Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La foire d'Empoigne PV Iris
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 24 Aoû - 18:52

Iris Walker
& Elwing
Frey
La foire d'Empoigne PV Iris 66776310
La foire d'empoigne


C'était une nuit plutôt tranquille. Dans les alentours de minuit. Elwing n'avait su trouver le sommeil cette nuit encore, hantée par ses souvenirs. Elle ne voulait plus y penser. Jamais, même si ses problèmes continueraient. Sa famille était comme un puissant clan et même majeur, il était difficile de s'en défaire. Elle ne pouvait tout de même pas porter plainte... au risque de représailles et il lui avait tout de même offert un toit, à manger et tout ce qu'elle désirait...

Elle déambula pour se changer les idées. Elle commençait à connaitre par coeur chaque recoins des lieux. Presque chaque nuit, elle faisait cette petite promenade dans l'espoir de laisser ses cauchemars dans le couloir. En chemin, elle rencontra un garçon qui grommelait. Il s'arrêta devant elle comme s'il ne l'avait pas vu et comme s'il avait besoin de cracher sa colère sur quelqu'un, il fulmina.

- J'en ai assez, y a toujours du bordel ça fait chier il me pas dormir au moins un soir par semaine! Et ils travaillent quand hein ? Jamais évidemment, ils sont tous bon pour le redoublement.

Elwing n'eut aucun mal à comprendre de qui il parlait. En effet, il y avait des habitués de la fête par ici et ils avaient que peu l'air de s'occuper de l'avis de certains. Mais la jeune fille ne voulait pas que ce garçon ne pète un cable et finisse par utiliser son pouvoir à mauvais escient et ne se fasse punir.

La jeune fille tenta de le calmer aimablement et lui promis de tenter de résoudre son problème. Celui-ci pris une inspiration et la regarda d'un air presque soulager en hocher la tête, marmonnant une dernière insulte à l'égard des de ce petit désagrément.

Elle se dirigea donc vers la provenance du bruit sans grande difficulté. Une vraie foire d'empoigne. Elle se demandait comment se pouvait-il que personne n'était allé se plaindre. Peut-être n'osait-il pas. Elwing n'était pas du genre à dire ce que les gens devaient faire où non. Pourtant, elle savait que le garçon croisé tantôt n'était pas le seul à ne pas apprécier.

Elle s'approcha donc de la porte et frappa. Elle attendit sur le pas et quand enfin on lui ouvrit, elle observa celle qui lui faisait face.

- Bonjour... je suis vraiment désolé de vous dérangez mais je crois que votre fête aussi sympa et amusante soit-elle dérange bon nombre de vos voisins, est-ce vraiment nécéssaire de mettre assi fort..?

[/quote]
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: