Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mar 25 Aoû - 20:56
Le hurlement nouveau d'Apo 7d276412

 

Le loup marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place.



Noms & Prénoms : Apollon Iermakov
Surnom : Apo ou Dieu vivant u.u
Age : 23 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? :17 ans
Orientation sexuelle : bis
Groupe : militaire-> sentinelle
Classe/métier : Si Etudiant, préciser la spécialisation et l'année
Club : /
Arme : ses crocs, ses griffes, son agilité
Pouvoir : se transforme en un énorme loup noir plus grand que la moyenne fort et farouche
Avatar et source Gilgamesh(fate) le lien: https://www.pinterest.fr/pin/450008187769282722/?nic_v2=1a8c5kWNh

Votre personnage


 
Physique

 

Apollon est un jeune homme de 1m78. Il a le teint plutot clair, les cheveux d'un joli blond et les trait fin. Ses yeux sont d'ordinaire ambré mais ils peuvent briller d'un éclat pourpre. Il est plutôt musclé et est souvent habillé plutot bien, sans plus. Il possède la beauté de sa mère et la noirceur de son père. Il est élancé et est agile et endurant, comme un loup, ses sens sont également particulièrement développer. Il est percé à l'une des oreilles et y met souvent un boucle d'oreille. Ses canines sont très pointues.



 
Caractère

 

Apollon est un jeune homme très charismatique. Il sait parler au foule et se faire respecter. Il parle avec tout le monde et avec une grande aisance. En présence de personne, il est décrit comme un jeune homme rusé, sournois, manipulateur et séducteur. Il est très mystérieux et aime mener une discutions en s'intéressant aux autres et évite de parler de lui le plus possible... ou il ment à ce sujet. Il peut être particulièrement cruel et sans scrupule avec ses ennemis et il continue d'avoir de furieuse envie sadique mais depuis son arrivé à l'école il n'y rien commis d'illégale. Son point faible réside cependant de la vue du sang qui l'emballe, l'excite et lui fait revivre son passé. Il sait dire aux autres ce qu'ils veulent entendre ou à l'inverse provoquer. Il a évidemment des points commun avec les loups. Il est très possessif. Il préfère mourir que de perdre sa liberté(comme aller en prison par exemple), si vous montrez vos faiblesses, il se peut qu'il vous arrive malheur... et il a un instinct très aiguisé. Si vous réussissez à obtenir son respect(bien joué à vous) il peut se montrer très protecteur, extrêmement fidèle comme un loup avec sa meute. C'est un personnage complexe et très difficile à cerner. Il vaut mieux rester sur ses gardes en sa présence.



Histoire

Apollon est né dans un climat propice à ce qui pourra suivre. De parent pauvre-une mère soumise et sans rêve et un père violent et alcoolique-cela résumait en bien des aspects à une vie misérable. Il fut cependant nommé par sa mère Apollon en honneur à son visage fin et son teint/cheveux clair. De plus, le nommer comme le nom d'un Dieu, lui donnait l'impression qu'elle obtiendrait tot ou tard de l'aide. Mais, cela ne se passa pas vraiment comme prévu, Apollon ainsi que sa mère furent battu et isolé du reste de la population, captif et soumis. Environ deux ans après sa naissance, sa mère tomba de nouveau enceinte et avec le recul, Apollon douta qu'elle n'avait pas son mot à dire. Quand il eut six ans et son petit frère trois, lui aussi subi les violences continuelles. Mais il était plus frêle que son grand frère et un jour, devant ses yeux, il succomba à un choc trop violent.

Son père n'était pas dupe. Un jour Apollon grandirait et il ne pourrait plus faire de lui ce qu'il voulait. et son père décida de vendre son fils contre une poignée d'argent dérisoire.

C'est ainsi qu'il fut racheter à l'âge de 6 ans. Par une secte, que les autorités même hésite avant de s'y frotter. Il passa son enfance là-bas, à glorifier les ténèbres et à faire couler le sang de tout ceux qui ne pensait pas la même chose, les enfants, souvent apparu là orphelins, abandonné ou enfant de membre de cette secte était battu et affamé car à cette âge... on ne les considérait pas encore comme des êtres humains. Certains se croyaient si fort et protégé par les démons qu'ils se risquèrent à l'extérieur et ne revinrent jamais. Mais Apollon avait beau avoir vécu dans une atmosphère propice à la démence... il n'était pas fou et ne s'y risqua pas. Il préféra largement s'en prendre aux personnes faibles, là où il ne risquerait rien et commença à s'attaquer la nuit à des femmes où jeunes enfants. Il aurait pu être découvert mais par le miracle de tous les démons, jamais l'on devina ses méfais. La vie n'avait que peu de valeur à ses yeux et il se mit à se passionner pour le meurtre et le sang. Il fit passer ses méfais pour un message clair du mal alors qu'il agissait dans le plus pur égoïsme.

Ce fut vers ses 14 ans que ses pouvoirs se manifestèrent. Avec un tel pouvoir il aurait pu faire un massacre... il continua de semer la terreur en utilisant cette-ci sa nouvelle puissance, semant l'émoi dans les quartiers. Les blessures ne ressemblaient pas à celle d'un humain... mais d'une bête sauvage, on n'en conclu, faute de preuve et de témoin, à des attaques de chiens errants.

Puis son souhait fut de retrouver son père, de le tuer et de protéger sa mère. Il quitta un soir, la secte sans même un adieu, sans une lettre. Dans sa quête, il continuait de faire des cauchemars chaque nuit Où il semait d'avantage de désolation et la suspicion d'être instable mentalement l'avait plusieurs fois pris. La maitrise de son pouvoir devint quasiment impossible à gérer, puissant de base, le manque de sommeil, son état psychologique instable, ses pulsions qui l'obsédaient et son manque d'expérience manquèrent de le faire sombrer dans une profonde dépression.

Il finit par rencontrer un ami de la famille qui lui indiqua la nouvelle adresse ou vivait ses parents... il semblait nerveux. Il se rendit sur les lieux et il comprit que la vie ici n'avait pas changer. Il y avait une forte odeur d'alcool, de fumer... et de sang. Il pénétra dans une pièce, puis une autre... avant de retrouver sa mère laissé pour morte dans une cage semblable à celle ou on enfermait de gros chien. Elle avait été égorgé et l'un de ses bras arraché sans compter les nombreux bleus et coups qui couvraient son corps ainsi que ses vêtements en lambeaux. Il n'eut aucun mal à comprendre d'où lui était venu sa psychologie à lui. Il n'avait rien hérité de sa mère excepté peut être sa beauté. Mais au fond, il avait toujours été un démon, comme son père... comme son pouvoir qui semblait ravi de se nourrir de sa haine.

Pour la première fois de sa vie, il pleura dans la pièce mal éclairé. Il dû s'écouler surement de longue minute et, dans cette optique de haine, décida de se débarrasser une bonne fois pour toute de son père. Il l'attendit dans l'appartement, surement était-il sorti pour s'acheter d'avantage de bouteille d'alcool. Il le répugnait. Et enfin, l'homme se montra, il tituba dans son appartement où l'attendait une bête noir. Un grondement sourd puis un terrible hurlement qui s'éteignit rapidement. Il l'avait fait, il s'était vengé. Il se sentit apaisé et sa colère lui avait fait manqué une lettre qui tronait sur la table du salon. Son père... il avait dû la lire. Mais cela le concernait, une invitation à une académie, tiens.. Des voisins montèrent à l'étage, il s'enfuit par la fenêtre avec la lettre dans la mâchoire. Vous ne douterai pas si on vous disait, que les premiers arrivé sur les lieux vomirent en constatant l'horreur.

Après avoir longuement réfléchi, Apollon rejoignit l'armée...abandonnant sa vie de violence et de crime pour se battre pour une cause plus noble.. ou plutôt, il étudia pour entrer dans l'armée. Arrivé à 17 ans, il fut assez rapidement repéré pour ses capacités, aussi bien pour son pouvoir que son physique résistant et l'effort paya. Mais il ne pouvait pas abandonner tout ce qu'il était devenu. Il réfréna au mieux ses pulsions pour que jamais personne ne sache qui il était vraiment. Aujourd'hui, il est agé de 23 ans et est devenu un sentinelle très doué.



 

Derrière l'écran, je suis Willou et j'ai 21 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum top site. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Mar 25 Aoû - 21:22
Bienvenue à ce nouveau personnage et DC apparemment :)

Pas mal ce jeune Apollon ;)

J'espère que tu t'amuseras avec ce "dieu vivant"
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mar 25 Aoû - 21:24
coucooouw! Merci, oui il va être sympa à jouer hehe ;-3
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Aoû - 21:44
Plus officiellement bienvenu à ce merveilleux DC !

Cette histoire... oui je l’ai lueuuuuh Trèèèèèès cool, hâte de voir ça en rp *ˆ*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Aoû - 1:47
Bienvenue à ton dc ! Au plaisir de lui botter les fesses (ou l'inverse) en rp ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mer 26 Aoû - 10:41
merciiii à vous! **
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 26 Aoû - 15:57
Tout d'abord, je te re souhaite la bienvenue sur le forum; et je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau personnage ! D'ailleurs, il s'agit de Gilgamesh de la série des fate, une simple recherche par image peu beaucoup aider à trouver le nom ;) je te laisse donc changer ce point

Ensuite, sur le physique et caractère, je n'ai pas de soucis, rien à redire contrairement sur l'histoire.Toute cette histoire de secte est plutôt intéressante, mais ce que ça implique pour le personnage d'un point de vue psychologique risque de poser problème, tout d'abord parce qu'il tue, prend malin plaisir à tuer pendant une période. Il doit déjà être connu par les autorités. De plus, rejoindre l'académie se fait uniquement par lettre ou si la personne a toujours vécu en ville et a un potentiel suffisant. Dans le cas de ton personnage, même s'il y a le potentiel, la lettre serait sans doute difficilement parvenu jusqu'à Apo (à moins que tu me le dises sans modifier ton histoire que j'avise ^^) Il faudra donc que tu fasses attention à ce que tu fais avec ton personnage, on ne quitte pas une secte sans qu'il n'y ai de conséquences, pareil pour le trafic d'être humain qui n'a pas sa place. Du coup, j'attends la réponse pour les deux ou trois petits trucs notifier et je pourrais sans doute te valider à condition que tu acceptes qu'Apo soit surveillés d'une certaine manière par un militaire etc

PS : On peut très bien condamner un animal, pense aux hybrides qui existent ici ;)
PS 2: ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, je te laisse modifier ça également
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Mer 26 Aoû - 17:40
Coucouuuw
Alors alors tout d'abord il ne s'est encore jamais fait prendre, il n'est donc pas fiché, ensuite oui on peut condamner un hybride mais ils ont conclu les attaque comme celle d'un gros chien
Ce que je peux faire pour qu'ils recoivent la lettre c'est qu'ils la trouvent chez lui quand il se debarrasse de son pere!
Et pour le traffic d'etre humain y en a pas vraiment enfin oui il a été vendu par son père qui ne voulait plus de lui ça derange ?
du coup... j'ai un peu modifier, je ne sais pas si cela convient ?
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 26 Aoû - 18:22
J'ai mes réponses, du coup je pourrais te valider une fois que tu aura la bonne taille de vava (oui, je suis une chieuse pour le dernier px :x)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Mer 26 Aoû - 18:28
merciiii

mais je comprends paaas, il me semblais avoir mis en 200x400 pourquoi ça marche pas ? =/
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 26 Aoû - 19:03
de rien !

Parce que si tu fais en sorte de garder certaines proportions, ça ne se met pas à les dimensions que tu souhaites ^^ essaye avec ce site, sinon demande moi de te le faire en m'envoyant ton image ^^
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Mer 26 Aoû - 20:55
bon... j'ai essayé je l'ai re-changé même si je vois pas de grosse différence!
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 27 Aoû - 22:02
Tu es validé !

Bienvenue dans les rangs de notre armée, monsieur Iermakov. Si vous êtes ici, c'est que vos compétences et capacités ont été reconnues.

Tout est en ordre, votre dossier est valide et vous pouvez dès à présent rejoindre les rangs de notre très convoitées armées.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos militaire, monsieur Iermakov.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: