Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La magicienne de la technologie
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Jeu 11 Juin - 12:00
La magicienne de la technologie  200611115036522919

 

Let me believe in hope



Noms & Prénoms : Son nom de famille s'est perdu dans le temps mais elle se souvient encore de son prénom originel, Kaen.
Surnom : Ka-chan mais ce surnom n'est connu que de très rares personnes, il faut obtenir sa confiance pour bénéficier de ce privilège.
Age : Seize étés
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Quelques jours tout au plus
Orientation sexuelle : La jeune rousse est encore pure de toutes relations mais serait attirée par la personnalité avant tout.
Groupe : Lycéenne
Classe/métier : Première année de lycée
Club : Littérature
Arme : Les objets technologiques qu'elle matérialise d'elle-même
Pouvoir : Kaen est une technopathe, c'est-à-dire qu’elle manipule la technologie en général. Tout ce qui est électrique, à piles ou ce qui a été inventé par l’être humain en général devient une cible pour son pouvoir. Elle peut aussi bien vous attaquer avec un four qu’avec un simple Ipod mais croyez moi quand ces objets deviennent « vivants », c’est effrayant et un frigo qui vous tombe dessus ça fait mal. Grâce à ce don Kaen peut aussi par exemple gérer sa cuisine, elle peut allumer le gaz à distance, préparer le four, ouvrir le frigo etc tout en coupant ses légumes à la main et sans bouger d’un millimètre. Elle peut gérer plusieurs appareils modernes en même temps. Un pouvoir à la fois utile et maudit.
Avatar et source : Lisanthius de Shuffle

Votre personnage


 
Physique

 

La jeune Kaen est d’un charme pur et plein d’innocence. Son visage de pêche laisse voir une expression douce et candide. Un tendre sourire reste en permanence sur ses lèvres si finement rosées. Ses longs cheveux d’un doux roux flamme se mêlant à un rose clair tombent avec grâce dans son dos à la manière d’une cascade de feu mélangé à de délicieux fruits sucrés. Ses grands yeux couleur de l’or se marient à un tendre marron chatoyant. Un visage exquis et plein de grâce se dessine dans cette bouille à la fois enfantine et mature. Kaen ne possède pas des formes exceptionnelles. Sa poitrine est loin d’être généreuse mais on peut la deviner légèrement ronde sous ses habits. Ses courbes et ses hanches sont fines, ni trop peu ni en excès. Une taille de guêpe pour cette demoiselle de flamme, elle n’a aucunes formes généreuses mais elle n’en tire aucun complexe. Bien que face à des jeunes filles de son âge possédant des atouts bien en forme, elle peut éprouver une certaine tristesse de ne pas en avoir. Inconsciemment peut être se dit-elle qu’aucune personne ne pourra l’aimer si elle demeure ainsi. Ses jambes fines et ses cuisses sans aucuns défauts font pourtant la convoitise de bien des gens. Kaen est une adolescente agréable à regarder de par la candeur émergeant d’elle, elle est la douceur incarnée.

Pour les vêtements la lycéenne sait rester dans le mode classique. Ses longs cheveux roux rosés sont couverts par un léger béret blanc partant sur le rose nacré. Un fin nœud brun s’attache sur le côté droit de sa tête. Une longue robe blanche aux manches courtes lui suffit amplement avec une sorte de corset marron sur la taille. Un nœud jaune en guise d’accessoire se tient sur son cou. La jeune fille n’a pas besoin de mille artifices pour faire éclater son charme candide. Une tenue simple et élégante. La lycéenne aime porter des robes et des jupes de couleurs clairs ou chatoyantes selon ses humeurs. Ses chaussures sont généralement des légères ballerines ou des petites bottines sans grande importance. La belle est loin d’être à la mode mais elle ne s’en sent pas rejetée pour autant. Personne n’ose se moquer de ses habits tant elle vous désarme par son sourire puéril et ses grands yeux d’ambre remplis d’innocence.  



 
Caractère

 

Kaen est une jeune fille sympathique et au cœur d’or. Un sourire est toujours peint en permanence sur ses lèvres rosées. Son âme est ouverte à tous. Tolérante au plus haut point, elle accepte volontiers les différences. Humanitaire dans l’âme, elle se morfond des injustices et c’est pourquoi en dehors du milieu scolaire elle fait partie d’une association militant contre la pauvreté et l'esclavage domestique des filles au seins des pays du tiers-monde afin que tout les jeunes du monde aient la chance d’aller à l’école et d’avoir un métier convenable. Bien qu’ayant seulement seize ans , la demoiselle se déplace parfois dans des pays dits pauvre afin d’apporter de l’eau, de la nourriture, des affaires scolaires et autre. La lycéenne se bat pour tous les enfants de la planète, son cœur est généreux. Si elle voit une personne en détresse elle n’hésitera pas à aller l’aider malgré la présence d’un possible danger. Patiente, elle ne perd que très rarement son sang froid. Elle sait rester calme dans toutes les circonstances. Très sensible, il peut lui arriver de verser des larmes pour un fait dit futile. Timide et réservée, elle est d’une grande politesse. Elle s’incline devant ses aînés.

Cependant la magicienne de la technologie se reproche parfois des actes dont elle se rend automatiquement responsable alors qu’elle n’y est pour rien ou que l’action en elle-même ne mérite pas des excuses. Elle cherche bizarrement à se faire pardonner pour des choses limites insignifiantes. Candide et naïve, elle peut croire à beaucoup d’histoires invraisemblables mais cela ne l’empêche pas de réfléchir. Elle arrive encore à distinguer le réel du faux mais il lui arrive d’être très ingénue. Elle est toujours prête à donner un coup de main et c’est à cause de cela que certaines personnes sans scrupules profitent de sa générosité naïve. Trop gentille, trop naïve, elle ne sait pas dire non à quelqu’un sans rougir ou se sentir coupable. Elle est aussi très étourdie en général et il lui arrive régulièrement d’oublier ses affaires dans sa chambre ou autre. Néanmoins, elle combat ce défaut en écrivant ce qu’elle doit faire ou prendre afin d’en oublier le moins possible. Elle est l’incarnation de la douceur et de la gentillesse.



Histoire

 

Kaen est née un beau jour d’été alors que le soleil éclate de toute part en faisant profiter de sa chaleur au monde. Ce mercredi 1er Aout, comme ses parents sont fiers en voyant ce bébé aux mèches rosées et aux beaux yeux d’or et souriant dès les premières secondes. Cette petite fille sera nommée Kaen qui signifie « flamme » dans sa langue natale. Il était prédit que ce beau nourrisson allait devenir une demoiselle rousse alors que cette couleur de cheveux est très rare en société et assez mal vu en général. On dit que ce sont les cheveux de démons, de sorcières ou autres créatures maléfiques. Pourtant la lycéenne ne s’en sentira jamais affectée.

Elle a grandi normalement dans la belle maison de ses parents. Élève douée à l’école, elle fait l’admiration de ses parents. Son charme puéril fait fondre les mauvaises langues et dans le village désormais tout le monde connait la petite flamme, Kaen.

C’est l’année de ses dix ans que tout dérape. Alors que l’enfant est tout ce qu’il y’a de plus normal en apparence, ses parents s’aperçoivent qu’autour d’elle d’étranges ondes se dégagent. Il est fréquent qu’a son passage des appareils d’électro ménagers commencent à virer mauvaise. Ils tournent en bourrique de par sa présence même. Étrange n’est ce pas ? Les appareils marchent bien mais c’est presque comme s’ils avaient peur d’elle. Comme s’ils avaient une âme et une conscience qui leur dit de craindre cette petite fille. Devant ses parents, aucun soucis, mais lorsqu’elle veut allumer ou éteindre l’un d’eux, la belle panique que voilà.

Au départ on croit à de sorte de mauvaises ondes qu’elle dégage sans le vouloir et qui contrarie tout les systèmes technologique de ces appareils. Kaen va donc voir différents médecins et autres spécialistes qui s’avouent impuissants face à ce phénomène.

Ou qu’elle aille, l’enfant déclenche d’étranges faits. Toute la technologie parait la craindre et dès qu’elle s’en approche plus rien ne marche. Le village commence à jaser sur la fillette et ses mauvaises ondes. Les mots sorcière ou ensorceleuse reviennent planer dans l’air. Les écoliers l’évitent de plus en plus à la grande tristesse de la petite qui ne dit pourtant rien et qui reste aussi souriante que possible.

Ses parents lui affirment que d'autres êtres comme elle existent à travers le monde, que son possible don est même normal dans la société actuelle. Le mot "magie" est évoqué, elle serait donc dotée de pouvoirs surnaturels ? Son père lui explique que si beaucoup de gens sont comme elle, leur village refuse cette vérité et s'enferme dans une normalité presque excessive. Lui-même non doté de particularités tout comme son épouse, ni li ni elle pensaient avoir un bébé magique. Apparemment, les gens d'ici sont demeurés très conservateurs d'esprits et la moindre notion de surnaturel est haï.

Lui promettant de déménager dès que possible, à savoir qu'il leur faut trouver du travail ailleurs, le couple lui conjure de faire attention le plus possible et de veiller à ne ps brusquer les âmes sensibles avec ses compétences. Bien que perdant légèrement de sa gaieté à l'idée que sa différence ne soit pas pleinement acceptée dans sa communauté de naissance, la fillette conserve toujours un visage souriant.

Les mots durs et insultes coulent sur elle comme un venin mortel touchant son cœur mais désireuse de ne pas trahir l'amour de ses parents, elle supporte en silence la souffrance enserrant son âme.  

Pourtant ce sourire ne durera pas. Quelques mois après le début de ce fait inquiétant, la petite fille est attaquée à coups de pierres par des adolescents qui lui crachent dessus qu’elle est une sorcière et en l’insultant. Sous le coup de l’émotion et de la peur, la fillette pousse un terrifiant hurlement et là c’est le plus grand capharnaüm jamais vu auparavant.

Toute la technologie est touchée. L’électricité saute, les fils électrique se désintègrent, les appareils d’électro ménagers tombent tous en panne, plus rien ne marche. Le village est plongé dans le noir et sans plus aucune technologie comme s’il était revenu au temps du Moyen Age. Plus rien ne marche. Tout est détruit. Tout est à refaire.

La situation économique du village s’effondre, il est en dessous du seuil de pauvreté. Toutes ces catastrophes à cause d’une simple petite fille….Tout est à reconstruire et il est certain que ces travaux vont prendre des mois, voir des années, afin que tout redevienne comme avant.

Même les plus simples appareils électriques ou à pile comme une calculatrice ne fonctionnent plus. Les appareils modernes sont détruits, il n’y plus d’électricité et de technologie dans ce village devenu maudit depuis la naissance de la pure Kaen qui porte pourtant en elle le poids d’un passé monstrueux.

La fillette est chassée du village à coups de pierre et d’insultes. Même ses parents ne peuvent rien faire et assistent impuissants à la fuite de leur enfant. On raconte que depuis ce jour la mère s’est laissée mourir de chagrin et que le père est devenu fou. Malgré qu’elle soit responsable de cette catastrophe, ses parents n’ont jamais oublié leur petite Kaen et l’ont toujours aimée.

Depuis ce jour Kaen erre à travers le monde, vivant seule et se débrouillant pour survivre. Son cœur est toujours entouré du poids de sa culpabilité et son âme porte encore son maudit don. Ce pouvoir diabolique qui a détruit sa vie. Pourtant, malgré elle, elle a appris à s’en servir pour ne pas mourir et pour apporter son aide à ceux qui en avaient besoin. Comme pour se racheter de sa faute, la jeune fille a offert à de nombreuses familles l’électricité et autre appareils ménagers qu’elle allait prendre dans les réserves de magasins grâce à son don. Oui c’est du vol pur et simple mais face à la misère et à la pauvreté Kaen est prête à tout.

Son don attire aussi bien des ennuis. Ce pouvoir de la technologie est très difficile à contrôler et plus d'une fois la demoiselle a blessé des gens sur son passage. Une fois elle a endommagé des fils électriques et l'un d'eux est tombé sur une femme et son chien qui se sont électrocutés. Ils sont vivants mais la belle s'est atrocement sentie coupable. Ou alors une autre fois elle a déréglé l'Iphone d'un homme d'affaires dont tout les fichiers ont été effacés. Sa fureur était immense mais il n'a jamais su que Kaen était la cause de ce désastre. Ou encore elle a fait exploser sans le vouloir les écouteurs d'un adolescent qui a eu les oreilles brûlées au troisième degré et la perte de l'audition de l'oreille gauche. Bien des dégâts ont étés causés par sa faute mais elle seule le sait.....

Au cours de son périple, elle a peu à peu compris que ses parents avaient dit vrai concernant la magie du monde extérieur au village. Quasiment omniprésente, surtout dans les grandes villes, elle croise toutes sortes de créatures des plus indescriptibles au plus communes des légendes. Parfois attaquée par elle ne sait quels brigands de grand chemin, ses sortilèges lancés au hasard lui suffisent à s'en débarrasser même si de légères cicatrices se perlent sur son corps couleur de pêche.  

C’est peu après ses seize ans que tout change pour elle. Alors qu’elle venait de se faire bénir par une famille pauvre pour son don, un étrange homme l’approche et lui remet une enveloppe avant de filer sans que Kaen n’ait le temps de comprendre. A l’intérieur un courrier lui est adressé.

En quelques mots une sorte d’école magique où elle apprendra à gérer son pouvoir en compagnie d’élèves également nés avec un don lui propose de venir s’installer au sein du pensionnat. L’inscription ne comprend aucun frais et pour les élèves n’ayant plus de famille, l’école reste ouverte en permanence. Une sorte d’orphelinat magique. L’académie promet le bonheur de ses élèves dans une atmosphère de paix.

Si elle n’avait pas son don, jamais Kaen n’aurait cru à de telles « sornettes ». Elle a toujours grandi dans un environnement "normal" et jamais les gens de son village accepteraient pareille chose. Heureusement, son pouvoir l'aide à ouvrir les yeux sur la réalité qui l'entoure, sa communauté de naissance n'en est absolument pas représentative.

Une promesse de bonheur. Dans cette école, personne ne craindrait Kaen pour son pouvoir. Personne ne lui reprochera d’en perdre le contrôle. Elle sera là bas pour apprendre à le maîtriser. Elle n’hésite pas un instant. Attrapant le petit cube noir joint au manuscrit, elle se dématérialise instantanément pour se retrouver dans une ville immense, la capitale d'après ses renseignements. En créant quelques objets technologiques qu'elle revend ensuite, elle réussit à cumuler assez d'argent pour s'acheter quelques vêtements et autres utilités.

Une fois rentrée dans l'académie Brightlade, elle remplit sa fiche d'inscription et attend l'attribution d'une chambre en binôme si elle a bien compris. Une nouvelle vie s'offre à la maudite de la technologie.../p>

 

Derrière l'écran, je suis un mystère et j'ai quelques années d'expériences. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum par pur hasard. Je pense être disponible dès que je pourrais. Enfin, C'est tellement bon les boulettes végétariennes, non ?.



Halloween
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juin - 12:45
Bienvenuuuuuuuuuuue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Jeu 11 Juin - 20:44
Bienvenue !!
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Jeu 11 Juin - 22:37
Bienvenue ! Au plaisir de rp avoir toi ^^
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 12 Juin - 12:57
Bien le bonjour et la bienvenue à toi ! C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche, mais promis, ça ne sera pas long !
 
En fait, je pense que tu as oublié le point central du contexte. L’académie ne se trouve, ni au Japon, ni même sur notre terre. C’est un monde à part entière, où la magie est omniprésente et où des créatures plus dangereuses les unes que les autres sévissent à l’extérieur de la ville. Je t’invite à relire le contexte et certaines annexes pour mieux cerner le monde et ses quelques particularités. Mais n’ai crainte, je vais tout de même t’aider sur quelques points.
 
• Tout d’abord et comme dit plus haut, la magie est omniprésente, il est très rare et compliqué de trouver des endroits où les enfants et les personnes avec des pouvoirs sont discriminés tant c’est la norme
 
• Si ton personnage va de ville en ville a pied (admettons) il y a de très forte chance pour qu’elle soit attaquée, blessée voir même tuée par une des grosses bestioles qui peuplent le monde. Si la plupart des grandes villes ne sont pas attaquées, c’est grâce aux boucliers-champs de force qui les protège des attaques de ce genre
 
• Concernant ton pouvoir, je n’ai pas grand gros à dire là-dessus, tout me paraît niquel du moment qu’elle ne met pas en danger tous ses camarades H24 ;)

 
Je te laisse prendre connaissance des annexes et faire une relecture du contexte pour mieux corriger ta fiche !
 
N’hésite pas à m’envoyer un MP ou à up ta fiche lorsque ça sera fait
 
A très vite et au plaisir de RP avec toi :D
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Ven 12 Juin - 13:41
J'ai pourtant lu le contexte, je n'ai pas dû tout comprendre sur le coup oO

Dans ce cas là, on peut imaginer que le village de Kaen est peuplé que de gens "normaux" ne supportant pas la magie et que par conséquent, son don est forcément mal pris ?

Je vais essayer de modifier l'histoire dès que possible :)

Merci de vos messages en tout cas <3
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 12 Juin - 13:52
Ahah, ne t'en fais pas, c'est pour ça que je t'invite à le relire :)

Dans cette optique, oui, c'est tout à fait possible et ça passerait sans problème. Enfin, sauf pour le développement de la petite 8D

Niquel, tiens moi toujours au courant :D
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Ven 12 Juin - 14:49
Re-bonjour,

Je crois que je suis arrivée à modifier mon histoire comme j'ai pu.

J'ai dit que les parents de Kaen se sont installés dans un village "normal" et n'ont compris l'intolérance des gens que face au don de leur fille. La famille voudra déménager mais il sera trop tard...

J'espère avoir bien expliqué le coté farouchement "anti-magie dans un monde fantastique" du village natal de mon personnage. Elle a grandi "normalement" jusqu'à ses dix ans, son don a commencé à se manifester à ce moment-là.

Au plaisir de rp avec vous =)
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 12 Juin - 18:42
Et c'est re moi !

Tu as modifié beaucoup de choses, mais restent deux petites choses absolument mineures : dans ton premier paragraphe, tu fais mention du Japon, ce pays n'existe pas dans notre monde :)

Et deuxièmement : 
Kaen a écrit:
En quelques mots une sorte d’école magique où elle apprendra à gérer son pouvoir en compagnie d’élèves également nés avec un don lui propose de venir s’installer au sein du pensionnat. L’inscription ne comprend aucun frais et pour les élèves n’ayant plus de famille, l’école reste ouverte en permanence. Une sorte d’orphelinat magique. L’académie promet le bonheur de ses élèves dans une atmosphère de paix.

Si elle n’avait pas son don, jamais Kaen n’aurait cru à de telles « sornettes ». Quel humain dit normal va croire à l’existence d’une école de magie cachée au beau milieu du monde humain, une école que seuls ceux portant la magie en eux peuvent voir.


Je t'ai mis en gras ce qui pose problème. L'académie n'est en aucun cas cachés aux yeux de la population, c'est une école renommée, permettant d'ouvrir beaucoup de porte d'un point de vue militaire ou académique, c'est quelque chose de banal donc y'a aucun cas besoin de cacher son existence. Ne l'oublie pas, beaucoup d'étudiant de Brightblade finissent à l'armée pour protéger la ville et les civils des créatures ;)

Je te laisse faire le nécessaire, n'hésite pas à passer sur la chatbox ou par MP si jamais tu as des questions :D

La bise !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Kaen
Messages : 23
Localisation : Au soleil
Ven 12 Juin - 19:30
Zut, j'ai beau bien connaitre mon histoire, j'avais complètement zappé ce paragraphe, merci du rappel °°

Du coup, je l'ai enlevé et j'ai aussi retiré la mention du Japon.

Pardon de mon étourderie, je cumule les petites bourdes en ce moment ><

J'espère que tout ira bien cette fois-ci, je me fatigue toute seule =)
Kaen
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 12 Juin - 21:52
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle, c'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous, je vous laisse prendre place. J'espère que notre académie vous aidera et vous offrira suffisamment de repères.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos élèves, mademoiselle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: