurait pu s'arrêter là, si les militaires n'avaient pas été alertés par des grognements non loin de là. S'armant contre la nouvelle menace, ils baissèrent bien vite leurs armes devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Un enfant qui s'agrippait avec force au corps sans vie d'un loup, surement tué par le Beowulf.
 
L'approcher ne fut pas chose aisée. Plus la distance se réduisait, plus l'enfant se braquait et grognait férocement. Son comportement plutôt sauvage sauta rapidement aux yeux des éclaireurs. Ce n'était certainement pas un enfant de la ville. Essayant par diverses techniques de gagner sa confiance, ils parvinrent tant bien que mal a l'approcher. En réalité, une fois qu'il avait vu que le groupe ne représentait aucune menace, il s'était montré très curieux envers eux. Après être resté un peu dans le coin, les militaires regagnèrent la ville. Qu'est-ce qui poussa l'enfant a les suivre plutôt que de rebrousser chemin ? Nul ne le sait, mais il les suivit comme un chien suivrait son potentiel nouveau maître.
 
On lança un appel pour retrouver les parents du petit, mais personne ne vint le réclamer. Entre temps, on l'envoya chez les Omnis pour un bilan de santé et soigner ses quelques blessures. Des morsures et des griffures typiques. Aucun doute, cet enfant avait bel et bien dû passer une majeure partie de sa vie au milieu d'une meute de loups. L'adaptation allait être très difficile ! L'enfant agissait réellement comme un animal, ne montrant aucune once d'humanité. Comment donc avait-il pu vivre tout ce temps dans la nature ? Son âge étant totalement inconnu, on supposa cependant qu'il avait entre 12 et 13 ans.
 
Il n'était d'ailleurs pas question de le garder dans les quartiers de l'armée. Mais par chance, l'un des éclaireurs présent lors de sa découverte décida de s'occuper de lui. Mais il ne pensait pas que ce serait aussi compliqué. Absolument tout était a apprendre. C'était comme avoir un énorme chiot a la maison. Il ne parlait pas, ne comprenait pas grand-chose, bref, une éducation complète a lui donner. Au début, il continuèrent de le traiter comme un animal sauvage, allant même jusqu'à lui donner un nom très simple a retenir. Yuh. Tout simplement. Il fut étonnant de voir la rapidité avec laquelle il arriva a associer ce nom. Le reste découla doucement. Un apprentissage après l'autre et la curiosité du garçon fut bien pratique dans cette étape.
 
Si certaines choses étaient très rapidement acquise, certaines leur donnaient du fil a retordre. Et quand le petit Yuh n'était pas content, il se mettait a grogner avec force, faisant parfois mine de mordre. Et qu'il était difficile de ne pas être trop sévère avec lui… Ou de risquer d'en venir a se battre. Il arrivait des moments ou l'enfant tentait de se rebeller, surement une histoire d'alpha dominant. Mais il ne gagnerait pas dans sa nouvelle meute. Comme cherchant a tester sa famille d'accueil il commença a devenir un peu plus invivable. Fuguant quand une occasion se présentait, défiant l'autorité. Ce jour-là, il gagna son collier, destiné a l'attacher si le besoin s'en faisait sentir. Ce n'était pas pour le punir ou le torturer. C'était juste pour qu'il ne se blesse pas ou qu'il ne blesse quelqu'un qu'il considérerait comme une menace.
 
Ce fut d'ailleurs lors d'une de ses fugues qu'il montra son pouvoir au grand jour. Pour les militaires et sa famille qui se posaient la question "comment a-t-il pu vivre avec des loups ?" la solution leur vint immédiatement. Yuh avait réussi a se frotter a des personnes mal intentionnées qui s'en prenait a lui. Son seul recourt fut d'invoquer ce loup géant, sortit littéralement de son ombre pour grogner vers ses ravisseurs qui prirent aussitôt la fuite. Il ne fallut que 5 secondes pour que le garçon sauvage ne tombe dans l'inconscience juste après.
 
Un pouvoir qu'il ne contrôlait pas et que l'on ne voulait pas voir utiliser a mauvais escient. Mais étonnamment, il ne fut pas difficile de lui interdire de l'utiliser. Il n'avait pas l'air d'en avoir envie non plus. Après quelques temps, son envie de rébellion retomba et il commença a devenir plus docile. On commença a perfectionner son langage et a le faire écrire. Le but maintenant était de pouvoir le laisser se débrouiller un peu par lui-même.
Environ deux ans furent nécessaire avant d'obtenir un résultat a peu près correct. Il pouvait s'exprimer de façon a se faire comprendre au minimum, même si le reste n'était pas franchement acquis. Il se comportait toujours comme un animal tout en essayant de paraitre le plus humain possible. Mais on n'oublie pas les vieilles habitudes comme ça. La laisse devint de moins en moins utilisée a mesure qu'il se tenait sage.
 
Le test final arriva un beau jour. Afin de parfaire son éducation, il lui fallait se rendre au contact des autres. L'académie ça semblait être une bonne idée, non ? Un lieu ou il ne serait pas toujours surveillé cependant… On lui fit promettre d'être sage, avec récompense a la clé. Par soucis de sécurité ou juste au cas où, la laisse fut confié a l'académie et au corps enseignant. Ce donna une raison de plus a Yuh d'être tranquille et d'apprendre a vivre en société. Il n'était pas fier le jour de passer les portes, s'inquiétant sur ce qui allait se passer a présent. Il avait déjà mis une croix sur son avenir de loup. Il devait maintenant garder cette idée en tête et s'adapter par lui-même. Comme il s'était adapté aux loups, mais c'était plus difficile dans ce cas précis. Il hérita aussi d'un nom de famille rien qu'à lui et qui lui correspond bien.



  

Derrière l'écran, je suis Féli et j'ai faim. Il s'agit de mon reboot complet. J'ai connu le forum ici. Je pense être disponible plus autant qu'avant mais j'essaie. Enfin, Wouf.



Halloween
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Mar 10 Nov - 12:28
Bienvenuue, huhu il s'entendra peut être bien avec Apollon qui est lui aussi un loup et qui se prend pour un Dieu xD
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 10 Nov - 23:48
Tu es validé !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, monsieur Wolfclaws, j'espère que vous parviendrez à vous intégrer, je n'en ai aucun doute d'ailleurs !

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Mais bon, vous connaissez le chemin à force, après tout, vous êtes de la famille !

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos élèves monsieur Wolfclaws.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: