Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une boule d'énergie attachante vient d'arriver!
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Sam 11 Juil - 23:17

 

la vie c'est comme une glace, il faut la savourer avant qu'elle ne fonde!



Noms & Prénoms : Elwing Frey
Surnom : Elie parfois
Age : 16 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : 16 ans
Orientation sexuelle : elle ne sait pas. Elle n’a jamais eu de relation amoureuse mais comme la société le préfère.. elle doit surement être hétéro ?
Groupe : lycéenne
Classe/métier : lycée en première
Club : club de musique
Arme : des…quoi..?
Pouvoir :  contrôle de la neige/glace
Avatar et source : OC de gomzi

Votre personnage


 
Physique

 

La jeune demoiselle possède des traits fins et harmonieux. Sans aucune prétention qui nierait le fait qu’il s’agit-là d’une bien jolie fille ? Alors certes, il se peut qu’elle ne soit pas à votre gout mais son corps élancé, ses courbes bien proportionnées sa poitrine généreuse sans être vulgairement trop voyante et son sourire doux et sincère vous laisse sur cette silhouette tout à fait charmante et plaisante à regarder.
Au milieux de son joli petit minois se trouve une paire d’yeux ambré en disant long sur la pureté qu’elle dégage.
Elle possède de longs cheveux bruns, qui s’ondulent et lui permettent des coiffures très intéressantes qu’elle s’amuse à tester pour rester coquette. Si vous vous approché d’elle vous remarquerai son doux parfum qui la caractérise tant, surement à base de fleur… mais pour les petits curieux qui veulent en savoir plus, il faudra lui poser la question !
Toujours bien apprêté, quand elle n’est pas en uniforme, elle aime porter des robes. Elle a un style et une manière d’être bien plus.. « Kawaii » que sexy. Loin de la femme fatale.
Sa démarche est tantôt élégante, tantôt enfantine,  Incarnant à la fois la grâce de son rang… et la vie privilégière et protégée… ma foi… il faudra s’y faire.



 
Caractère

 

Il y a un mot qui pourrait très bien décrire Elwing tout entière : La candeur.  Elle doit surement vivre dans un monde parallèle au vôtre… parce que le sien est dépourvu de toute violence, de toute méchanceté ou de tout acte pervers. Naïve, généreuse et dépourvu de toute mauvaise intention elle serait la parfaite cible d’une personne manipulatrice.
Elle parle vraiment très bien !  Les mots à connotation vulgaire, elle ne connait pas.
Elle est également très cultivé et joue très bien du piano. Elle aime les animaux et la nature ainsi… que le froid !
Elle n’est pas du tout timide et aller vers les autres ne lui pose aucun problème, elle a juste un côté très maladroite pour trouver de la discutions avec un ado de son âge…
D’un naturel curieux, il ne serait pas étonnant qu’elle finisse par se créer des problèmes. Mais elle s’en inquiète que très peu, vivant au jour le jour. En soif d’approche, elle ne ménage pas ses efforts pour réussir aussi bien socialement que professionnellement… Pour rendre sa famille fière et ne pas salir le nom de sa famille.
Elle ne pourra que vous plaire si vous aimez les personnes singulières et pleine de vie… elle risque de vous fatigué un peu par contre !



Histoire

 

Elwing vient d’une famille de noble très influente.  Elle est enfant unique et fut donc par conséquence extrêmement choyé et couvé par ses parents. Malgré cela, Elwing ne devint jamais une enfant capricieuse… Ses parents travaillaient beaucoup mais passait leur temps libre en sa compagnie et compensait leur absence en la gâtant à l’extrême... du moins en surface. Son père à cause de son travail et extrêmement stressé se mit à s'embrouiller avec sa mère, au point qu'il reporta sa frustration sur sa fille et pris la terrible habitude de la battre et d'abuser d'elle, mais pour lui, cela ne changea en rien"apparemment" l'affection qu'il avait pour sa fille.

Elle n’a pas passé toute sa scolarité à l’académie… loin de là. Jusqu’à la fin de ses années de collèges, elle fut scolarisée à la maison et ce, malgré qu’elle ait découvert ses pouvoirs à l’âge de 11 ans. Ses parents la voyaient mal la mêler à la basse populace. Et puis elle eut 16 ans et le mépris de ses parents pour le bas peuple évolua. Elle se rendirent compte que leur précieuse fille unique n’évoluerait jamais dans le monde si elle ne finissait pas par se créer des liens. Elle y vit une aubaine de s'éloigner le plus loin possible de son père.
C’est ainsi qu’à ses 16 ans, elle entra en seconde à l’académie. Elle dû s’habitué mais ce n’est pas facile. Elle ne connait rien de cela et c’est bien différent de son confort quotidien. Mais elle ne ménagea pas ses efforts pour s’intégrer comme il se doit.



 

Derrière l'écran, je suis Willou et j'ai 21 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par un top site ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween




  Page 1 sur 1

Académie Brightblade :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 12 Juil - 0:08
Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à te dire sur la fiche à proprement parler, tout est bon à l'exception du vava. Plus précisément, ce qu'on demande c'est le nom du personnage qui est dessus. Si jamais tu ne le sais pas, mets juste OC de XXX, en mettant un lien vers le créateur.

Comme je suis quelqu'un d'infiniment gentil (ah ? Faut pas se lancer des fleurs ? tant pis ;w; ) je te met le créateur et un lien vers sa page, je te laisse donc modifier ta ligne de : Avatar et source : par OC de gomzi

Dès que ça sera fait, n'hésite pas à me le faire savoir en up ta fiche que je te valide !

Des bisous !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 12 Juil - 11:40
Ahhh merci beaucoup c'est chouuu <3
Voilà j'ai modifié pour le nom! =3
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 12 Juil - 12:21
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Frey, c'est avec joie que les portes de notre académie vous accueille, espérons que tout se passe bien !

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos élèves, mademoiselle Frey.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: