Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveauté et relance du forum
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 2 Nov - 17:46


Rendez-vous le 02/11/2020 à 22h !



Bonjour bonsoir à tous !

Comme vous l’avez certainement vu, le forum a sombré dans l’inactivité la plus totale depuis quelques temps. Mais pas de panique, ce dernier ne va pas être abandonné ni même fermer !

Je vous donne donc rendez vous ce soir à 22 heures pour avoir plus d’informations ! Oui, ça arrive relativement tard, mais c’est normal !

Soyez au rendez-vous !

PS : possibilité de lapider l’admin en cas de retard !



Halloween
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 2 Nov - 22:01


Rendez-vous le 02/11/2020 à 22h !



La première partie des nouveautés viens d’arriver ! On va la faire relativement courte. Il est vrai que certaines personnes se sont lassées de leurs personnages ou ne savent pas comment les faire évoluer. Pas de soucis, vous pouvez demander un reboot de votre compte, un reboot ou une suppression pour le remplacer.

Pour les personnes intéressées, merci d’envoyer ce petit formulaire à Ashley.

Code:
Moi [pseudo] je souhaite un reboot de mon compte/mes comptes : [vos comptes]
Pour se faire, je demande [la suppression de mon compte pour en refaire un tout propre] ou [l’archivage de mes sujets pour garder le même compte]

Il est également possible de faire l’acquisition d’un nouveau compte. Totalement gratuit. C’est le cadeau de la maison dirons-nous.

Cette fois, ne passez pas par la messagerie d’Ashley, postez directement à la suite de ce sujet, disant simplement que vous souhaitez un nouveau compte. Pas besoin de donner de pseudo, vous avez le temps de faire votre compte. /!\ Offre limitée à un compte par personne,

Petites dates à garder en tête pour profiter de tout ceci : Vous pouvez demander un reboot et un nouveau compte gratuitement jusqu’au 30 novembre. Passé cette date, vous devrez passer par la boutique.




Halloween
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
PNJ du forum
Le Fou
Messages : 14
Lun 2 Nov - 22:06
Un nouveau mondeNous sommes le 2 novembre, il est 22 heures.

Certaines personnes sont déjà couchées, d’autres s’entrainent, jouent aux jeux vidéos ou qu’importe leurs activités, tout le monde est occupé. D’un coup, et comme la précédente fête d’halloween, tout ce qui est multimédia se met à faire un peu n’importe quoi, à grésiller de manière insupportable. Les télévisions n’affichent que de la neige, les radios changent non-stop tandis que les chansons se mélangent les unes aux autres. Certains étudiants peuvent paniquer, mais la plupart d’entre eux savent déjà qu’il s’agit d’un coup du Fou. Le Fou qui porte toujours aussi bien son nom visiblement.

Lorsque tout se calma, il apparut sur les écrans, sa voix remplaça celles des animateurs et des chanteurs tandis que sa voix sembla murmurer à l’oreille des personnes en extérieur.

- Bien le bonsoir à vous, mes chers, très chers amis. Inutile de me présenter, je pense que tout le monde sait qui je suis à défaut de savoir ce que je suis. Mais là n’est pas la question. Peut être que vous le saurez un jour, peut être pas. Quoiqu’il en soit. Je vous demande de vous mettre à un endroit sûr ou de bien vous accrocher. Ce qui va se passer ne sera sans doute pas très agréable, mais il ne durera qu’un petit instant. Profitez bien du voyage. Vous vous retrouverez dans un lieu pourtant bien connu mais… non, vous allez assez vite comprendre. Profitez bien du voyage !

D’un coup, sa voix s’essouffla, finissant par s’évanouir. D’un coup, tout devint noir, le monde sembla tourner autour de nombreuses personnes. Certaines personnes perdirent connaissances quelques minutes, d’autres rendirent leur repas tandis que les autres eurent de violents vertiges. Quelques chanceux n’eurent aucuns soucis particuliers.

Début du RP de groupe : Un nouveau monde


Ce pseudo événement commence dès maintenant et durera jusqu’à la fin de l’année. Oui, oui, vous avez bien lu. Pas besoin d’inscription, vous voulez venir ? Vous venez, vous ne voulez pas participer ? Pas de soucis ! Sachez que ça ne durera qu’une semaine INRP et que vos personnages seront portés disparus pendant ce temps. La description de ce nouveau monde sera faite juste ici, sur le sujet de groupe.

Retenez également qu’il est totalement possible de faire des RP à deux ou plus dans le nouveau lieu. Le RP de groupe n’est là que pour le premier jour et l’arrivée dans le monde !
© 2981 12289 0
Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: