Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La tempête hurle au dehors, le calme prospère à l'intérieur
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Jeu 25 Juin - 20:52

 

“Lors d'une tempête, on peut trouver la tranquillité au cœur même du typhon.”



Noms & Prénoms : Black Roxanne
Surnom : Roxy
Age : 22 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Pour sa première année de fac
Orientation sexuelle : Pan
Groupe : Etudiante
Classe/métier : 3ème année Éclaireur
Club : Natation et basket
Arme : Une épée à deux mains
Pouvoir : Utilisation des tempêtes
Avatar et source : Veloce Visrin par Shilin Huang

Votre personnage


 
Physique

 


Des émeraudes. Deux belles émeraudes verts. Ce sont la couleur de ses yeux, comme vous pouvez vous en douter. Ces yeux, perçant, peuvent donner l’impression de transpercer les esprits. Une impression avec laquelle elle apprécie beaucoup jouer lorsqu’elle pose pour les photos. Ajoutez à ça une longue chevelure blanche, en aucun cas dû à un albinisme quelconque. Ces cheveux, elle les aime énormément, en prenant toujours extrêmement soin. Quelques mèches encadrent délicatement son visage tandis que les autres tombent juste sous ses épaules. D’ailleurs, en parlant de ses cheveux, ils sont plutôt indisciplinés et n’acceptent pas toujours d’être bien coiffés. Rien que les démêler peut être une véritable épreuve ! Le faire chaque matin lui demande toujours beaucoup de motivation, mais c’est une étape essentielle et indispensable pour les photos ! Parce que oui, en plus du sport qu’elle fait, de ses entrainements de club et les cours, la miss arrive du temps pour se faire un peu d’argent le week end ! Mais que voulez-vous ? Elle a sculpté son corps d’une certaine manière, on lui propose de poser pour quelques magasine, elle ne va pas dire non à un peu d’argent ! Elle apprécie d'ailleurs sa taille d'un mètre soixante seize.

Lorsque la miss utilise ses pouvoirs, deux grandes ailes font apparaitre des crânes et des éclairs verts apparaissent. Après tout, c’est son pouvoir, donc ce n’est pas franchement étonnant. Le vent et la nature des tempêtes proviennent de la force de ses ailes

D’un point de vue vestimentaire, elle est relativement simple, adorant plus que tout le vêtement confortable et passe partout. Rien de plus et rien de moins. Jean, pantalon, chemise et simple tee shirt… En règle générale, ses hauts sont toujours une taille au dessus de ce qu’elle a besoin, en demandez pas pourquoi, elle aime bien. C’est aussi simple que ça, et bien moins stricte que le paradis. De toute manière, la blonde a toujours préféré avantager le confort et le côté pratiques aux fringues trop strictes et qui l’étouffent presque. Elle avait limite tendance à désobéir aux ordres concernant les tenues et les manières de faire. Très jeune déjà, elle avait cette prédisposition à désobéir aux ordres et à ne pas toujours être d’accord avec le tout puissant. Roxy ne supporte pas les chaussures à talons par contre, préférant avoir les pieds proches du sol et ainsi bénéficier d’une course plus agréable si le besoin se fait ressentir. Concernant les couleurs, Roxy privilégie les couleurs plutôt claires et sobres également.



 
Caractère

 


Roxanne est quelqu’un ayant extrêmement confiance en elle, qui ne doute jamais d’elle et de ses capacités. Elle connait ses limites, ses compétences et son corps. Avoir honte ? Ce n’est pas dans ses habitudes. En fait, on peut douter du fait qu’elle puisse en ressentir un jour ou l’autre. Mais bon, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement quelconque ! Elle n’est d’ailleurs pas quelqu’un d’extrêmement pudique, se foutant un peu du regard des autres sur les quelques cicatrices qu’elle possède. En fait, le regard des autres ne l’importe clairement pas, sauf lorsqu’il s’agit des photos, là, elle sera très attentive sur le moindre des aspects. Il faut que tout soit parfait ! Mais elle fait tout de même confiance aux professionnels qui s’en occupent. Après tout, c’est avant tout leur boulot à eux ! Ses yeux verts arrivent à captiver de nombreuses personnes, sans qu’elle ne cherche véritablement à le faire. Ouais, elle peut captiver les gens avec son côté bavard et le fait qu’elle choisisse au mieux ses mots lorsqu’elle s’adresse à un groupe de personne. Sinon… Elle peut parler pour ne rien dire. Souvent. Très souvent même. Oui, ça la rend chiante pour les personnes qui n’aiment pas les gens bavards. Mais que voulez-vous ? Elle est bavarde, chiante et peut faire l’emmerdeuse ! C’est sa nature !

Elle aime le contact humain, être entourée de gens et de population. Roxanne est quelqu’un qui a toujours un sourire pour tout le monde, des mots gentils ou encourageant. Elle sait comment fonctionne l’être humain, elle sait quand il faut les pousser ou les arrêter. Ses décisions sont toujours réfléchit. Au mieux du moins. Roxanne n’est pas dieu ! Elle est humaine et peut se tromper.

Téméraire et combattante, ce n’est pas quelqu’un qui abandonne facilement, ni même quelqu’un qui recule face à une difficulté quelconque. Il n’y a pas d’intérêt à ses yeux !

Etant quelqu’un de plutôt ponctuelle, la jeune femme a beaucoup de mal avec les personnes en retard. Pour elle, c’est un manque de respect flagrant à ses yeux. Tu es quelqu’un de bien élevé ? Eh bah tu es à l’heure. C’est aussi simple que ça. Mais sachez que ça pourrait l’agacer assez fortement. Mais bon, tentez de la soudoyez-la avec des sucreries, ça pourrait fonctionner !

Sinon, elle aime beaucoup la compétition mais pas perdre. Personne n’aime perdre, après tout. D’ailleurs, elle est mauvaise perdante et n’hésitera pas à s’entrainer pour vous battre lors d’un prochain affrontement. Enfin… Affrontement, si c’est un défi de cuisine ou une course… Vous voyez où je veux en venir, n’est ce pas ?

Pour finir, Roxanne est quelqu’un de plutôt droit et franche, qui ne cherche pas à cacher la vérité ou ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense.



Histoire

 


22 ans. Cela fait maintenant 22 ans que la jeune femme foule les terres du monde avec plus ou moins de curiosité. Née dans une grande ville bénéficiant d’un champ de force assez puissant et de la protection des montagnes. Difficile pour les monstres de l’extérieur de passer à l’attaque convenablement ! Cette ville, c’était Drayter. Une ville qu’elle affectionne tout particulièrement car c’est toujours amusant d’aller à l’extérieur et faire de l’escalade. Avec des protections plus ou moins… Inexistante en fait. Mais c’était ce qui lui plaisait en fait… Et désespérait beaucoup d’adultes du coin vu l’influence qu’elle pouvait avoir auprès des autres personnes de son âge. Le danger dans lequel ils pouvaient se mettre à la suivre dans ses conneries était… Impressionnant dirons-nous. Mais, pourquoi se rendait-elle là bas en fait ? Au sommet des plus hautes montagnes ? Tout simplement pour s’entrainer, utiliser ses pouvoirs sans craindre de blesser qui que ce soit. Pourquoi était-elle suivie dans ses multiples expéditions ? Peut être à cause de la vue que les hauteurs offraient à tout le monde ? Ça, elle ne le savait pas vraiment. En tout cas, elle s’entrainait durement pour éviter que ses pouvoirs lui échappent et deviennent incontrôlables.

Mais d’ailleurs, je vous parle de son pouvoir sans parler de sa manifestation ou autre ! Alors qu’elle faisait de l’escalade sans la moindre précaution ou sécurité. Il ne faut pas trop lui en demander non plus ! Le temps avait brusquement changé, lui laissant à peine le temps de se hisser sur une rambarde pour ne pas tomber. Le vent était puissant, la pluie battait son plein et rester à l’abri était de plus en plus compliqué. En réalité, ce qu’elle s’apprêtait à faire était totalement débile mais si elle voulait profiter d’un peu plus de sécurité, elle devait se mettre en danger. Cette logique est la sienne. Se tenant contre la paroi, elle surveillait le sol, avançant avec beaucoup de précautions. Lorsqu’une partie du sol céda sous son poids. Tout ce qu’elle eut le temps de faire, c’est un brusque recul. Son cœur battait la chamade, elle le sentait battre dans ses tempes à un rythme qu’il n’avait pas atteins depuis un bon moment. Même ses séances de sports et d’entrainements intensives ne la mettaient pas dans cet état. L’adrénaline qui venait de parcourir son corps, et qui continuait de la parcourir expliquait sans doute le pourquoi du comment.

Restant immobile quelques instant, le temps que tout se calme, Roxanne reprit doucement sa route. Elle savait qu’il y avait une petite cavité à quelques mètres de là. Les derniers pas seraient sans doute les plus compliqués. Tandis qu’elle se baissait pour pouvoir s’abriter, une bourrasque de vent la fit tomber. Elle pensait que son heure était venue en voyant le sol se rapprocher à vive allure ! Une douleur lui déchira le dos avant que sa chute ne se stabilise et qu’elle atterrisse délicatement au sol. La douleur était horrible, mais elle faisait avec, consciente que c’était en partie ça qui venait de lui sauver la vie ! A genoux au sol, elle regardait le sommet de la montagne, impatiente de pouvoir remonter malgré tout. Elle venait de frôler la mort, et la voilà, prête à remonter ! Quelle inconsciente… Oui suicidaire, choisissez le terme qui vous convient le plus.

Pendant plusieurs semaines voir mois, la jeune fille de 12 ans s’entrainait dans son coin, ne voulant pas encore révéler aux autres qu’elle avait un pouvoir de cette envergure. C’est quelque chose d’assez dangereux si mal exploité. Elle ne souhaitait pas devenir une putain d’arme ! Même s’il n’y avait pas de raisons visibles, c’était une crainte qui la tenait au ventre. La tempête qu’elle pouvait créer avec l’aide de ses ailes et de la concentration que cela lui demandait. C’était tout bonnement horrible. Les entrainements se firent de plus en plus longs et complexe. Il lui fallu plusieurs années avant de pouvoir utiliser pleinement son don, son pouvoir. Juste avant qu’elle ne déménage vers Brightblade, la jeune femme pouvait créer quelques cyclones et de puissantes bourrasques de vents et quelques éclairs parcouraient son corps lorsqu’elle se battait. Les tornades et tout ce qui avait un lien avec les tempêtes lui demandaient beaucoup, beaucoup de concentrations. Plusieurs minutes pour en créer trois, mais un simple battement d’aile pour les bourrasques.

Vient ensuite un déménagement qui la mena vers Brightblade où elle commença sa formation. Pourquoi ne pas l’avoir continuer sur Drayter ? Ses parents. Elle était un peu en conflit avec eux, et leur montrer qu’elle pouvait se débrouiller sans eux ! Ayant fait un transfert de dossier, elle fit ses trois premières années de fac là bas, avec un binôme assez sympa, mais une très grosse blessure força son partenaire à arrêter la fac… Et là, elle dû changer de binôme, à quelques jours de la fin d’année, voir une ou deux semaines. Espérons juste qu’elles s’entendent bien.



 

Derrière l'écran, je suis Ash et j'ai 19 ans, eh oui, je grandis !. Il s'agit de mon quatrième compte. J'ai connu le forum toujours de la même manière. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, bah j’ai rien à dire.



Halloween
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juin - 20:57
Oh la la, cette bouille adorable ! J’adore ton nouveau perso, au plaisir de RP avec o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 25 Juin - 20:57
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Black, c'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous, je vous laisse prendre place. Essayez de maintenir la tempête qui hurle en vous, même si je doute que cela vous pose problème.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, mademoiselle Black.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: