Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et c'est ainsi que j'ai rencontré boucle d'or(True story) PV Kay
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 17 Aoû - 18:25
Kay
Hanabi
& Elwing
Frey
Et c'est ainsi que j'ai rencontré boucle d'or(True story) PV Kay 12d04e10
Et c'est ainsi que j'ai rencontré Boucle d'Or

C'était une fin de journée comme les autres. Elwing avait terminé les cours depuis une heure et avait ainsi pu faire un rapide passage à l'infirmerie. Voilà un moment qu'elle les aidait et cela occupait une bonne partie de ses soirées. Sans pour autant négliger le club de musique.

Elle rentra donc à la chambre, épuisée de sa journée. La chaleur qu'il avait fait toute la journée l'étouffait encore alors que le soleil ne tapait plus. Les rideaux de sa chambre avaient été tirés mais la fenêtre grande ouverte pour laisser passer un peu d'air et qu'elle ne bouillisse pas en revenant.

Elle pénétra la clef dans la serrure puis se dirigea vers la fenêtre qu'elle referma ensuite. Tout était tranquille et la pièce était plongée dans le noir. Pourtant, quelque chose clochait, selon elle. Très ordonné, la jeune fille n'eut aucun mal à remarquer que certaines choses avaient changé de place de manière très discrète. Une chaise légèrement poussée par exemple...

Est-ce qu'elle avait rêvé sur l'emplacement de chaque chose... ou un cambrioleur s'était-il infiltré chez elle..? Un peu anxieuse, elle ouvrit son armoire pour prendre son gouter... mais rien. Il avait disparu et cette fois-ci, elle ne pouvait avoir rêvé. L'inquiétude la gagna vraiment. Mais étonnamment rien ne semblait avoir été volé... excepté son en-cas, pourtant Elwing avait beaucoup d'objet de valeur et tous n'avait pas bougé. Cela pouvait signifié qu'une chose: le voleur était toujours ici.

De plus, elle se rendit compte qu'elle lui avait donné un accès simple et facile pour entrer. Une fenêtre grande ouverte. Quelle idiote elle faisait.

C'est alors que son lit attira son attention. Il semblait légèrement bombé, comme si une masse était posée sous la couette. Elle s'approcha à pas de loup, pris son courage à deux mains.... et souleva la couverture. Elle ne peut s'empêcher de lacher un cri de surprise.

- ôh, mon dieu mais... que...?

Cependant, elle se calma en voyant qu'il s'agissait d'une jeune fille, du même âge qu'elle, blotti contre le matelas. Elwing ne savait que dire tant l'étonnement était grand mais elle demanda avec la plus grande gentillesse du monde.

- Je... bonjour... qui.. es-tu..?


Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: